Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°50342110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

La vérité

La vérité  [:liammanziel]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 21:07:19  profilanswer

n°50342129
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 21:09:05  profilanswer

n°50342143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:10:36  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Tu as raison, mais voilà, la France fait n'importe quoi depuis 35 ans. Résultat : on est ratiboisés à tous les niveaux. C'est l'inverse pour l'Allemagne sur la même période. Même les pays de l'Est qui tendaient vers le Français préfèrent apprendre l'anglais ou l'allemand. En Europe le français est en perdition. Le Français c'est aujourd'hui plutôt une langue africaine.

Macron affiche une stratégie pas idiote qui est d'être le pays qui accompagne la politique de Trump à l'international.
Et c'est très simple, nous sommes les seuls. Autre truc intéressant : Trump s'est fâché avec des pays dont on n'a rien à foutre ou des concurrents (Allemagne, Chine), et il en a marre de la domination Allemande aux US. Le Brexit a privé les US d'un allié de poids au sein de l'UE. Or nous sommes le seul pays déficitaire avec les Etats-Unis et le seul qui possède un armement digne de ce nom (même si c'est trop tendu) pour prendre la relève des US en Europe.
Cette carte doit être jouée et elle est hyper-rentable pour nous et pour les US.

Donc bon, Macron ne représente pas la France des années 70, mais celle de l'après Hollande. Parler humblement l'américain est une sage décision.

Non a racisme

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50342151
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-07-2017 à 21:11:48  profilanswer

n°50342161
Burracho
Posté le 13-07-2017 à 21:13:43  profilanswer

La garde impériale doit-elle défiler demain pour honorer la visite du Président Trump qui vient prêter allégeance au nouvel empire français naissant  [:saint emmanuel:4]  [:so-saugrenu4:5]

n°50342163
Mac_Lane
Posté le 13-07-2017 à 21:13:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il ne sera pas dépaysé par le kitsch. :o

[:cesareborgia:1]  

Les ors de la République c'est quand même un autre niveau punaise [:garypresident:2]

n°50342167
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 21:14:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Non a racisme

A mon avis, vu qu'ils ont conservé les anciens manuels, le niveau enseigné doit être plus élevé là bas.
 [:heow]  

Je crois aussi que les lycées Français de l'étranger, étant sous tutelle du ministère des affaires étrangères et non de l'éducation nationale sont d'un meilleur niveau que ceux de métropole.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50342172
teepodavig​non
Posté le 13-07-2017 à 21:15:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Même chose que sur la défense  :D  
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient toussa  :o

il a fait marché tout le monde.

n°50342174
pistache52
Posté le 13-07-2017 à 21:15:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

1. Bah non, le propos de départ était "si t'as aucune expérience dans tel domaine, tu fermes ta gueule", et ton propos qui assimile expérience et connaissance revient bien à ça ... Si tu as zéro expérience dans un domaine, tu en as donc zéro connaissance, n'est ce pas ?  

3. Euh ... non, certainement pas, à moins d'admettre que les arguments ad hominem sont des arguments valables

1. Non relis :D  
3. Bien sûr que si. Si pas cul propre, argumentation non valable par celui qui la porte. C'est de la politique, pas de la logique  ;)

n°50342204
teepodavig​non
Posté le 13-07-2017 à 21:20:01  profilanswer

Juju a raison.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 21:20:01  profilanswer

n°50342212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 21:21:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

1. Non relis :D
3. Bien sûr que si. Si pas cul propre, argumentation non valable par celui qui la porte. C'est de la politique, pas de la logique  ;)

1. Corrige moi directement au lieu de jouer aux devinettes. C'est bien ce dont il était question au débat, et le reste c'est ce que j'ai compris de ton propos alors re explique le clairement si t'estimes que je le comprends pas
3. Si tu te contentes du fait que le débat politique se résume à de la rhétorique, alors soit [:spamafote] Je parlais pas de la portée qu'une telle argumentation pourrait avoir dans l'opinion publique hein (auquel cas je suis d'accord que ça jouerait très certainement en défaveur de celui qui porte une argumentation même très valide), j'estime juste que les débats dans l'assemblée devraient se dérouler sans que ce genre d'attaque personnelle ne vaille quoi que ce soit ; l'argument ad hominem c'est vraiment l'arme du pauvre

Message édité par Juju_Zero le 13-07-2017 à 21:22:05

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50342223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:21:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

1. Bah non, le propos de départ était "si t'as aucune expérience dans tel domaine, tu fermes ta gueule", et ton propos qui assimile expérience et connaissance revient bien à ça ... Si tu as zéro expérience dans un domaine, tu en as donc zéro connaissance, n'est ce pas ?  

3. Euh ... non, certainement pas, à moins d'admettre que les arguments ad hominem sont des arguments valables

http://www.fooledbyrandomness.com/SITG.html :o

---------------
n°50342241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 21:23:51  profilanswer

n°50342242
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 21:23:58  profilanswer

J'ai des gens de ma famille qui avaient 0 cheveu blanc à 70 ans et d'autres quelques chevaux blancs à 80 ans. D'autres des cheveux blancs à partir de 40 ans. Aussi étonnant que ça paraisse ces différences existent. je dis ma famille parce que je sais s'ils sont teints ou pas et c'était pas le cas.

n°50342261
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2017 à 21:25:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On s'en fout de sa compétence personnelle. Macron représente la France. Par son geste, il démontre que l'anglais domine le français. Et que l'anglais est une de nos langues nationales.  

Merkel ne se serait jamais permis cela. :/

Deux secondes de google plus tard :

Angela Merkel Speaking English to British Parliament

n°50342267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-07-2017 à 21:26:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne pense pas. Quand tu es frontiste, tu es marqué à vie du sceau de l'infamie.

Un retour dans un cadre politique "normal" ne serait possible qu'au travers d'un long chemin expiatoire. D'abord retrait de la vie politique, puis "hermitage" communicationnel, absence dans les médias et disparition des écrans radars. Bosser en secret sur une nouvelle image et revenir au bout de 2 ou 3 ans avec le statut d'homme neuf qui a compris ses erreurs du passé, qui est allé bosser pendant 2 ans dans une ONG en Afrique pour aider les neg...les jeunes entrepreneurs noirs à développer leur économie localement...etc

[:rofl]  Tellement vrai en plus.  :lol:

n°50342268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:26:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est quoi ce truc ? [:tinostar]

Tu ne connais pas le grand Nassim Nicholas Taleb, disciple de Mandelbrot ?

Globalement il tente de vulgariser le problème principal-agent, sur les marchés financiers mais en élargissant à tous les champs. Ne pas avoir de skin in the game, donc un intérêt personnel à ne pas se vautrer, mène globalement à de mauvaises décisions. On pourrait inférer que ne jamais l'avoir eue sur le domaine sur lequel on s'exprime rend pas mal de décisions... originales.

Sinon pour le coup la connaissance par la FI comme ça sans commission ni rapport face à des députés qui ont pour certains vécu ces situations, oui je trouve que avoir connu te met de facto dans une position supérieure.

après j'suis un poil technocrate sur les bords, donc bon.

---------------
n°50342276
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 21:28:00  profilanswer

CSOJ: Faut-il supprimer le SMIC ?

Une piste de réflexion pour la suite: le SMIC ne se retourne-t-il pas contre ceux qu'il est censé protéger?

[:omar-nouh al macron:1]

---------------
n°50342277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:28:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne pense pas. Quand tu es frontiste, tu es marqué à vie du sceau de l'infamie.

Un retour dans un cadre politique "normal" ne serait possible qu'au travers d'un long chemin expiatoire. D'abord retrait de la vie politique, puis "hermitage" communicationnel, absence dans les médias et disparition des écrans radars. Bosser en secret sur une nouvelle image et revenir au bout de 2 ou 3 ans avec le statut d'homme neuf qui a compris ses erreurs du passé, qui est allé bosser pendant 2 ans dans une ONG en Afrique pour aider les neg...les jeunes entrepreneurs noirs à développer leur économie localement...etc

J'sais pas de quelle année il est mais je veux bien un verre.

