Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°50341832
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 20:31:13  answer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

avec des commentaires de gars qui n'ont jamais approché de femmes de leur vie...[:caseytatum]

C'est pas une critique, plein de femmes portent des perruques hein.. Même Keira Knightley c'est pour dire.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 20:31:13  profilanswer

n°50341839
alamanda
Posté le 13-07-2017 à 20:32:16  profilanswer

Tu n'en sais rien si c'est un lace front.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50341842
pistache52
Posté le 13-07-2017 à 20:32:48  profilanswer

gniais a écrit :

Voila, Jacques en a eu marre de se coltiner les leçons de morale des insoumis "nous on est le peuple nous on sait" alors qu'ils ont pas plus (moins?) la légitimité de s'en revendiquer que les autres.

Jacques, un homme sincère.

Mais tellement  :jap:

n°50341850
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-07-2017 à 20:33:31  profilanswer

gniais a écrit :

Le patron tellement inattaquable qu'on en vient à parler des cheveux de sa femme [:calimefrog:5]

On attend toujours des résultats.   [:zest:1]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°50341851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 20:33:38  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as raison, le problème ce sont pas les députés FI qui alignent les débilités H24 tout en traitant de vendus ceux qui sont pas d'accord, c'est le député d'en face qui au bout d'un moment en a ras-le-cul de se faire insulter par des parasites pareils.

Je t'invite à me fournir des exemples précis de ce que tu avances :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50341861
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 20:34:40  answer

alamanda a écrit :

Tu n'en sais rien si c'est un lace front.

Ca se voit.

n°50341867
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2017 à 20:35:28  profilanswer

yorys a écrit :

Ces bourrins de nationalistes... moi, j'ai toujours considéré que quand je répondais en anglais (ou en espagnol, ou en allemand) à un touriste qui ne parle pas ma langue je lui démontrais ma supériorité intellectuelle, mais bon...

[:macronite:3]

et oui, la France est un hôtel https://southfront.org/wp-content/uploads/2017/02/277.jpg

n°50341876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 20:37:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour mettre en lumière le niveau de connaissance de chacun des sujets sur lesquels les débats portent.

Voilà, c'est donc bien exactement ce que tu te défendais d'avoir dit [:tinostar]  

Et donc la connaissance d'un sujet ne s'acquiert que par l'expérience, voilà une opinion intéressante :jap:  

pistache52 a écrit :

Imagine, par exemple, JLM qui nous fait un joli discours sur les bienfaits de la présence systématique des députés dans l'hémicycle. Ne trouverais tu pas sain qu'un député lui demande son taux de présence au Sénat ou au parlement européen ?

S'il le reproche à un autre député, oui, il serait naturel de lui renvoyer dans la tronche  
S'il le dit dans l'absolu, dans un propos argumenté, alors non, ça a aucune valeur [:spamafote]

---------------
n°50341881
alamanda
Posté le 13-07-2017 à 20:38:48  profilanswer

Sur une photo a cette distance. Hfr ou oeil de lynx.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50341883
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-07-2017 à 20:38:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Si, tu peux toujours parler de tout, mais humblement, ou au minimum sans manquer de respect à tes contradicteurs qui eux ont vécu ces choses-là alors que toi jamais.
Ce dont abrutis de chez FI sont incapables.

Quand on voit la morgue en vigueur au Maconistan, sans dec, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Rien que toi (toi qui pourrait prétendre tranquille pépouze au statut de chef d'escadrille) qui te permet de traiter les FI d'abrutis après en avoir appelé au respect des contradicteurs.

Pauvre pays.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 20:38:50  profilanswer

n°50341886
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 20:39:39  profilanswer

alamanda a écrit :

On parle d'economie, tout est basé sur son opinion. Il n'existe aucun logiciel de simu te garantissant que ton truc va marcher.  J'ai l'impression en plus que vous découvrez les séances à l'AN. C'est toujours comme ça.

Euh ... non, on ne parle pas d'économie

Et quand bien même, tu nies la possibilité d'un débat argumenté sur les sujets économiques ? C'est nawak [:tinostar]

edit : Et non je suis désolé, les débats à l'AN c'est pas "comme ça", en tout cas ça devrait pas l'être [:spamafote] Et sur certains sujets très précis j'ai vu des réponses à peu près convaincantes du gouvernement, en tout cas des réponses argumentées et apportant des éléments contradictoires précis, preuve que c'est possible quand les élements sont là pour justifier de certaines mesures ... Ce que je leur reproche c'est que ce soit l'exception plutot que la règle

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-07-2017 à 20:42:41

---------------
n°50341888
pistache52
Posté le 13-07-2017 à 20:39:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Voilà, c'est donc bien exactement ce que tu te défendais d'avoir dit [:tinostar]  

Et donc la connaissance d'un sujet ne s'acquiert que par l'expérience, voilà une opinion intéressante :jap:  

Juju_Zero a écrit :

S'il le reproche à un autre député, oui, il serait naturel de lui renvoyer dans la tronche  
S'il le dit dans l'absolu, dans un propos argumenté, alors non, ça a aucune valeur [:spamafote]

1- Non, relis, tu déformes.
2- c'est toujours cela de gagné
3- non, c'est pareil. Il faut avoir le cul propre pour défendre une argumentation.  ;)  

n°50341889
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-07-2017 à 20:39:51  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as raison, le problème ce sont pas les députés FI qui alignent les débilités H24 tout en traitant de vendus ceux qui sont pas d'accord, c'est le député d'en face qui au bout d'un moment en a ras-le-cul de se faire insulter par des parasites pareils.

Zad l'homme de gauche, toujours dans le respect de ses contradicteurs.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50341894
OTH
Posté le 13-07-2017 à 20:40:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

En tant que Francais je suis fier d'avoir un président qui parle et comprend raisonnablement bien l'Anglais. Ne t'en déplaise  ;)

sauf que quand on fait visiter le musée parisien (y'a rien de mieux pour tenter de convaincre Trump que la France est toujours la France), on peut aussi respecter sa langue qui est dépositaire de la culture et de l'histoire de ce même pays.

Macron, en bon chef d’entreprise, préfère le sabir globish. Dommage qu'il ne comprenne pas qu'il a été élu pour diriger un pays.

n°50341896
Tammuz
Posté le 13-07-2017 à 20:40:25  profilanswer

Y en a qui découvrent apparemment aujourd'hui que le niveau moyen des interventions à l'Assemblée Nationale ne vole généralement pas très haut.

C'est touchant cette candeur. Étaient-ils dans le coma lors des précédentes législatures ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50341910
alamanda
Posté le 13-07-2017 à 20:41:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a qui découvrent apparemment aujourd'hui que le niveau moyen des interventions à l'Assemblée Nationale ne vole généralement pas très haut.

C'est touchant cette candeur. Étaient-ils dans le coma lors des précédentes législatures ?

C'est ça  qui est fascinant. C'est toujours comme ça et la c'est bouh les mechants rem, bouh les mechants fi.

---------------
n°50341924
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-07-2017 à 20:43:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On s'en fout de sa compétence personnelle. Macron représente la France. Par son geste, il démontre que l'anglais domine le français. Et que l'anglais est une de nos langues nationales.

Ton interprétation n'est pas une démonstration.  

mini-mousaille a écrit :

Merkel ne se serait jamais permis cela. :/

RAB.

n°50341934
alamanda
Posté le 13-07-2017 à 20:45:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh ... non, on ne parle pas d'économie

Et quand bien même, tu nies la possibilité d'un débat argumenté sur les sujets économiques ? C'est nawak [:tinostar]

Je dis que quand tu veux mettre en application une loi dans l'economie. C'est toujours sur  ton intime conviction car l'économie n'est pas une science comme la physique ou les maths. Pas de simu possible pour vérifier les paramètres. C'est ta foi qui prime.

Donc la ils vont tous debattre sur leur intime conviction, moi ça me convient et je n'essaye pas de faire passer mon opinion pour la vérité scientifique du moment.

---------------
n°50341936
zad38
Posté le 13-07-2017 à 20:45:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Quand on voit la morgue en vigueur au Maconistan, sans dec, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Rien que toi (toi qui pourrait prétendre tranquille pépouze au statut de chef d'escadrille) qui te permet de traiter les FI d'abrutis après en avoir appelé au respect des contradicteurs.

Pauvre pays.

Je suis pas député.

n°50341947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 20:46:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

1- Non, relis, tu déformes.
2- c'est toujours cela de gagné
3- non, c'est pareil. Il faut avoir le cul propre pour défendre une argumentation.  ;)  

1. Bah non, le propos de départ était "si t'as aucune expérience dans tel domaine, tu fermes ta gueule", et ton propos qui assimile expérience et connaissance revient bien à ça ... Si tu as zéro expérience dans un domaine, tu en as donc zéro connaissance, n'est ce pas ?  

3. Euh ... non, certainement pas, à moins d'admettre que les arguments ad hominem sont des arguments valables

---------------
n°50341958
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-07-2017 à 20:47:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ton interprétation n'est pas une démonstration.  

Soumission.

---------------
n°50341969
OTH
Posté le 13-07-2017 à 20:48:59  profilanswer

gniais a écrit :

Le patron tellement inattaquable qu'on en vient à parler des cheveux de sa femme [:calimefrog:5]

https://pbs.twimg.com/media/DEniJQpW0AEiTcc.jpg

n°50341973
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 20:49:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Du coup je suis allé regarder où on en était le niveau du brevet des collèges.
Je découvre qu'il y a à présent une épreuve de sciences.
Je découvre qu'il y a un brevet série général et série pro.

http://www.letudiant.fr/examen/bre [...] -0001.html

Message édité par ricko29 le 13-07-2017 à 20:54:03

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50341975
pascaldeux​zero
Posté le 13-07-2017 à 20:49:44  profilanswer

Vision étriquée de bas du frontiste.

n°50341978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-07-2017 à 20:50:05  profilanswer

Marianne.   [:prozac]  

On sent que c'est l'été pour les hebdos.

---------------
n°50341988
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 20:51:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Si, tu peux toujours parler de tout, mais humblement, ou au minimum sans manquer de respect à tes contradicteurs qui eux ont vécu ces choses-là alors que toi jamais.
Ce dont abrutis de chez FI sont incapables.

La vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50341991
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 20:51:49  profilanswer

zad38 a écrit :

La vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50341995
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-07-2017 à 20:52:10  profilanswer

Ils ont recruté le rédac chef d'entrevue ou ils se sont fait racheter par Bolloré.
Voire les deux .

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50341996
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 20:52:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

La vérité

---------------
n°50342001
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-07-2017 à 20:52:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Vision étriquée de bas du frontiste.

Non, un président de la Republique ne doit pas publiquement s'exprimer dans une autre langue que celle(s) inscrite(s) dans la Constitution. Mais bon, c'est au niveau du personnage.

---------------
n°50342013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-07-2017 à 20:54:49  profilanswer

alamanda a écrit :

Je dis que quand tu veux mettre en application une loi dans l'economie. C'est toujours sur  ton intime conviction car l'économie n'est pas une science comme la physique ou les maths. Pas de simu possible pour vérifier les paramètres. C'est ta foi qui prime.

Donc la ils vont tous debattre sur leur intime conviction, moi ça me convient et je n'essaye pas de faire passer mon opinion pour la vérité scientifique du moment.

Dommage que tu n'aies pas vu mon edit

Et non, je ne suis absolument pas d'accord avec ça ... Ca ne s'appelle plus un débat dans ce cas : et c'est pas parce que tu ne peux pas faire des expériences que tu ne peux pas t'appuyer sur des éléments passés, sur les éléments actuels, construire des expériences de pensée, etc. pour appuyer ton propos ...  

Encore une fois, sur les débats en cours, je reconnais volontiers avoir entendu des propos argumentés de la part du gouvernement ou de certains députés LREM ... Argumentation qui ne m'a pas nécessairement convaincue, mais qui existait, et qui permettait au moins de justifier une mesure par autre chose que "ta gueule c'est magique"

Ce qui est déplorable c'est que cette argumentation soit la plupart du temps complètement absente ou creuse .. ce qui montre bien qu'on est dans le dogme et pas dans une approche "pragmatique" et "réaliste" comme le proclame Macron depuis le début de sa campagne (et il parait qu'il avait pas trop mal défendu sa loi à l'époque ou elle avait été soumise au parlement)

---------------
n°50342032
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-07-2017 à 20:57:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, un président de la Republique ne doit pas publiquement s'exprimer dans une autre langue que celle(s) inscrite(s) dans la Constitution. Mais bon, c'est au niveau du personnage.

En France Startup-Nation, on speak Worldwide !

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50342036
OTH
Posté le 13-07-2017 à 20:57:41  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ils ont recruté le rédac chef d'entrevue ou ils se sont fait racheter par Bolloré.
Voire les deux .

il reste toujours Causeur

https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2017/07/causeur.48.bd_.couv_.jpg https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2017/05/couv.46-768x1075.jpg https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2017/06/causeur44.jpg

Message édité par OTH le 13-07-2017 à 20:58:59
n°50342039
yorys
Posté le 13-07-2017 à 20:57:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Eh ben, y'en a d'autres qui ne sont pas près de la faire leur "révolution"...  

[:olivie]

n°50342043
Mac_Lane
Posté le 13-07-2017 à 20:58:52  profilanswer

Oh putain, qui a libéré mini-mousaille ?

On peut pas dire qu'il nous avait manqué cet olibrius.

n°50342045
valeoscoot
Posté le 13-07-2017 à 20:59:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On s'en fout de sa compétence personnelle. Macron représente la France. Par son geste, il démontre que l'anglais domine le français. Et que l'anglais est une de nos langues nationales.  

Merkel ne se serait jamais permis cela. :/

Tu as raison, mais voilà, la France fait n'importe quoi depuis 35 ans. Résultat : on est ratiboisés à tous les niveaux. C'est l'inverse pour l'Allemagne sur la même période. Même les pays de l'Est qui tendaient vers le Français préfèrent apprendre l'anglais ou l'allemand. En Europe le français est en perdition. Le Français c'est aujourd'hui plutôt une langue africaine.

Macron affiche une stratégie pas idiote qui est d'être le pays qui accompagne la politique de Trump à l'international.
Et c'est très simple, nous sommes les seuls. Autre truc intéressant : Trump s'est fâché avec des pays dont on n'a rien à foutre ou des concurrents (Allemagne, Chine), et il en a marre de la domination Allemande aux US. Le Brexit a privé les US d'un allié de poids au sein de l'UE. Or nous sommes le seul pays déficitaire avec les Etats-Unis et le seul qui possède un armement digne de ce nom (même si c'est trop tendu) pour prendre la relève des US en Europe.
Cette carte doit être jouée et elle est hyper-rentable pour nous et pour les US.

Donc bon, Macron ne représente pas la France des années 70, mais celle de l'après Hollande. Parler humblement l'américain est une sage décision.

n°50342047
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-07-2017 à 20:59:17  profilanswer

faut bien rire un peu :

Citation :

« Il n’a pas un grand charisme, mais elle, elle est très bien. D’ailleurs, elle m’a dit qu’elle avait toujours voté pour moi », a assuré l’ancien président, rapporte RTL.

[:lara fabian:3]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50342063
pascaldeux​zero
Posté le 13-07-2017 à 21:02:24  profilanswer

mini-moussaille + valeoscoot, le combo ultime.

n°50342066
OTH
Posté le 13-07-2017 à 21:02:46  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Tu as raison, mais voilà, la France fait n'importe quoi depuis 35 ans. Résultat : on est ratiboisés à tous les niveaux. C'est l'inverse pour l'Allemagne sur la même période. Même les pays de l'Est qui tendaient vers le Français préfèrent apprendre l'anglais ou l'allemand. En Europe le français est en perdition. Le Français c'est aujourd'hui plutôt une langue africaine.

Macron affiche une stratégie pas idiote qui est d'être le pays qui accompagne la politique de Trump à l'international.
Et c'est très simple, nous sommes les seuls. Autre truc intéressant : Trump s'est fâché avec des pays dont on n'a rien à foutre ou des concurrents (Allemagne, Chine), et il en a marre de la domination Allemande aux US. Le Brexit a privé les US d'un allié de poids au sein de l'UE. Or nous sommes le seul pays déficitaire avec les Etats-Unis et le seul qui possède un armement digne de ce nom (même si c'est trop tendu) pour prendre la relève des US en Europe.
Cette carte doit être jouée et elle est hyper-rentable pour nous et pour les US.

Donc bon, Macron ne représente pas la France des années 70, mais celle de l'après Hollande. Parler humblement l'américain est une sage décision.

au moins il est cohérent, il parle anglais tout en essayant de piquer au Royaume-Uni la place de toutou des USA

n°50342078
happysoul
Tourmentée
Posté le 13-07-2017 à 21:03:37  profilanswer

N'importe quoi!!! :sarcastic:

n°50342110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:07:19  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La vérité

La vérité  [:liammanziel]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)