| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:49:01 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Donc oui en tant que salarié, tu ne touches pas l'intégralité de la plus value que tu produit, mais c'en est pas pour autant de l'exploitation. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Terminatux Communiste |
Tu pars du principe que j'oppose travail salarié / travail indépendant pour valoriser le second. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 10-07-2019 à 13:15:01 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Message édité par shinketsushuu le 10-07-2019 à 16:45:46 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | C'est pas parce que tu nationalises une SA ou la passes en SCOP que tu simplifies le processus administratif.
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 11-07-2019 à 07:28:44 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:35:46 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par shinketsushuu le 11-07-2019 à 10:14:11 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
epsiloneridani Modérateur |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hubert Farnsworth |
|
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | |