| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:06:45 ![]()
|
southparty | Tiens, on parlait des violences physiques, et il y avait la question des violences faites aux hommes.
|
southparty |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu es surprise que ce ne soit pas évident pour tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-09-2012 à 07:56:18 |
lapattefolle | Dans toutes les crèches où j'ai mis les pieds, je n'ai jamais vu de jouet "genré". Après, souvent c'est l'utilisation du jouet qui est genrée, mais c'est plus simple à mettre en place si on évite la Barbie et la dinette hello kitty. Message édité par lapattefolle le 13-09-2012 à 08:47:46 --------------- A/V |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 08:34:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cd5 / g r e w t | Vu sur le topic des infos insolites.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lapattefolle | J'ai pas osé poster ça ici de peur de me faire accuser de troll Si des femmes faisaient la même chose, en payant pour le faire, non je ne serais pas choqué. Message édité par lapattefolle le 13-09-2012 à 09:03:01 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:58:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve ça affreux, marchandisation de l'être humain, beurk ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
southparty |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 10:11:57 |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça arrange et rassure bien certains que ce film ait été tourné dans ce quartier.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cd5 / g r e w t | C'est HS. EDIT : burned. Message édité par cd5 le 13-09-2012 à 10:53:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 10:57:22 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:08:06 ![]()
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:11:17 ![]()
J'en ai parlé sur un autre topic. C'est tout le contraire de la lutte pour l'égalité des sexes qui vise à considérer la femme aussi bien que l'homme en tant que "sujet" et non pas en tant "qu'objet"... Mais bon. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 11:11:53 |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
southparty |
|
Kalyx |
Sic Transit |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:37:41 ![]()
|
southparty |
|
Sic Transit |
Kalyx |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sic Transit |
Kalyx | Ouate de phoque ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |