| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:14:41 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Juliano66 | LR qui est capable de terminer 3ème ou 4ème à Versailles au rythme ou cette travance se précise de minutes en minutes Message édité par Juliano66 le 26-05-2019 à 23:15:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tellement hâte de voir quelle excuse va dégainer Janluk pour expliquer le naufrage LFI --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Modération | Posté le 26-05-2019 à 23:15:32 ![]()
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 26-05-2019 à 23:17:23 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
pistache52 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:21:30 ![]() ![]() |
DP59 | par contre, si tu ne veux pas le voir, regarde France2 et France3, pas vu de la soirée. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 23:27:03 ![]() Corbière je l’ai trouvé plutôt digne dans le défaite contrairement à d’habitude. |
DesuetCR_B |
|
Requiem |
|
Marcel Pitou |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 23:36:32 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
|
zywiec |
homnibus |
Cette cour de récré bordel |
teamfive94 | Le RN gagnant dans 80% des DOM TOM |
Marcel Pitou |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 26-05-2019 à 23:46:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zywiec | N'empêche Collard a raison. Y'an a marre de voir DCB a chaque plateau télé. Je ne comprends pas pourquoi on l'invite encore... |
DP59 |
ni l'un ni l'autre pour moi Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-05-2019 à 23:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 23:52:40 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Foxus666 | les bretons, ils faut absolument plus de diversité en Bretagne c'est pas possible d'etre aussi cuck !!! |
zywiec |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zyx NCC - 1701 | mon bilan de l'élection (vue nationnale):
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
DesuetCR_B |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | |