| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
cafuron54 I'm a blackstar | Reprise du message précédent : --------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:08:27 ![]() Je sais pas pour les autres mais moi j'ai moyen envie de trimballer dans mon sac un truc dans lequel j'ai fait pipi, et moyen envie aussi d'aller aux chiottes sans PQ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 17:09:25 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:11:35 ![]()
|
cafuron54 I'm a blackstar |
--------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:19:55 ![]()
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 18:52:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 19:06:21 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2012 à 19:14:58 |
Message édité par Kiveu le 15-09-2012 à 19:25:15 |
|
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 20:21:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 21:33:15 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
isadora | Dans Glamour, le changement, ce n'est pas pour maintenant : http://www.acrimed.org/article3891.html --------------- sage comme des images |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 17-09-2012 à 10:18:53 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gluten | Je sais pas si c'est déjà passé dans le topic mais je suis tombé dessus hier soir et j'ai trouvé ça plutôt intéressant :
|
MrGnou Serengeti Warrior |
D'ailleurs niveau presse, un magasine féminin à la ligne éditoriale féministe ça existe ? Message édité par MrGnou le 17-09-2012 à 10:29:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
isadora |
isadora |
MrGnou Serengeti Warrior | Merci, je feuilletterai à l'occaz --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Quand tu vois un bac de merde, t'as le choix d'y sauter à pieds joints, ou de passer à coté. Comme j'aime pas décider à la place des gens ce qu'il faut penser, je les laisse libre de se rouler dedans si il veulent. Et la conneries n'est pas légalement répréhensible. Edit: +1 pour causette. Leur ligne va être dure à tenir (no pub) mais le propos vaut le coup/coût. Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 17-09-2012 à 10:43:36 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cisco1 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 | Y'a rien sur le sexisme? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cd5 / g r e w t | Les USA, toujours.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2012 à 10:52:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lapattefolle |
C'est un poil plus que de la promotion en effet --------------- A/V |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |