| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
C'est bien, ça leur apprendra à faire des économies au lieu de trop claquer en conférences inutiles et de changer d'ordinateur tous les ans |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 09:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 09:17:42 ![]() |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 09:23:30 ![]()
|
filiptif |
|
TiDom |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
briseparpaing |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 09:39:14 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
filiptif |
|
Du coup, t'en penses quoi de ce début de quinquennat ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
filiptif |
J'attends les réformes J'aurais aimé que Ferrand dégage pour de bon. J'aimerais qu'il applique très vite son programme sur le code du travail, la fiscalité, la formation professionnelle et l'éducation. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 14-07-2017 à 09:51:12 |
TiDom |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 09:56:22 ![]()
|
Bébé Yoda |
Ils passeront plus de temps à chercher qu'à essayer d'avoir des projets c'est pas plus mal |
Bébé Yoda |
|
briseparpaing |
TiDom | Vous êtes en train d'essayer de me faire croire que la structure de financement ANR correspond aux economies annoncées ? Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 14-07-2017 à 10:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 10:03:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 10:04:01 |
Theomede De gauche radicale | Notre président est acclamé par la foule Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-07-2017 à 10:05:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean RATATATA | Le salut à Louis Vuitton --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je lisais un article à ce sujet: http://www.slate.fr/story/148218/d [...] -francaise Ca a l’air encore pire que le recrutement des maitres de conf classiques. Je n'ose imaginer les phénomènes de cour... Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 14-07-2017 à 10:10:04 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jahaa_sv | Merde. Merde. Vivement que l'imposture LREM/EM éclate. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mac_Lane | Trump qui parle bouffe avec Gégé Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 14-07-2017 à 10:11:46 |
PetitJean RATATATA | le champ de bataille que ça doit être à table entre Gégé Larcher et Donald Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-07-2017 à 10:12:19 --------------- oui |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
briseparpaing |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Collomb ce sénile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mac_Lane |
|
PetitJean RATATATA | mais qu'est-ce que fout Line Renaud là ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |