Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°37277286
Mozz_
Posté le 26-02-2014 à 12:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

Pour le 2, il faudrait que tu lises ça pour comprendre : http://www.crepegeorgette.com/2014 [...] tiracisme/
Je ne vois pas le pb avec la première citation.  

Es tu un homme féministe ?  

"Ce conseil n'a pas pour vocation d'être appliqué à la lettre et est un conseil à court terme, une sorte de rustine sur un escarre."  [:zoukoufxxx:4]  

J'ai mal à la langue française...

Message édité par Mozz_ le 26-02-2014 à 12:17:32
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:16:59  profilanswer

n°37277335
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 12:20:33  answer

Alanina a écrit :

A propos de virilité et de féminisme : http://www.crepegeorgette.com/2014 [...] feminisme/

C'est une liste de recommandations comportementales à destination des hommes féministes, dans le but de faire évoluer les choses.

La qualitance alaninaesque © :love:

n°37277338
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-02-2014 à 12:20:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain ca commence bien l'article :

Citation :

Beaucoup d'hommes, lorsqu'ils en viennent à s'intéresser aux féminisme veulent aider dans les combats pré-existants. Ainsi on le voit militer pour que la rue soit à tous et toutes, militer pour l'égalité salariale ou je ne sais quoi. Mais ces combats là sont déjà pris en charge par les femmes qui n'ont donc nul besoin qu'on leur tienne à la main.

Bim, d'entrée de jeu, une remarque sexiste [:prozac]

certaines bonnes idées noyées dans des bêtises ouais, dommage.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37277339
Alanina
Posté le 26-02-2014 à 12:20:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne répondrai pas à cette question, j'ai aucune envie de rentrer dans tes petits jeux de militante :D.  

Non mais je suis complètement  [:rotflmao] . Cet article bidon de bout en bout, oué par ce que j'ai lu la suite finalement, j'avais envie de rire.

Il est bidon de partager les taches ménagères ?

n°37277351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2014 à 12:21:37  profilanswer

tamino a écrit :

j'ai aucune envie de rentrer dans tes petits jeux de militante :D.  

Alanina a écrit :

CQFD  :lol: .

Non mais t'es une opération souffle au drapeau, c'pas possible autrement.

Message édité par tamino le 26-02-2014 à 12:22:33
n°37277386
teepodavig​non
Posté le 26-02-2014 à 12:24:33  profilanswer

J'ai écouté un débat y a quelque jours sur le féminisme, le coréalisateur de Bref répondait à "Bref est-il sexiste ?" Ca quitte Bref pour balayer large ensuite.
https://soundcloud.com/radionavo/se [...] -f-minisme

Faut avoir du temps par contre :o

Message édité par teepodavignon le 26-02-2014 à 12:32:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°37277592
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 12:44:13  answer

Alanina a écrit :

Oui, si le mari fait 150 trucs à côté en plus et que la nana trouve que faire le ménage ou la lessive est dégradant car ça l'a renvoie-aux-heures-les-plus-sombres-de-l'histoire-de-la-femme.  [:colostrum titaniic:5]  

Je vois pas ce qu'il y a de dégradant à se répartir les rôles, à défaut de les partager. Exemple courant: la nana qui pleurniche pour faire la vaisselle à deux alors que c'est son mari qui s'est tapé toute la tambouille, celle-ci étant, en bonne femme post-moderne, totalement nulle en matière culinaire en dehors des recettes de cupcake.  [:fitterashes]

n°37277597
t_faz
Posté le 26-02-2014 à 12:44:39  profilanswer

Alanina a écrit :

A propos de virilité et de féminisme : http://www.crepegeorgette.com/2014 [...] feminisme/

C'est une liste de recommandations comportementales à destination des hommes féministes, dans le but de faire évoluer les choses.

putain ces recommandations ...

http://thegboatdotnet.files.wordpress.com/2011/12/mind-blown1.gif?w=479

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37277640
t_faz
Posté le 26-02-2014 à 12:47:59  profilanswer

Citation :

alors qu'aucun homme blanc n'a trouvé choquant que des hommes noirs changent de trottoir à cause d'un système raciste soit dit en passant

nan mais sérieux ça recommence, vous ne trouveriez pas ça choquant qu'un association de défense des noirs recommande ça ... je ne débat même pas du reste parce que ça dépasse l'entendement ....juste un dernier truc, les twittos noir parano qui n'ose pas se mettre à côté d'un blanc dans une rame de métro, à ce niveau c'est pathologique mais elle prend ça pour argent comptant  [:prozac] ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 12:56:39

---------------
n°37277666
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 12:50:44  answer

My top 5 fav :  

Citation :

Je ne ris plus aux blagues machistes pour faire comme les autres pour éviter de me sentir isolé.

Je ne couche pas avec une fille dont je ne suis pas sûr du consentement. Comment tu sais ? Si tu poses la question c'est que t'es pas sûr.

Quand on te sort les stats sur les agressions sexuelles, au lieu de minimiser demander toi si tu n'as pas été l'un d'entre eux.

Je m'interroge sur mon vocabulaire à base de "pédé" et autre "homme fragile" pour qualifier les comportements de copains ou faire rire la galerie.

and the best one :

Je ne vis pas une demie molle comme un drame et je demande à mes partenaires d'en faire autant.

[:torsadealanapo:3]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 12:51:58
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:50:44  profilanswer

n°37277684
Alanina
Posté le 26-02-2014 à 12:52:30  profilanswer

t_faz a écrit :

Citation :

alors qu'aucun homme blanc n'a trouvé choquant que des hommes noirs changent de trottoir à cause d'un système raciste soit dit en passant

nan mais sérieux ça recommence, vous ne trouverez pas ça choquant qu'un association de défense des noirs recommande ça ... je ne débat même pas du reste parce que ça dépasse l'entendement ....

Si tu avais lu l'autre lien que j'ai posté... tu saurais que des personnes noires ont témoigné changer déjà de trottoir pour pas air peur aux blanc(he)s, depuis tout petits, et que ça ne choquait pas certains blancs, qui eux refusent de changer de trottoir pour ne pas faire peur aux femmes.

C'est un conseil que je trouve très discutable et que l'auteur ne cautionne qu'à moitié (pour les hommes par rapport aux femmes).

EDIT : pour être bien clair, vu que tout ce que je dis est interprété : je trouves choquant que les noir(e)s apprennent à ne pas occuper l'espace public.

Message cité 3 fois
Message édité par Alanina le 26-02-2014 à 12:54:54
n°37277707
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 12:54:21  profilanswer

Bah à peu près tous ses articles sont bourrés de contradictions, de délires extrémistes, quand ce n'est pas de l'absurdité totale (l'article sur je sais plus quelle chanteuse de soupe qui se comporte comme une chienne dans son clip, et l'auteure trouve que c'est une femme qui prend en mains sa sexualité  :ouch:  

Extrait :
"Dans ce clip, Rihanna montre l'image d'une femme qui sait ce qu'elle veut qui aime le sexe et le montre. Une image donc totalement féministe."

http://www.crepegeorgette.com/2013 [...] feminisme/

Sur Twitter elle fait dans la dénonciation et le hurlement au loup par rapport à ce qui pourrait troubler sa vision du féminisme.

Bref, je hais toujours plus les militants.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37277751
_Makaveli_
Posté le 26-02-2014 à 12:57:33  profilanswer

Alanina a écrit :

Si tu avais lu l'autre lien que j'ai posté... tu saurais que des personnes noires ont témoigné changer déjà de trottoir pour pas air peur aux blanc(he)s, depuis tout petits, et que ça ne choquait pas certains blancs, qui eux refusent de changer de trottoir pour ne pas faire peur aux femmes.  

C'est un conseil que je trouve très discutable et que l'auteur ne cautionne qu'à moitié (pour les hommes par rapport aux femmes).  

EDIT : pour être bien clair, vu que tout ce que je dis est interprété : je trouves choquant que les noir(e)s apprennent à ne pas occuper l'espace public.

Méchants hommes blancs responsables de la faim dans le monde !

En fait si tu es un homme blanc, faut rester chez toi, tu fais peur aux autres visiblement :o  [:fred999]

---------------
Humanity is overrated
n°37277753
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-02-2014 à 12:57:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah à peu près tous ses articles sont bourrés de contradictions, de délires extrémistes, quand ce n'est pas de l'absurdité totale (l'article sur je sais plus quelle chanteuse de soupe qui se comporte comme une chienne dans son clip, et l'auteure trouve que c'est une femme qui prend en mains sa sexualité  :ouch:

Extrait :
"Dans ce clip, Rihanna montre l'image d'une femme qui sait ce qu'elle veut qui aime le sexe et le montre. Une image donc totalement féministe."

http://www.crepegeorgette.com/2013 [...] feminisme/

Sur Twitter elle fait dans la dénonciation et le hurlement au loup par rapport à ce qui pourrait troubler sa vision du féminisme.

Bref, je hais toujours plus les militants.

Eh ben quoi? Je ne vois rien d'absurde à ça.

n°37277775
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 13:01:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Peut être simplement l'idée que les artistes de ce type de marché ne font que se conformer à ce qui est vendeur (image "sulfureuse" et sexualité) ? Rihanna ne prend rien du tout en mains, ceux qui dictent ce sont les producteurs, managers, labels, distributeurs.

---------------
n°37277809
t_faz
Posté le 26-02-2014 à 13:04:10  profilanswer

Alanina a écrit :

nan mais sérieux personne les force, c'est dans leur tête hein .je pense que c'est réellement pathologique quand tu es à ce niveau de parano mélangé à une espèce d'empathie douteuse avec les raciste....voir un racisme inversé, comme pour eux les blancs sont tous des racistes sans exception, ils évitent tout contact avec eux de peur de leur faire "peur" :pt1cable:  ...

Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 13:06:05

---------------
n°37277814
Modération
Posté le 26-02-2014 à 13:04:43  answer

Alanina > merci de te calmer sur les alertes. J'ai lu ton lien et je l'ai aussi trouvé passablement délirant sur certains points. Faut donc accepter que ça se retourne contre l'auteur de cet article. Alors accepte aussi la contradiction, merci.

Mais c'est pas la peine non plus, je préviens d'avance, pour les autres d'en profiter pour se lâcher, on reste dans le débat cordial et d'idées.

n°37277868
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-02-2014 à 13:08:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Peut être simplement l'idée que les artistes de ce type de marché ne font que se conformer à ce qui est vendeur (image "sulfureuse" et sexualité) ? Rihanna ne prend rien du tout en mains, ceux qui dictent ce sont les producteurs, managers, labels, distributeurs.

Personne n'a prétendu le contraire.
La phrase c'est "Rihanna MONTRE L'IMAGE d'une femme blabla...". Ce que Rihanna fait en vrai dans sa vie privée, on n'en sait rien, et rien dans la phrase n'en parle.

n°37277921
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-02-2014 à 13:13:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de poster des liens. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! Je vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous postiez des liens.

n°37278030
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2014 à 13:21:30  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Ainsi on le voit militer pour que la rue soit à tous et toutes, militer pour l'égalité salariale ou je ne sais quoi. Mais ces combats là sont déjà pris en charge par les femmes qui n'ont donc nul besoin qu'on leur tienne à la main. En revanche, nous avons besoin qu'on détruise déconstruise la virilité.

Citation :

Il convient de ne pas perdre de vue, jamais, quand on est un homme féministe, qu'on exerce aussi l'oppression qu'on le veuille ou non. Je sais que cette idée est désagréable et c'est pour cela que nombre d'hommes ont violemment accueilli l'idée qu'ils pouvaient faire peur dans la rue (alors qu'aucun homme blanc n'a trouvé choquant que des hommes noirs changent de trottoir à cause d'un système raciste soit dit en passant).

[:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  

ce niveau de bullshitance  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
On retrouve le coup du racisme déjà utilisé ici  [:nonoo_:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37278059
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2014 à 13:23:46  profilanswer

Ca marche pas vu que ce trick est déjà dans la parenthèse :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37278074
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2014 à 13:24:51  profilanswer

ce débadébile a surtout déjà eu lieu sur ce topic, pas la peine de le relancer, les mêmes trolls arguments vont ressortir :o

---------------
n°37278139
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2014 à 13:30:24  profilanswer

le taupe du taupe dans les comms :

Citation :

Salut.
Je suis un homme pas féministe mais qui est d'accord avec vos conseils ... à l'exception de:

"Je ne ris plus aux blagues machistes pour faire comme les autres pour éviter de me sentir isolé."

Souvent je ris sur les blagues machistes parce qu'elles sont vraiment drôles et non pas par peur de me sentir isolé ou encore pour faire comme les autres.

Aussi, je chiale de rire sur les blagues contre les hommes.

et là, la réponse de goergette, c'est du direct :

Citation :

Juste une petite question : tu ris aux blagues racistes et/ou anti-sémites si elles sont drôles ?

[:shlavos]  

edit de fourbe

Message édité par luckynick le 26-02-2014 à 13:33:53

---------------
n°37278158
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2014 à 13:31:44  profilanswer

[:sweetiiiie:3]

---------------
n°37278175
onina
Posté le 26-02-2014 à 13:32:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de poster des liens. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! Je vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous postiez des liens.

Tu as parfaitement raison, j'ai trouvé du coup un lien qui pourrait bien mieux convenir à ce topic :
http://www.anti-lobbyfeministe.com/

Enjoy !  [:flagadadim]

n°37278219
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-02-2014 à 13:36:29  profilanswer

onina a écrit :

Tu as parfaitement raison, j'ai trouvé du coup un lien qui pourrait bien mieux convenir à ce topic :

et sinon y a qqu chose entre ...

crepegeorgette
et...
www.anti-lobbyfeministe.com

[:transparency] ???

parce que bon, j'avoue qu'à par pour me marrer un bon coup les positions extrémistes et le binarisme ça me gave un peu  [:spamafoote]

---------------
n°37278229
_Lahoma_
Posté le 26-02-2014 à 13:36:52  profilanswer

Vive les bûcherons!    [:paydaybear:3]  

n°37278236
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 13:37:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Personne n'a prétendu le contraire.
La phrase c'est "Rihanna MONTRE L'IMAGE d'une femme blabla...". Ce que Rihanna fait en vrai dans sa vie privée, on n'en sait rien, et rien dans la phrase n'en parle.

Hein ? C'est quoi le rapport avec la vie privée de Rihanna là ?  :heink:

---------------
n°37278300
onina
Posté le 26-02-2014 à 13:40:37  profilanswer

luckynick a écrit :

crepegeorgette
et...

parce que bon, j'avoue qu'à par pour me marrer un bon coup les positions extrémistes et le binarisme ça me gave un peu  [:spamafoote]

Je ne vois pas comment tu peux taxer le blog anti-lobyfeministe d'extrèmiste. Il ne rappelle que des faits : la misandrie de certaines féministes extrémistes, qui prennent de plus en plus de pouvoir. Bientôt, on interdira aux petites filles de jouer avec des poupées, on interdira (voir on interdit déjà, à Bruxelles par exemple !) aux hommes de draguer dans la rue, etc.  
Tout ce qui figure sur ce blog a déjà été évoqué sur ce topic, donc vraiment, je ne vois pas en quoi il serait totalement hors de propos ici.

n°37278342
Alanina
Posté le 26-02-2014 à 13:42:54  profilanswer

onina a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux taxer le blog anti-lobyfeministe d'extrèmiste. Il ne rappelle que des faits : la misandrie de certaines féministes extrémistes, qui prennent de plus en plus de pouvoir. Bientôt, on interdira aux petites filles de jouer avec des poupées, on interdira (voir on interdit déjà, à Bruxelles par exemple !) aux hommes de draguer dans la rue, etc.  
Tout ce qui figure sur ce blog a déjà été évoqué sur ce topic, donc vraiment, je ne vois pas en quoi il serait totalement hors de propos ici.

Et aux hommes de pisser debout  :o

n°37278370
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 13:44:52  profilanswer

luckynick a écrit :

crepegeorgette
et...

Ya le NO MA'AM d'Al Bundy si tu veux. :p

http://i.ebayimg.com/00/s/NDk4WDQ5OA==/z/JrsAAOxyaTxRJD99/$(KGrHqJ,!pYFDZ8GBwEJBRJD99bl+Q~~60_35.JPG

---------------
n°37278394
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-02-2014 à 13:46:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Rien d'absurde mais ce comportement peut tout aussi bien être interprété façon "femme objet qui vent son corps sous la domination patriarcale".

Tellement bon cet épisode :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-02-2014 à 13:50:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37278491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 13:50:54  profilanswer

onina a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux taxer le blog anti-lobyfeministe d'extrèmiste. Il ne rappelle que des faits : la misandrie de certaines féministes extrémistes, qui prennent de plus en plus de pouvoir.

Et qui fait aussi la promotion de quelques foldingues catho tendance hystérique en lutte contre le mariage homosexuel.
http://www.anti-lobbyfeministe.com [...] antigones/

Entre un bol de vomi et un bol de merde, le choix est difficile...

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-02-2014 à 13:51:38

---------------
n°37278518
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-02-2014 à 13:52:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hein ? C'est quoi le rapport avec la vie privée de Rihanna là ?  :heink:

Tu disais en substance "oui, mais Rihanna, elle ne prend pas en main sa sexualité, elle fait juste ce que le producteur lui dit". Et je te réponds que personne ne dit que Rihanna a pour principe de prendre en main sa sexualité. Ce qui est dit c'est qu'elle montre l'image d'une femme qui prend en main sa sexualité.

n°37278561
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2014 à 13:55:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu disais en substance "oui, mais Rihanna, elle ne prend pas en main sa sexualité, elle fait juste ce que le producteur lui dit". Et je te réponds que personne ne dit que Rihanna a pour principe de prendre en main sa sexualité. Ce qui est dit c'est qu'elle montre l'image d'une femme qui prend en main sa sexualité.

Mais je parle par essence du personnage public, de ce qu'elle montre, on s'en fout de sa vie privée, on n'en sait rien puisqu'elle est privée.

---------------
n°37278586
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-02-2014 à 13:56:52  profilanswer

onina a écrit :

Du coup tu es d'accord pour dire que les liens que tu postes habituellement sont l'équivalent féministe d'un blog citant Soral comme source d'information pour approfondir le sujet ?

Je suis joie.

n°37278608
onina
Posté le 26-02-2014 à 13:58:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et qui fait aussi la promotion de quelques foldingues catho tendance hystérique en lutte contre le mariage homosexuel.
http://www.anti-lobbyfeministe.com [...] antigones/

Entre un bol de vomi et un bol de merde, le choix est difficile...

Oh ben tu peux ne pas être d'accord avec elles sur le mariage gay, mais quand même, sur le féminisme, elle explique que les hommes et les femmes sont complémentaires, et qu'elles ne veulent pas sacrifier leur féminité (y compris leurs futures maternités). Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable là dedans !
Franchement, entre elles et les féministes extrèmistes qui veulent faire jouer les garçons avec des poupées, me demande qui sont les plus foldingues !

Hephaestos a écrit :

Du coup tu es d'accord pour dire que les liens que tu postes habituellement sont l'équivalent féministe d'un blog citant Soral comme source d'information pour approfondir le sujet ?

Je suis joie.

Mais parfaitement ! Ce topic m'a apporté la lumière. J'vais même mettre un joli tablier et filer dans la cuisine faire une tarte histoire de fêter ça.  [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-02-2014 à 13:59:36
n°37278629
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-02-2014 à 13:59:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rien d'absurde mais ce comportement peut tout aussi bien être interprété façon "femme objet qui vent son corps sous la domination patriarcale".

Au fond quelle différence... Si vraiment tu prends ta sexualité en main, tu as toute autorité pour utiliser ton corps comme une marchandise, ça te regarde.

n°37278670
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2014 à 14:01:59  profilanswer

onina a écrit :

Mais parfaitement ! Ce topic m'a apporté la lumière. J'vais même mettre un joli tablier et filer dans la cuisine faire une tarte histoire de fêter ça.  [:atsuko]  

En tout cas le topic ne t'a pas appris à éviter les strawman :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37278672
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 14:02:16  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Au fond quelle différence... Si vraiment tu prends ta sexualité en main, tu as toute autorité pour utiliser ton corps comme une marchandise, ça te regarde.

une certaine partie de l'opinion publique (dont notre ministre du droit des femmes) pense que la prostitution en tant que profession librement choisie n'existe pas, qu'elle n'est que dictée par des contraintes éducatives et sociétales et que ça reste de l'aliénation sociale même si ceux qui se prostituent n'en ont pas conscience.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 14:02:45
n°37278686
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-02-2014 à 14:03:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais je parle par essence du personnage public, de ce qu'elle montre, on s'en fout de sa vie privée, on n'en sait rien puisqu'elle est privée.

Ok, mais je comprends pas ton point. Quelle différence ça fait que son personnage public soit téléguidé par des producteurs ou par elle-même? Quel que soit le marionnettiste, on te dit qu'elle montre telle image, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)