|
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
---|
happysoul Tourmentée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:23:30 |
Moctezuma2 | L'inscription est automatique normalement. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jonathan ingram | Pour voter, tout ce qu'il faut c'est une pièce d'identité (et c'est valable partout, petite ou grande ville).
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 14:42:24
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 10:38:10 |
data Lutècestan |
|
OTH My hovercraft is full of eels | pour éviter des palabres sans fin l'année prochaine, quelles sont les règles pour savoir si Macron a gagné ? c'est que LREM finisse en tête ou bien que le camp pro-européen (PS/LREM/UDI) arrive devant les euro-critiques/sceptiques (PCF/FI/LR/FN) ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 12:50:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:50:40 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Black Milk - |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 15:04:27 --------------- Pronouns: He/Him/His |
_OttO_ Rital contrarié |
pistache52 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 22-04-2018 à 17:59:09 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_OttO_ Rital contrarié | C'est le topic du prochain scrutin européen ou c'est le topic de la gauche radicale @UE ? --------------- Black Milk - |
teepodavignon |
zeleyou | Dernière projection des sièges. https://www.treffpunkteuropa.de/eur [...] weit-vorne A comparer au parlement actuel : Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-04-2018 à 12:19:07 |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 23-04-2018 à 12:20:57 --------------- Black Milk - |
zeleyou | Et une infographie sympa pour voir l'évolution du parlement européen depuis 1979 :
|
_OttO_ Rital contrarié |
Je les vois souvent sur la page d'Europ Elects et ça me semble faux... enfin ça donne une vague idée, mais pas du tout précis (et ça peut changer du tout au tout pour certains pays) Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 23-04-2018 à 12:56:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon |
Seuls les stickers risitas et triste grenouille permettent de tracer une tendance précise Message édité par teepodavignon le 23-04-2018 à 13:01:53 |
zeleyou |
|
mantel |
|
zeleyou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Moctezuma2 | C'est con de faire une une qui n'est plus d'actualité au bout de 2 jours... |
Terminatux Communiste | Ian Brossat est la tête de liste du PCF.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
http://live.lesechos.fr/26/0301985 [...] =CS1-30460 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeleyou | 35% pour Rivasi |
Cuistot Maitre nageur | je croyais qu'ils étaient dissous --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je sens que les débats pendant les européennes vont être marrants. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | M'étonnerait que les sondages soient très fiables dans cette élection boudée par les français ! J'ai l'impression que tout le monde se fout de cette élection ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
OTH My hovercraft is full of eels | Droite / centre-droit :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |