Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31686626
cafuron54
I'm a blackstar
Posté le 15-09-2012 à 17:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ici

---------------
"You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 17:04:47  profilanswer

n°31686644
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 17:08:27  answer

Je sais pas pour les autres mais moi j'ai moyen envie de trimballer dans mon sac un truc dans lequel j'ai fait pipi, et moyen envie aussi d'aller aux chiottes sans PQ :o
Et cette émission télé est absolument insupportable, aussi :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 17:09:25
n°31686651
cafuron54
I'm a blackstar
Posté le 15-09-2012 à 17:09:41  profilanswer

C'est pas pire que les crottes de nez dans un mouchoir au fond du sac :o

---------------
"You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~
n°31686660
Poney92
Posté le 15-09-2012 à 17:10:42  profilanswer

cafuron54 a écrit :

Les HFRiennes ne sécrètent pas de crotte.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31686664
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 17:11:35  answer

cafuron54 a écrit :

Euhhh, si, quand même, drôlement, les crottes de nez ça ne sent rien :D

n°31686668
cafuron54
I'm a blackstar
Posté le 15-09-2012 à 17:12:31  profilanswer

C'est que ton nez est bouché alors :d

---------------
n°31686694
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 17:19:55  answer

[:pingouino]

Okay si tu le dis, c'est pas trop le topic pour parler de pipi caca prout, de toute façon.

n°31687161
Tsopivo
Posté le 15-09-2012 à 18:43:53  profilanswer

C'est surtout ça qui m'a marqué.
Sinon, ça me tente moyen mais il parait que c'est pas mal en rando par ex. et rincage + boite, ça devrait pas poser de problème d'odeur a priori.

n°31687225
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 18:52:51  answer

Tsopivo a écrit :

C'est surtout ça qui m'a marqué.
Sinon, ça me tente moyen mais il parait que c'est pas mal en rando par ex. et rincage + boite, ça devrait pas poser de problème d'odeur a priori.

Oui, j'avoue qu'en rando ça peut être pas mal, mais reste que ce n'est pas vraiment une alternative viable aux urinoirs pour hommes dans des toilettes publiques :/

n°31687275
Tsopivo
Posté le 15-09-2012 à 19:02:21  profilanswer

Non évidemment. C'est fait pour quand il n'y a pas de toilettes utilisables. De toute façon, le jour où la seule inégalité restante entre les hommes et les femmes sera une question de nombre de toilettes, je pense qu'on pourra arrêter la lutte  :D .

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 19:02:21  profilanswer

n°31687303
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 19:06:21  answer

Tsopivo a écrit :

Non évidemment. C'est fait pour quand il n'y a pas de toilettes utilisables. De toute façon, le jour où la seule inégalité restante entre les hommes et les femmes sera une question de nombre de toilettes, je pense qu'on pourra arrêter la lutte  :D .

Ouais, c'est plus une question d'architectes qui réfléchissent pas, ça, et ça ne se cantonne pas qu'aux toilettes :D

n°31687353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2012 à 19:14:18  profilanswer

On en revient au topic. Pourquoi n'y a t'il que des architectes hommes ?
Sans blague, si une femme concevait un bâtiment industriel ou commercial, elle aurait peut être la présence d'esprit de faire les WC plus adaptés au besoin du public et non en faisant une bête division par 2 de la surface mise à disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-09-2012 à 19:14:58
n°31687397
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2012 à 19:22:28  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je pense à contrario que c'est en commençant par regler toutes ces petites choses qui pourrissent le quotidien des femmes (et qui sont faciles à régler en plus) qu'on fera petit à petit changer les mentalités.
Parce que les belles et grandes déclarations d'intentions, les manifs ou les assocs militantes, je sais pas concrètement les progrès et les succès qu'elles ont obtenu en 20 ans de lutte, à part s'en prendre à 2 ou 3 rappeurs crétins. Faut pas attendre des lois. Le progrès en la matière c'est comme pour l'environnement, faut pas attendre que ce soit Greenpeace qui nous sauve de nous même. C'est à chacun de faire des efforts dans la mesure de ses moyens.

Message édité par Kiveu le 15-09-2012 à 19:25:15
n°31687403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2012 à 19:24:17  profilanswer

Ah ?

n°31687426
Tsopivo
Posté le 15-09-2012 à 19:29:27  profilanswer

À la hauteur de mes moyens, j'ai plus de chance de faire évoluer les mentalités sur le partage des tâches au sein du couple ou sur le harcélement de rue que sur la répartition des toilettes dans les lieux publics.

n°31687449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2012 à 19:33:11  profilanswer

Tsopivo a écrit :

À la hauteur de mes moyens, j'ai plus de chance de faire évoluer les mentalités sur le partage des tâches au sein du couple ou sur le harcélement de rue que sur la répartition des toilettes dans les lieux publics.

Tout à fait. Mais personnellement, dans mon métier, je peux avoir ce genre d'impact.

n°31688812
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-09-2012 à 23:50:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me posais une question bête. J'essayais d'imaginer un futur (proche ou lointain) où l'égalité homme femme serait évidente et totalement intégrée à la société en terme d'usage et de comportement. Et je me posais cette question fondamentale : est ce que les douches seront mixtes à la pistoche ?

Dans un reportage épatant diffusé il y a plus de 10 ans, il est prédit que oui, les douches seront mixtes et communes.  

Malgré cette victoire, l'avenir n'est néanmoins pas si rose, étant donné qu'une horde d'insectes géants de Klendathu et dirigé par une larve de 30 tonnes voudra notre mort et n'arrêtera pas de balancer des météores sur la gonelle en les déviant de leur trajectoire :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°31694095
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 20:21:13  answer

n°31694926
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 21:33:15  answer

[:adnauseam:4]

n°31697728
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-09-2012 à 07:12:51  profilanswer

[:tinostar]  

Le pire c'est que je suis assez vieux pour me souvenir de cette pub  [:ponaygay:4]

n°31697810
cisco1
Posté le 17-09-2012 à 08:06:01  profilanswer

no_gods a écrit :

[:tinostar]  

Le pire c'est que je suis assez vieux pour me souvenir de cette pub  [:ponaygay:4]

Moi aussi, et le pire du pire c'est que ca ne m'a jamais choqué à l'époque.  :sweat:  ³³³³

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°31697978
isadora
Posté le 17-09-2012 à 08:59:46  profilanswer

Dans Glamour, le changement, ce n'est pas pour maintenant : http://www.acrimed.org/article3891.html

---------------
sage comme des images
n°31698696
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-09-2012 à 10:17:59  profilanswer

isadora a écrit :

Dans Glamour, le changement, ce n'est pas pour maintenant : http://www.acrimed.org/article3891.html

Quelle branlette cet article...
Franchement, l'auteur attendait quoi du contenu de "Glamour"?...
Le lectorat de Glamour en a rien à foutre, au moment où il lit son torchon, de la défense du droit des femmes.

Les plus virulents participatifs à ce topic ont forcément déjà ouvert ce genre de magazine, pour le reposer vaguement écœurées, ou pour le feuilleter distraitement, lire trois conneries pour passer le temps, etc...

Sans oublier que le rédacteur incriminé peut aussi bien être un homme, une femme, jeune, vieux, un collectif...

Sans déconner, je suis sûr d'ouvrir le Monde ce soir en pouvant y trouver une connerie vaguement bizarre sur la couleur de peau, la religion, les genres, etc... Je vais t'en pondre une note de blog bien sentie sur la haine sourde qui suinte des pages de ce quotidien louche...  [:cerveau manust]  

Glamour putain...  [:cerveau mlc]  

Quitte à dépenser de l'énergie, de l'encre/de l'électricité dans les serveurs de ces sites, et du temps, il y aurait un truc à creuser vers, j'sais pas, l'excision qui se pratique en France par exemple...

Ah, et qu'on vienne pas me dire que "c'est en changeant d'abord les petites choses du quotidien..." gnagnagna  
Si le quotidien des femmes est de lire Glamour... bah c'est pas le l'idée que je me faisais de la Femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 17-09-2012 à 10:18:53

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31698702
gluten
Posté le 17-09-2012 à 10:18:34  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé dans le topic mais je suis tombé dessus hier soir et j'ai trouvé ça plutôt intéressant :
http://www.lcp.fr/emissions/egaux- [...] s-pas-trop

n°31698819
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2012 à 10:28:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah, et qu'on vienne pas me dire que "c'est en changeant d'abord les petites choses du quotidien..." gnagnagna
Si le quotidien des femmes est de lire Glamour... bah c'est pas le l'idée que je me faisais de la Femme.

Surtout que les gens sont libres d'écrire ce genre de truc et tout autant de le lire. Aux "féministes" de proposer un magazine dont le contenu leur plairait pour diffuser leurs idées.

D'ailleurs niveau presse, un magasine féminin à la ligne éditoriale féministe ça existe ?

Message édité par MrGnou le 17-09-2012 à 10:29:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31698846
isadora
Posté le 17-09-2012 à 10:30:18  profilanswer

n°31698858
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2012 à 10:31:02  profilanswer

Des exemples ? :o

---------------
n°31698861
isadora
Posté le 17-09-2012 à 10:31:16  profilanswer

causette.

---------------
sage comme des images
n°31698889
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2012 à 10:34:41  profilanswer

Merci, je feuilletterai à l'occaz :D

---------------
n°31698905
cisco1
Posté le 17-09-2012 à 10:36:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Quelle branlette cet article...
Franchement, l'auteur attendait quoi du contenu de "Glamour"?...
Le lectorat de Glamour en a rien à foutre, au moment où il lit son torchon, de la défense du droit des femmes.

Les plus virulents participatifs à ce topic ont forcément déjà ouvert ce genre de magazine, pour le reposer vaguement écœurées, ou pour le feuilleter distraitement, lire trois conneries pour passer le temps, etc...

Sans oublier que le rédacteur incriminé peut aussi bien être un homme, une femme, jeune, vieux, un collectif...

Sans déconner, je suis sûr d'ouvrir le Monde ce soir en pouvant y trouver une connerie vaguement bizarre sur la couleur de peau, la religion, les genres, etc... Je vais t'en pondre une note de blog bien sentie sur la haine sourde qui suinte des pages de ce quotidien louche...  [:cerveau manust]  

Glamour putain...  [:cerveau mlc]  

Quitte à dépenser de l'énergie, de l'encre/de l'électricité dans les serveurs de ces sites, et du temps, il y aurait un truc à creuser vers, j'sais pas, l'excision qui se pratique en France par exemple...

Oui MAIS

Ce genre de conneries que tu lis parceque quelqu'un a déjà pris l'automobile magazine chez ton généraliste finit par rentrer dans ta tête si tu n'as pas de recul. Coué l'a prouvé et on est innondé de ces merdes (pub, magazines pour chiottes etc)
Les robinets à clichés ne font que faire reucler les choses.
C'est pas un magazine féministe qui va changer quelque chose amha, à moins de pouvoir être maketté en masse, ce qui amha n'est pas le cas.

Par contre des attaques répétées au tribunal par des mouvements féministes et des condamnations financières suffisamment lourdes si elles sont jugées, pourront calmer ce genre de choses.

C'est là qu'amha est l'action.

Mes 2 centimes.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°31698992
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-09-2012 à 10:41:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui MAIS

Ce genre de conneries que tu lis parceque quelqu'un a déjà pris l'automobile magazine chez ton généraliste finit par rentrer dans ta tête si tu n'as pas de recul. Coué l'a prouvé et on est innondé de ces merdes (pub, magazines pour chiottes etc)
Les robinets à clichés ne font que faire reucler les choses.
C'est pas un magazine féministe qui va changer quelque chose amha, à moins de pouvoir être maketté en masse, ce qui amha n'est pas le cas.

Par contre des attaques répétées au tribunal par des mouvements féministes et des condamnations financières suffisamment lourdes si elles sont jugées, pourront calmer ce genre de choses.

C'est là qu'amha est l'action.

Mes 2 centimes.

Quand tu vois un bac de merde, t'as le choix d'y sauter à pieds joints, ou de passer à coté.

Comme j'aime pas décider à la place des gens ce qu'il faut penser, je les laisse libre de se rouler dedans si il veulent.

Et la conneries n'est pas légalement répréhensible.

Edit: +1 pour causette. Leur ligne va être dure à tenir (no pub) mais le propos vaut le coup/coût.

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 17-09-2012 à 10:43:36

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31699037
cisco1
Posté le 17-09-2012 à 10:44:44  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Quand tu vois un bac de merde, t'as le choix d'y sauter à pieds joints, ou de passer à coté.
Comme j'aime pas décider à la place des gens ce qu'il faut penser, je les laisse libre de se rouler dedans si il veulent.

Et la conneries n'est pas légalement répréhensible.

Alors laisser penser les gens soit,  mais laisser des gens écrire de telles choses et les publier non, et c'est tout à fait répréhensible !heureusement !

---------------
n°31699059
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2012 à 10:46:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu veux les attaquer sur quoi ? :??:

---------------
n°31699078
cisco1
Posté le 17-09-2012 à 10:48:16  profilanswer

Y'a rien sur le sexisme?

---------------
n°31699084
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-09-2012 à 10:48:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alors laisser penser les gens soit,  mais laisser des gens écrire de telles choses et les publier non, et c'est tout à fait répréhensible !heureusement !

Euh... T'as été lire le truc de Glamour?  [:robert de niro]  
Non parce que si tu veux punir ce genre de trucs, va falloir coffrer les trois quarts de la presse française, les 9 dixièmes de la population des PMU, et toi même t'es pas à l'abri d'une grosse amende  :o  

---------------
n°31699122
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-09-2012 à 10:51:26  profilanswer

Les USA, toujours.  

OK on a déjà parlé plusieurs fois de l'allaitement, mais tout de même.

http://fr.news.yahoo.com/m%C3%A8re [...] nM-;_ylv=3

Citation :

Pour promouvoir l'allaitement maternel, le maire de New York, Michaël Bloomberg, a décidé de frapper fort. Dans les maternités associées à son projet, les biberons de lait maternisé seront désormais fournis à la mère uniquement sur prescription médicale. Et les échantillons de lait en poudre seront mis sous clefs au même titre que les médicaments toxiques

:hebe:

Donc si la mère ne veut pas donner le sein, le bébé ne sera pas nourri [:klemton]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31699131
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2012 à 10:52:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a rien sur le sexisme?

Non mais tu es sérieux [:keuah]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-09-2012 à 10:52:38

---------------
n°31699168
lapattefol​le
Posté le 17-09-2012 à 10:54:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Les USA, toujours.  

OK on a déjà parlé plusieurs fois de l'allaitement, mais tout de même.

http://fr.news.yahoo.com/m%C3%A8re [...] nM-;_ylv=3

Citation :

Pour promouvoir l'allaitement maternel, le maire de New York, Michaël Bloomberg, a décidé de frapper fort. Dans les maternités associées à son projet, les biberons de lait maternisé seront désormais fournis à la mère uniquement sur prescription médicale. Et les échantillons de lait en poudre seront mis sous clefs au même titre que les médicaments toxiques

:hebe:

Donc si la mère ne veut pas donner le sein, le bébé ne sera pas nourri [:klemton]

C'est un poil plus que de la promotion en effet [:tinostar]

---------------
A/V
n°31699185
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-09-2012 à 10:55:24  profilanswer

C'est quand même dingue.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)