| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 21-12-2025 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 21:23:43 ![]() ![]() |
Backbone- | P'tain |
Kupfer Chalcolithique |
|
poutrella Contributeur net | C'est dur à suivre en effet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v87 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Yupa |
Très probablement, mais pour reprendre l'exemple de Squeezie, entre les audiences de chaque vidéo Youtube / Twitch, le GP Explorer, il a une base populaire assez large. Pour le moment, on a surtout vu les dégâts d'une politique par des gens qui prétendent en faire une carrière, presque tout est verrouillé en France. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 22-12-2025 à 04:03:27 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 05:30:49 ![]() ![]() |
lkae |
Il était quand même ministre de l'économie, pas youtubeur Fortnite. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-12-2025 à 07:59:14 |
epsiloneridani Modérateur |
|
kolian |
--------------- |
pistache52 |
Latiole |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
mikimike2 |
|
macgawel |
Je mettrais bien une piècette sur...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 22-12-2025 à 11:04:44 --------------- Lu et approuvé. |
macgawel |
Je miserais plutôt sur le contraire.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 22-12-2025 à 11:04:49 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Lu et approuvé. |
igo2001 | Grenoble : la police tire et blesse un homme menaçant avec un couteau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |