| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 01:13:08 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XprtZ Profil : O.O | Le parti des chats à 1,5% chez moi. Quelle honte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou |
|
dragages |
--------------- JPP |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 02:07:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En cumulant les 3 listes écolos ils pèsent 20% quand même. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
C'est la superficialité de tes analyses qui me fait halluciner. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 27-05-2019 à 02:38:12 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Puis, je ne pense pas qu'il y ait matière à disserter plus de 3 mots sur l'élucubration "Mélenchon a abandonné l'écologie pour draguer les GJ pro voitures " (sic), c'est indécent d'utiliser ses neurones pour produire ça, surtout quand on a plus de 5 ans. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On dirait du Marlière à ses heures perdues. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DonAman | La profession de foi de LFI était nulle à chier et risible, ça a dû en rebuter plus d'un. Celle de Mélenchon en 2017 ne m'avait pas du tout donné cette impression. À les lire, tout est de la faute à l'UE, aux méchants traités, aux méchants ultrariches qui sont les seuls à essayer d'échapper au fisc pendant que "la CSG et la TVA explosent" "Les traités", on dirait que c'est le mot magique pour LFI, comme "les normes" pour LR. Edit : fautes Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 27-05-2019 à 03:22:33 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 06:20:08 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le parlement pour l'instant
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... | 40% des sièges ED seront imputables à la france... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
Mac_Lane | La petite saveur du matin :
|
pistache52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | |