| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:03:06 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-02-2014 à 14:05:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:06:47 ![]()
|
archergrincheux |
onina |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Da_Edge HFR BS | Grave, c'pour ça qu'on leur met cher au lit, qui aime bien chatie bien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:11:33 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca fait une différence à partir du moment où on peut se demander ce qu'il y a de "totalement féministe" (comme le dit l'auteure de l'article) dans le fait d'être une marionnette. Et encore, j'irai pas spéculer sur la proportion d'hommes parmi les équipes des labels, producteurs, distributeurs et managers de Rihanna. Message édité par antioch_arrow le 26-02-2014 à 14:12:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tamino master proxy 2 gates |
Da_Edge HFR BS | En tout cas le numéro de la page prouve bien que les féministes sont des suppôts de Satan. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:17:59 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t_faz | lol onina qui prend tout ce qui n'est pas d'accord avec elle pour un gros beauf à coup de stéréotypes sexistes --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:32:07 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 14:42:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
archergrincheux | C'est pas une différence entre les sexes, c'est nier une différence automatique de comportement liée à la biologie.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 26-02-2014 à 14:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:54:28 ![]()
|
GarouWarrior |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 15:07:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
luckynick esclave de chat | de toute façon les feministes sont toutes des crypto-satanistes
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:11:07 ![]()
|
GarouWarrior | Si elles sont suffisemment importantes pour être constatées, elles se verront effectivement. |
teepodavignon |
Comment cela se traduirait lorsqu'on parle de l'écart de salaire homme-femme à travail égal ou pour la progression des carrières ? Cela équivaudrait à renvoyer la situation à la responsabilité des femmes. Dans ce cas précis actuellement la discrimination existe déjà. --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon |
Dans un débat que j'ai entendu, la solution était de prendre un téléphone portable dans l'idée que savoir que quelqu'un est au bout du fil dissuaderait l'éventuelle agresseur et surtout parler à quelqu'un inhiberait la peur de la peu probable agression. Il y a aussi l'idée de combattre ses propres peurs car il ne faut pas oublié qu'on a appris/apprend aux homme à être courageux et aux femme à avoir peur (une des raisons qui pour moi fait qu'un homme peurra très difficilement se mettre à la place d'une femme dans ce contexte à part en se baladant avec un plâtre à la jambe et son ordi portable personnel sous le bras peut-être). Aussi, cela permettait de ne pas avoir à adapter sa tenue et de donner raison à ceux qui aiment avoir raison. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Ok --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:02:59 ![]() Ou bien accepter que quand on s'habille de manière sexy, on sucite des attitudes sexuées chez le mâle primaire, le mâle civilisé quant à lui jettera un discret coup d'oeil mais n'en pensera pas moins. DWI ou porte une Burka j'ai envie de dire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 16:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |