Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  36734  36735  36736  36737  36738  36739
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°50497730
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2017 à 15:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Le DG de Danone a l'air d'être un bon gars pourtant, qui parle de justice sociale, d'écologie ect... Dommage que sa DRH ne suit pas.

Ils en parlent tous à longueur de journée...  :sleep: Y compris Pénicaud :

Citation :

En février 2010, elle est coauteur avec Henri Lachmann, Christian Larose et Marguerite Moleux du rapport au Premier ministre Bien-être et efficacité au travail – 10 propositions pour améliorer la santé psychologique au travail

C'est le système qui est pourri et corrupteur, les gens peuvent être hypocrites ou y croire peu importe :/

Perso, jamais vu des gens aussi cultivés et ouverts d'esprits qu'en Market Finance... y compris la fameuse star. Ça fait pas de la finance une force bienfaisante :o

Message édité par DooMIII le 31-07-2017 à 15:45:02

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 15:44:38  profilanswer

n°50497734
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 15:44:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça ne m'étonne pas. La plupart des pédophiles sont les églises le dimanche matin.

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50497763
TiDom
Posté le 31-07-2017 à 15:46:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et voilà, comme d'hab on se projette. (et moi aussi, hein)
Quand t'as eu le train de vie d'un demi Ghosn (un gho, quoi), revenir en arrière c'est juste l'enfer. Même si ça te place encore au dessus de 95% de la population. C'est humain.  
On parle pas de perdre 5€ d'APL. Oui les gens auront encore de quoi s'acheter des pates mais quand tu as été habitué à bouffer au ritz tous les soirs...Ok, on va pas pleurer pour ces gens là. mais sincèrement si on est à leur place, pas sûr qu'on le vive aussi bien qu'on pense.

Et on ne parle que des plus connus. Mais entre Péniceaud et Ghosn, il y a tout un monde aussi. Ils boxent pas dans la même catégorie.

My life, mais j'avais entendu il y a longtemps dans "Là Bas si j'y suis" (chez Mermet, car je suis une vraie gauchiasse au fond de moi) le long témoignage d'un ex trader qui a eu des postes énormes dans différentes boites et banques d'affaire, un brillant golden boy plein aux as, mais qui était tombé en quelques années dans la misère la plus noire, suite à une dépression type burn out, complètement laché par les "siens", amis, réseau, carnet d'adresse...Pour dire que ce qui monte vite peut redescendre encore plus vite.
Le mec remontait la pente, mais était tombé dans le camps du bien, il dénonçait avec une grande lucidité les dérives du milieu de la haute finance, et avait monté une structure pour aider les gens à reprendre le travail après des gros burn. C'était hyper touchant.

Ce n'est peut être pas de lui que tu parles mais L'histoire de Gilles Vernet s'en rapproche :
http://www.francetvinfo.fr/sante/p [...] 16165.html

De trader à professeur des écoles ...
Il a écrit un livre sur le "prendre le temps de vivre" ...
Paraît que c'est bien :o

Sinon pour d'autres passages des hautes sphères déconnectées vers le monde réel (enfin celui qu'on a choisi) tu as aussi :
François Xavier Demaison
Jérôme Kerviel
...

n°50497784
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 15:48:38  profilanswer

TiDom a écrit :

Sinon pour d'autres passages des hautes sphères déconnectées vers le monde réel (enfin celui qu'on a choisi) tu as aussi :
François Xavier Demaison
...

Être manager chez price c'est faire partie des hautes sphères déconnectées du monde réel [:azrail]

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 31-07-2017 à 15:48:48

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50497833
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2017 à 15:52:36  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup tu fais quoi maintenant ,

Assurance [:galom]

Prof peut-être un jour  :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50497846
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 15:53:19  profilanswer

TiDom a écrit :

Ce n'est peut être pas de lui que tu parles mais L'histoire de Gilles Vernet s'en rapproche :

Le mec il est tellement abimé qu'il mesure un volume avec des heures et des minutes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50497865
croustibat​31
Posté le 31-07-2017 à 15:54:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'abstention n'est pas un acte militant, c'est un acte de feignant ou de je m'en foutiste.

Mais pourquoi faidrait il que l'abstention soit un acte militant ? Le vote blanc ou nul n'en est pas un non plus dans tous les cas. C'est stérile comme action, rien n'en sortira. On te demande de choisir A ou B, tu réponds 'caca' , c'est pas militant c'est inutile.

Ta conviction est que le vote blanc est militant. Ma conviction est que quelqu'un votant blanc ou nul est un idiot et un hypocrite:  
il fait perdre du temps aux personnes chargées de dépouiller, juste pour avoir un tampon sur sa carte d'électeur et pouvoir dire "moi j'ai voté alors ta gueule".

Il n'empêche que le résultat de son acte est exactement le même que celui du gusse qui est allé pêcher au lieu d'aller voter. La différence c'est que le second n'a pas fait perdre leur temps aux personnes qui dépouillent, et qu'il a utilisé son temps à quelque chose d'au moins égal en valeur à aller voter blanc/nul (on ne peut pas descendre en dessous de zéro).

TL;DR: un peu moins d'intégrisme, merci.

quarint a écrit :

Le vote blanc c'est juste un échappatoire pour donner bonne conscience aux connards qui veulent faire croire qu'ils sont bons citoyens mais sans porter leurs couilles et après venir chialer dans la rue "le vote blanc a fait 2% et on parle même pas de nous".
Ne pas choisir et s'en foutre, c'est pareil. On s'abstient

Je suis d'accord sauf sur la dernière phrase. Les abstentionnistes ne s'en foutent pas tous, encore une fois vu que le résultat est le même, on peut s'abstenir d'aller voter par pragmatisme  [:cosmoschtroumpf]  

doriengris a écrit :

Ca reste un secteur qui se porte bien et qui recrute, je le répète, c'est pas déconnant qu'on l'encourage.  

En dehors des interventions sur site, c'est surtout un secteur qui se délocalise super facilement et plein pot. Exemple sur Toulouse, les contrats que propose airbus aux SSII, qui impose en gros que mini 30% du taff soit réalisé offshore.  

patx3 a écrit :

digital
[...]
boss qui n'arrêtait pas de parler de digital. :D

NU-ME-RI-QUE  [:flo14:1]  

Digital en langue française, c'est pas ça [:flo14:1]  

macgawel a écrit :

[:plusun]  

La seule question qui se pose, c'est "est-ce que sa position de DRH lui a permis d'avoir des informations grâce auxquelles elle a pu faire une plus-value ?"
En clair, y a-t-il eu délit d'initié (ce qui est illégal), usage légal d'informations, ou juste le flair de vendre au bon moment ?

Non, c'est une question que les journaux ont mis dans la tête des petites gens manipulables pour leur faire haïr quelqu'un qui a réussi, contrairement à eux. La question n'a pas de sens quand on connait un peu le domaine. C'est une boule puante balancée par l'opposition

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50497878
kolian
Posté le 31-07-2017 à 15:55:47  profilanswer

Le compagnon de ma soeur a fait pareil, de trader a prof.

Mais surtout pour deux raisons :
- trader ne le passionnait pas.  
- pour avoir plein de vacances et pouvoir partir à travers le monde.

---------------

n°50497889
TiDom
Posté le 31-07-2017 à 15:56:31  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Être manager chez price c'est faire partie des hautes sphères déconnectées du monde réel [:azrail]  

Oué bon il était jeune manager ... Disons qu'il était sur la bonne voix :o

n°50497932
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 15:58:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:rofl]

Après ses 18 posts longs comme un pénis de HFRien sur le fait que les voteurs blancs/nuls sont des putains de salopards.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 15:58:47  profilanswer

n°50497990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 16:02:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Il avait mis combien de côté ?

Je sais plus, il me semblait qu'il avait tout cramé. Faudrait que je réécoute, ça doit se trouver en podcast j'imagine. Je me souviens plus de toute l'histoire. Bon, c'était qu'une tranche de vie d'un gars, donc difficile d'en faire des lois empiriques du genre "tous des salauds" mais c'est sur qu'il y a vraiment un monde, un décalage qu'on ne soupçonne pas entre ces 0.0001 % et le commun des mortels.

J'ai pas mal de relations (copains) qui taffent dans la banque sur Genève. Des jobs realtivement exposés au marché mais pas du trading. Plutôt des gestionnaires de portefeuille ou du backoffice. Ils croisent des gens comme ça dans leur métier. Même pour eux, ce sont des extra-terrestres, comparable pour un banquier normal à un Froome vs un cycliste du dimanche. le trading à ce niveau c'est apparement comme un sport de compétition. Je leur demande souvent "et toi tu pourrais pas faire ça ?" la réponse est invariablement "non, il faut un cerveau spécial pour ça, faut avoir des reflexes et un mental d'acier, marcher à la coke ou aux amphet...et puis tu n'as plus de vie, de toute façon je suis trop vieux..."

Il semble donc qu'en trading comme en sport de haut niveau, le dopage soit la norme, et qu'on ne puisse pas y faire de vieux os.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50497994
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 16:03:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Des banquiers insoumis, ça existe.

le mec qui doit se cracher à la gueule dès qu'il croise un miroir :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50498022
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 16:04:49  answer

Kiveu a écrit :

Je sais plus, il me semblait qu'il avait tout cramé. Faudrait que je réécoute, ça doit se trouver en podcast j'imagine. Je me souviens plus de toute l'histoire. Bon, c'était qu'une tranche de vie d'un gars, donc difficile d'en faire des lois empiriques du genre "tous des salauds" mais c'est sur qu'il y a vraiment un monde, un décalage qu'on ne soupçonne pas entre ces 0.0001 % et le commun des mortels.

J'ai pas mal de relations (copains) qui taffent dans la banque sur Genève. Des jobs realtivement exposés au marché mais pas du trading. Plutôt des gestionnaires de portefeuille ou du backoffice. Ils croisent des gens comme ça dans leur métier. Même pour eux, ce sont des extra-terrestres, comparable pour un banquier normal à un Froome vs un cycliste du dimanche. le trading à ce niveau c'est apparement comme un sport de compétition. Je leur demande souvent "et toi tu pourrais pas faire ça ?" la réponse est invariablement "non, il faut un cerveau spécial pour ça, faut avoir des reflexes et un mental d'acier, marcher à la coke ou aux amphet...et puis tu n'as plus de vie, de toute façon je suis trop vieux..."

Il semble donc qu'en trading comme en sport de haut niveau, le dopage soit la norme, et qu'on ne puisse pas y faire de vieux os.

Comme dans n'importe quel boulot j'ai envie de dire.

n°50498025
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2017 à 16:04:59  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il faudrait demander à Dante, même si c'est pas exactement ça son profil s'en rapproche sévèrement [:ocube]

n°50498027
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2017 à 16:05:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Y'a bcp de guichetiers et de CC qui ont peur de la digitalisation effectivement :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50498039
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 16:06:09  answer

weeWEEx a écrit :

Y'a bcp de guichetiers et de CC qui ont peur de la digitalisation effectivement :jap:

Arrêtez avec ce terme.  [:canardeur]

n°50498042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 16:06:30  profilanswer

TiDom a écrit :

De trader à professeur des écoles ...
Il a écrit un livre sur le "prendre le temps de vivre" ...
Paraît que c'est bien :o

je crois que c'est lui, oui !
prof donc, il me semblait qu'il faisait formateur.

TiDom a écrit :

François Xavier Demaison
Jérôme Kerviel
...

Kerviel, c'est marrant parce que c'est un peu contraint et forcé qu'il est devenu un autre homme, cela dit, j'ai entendu son avocat qui est devenu son meilleur pote parler de lui dans "tout et son contraire" sur France Info, Kirviel a quand meme un tempérament de dingue. N'importe qui se serait suicidé à sa place, je pense, vu comment tout l'accablait.

---------------
n°50498058
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 16:07:29  profilanswer

Voter pour voter, c'est un peu l'équivalent moderne du pari de Pascal, je trouve. Pour certains le seul fait que l'absence de vote n'apporte rien est une raison suffisante pour devoir aller voter, indépendamment de toute considération de savoir si les gens ont une quelconque préférence, ou au moins un moindre dégout. C'est con comme la lune comme idée, mébon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50498069
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 16:08:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

N'importe qui se serait suicidé à sa place, je pense, vu comment tout l'accablait.

Il ne faut jamais céder à la pression de l'opinion  [:lpenac:2]

---------------
n°50498080
itg
Posté le 31-07-2017 à 16:10:26  profilanswer

Citation :

Livraison à domicile : les livreurs Deliveroo manifestent à Bordeaux

http://www.boursorama.com/actualit [...] 5c242466f0

Citation :

Les livreurs embauchés par Deliveroo avant septembre 2016 étaient payés "7,50 euros de l'heure", somme à la quelle s'ajoutaient des "primes de 2 à 4 euros" qui augmentaient avec l'ancienneté", selon le secrétaire général CGT, Arthur Hay. Depuis septembre dernier, tout a changé. "Les nouveaux contrats signés sont uniquement à la tâche", détaille le représentant syndical. "5 euros par commande, quelle que soit la distance pour aller au restaurant et chez le client, et quel que soit le temps d'attente devant le restaurant."

Que c'est beau ce concept légal d'exploitation ! :love:
On se croirait dans un pays du tiers monde ...
Vivement que Macron revoit le code du travail ...  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par itg le 31-07-2017 à 16:11:00
n°50498093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2017 à 16:11:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais pourquoi faidrait il que l'abstention soit un acte militant ? Le vote blanc ou nul n'en est pas un non plus dans tous les cas. C'est stérile comme action, rien n'en sortira. On te demande de choisir A ou B, tu réponds 'caca' , c'est pas militant c'est inutile.

Ta conviction est que le vote blanc est militant. Ma conviction est que quelqu'un votant blanc ou nul est un idiot et un hypocrite:
il fait perdre du temps aux personnes chargées de dépouiller, juste pour avoir un tampon sur sa carte d'électeur et pouvoir dire "moi j'ai voté alors ta gueule".

Il n'empêche que le résultat de son acte est exactement le même que celui du gusse qui est allé pêcher au lieu d'aller voter. La différence c'est que le second n'a pas fait perdre leur temps aux personnes qui dépouillent, et qu'il a utilisé son temps à quelque chose d'au moins égal en valeur à aller voter blanc/nul (on ne peut pas descendre en dessous de zéro).

je répondais à un post qui disait que l'absention était un acte fort, par rapport au vote blanc ou même nul. Je dis non "exprimer une conviction" ou même "exprimer une absence de conviction" sera toujours plus fort que ne rien exprimer du tout en restant chez soi. Peut etre que tu exprimes quelque chose en restant le cul devant la télé mais en fait on n'en sait rien parce que ça peut etre les différentes raisons que j'ai cité qui t'amènes etre abstentionnistes.

Dans le cadre du vote blanc, peu importe le résultat de la démarche, que ça "serve" ou pas à quelque chose. C'est l'acte qui est intéressant, pas ses conséquences, vu qu'elles ne dépendent que de ce que la loi électoral veut bien en faire.
Dans un système ou le vote est facultatif, il n'y a aucune gloire à tirer de ne pas voter. Imagine un système où le vote est obligatoire (Belgique il me semble), là, oui, l'abstentionniste fait un geste fort et devient un "héros" en n'allant pas voter.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-07-2017 à 16:14:30

---------------
n°50498105
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2017 à 16:12:16  profilanswer

Les factures?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50498126
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 16:14:15  profilanswer

Ils ont hésité entre analyste financier chez Danone et ça, c'est vrai.

n°50498164
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 31-07-2017 à 16:16:58  profilanswer

Macronleaks : WikiLeaks rend public 21 000 courriels de campagne «vérifiés» d'En Marche  

L'organisation de Julian Assange a mis en ligne une archive plusieurs dizaines de milliers de courriels échangés par l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron entre 2009 et 2017. Un outil de recherche par mots-clés est à la disposition du public.

WikiLeaks a publié une base de données constituée de 71 848 courriels, dont 21 075, liés à la campagne d'Emmanuel Macron, ont été individuellement vérifiés par l'organisation. Les documents les plus anciens remontent à 2009.

Un moteur de recherche a été mis en place afin de pouvoir faire le tri parmi les courriels. Cet outil permet aussi de distinguer, parmi les résultats, les courriels dont l'authenticité a été vérifiée par le système DKIM utilisé par Wikileaks.

n°50498183
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:18:04  profilanswer

Ils auraient pu prendre le risque de faire DRH chez Danone, mais non ce sont des poules mouillées ils finissent chez deliveroo :o  

n°50498193
kolian
Posté le 31-07-2017 à 16:18:41  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Citation :

Les livreurs embauchés par Deliveroo avant septembre 2016 étaient payés "7,50 euros de l'heure", somme à la quelle s'ajoutaient des "primes de 2 à 4 euros" qui augmentaient avec l'ancienneté", selon le secrétaire général CGT, Arthur Hay. Depuis septembre dernier, tout a changé. "Les nouveaux contrats signés sont uniquement à la tâche", détaille le représentant syndical. "5 euros par commande, quelle que soit la distance pour aller au restaurant et chez le client, et quel que soit le temps d'attente devant le restaurant."

Reclassement en tant que salarié de l'entreprise sans soucis.
Donc à 9.76 de l'heure.

A se demander par moment ce que branle certains service de l'Etat pour ne pas repérer ce genre d'abus...(enfin j'ai mon idée :o )

---------------

n°50498199
chris282
Posté le 31-07-2017 à 16:19:04  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Citation :

tiens 5 balles allez bosses, roule, court! allez ! [:audessusclesoleil]  [:fire in the hole !!!:2]  

n°50498215
Zaldarf
Posté le 31-07-2017 à 16:20:17  profilanswer

kolian a écrit :

Donc à 9.76 de l'heure.

A se demander par moment ce que branle certains service de l'Etat pour ne pas repérer ce genre d'abus...(enfin j'ai mon idée :o )

De toute façon, le modèle éco de Deliveroo n'est pas tellement viable.

n°50498217
chris282
Posté le 31-07-2017 à 16:20:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Ils auraient pu prendre le risque de faire DRH chez Danone, mais non ce sont des poules mouillées ils finissent chez deliveroo :o  

ces gens ne sont rien  [:omar-nouh al macron:3]

n°50498224
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 16:21:14  answer

Zaldarf a écrit :

Ni celui de twitter pourtant Ca fait un moment que l'oiseau est la.

n°50498243
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:22:19  profilanswer

kolian a écrit :

Donc à 9.76 de l'heure.

Non justement le paiement à la tâche / horaire va enlever une présomption pour la requalification
http://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 22326.html

Citation :

Parmi les indices de "salariat" pris en considération, on peut citer : le fait de recevoir des ordres et des directives, de ne pas avoir d'autonomie dans l'exécution de ses tâches, d'être sanctionné en cas de manquement, de se voir imposer des horaires, d'être payé à l'heure et non à la prestation, de ne pas pouvoir prendre ses congés sans autorisation, de ne pas pouvoir fixer ses prix librement, d'avoir l'entreprise pour client unique ou représentant l'essentiel de son chiffre d'affaires, d'avoir une clause d'exclusivité,

n°50498252
kolian
Posté le 31-07-2017 à 16:22:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je ne connais pas.

Ce genre de service dans ma campagne c'est juste pas envisageable.
Quoique, il me semble qu'une jeune pousse tente de le faire...Mais ca sens tellement le sapin  :lol:

---------------

n°50498264
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2017 à 16:23:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Un peu de respect pour cette start up dont les entrepreneurs prennent tous les risques pour créer de l'emploi. :fou:

---------------
n°50498295
kolian
Posté le 31-07-2017 à 16:25:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Non justement le paiement à la tâche / horaire va enlever une présomption pour la requalification
http://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 22326.html

Citation :

Parmi les indices de "salariat" pris en considération, on peut citer : le fait de recevoir des ordres et des directives, de ne pas avoir d'autonomie dans l'exécution de ses tâches, d'être sanctionné en cas de manquement, de se voir imposer des horaires, d'être payé à l'heure et non à la prestation, de ne pas pouvoir prendre ses congés sans autorisation, de ne pas pouvoir fixer ses prix librement, d'avoir l'entreprise pour client unique ou représentant l'essentiel de son chiffre d'affaires, d'avoir une clause d'exclusivité,

Oui, c'est  une volonté de Macron de modifier cela, je l'avais compris :o

Mais actuellement la requalification est toujours d'actualité. D'ailleurs, même dans un pays comme l'UK ca se passe comme cela si mes souvenirs sont bon.

---------------

n°50498306
kolian
Posté le 31-07-2017 à 16:26:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Un peu de respect pour cette start up dont les entrepreneurs prennent tous les risques pour créer de l'emploi. :fou:

c'est uen société UK, qu'on les foute dehors :o

---------------

n°50498329
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 16:28:00  profilanswer

C'est con qu'ils puissent pas poster en pédalant pour nous donner leur avis.

n°50498332
ph75
Posté le 31-07-2017 à 16:28:16  profilanswer

kolian a écrit :

Mais actuellement la requalification est toujours d'actualité. D'ailleurs, même dans un pays comme l'UK ca se passe comme cela si mes souvenirs sont bon.

En France c'est à l'appréciation du juge, c'est basé sur un faisceau de présomption (comme pour délit de marchandage / prêt de MO illicite)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  36734  36735  36736  36737  36738  36739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)