---------------
n°50342287
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 21:29:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a qui découvrent apparemment aujourd'hui que le niveau moyen des interventions à l'Assemblée Nationale ne vole généralement pas très haut.

C'est touchant cette candeur. Étaient-ils dans le coma lors des précédentes législatures ?

Pour la précédente législature c'est aussi et surtout le président + les ministres qui volaient pas haut, en fait un niveau bas historique jamais atteint, inimaginable il y a 35 ans, et même il y a moins de 10 ans.
Un exemple parmi d'autres : Belkacem à l'éducation nationale.

n°50342307
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 21:32:25  profilanswer

ricko29 a écrit :

A mon avis, vu qu'ils ont conservé les anciens manuels, le niveau enseigné doit être plus élevé là bas.
 [:heow]  

Je crois aussi que les lycées Français de l'étranger, étant sous tutelle du ministère des affaires étrangères et non de l'éducation nationale sont d'un meilleur niveau que ceux de métropole.

Anciens manuels d'avant réforme Haby ?
Parce que c'est le point de départ de la Berezina scolaire en France.

n°50342315
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 21:33:17  profilanswer

Merci :o
Je sais pas sur quoi mais merci :D

---------------
n°50342320
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2017 à 21:34:19  profilanswer

Burracho a écrit :

La garde impériale doit-elle défiler demain pour honorer la visite du Président Trump qui vient prêter allégeance au nouvel empire français naissant  [:saint emmanuel:4]  [:so-saugrenu4:5]

Non, juste préparer le con de Macron pour qu'il soit performant lors du fameux dîner qu'il organise entre potes le soir même :D

J'ai répété à plusieurs reprises que Macron était comme un élève au milieu de cancres. Là, il fait tout pour mettre en avant ceux à côté desquels il n'a pas de mal à briller. Trump en fait bien sur parti.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°50342331
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 21:36:28  profilanswer

ricko29 a écrit :

Une piste de réflexion pour la suite: le SMIC ne se retourne-t-il pas contre ceux qu'il est censé protéger?

Bonne piste :
- supprimer le SMIC
- supprmier le RMI
- supprimer le CMU
Tout ça en même temps et annoncé à l'avance histoire de laisser le temps aux gens sans travail de s'adapter.
Et puis :
- suppression d'1.5 millions de fonctionnaires inutiles (y'en a plus mais c'est déjà pas mal).
Annoncé à l'avance avec plans de formation pour reconversion. 2/3 ans payés à se reconvertir.

:jap:

n°50342363
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 13-07-2017 à 21:39:22  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Bonne piste :
- supprimer le SMIC
- supprmier le RMI
- supprimer le CMU
Tout ça en même temps et annoncé à l'avance histoire de laisser le temps aux gens sans travail de s'adapter.
Et puis :
- suppression d'1.5 millions de fonctionnaires inutiles (y'en a plus mais c'est déjà pas mal).
Annoncé à l'avance avec plans de formation pour reconversion. 2/3 ans payés à se reconvertir.

:jap:

Le RMI.  [:le colis:4]  
En prise avec les réalités celui-ci.  [:crougnagna]  

---------------
Arrangeoir ?
n°50342372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2017 à 21:39:55  profilanswer

Macron rend-il visite à Trump ?

n°50342377
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2017 à 21:40:51  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est loin d'être une règle générale, ça va de l'excellent au très médiocre.

n°50342386
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-07-2017 à 21:42:00  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bof comme d'hab, Macron va recadrer Castaner et Darmanin ( vraiment mauvais celui là, ouin ouin j'ai du faire un emprunt pour payer ma première année d'impôts .... ) et le budget sera augmenté, de toute façon la mauvaise gestion du budget 2017 est un écran de fumée, il n'y aura pas de trou de 10 mds c'est des foutaises

ElPedro a écrit :

Ah tu crois ? Moi je me demande s'il va pas l'envoyer se faire foutre le général. Histoire de montrer que les cacas nerveux chez le PR ça marchait du temps de Hollande/Le Drian mais maintenant la fête est finie. On verra  :o

et voilà, le pres. c'est le boss, mais il va quand même augmenter le budget mais il le fait pas gentiment, c'est un méchant qui conchie ses aides de camps attention  

Citation :

"Parce que c'est ce que nous vous devons, parce que c'est l'engagement que j'ai pris. En aucune façon parce que quelques commentaires se seraient élevés", a-t-il souligné.

lol  

Citation :

Dès 2018 (...) nous entamerons cette remontée du budget du ministère des armées, dont les crédits budgétaires seront portés à 34,2 milliards d'euros, dont 650 millions d'euros de provisions Opex"

http://www.boursier.com/actualites [...] .html?fil1

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50342397
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 21:43:14  answer

valeoscoot a écrit :

J'ai des gens de ma famille qui avaient 0 cheveu blanc à 70 ans et d'autres quelques chevaux blancs à 80 ans. D'autres des cheveux blancs à partir de 40 ans. Aussi étonnant que ça paraisse ces différences existent. je dis ma famille parce que je sais s'ils sont teints ou pas et c'était pas le cas.

D'accord mais tu prends n'importe quelle photo et tu zoom un peu tu vois qu'elle a une perruque.

https://img15.hostingpics.net/pics/464229perruque2.png

n°50342430
k-nar
Laqué.
Posté le 13-07-2017 à 21:48:12  profilanswer

ricko29 a écrit :

Une piste de réflexion pour la suite: le SMIC salaire ne se retourne-t-il pas contre ceux qu'il est censé protéger?

[:babouchka:7]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50342455
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 21:51:35  profilanswer

https://www.challenges.fr/assets/img/2017/07/13/cover-r4x3w1000-5967ad60315a1-000-qk7sa.jpg
TRUMP  [:jean-pierre defrog:2]  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50342469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 21:53:30  profilanswer

Et en plus on voit très bien sur cette photo qu'en fait elle est noire :o

---------------
n°50342509
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 22:00:42  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Anciens manuels d'avant réforme Haby ?
Parce que c'est le point de départ de la Berezina scolaire en France.

Je pense que oui
Ils parlent encore l'imparfait du subjonctif en francophonie africaine.
Après t'as des nanas en sarouel qui viennent leur faire écouter du booba et cie , ça fait de gros dégâts

Message édité par ricko29 le 13-07-2017 à 22:01:07

---------------
n°50342510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2017 à 22:00:48  profilanswer

les fabricants de perruques qui pensent à les prendre foncées et qui les décolorent ensuite en gardant les racines plus foncées pour faire plus vrai, c'est vraiment balèze :o

---------------
we are the dollars and cents
n°50342518
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 22:02:47  answer

Fender a écrit :

les fabricants de perruques qui pensent à les prendre foncées et qui les décolorent ensuite en gardant les racines plus foncées pour faire plus vrai, c'est vraiment balèze :o

Les perruques qui sont faites pour être portés dans la vie de tous les jours ont bien des racines plus foncées pour faire plus naturelles  [:tim_coucou]

https://www.amazon.fr/hotqueen-br%C [...] wig+blonde

https://www.amazon.fr/hotqueen-Shor [...] 68BSJM3TRM

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 22:10:54
n°50342539
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-07-2017 à 22:06:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et en plus on voit très bien sur cette photo qu'en fait elle est noire :o

:D

n°50342605
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 22:15:40  profilanswer

Et en fait, elle est chauve Brigitte ?  :ouch:
Ca aussi ça existe chez les nénettes d'un certain age.
Pas mal de mérite alors pour Macron de se la garder, alors que président il a l'embarras du choix.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 13-07-2017 à 22:17:42
n°50342607
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 22:16:02  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DEpBeLBXoAATuqX.jpg:large

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50342614
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-07-2017 à 22:17:04  profilanswer

Mais...

Il n'y as que moi qui voit dans cette "invitation" un gigantesque troll de Macron, permettant en plus de se faire un peu de bonne pub à peu de frais ?

n°50342616
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 22:17:40  profilanswer

Ca fait quand même un peu "Papa Maman, je vous présente ma fiancée" lô

---------------
n°50342617
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 22:17:44  answer

valeoscoot a écrit :

Et en fait, elle est chauve Brigitte ?  :ouch:

Mais non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)