Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Si l'élection avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ?


 
10.1 %
 36 votes
1.  Autres
 
 
2.8 %
    10 votes
2.  PCF
 
 
12.3 %
 44 votes
3.  LFI
 
 
4.5 %
  16 votes
4.  Génération.s
 
 
10.6 %
 38 votes
5.  EELV
 
 
1.7 %
     6 votes
6.  PS
 
 
29.1 %
 104 votes
7.  LREM
 
 
2.2 %
     8 votes
8.  LR
 
 
23.0 %
 82 votes
9.  RN
 
 
3.6 %
   13 votes
10.  DLF
 

Total : 433 votes (76 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel

n°56687937
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-05-2019 à 14:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :


Wauquiez a l'air de s'accrocher à son fauteuil  :o  
Il risque de déclencher une nouvelle guerre des chefs, voire une situation à la 1995 avec deux candidats de droite du même parti  :D


 
Je lui souhaite bien du courage pour tenir plus de 2 ans sans faire de congres. C'est beaucoup de lol, je m'en plaindrai pas mais il manque d'un adversaire en face.  
 
Tu sens que Jeff voudrait y aller mais 0,3% quoi, ca s'oublie encore moins que le score de Bellamy.   [:copepresident:2]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 14:27:24  profilanswer
 

n°56687943
jamere
Posté le 30-05-2019 à 14:28:30  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Elle a quand même fait 35% au 2nd tour. Personne ne s'attendait à ce qu'elle gagne, pour moi ce n'est pas surprenant ou déroutant.


 
 
Je m'attendais quand même à une campagne de meilleure qualité de sa part vu le temps qu'elle a eu pour se préparer. Je trouve qu'elle a très mal vendu ses idées et qu'elle aurait pu espérer mieux, surtout au second tour face à un candidat de ce genre, ouvertement libéral et europhile.

n°56688084
broddok27
Posté le 30-05-2019 à 14:58:48  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Cette question des déchets nucléaires a été bien trop montée en épingle.
 
Est-ce que quelqu'un a calculé ce que ça donnerait de diluer le tout dans l'océan? Après tout, on a pris de l'uranium dans la nature, on a concentré les isotopes qui nous intéressaient et on a accéléré la désintégration du bordel. Pourquoi retourner tout ça à la nature de manière très diluée ne fonctionnerait pas? :o


Parceque les isotopes radioactifs circuleraient dans des courants marins et seraient quand même concentré. Un peu comme les pastiques qui s'accumulent dans une région du Pacifique à cause de ces courants. C'est pas vraiment dilué en fait.

n°56688110
Numou
La Couenne
Posté le 30-05-2019 à 15:02:46  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Est-ce qu'il y a des négociations sur la manière dont les divers partis d'ED vont s'organiser au PE? Ou bien tout est déjà décidé?


Ya des négociations maos les marges de manœuvre sont quasi inexistantes:
- les polonais ne veulent tous entendre parler de Le Pen ou Salvini car trop proches de Poutine.
- les hongrois s'accrochent au PPE.

 

Le reste des nationalistes ne s'occupent que de leur cul (Les anglais s'occupent du Brexit, etc...) et s'en fouttent du reste.

 

Bref, ils sont explosés et n'arrivent pas à trouver de points communs qui fédèrent.
Ce n'est pas les 50 députés RN/Ligua qui vont changer quoi que ce soit.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56688121
zanax
Posté le 30-05-2019 à 15:04:58  profilanswer
 

Au fait, les 22%, c'est [LREM + Modem].
Le coup de la chouette comme objet choisi lors d'un débat TV a aussi capté les électeurs de la liste animale.
Un coup de génie absolu. Le tournant de la campagne européenne.
 
Sait-on plus précisément ce que représente le LREM seul, sans le modem qu'on croyait disparu  ?
 
https://www.francetvinfo.fr/image/75nebjtkz-7cb4/578/325/19352479.gif
 
Il manque le son: "L'Europe, c'est chouette"

Message cité 1 fois
Message édité par zanax le 30-05-2019 à 15:08:22
n°56688138
ticaribou
Posté le 30-05-2019 à 15:09:29  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Parceque les isotopes radioactifs circuleraient dans des courants marins et seraient quand même concentré. Un peu comme les pastiques qui s'accumulent dans une région du Pacifique à cause de ces courants. C'est pas vraiment dilué en fait.


cf fukushima
et les fûts dans la manche par exemple ou l'amerisation des cochonneries "nettoyées" à mururoa
https://www.liberation.fr/checknews [...] ns_1681631
la mer n'est pas une poubelle...c'est un endroit de vie pour les poissons qui cumulent métaux lourds et radioactivité , ce qui nous revient dans les assiettes ! bon appétit quand même...

n°56688143
jamere
Posté le 30-05-2019 à 15:10:03  profilanswer
 

Parce que tu crois que RN ou PS ou Lr c'est seul ?

n°56688163
broddok27
Posté le 30-05-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


cf fukushima
et les fûts dans la manche par exemple ou l'amerisation des cochonneries "nettoyées" à mururoa
https://www.liberation.fr/checknews [...] ns_1681631
la mer n'est pas une poubelle...c'est un endroit de vie pour les poissons qui cumulent métaux lourds et radioactivité , ce qui nous revient dans les assiettes ! bon appétit quand même...


 
D'autant plus que cette radioactivité ingérée par les poissons est certainement plus dangereuse que la radioactivité quand on est à proximité de déchets recouvert de blindage.
Les particules alpha à l'extérieur sont arrétés par la peau, mais lorsque çà passe dans les muqueuses internes, çà fait de gros ravages.
A la rigueur, j'ai plus peur de manger un truc radioactif que d'être prés d'une paroi activée.

n°56688182
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-05-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Parceque les isotopes radioactifs circuleraient dans des courants marins et seraient quand même concentré. Un peu comme les pastiques qui s'accumulent dans une région du Pacifique à cause de ces courants. C'est pas vraiment dilué en fait.


 
Je ne suis pas expert mais ça me semble extrêmement douteux que les isotopes radioactifs dissous dans l'eau subissent le même phénomène de concentration que les débris de "grande taille" comme les plastiques. A la taille d'un atome la diffusion prend a priori largement le dessus et donc ça devrait plutôt se répartir dans tous les océans si on attend suffisamment longtemps.

n°56688202
morb
Posté le 30-05-2019 à 15:24:14  profilanswer
 

Numou a écrit :


Ya des négociations maos les marges de manœuvre sont quasi inexistantes:
- les polonais ne veulent tous entendre parler de Le Pen ou Salvini car trop proches de Poutine.
- les hongrois s'accrochent au PPE.

 

Le reste des nationalistes ne s'occupent que de leur cul (Les anglais s'occupent du Brexit, etc...) et s'en fouttent du reste.

 

Bref, ils sont explosés et n'arrivent pas à trouver de points communs qui fédèrent.
Ce n'est pas les 50 députés RN/Ligua qui vont changer quoi que ce soit.

 

Les nationalistes qui veulent te vendre le fait qu'ils sont ouverts aux autres et en fait.... Non :D

 

Même pas aux autres nationalistes  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 15:24:14  profilanswer
 

n°56688315
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-05-2019 à 15:50:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Les nationalistes qui veulent te vendre le fait qu'ils sont ouverts aux autres et en fait.... Non :D
 
Même pas aux autres nationalistes  [:vc4fun:5]


 
On dirait un peu la gauche française.

n°56688798
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 30-05-2019 à 17:28:33  profilanswer
 

Les résultats rapportés aux électeurs inscrits :  
https://reho.st/medium/self/7eec89397dc8e2aaf40d47241f8a2b13a771f89b.jpg
 
via https://twitter.com/Gjpvernant/stat [...] 9231896576
 
ça fè réflaychir...

n°56688831
Numou
La Couenne
Posté le 30-05-2019 à 17:35:13  profilanswer
 

zanax a écrit :

Au fait, les 22%, c'est [LREM + Modem].
Le coup de la chouette comme objet choisi lors d'un débat TV a aussi capté les électeurs de la liste animale.
Un coup de génie absolu. Le tournant de la campagne européenne.
 
Sait-on plus précisément ce que représente le LREM seul, sans le modem qu'on croyait disparu  ?
 
https://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 352479.gif
 
Il manque le son: "L'Europe, c'est chouette"


 
C'est LREM + Modem + Agir + Mouvemenent radical (social libéral)
 
Et vu le score de LR, Agir a pesé dans la balance.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56688923
zanax
Posté le 30-05-2019 à 17:51:34  profilanswer
 

Numou a écrit :

C'est LREM + Modem + Agir + Mouvemenent radical (social libéral)

Tu oublies la liste animale, grâce à la chouette de Bayrou qui a été l'apothéose de la campagne électorale.
Je n'ai rien compris à l'Europe sans nation proposée par LREM, comment ça marche, en opposition à l'Europe des Nations, mais au moins, on retiendra la chouette.
Sans la chouette, LREM & Co n'aurait pas pu faire 22%. Combien ? 17 % ?
 
Ce que je comprends, c'est que Bayrou a été appelé en renfort, pour échange de bons procédés, car je crois savoir qu'il a quelques casseroles aux fesses.
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.
 
Après avoir perdu les écolos après un retentissant claquement de porte, supposons que Bayrou menace de claquer la porte à LREM, il reste quoi à LREM ?
C'est compliqué les mélanges de listes, pas toujours très cohérent en terme d'image:
- Bayrou / LREM .... bizarre bizarre. J'ignorai d'ailleurs l’existence du "Modem".
- et appeler le gueulard Cohn-Bendit en renfort.... non mais franchement quoi: il fait fuir tout le monde ce mec là.
 
 
 

n°56688939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-05-2019 à 17:53:44  profilanswer
 

Bayron et le Modem sont alliés de Macron et LREM depuis la présidentielle. Bayrou a quitté le gouvernement parce que Le Modem avait des affaires au cul, mais sinon, il y serait encore.
 
Je vois donc pas ce que tu veux dire par le fait qu'on serait allé le chercher.

n°56689019
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2019 à 18:05:59  profilanswer
 

Theolaitouais a écrit :

Les résultats rapportés aux électeurs inscrits :  
https://reho.st/medium/self/7eec893 [...] 71f89b.jpg
 
via https://twitter.com/Gjpvernant/stat [...] 9231896576
 
ça fè réflaychir...


 
ca fait reflechir les mollusques, souvent d'extreme gauche, qui se croient anti systeme en sortant ce genre de merde
 
t'as pas voté tant pis pour toi, ton avis on s'en tape. donc les scores par % d'inscrit ca vaut que dalle

n°56689172
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-05-2019 à 18:30:06  profilanswer
 

Certains ont voté justement.

n°56689303
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 30-05-2019 à 18:47:54  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
La réflexion à avoir c'est que quand tu votes pas, t'as pas de représentation, parce qu'on peut pas savoir ce que tu veux.


Il me semble que l'expression politique ne se résume pas au vote.
Les groupes sociaux non votants s'expriment d'une infinité de manières (engagements associatifs, lobbying, réseaux sociaux, mouvements sociaux, comportements socio-économiques etc.)
 

doum a écrit :


 
ca fait reflechir les mollusques, souvent d'extreme gauche, qui se croient anti systeme en sortant ce genre de merde
 
t'as pas voté tant pis pour toi, ton avis on s'en tape. donc les scores par % d'inscrit ca vaut que dalle


"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt." (Lao-Tseu)
 
Que le message cité vienne du compte Twitter J-P Vernant (compte problématique pour de nombreuses raisons qu'il est sans intérêt d'exposer ici) est une chose, le contenu objectif du propos étayé par des chiffres incontestables en est une autre.
 
L'abstention est une forme d'expression politique, dont le sens est certes plus difficile à cerner que le vote, mais une expression tout de même.
 
La démocratie libérale est un régime d'opinion ; l'abstention est une opinion qui mérite autant d'égards qu'un vote, lequel est d'ailleurs bien souvent guidé par la routine ou le conformisme plutôt que par un choix éclairé et informé.

n°56689329
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2019 à 18:51:24  profilanswer
 


 

Theolaitouais a écrit :


"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt." (Lao-Tseu)
 
Que le message cité vienne du compte Twitter J-P Vernant (compte problématique pour de nombreuses raisons qu'il est sans intérêt d'exposer ici) est une chose, le contenu objectif du propos étayé par des chiffres incontestables en est une autre.
 
L'abstention est une forme d'expression politique, dont le sens est certes plus difficile à cerner que le vote, mais une expression tout de même.
 
La démocratie libérale est un régime d'opinion ; l'abstention est une opinion qui mérite autant d'égards qu'un vote, lequel est d'ailleurs bien souvent guidé par la routine ou le conformisme plutôt que par un choix éclairé et informé.


 
c'est une forme d'expression de rien du tout.
 
parceque si tu exprimes pas ton opinion on sait pas ce que tu penses
dasn l'absention y'a le mec qui est ne trouve personne qui lui convienne (avec 32 listes ca commence a etre peu credible), le mec qui s'en branle, le mec qui etait en vacances et va pas se faire chier a faire une derogation poru des europeennes dont tout le monde se branle, le mec qui a pris une cuite la veille et a pas le courage de sortir de son lit, le vieux qui sort plus de chez lui, etc etc etc
 
on est dans un pays ou on a le droit de vote, il  est certes domamge que le vote blanc ne soit pas compté, mais l'absnetion n'est pas une opinion. Au mieux un non interet.  
T'as pas d'interet ok tu subiras l'avis de ceux qui en ont un.

n°56689465
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-05-2019 à 19:12:31  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai voté blanc, puisqu'on m'a appris sur HFR que celui qui s'abstient c'est un con.
Et pour le coup, le vote blanc indique bien "je chie sur tout ces partis et sur ce scrutin"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56689490
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 30-05-2019 à 19:15:53  profilanswer
 

doum a écrit :


c'est une forme d'expression de rien du tout.
 
parceque si tu exprimes pas ton opinion on sait pas ce que tu penses
dasn l'absention y'a le mec qui est ne trouve personne qui lui convienne (avec 32 listes ca commence a etre peu credible), le mec qui s'en branle, le mec qui etait en vacances et va pas se faire chier a faire une derogation poru des europeennes dont tout le monde se branle, le mec qui a pris une cuite la veille et a pas le courage de sortir de son lit, le vieux qui sort plus de chez lui, etc etc etc
 
on est dans un pays ou on a le droit de vote, il  est certes domamge que le vote blanc ne soit pas compté, mais l'absnetion n'est pas une opinion. Au mieux un non interet.  
T'as pas d'interet ok tu subiras l'avis de ceux qui en ont un.


 
1/ Vous pensez vraiment que tous les abstentionnistes se contrefichent des sujets d'intérêt public ?
 
Le bloc 'abstentionniste' est hétérogène ; les motivations sont variées.
 
La recherche en sociologie politique le montre : https://www.cairn.info/revue-pouvoi [...] age-43.htm
 
2/ Le vote blanc est comptabilisé à chaque scrutin : https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats

n°56689713
boulgakov
Posté le 30-05-2019 à 19:47:45  profilanswer
 

Theolaitouais a écrit :


1/ Vous pensez vraiment que tous les abstentionnistes se contrefichent des sujets d'intérêt public ?

 

Non, relis le post que tu cites avec le doigt.


Message édité par boulgakov le 30-05-2019 à 19:48:15
n°56697468
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 31-05-2019 à 21:03:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Wauquiez a l'air de s'accrocher à son fauteuil  :o  
Il risque de déclencher une nouvelle guerre des chefs, voire une situation à la 1995 avec deux candidats de droite du même parti  :D


 
On a passé le stade du simple risque...
 
Une vingtaine de députés LR feraient sécession :
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 69201.html

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 31-05-2019 à 21:05:17

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56697474
buscape30
Posté le 31-05-2019 à 21:04:36  profilanswer
 

https://www.contretemps.eu/election [...] 019-grece/
 
Aube Dorée, premier parti en Grèce chez les primo votant


---------------
 
n°56697594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2019 à 21:19:13  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

https://www.contretemps.eu/election [...] 019-grece/
 
Aube Dorée, premier parti en Grèce chez les primo votant


 
tu le fais partout ? avec 4,86 % ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56697727
sidela
Posté le 31-05-2019 à 21:29:46  profilanswer
 
n°56697824
ben80
Go!
Posté le 31-05-2019 à 21:38:06  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
On a passé le stade du simple risque...
 
Une vingtaine de députés LR feraient sécession :
 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 69201.html


 
N'empeche Macron, il arrive vraiment a detruire les autres partis. C'est assez impressionnant; il reste vraiment lui et le RN.
- Melanchon qui se saborde tout seul
- Les LR en perditions; peut se separer en un groupe Macron compatible et un plus a droite a la Dupont gnangnan
- Le PS, bon c'est deja fini grace a Hamon.
 
Il reste les Verts; qui ont certes toujours ete forts aux Europeennes.
 
Beau stratege, brigitte applaudit  [:filoufillon:5]

n°56698436
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2019 à 22:33:48  profilanswer
 


Bah oui, il a raison.
Le PE est juste un parlement d'opérette, comme l'était par exemple en Russie la Douma sous Nicolas II. A partir de là, on ne peut pas vraiment en vouloir aux abstentionnistes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56698692
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 22:58:58  answer
 

La chute de Jadot va être un plaisir à regarder.

n°56698729
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-05-2019 à 23:03:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est pour ça que j'ai voté blanc, puisqu'on m'a appris sur HFR que celui qui s'abstient c'est un con.
Et pour le coup, le vote blanc indique bien "je chie sur tout ces partis et sur ce scrutin"


Justement non, à l'heure actuelle le vote blanc donne une légitimité au gagnant, puisque tu fais monter la participation sans faire descendre le pourcentage de votes exprimés.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 31-05-2019 à 23:04:11
n°56698744
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-05-2019 à 23:05:55  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Justement non, à l'heure actuelle le vote blanc donne une légitimité au gagnant, puisque tu fais monter la participation sans faire descendre le pourcentage de votes exprimés.


 [:raztapeaupoulos] Mais qu'est-ce que je dois faire alors ?
J'avais pensé à un bulletin fait maison marqué "niquez vous" mais c'est pas décompté dans les médias.  :(


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°56698899
buscape30
Posté le 31-05-2019 à 23:19:48  profilanswer
 


On peut aussi voter pour la liste "Neutre et Actif". C'est le parti du vote blanc.
 
C'est quand meme mieux qu'une pauvre abstention ou qu'un pauvre vote blanc classique.


---------------
 
n°56699169
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-06-2019 à 00:29:45  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/895f0d431829620f8dcfaf2e63e71a23df92ffd8.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56699700
ben547
Posté le 01-06-2019 à 09:51:25  profilanswer
 

wut d'où ça sort ça? :D

n°56699734
buscape30
Posté le 01-06-2019 à 10:02:06  profilanswer
 


de arobase Mathieu Gallard peut-etre


---------------
 
n°56699741
buscape30
Posté le 01-06-2019 à 10:04:14  profilanswer
 


Ce nouveau truc qu'ils font a toutes les elections avec des petits filament qui vont partout. Zero interet, zéro chiffre, on apprend rien [:clooney24]


---------------
 
n°56699781
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-06-2019 à 10:14:57  profilanswer
 

Bah si.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56699924
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-06-2019 à 10:54:16  profilanswer
 

En fait on ne peut pas vraiment savoir.

n°56699934
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-06-2019 à 10:57:32  profilanswer
 

À vu de nez, l'abstention est préjudiciable ou bénéfique pour personne, impact proche de 0 :o

n°56699954
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-06-2019 à 11:02:27  profilanswer
 

C'est Mélenchon qui en pâtit le plus, et c'est ce que montre ce graphique. En plus de montrer que LREM perd ses voix de centre gauche en les remplaçant par l'ancien vote Fillonniste.

 

Le RN, lui, mobilise efficacement son électorat sans transformation.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56700049
alffir
Posté le 01-06-2019 à 11:26:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


[:raztapeaupoulos] Mais qu'est-ce que je dois faire alors ?
J'avais pensé à un bulletin fait maison marqué "niquez vous" mais c'est pas décompté dans les médias. :(


Aucune des 34 listes n'avait ta sympathie ?

 

C'est vrai qu'il y a sûrement autant d'antivax et antinucléaires (dans le sens prioritaire sur diminution du CO2) chez EELV, Urgence Écologie et Décroissance 2019.

 

Faut lancer un mouvement effondrement jancoviciste pour les prochaines élections (mais impossible de gagner avec ce discours :( )

 

Dommage, car même pas besoin de changer de premier ministre :
https://youtu.be/j4sYh9WWwYA


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U] [DIEM25] Génération•sMerkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko?
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français[T.U] Présidentielles 2022
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR