| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Mozz_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Mozz_ le 26-02-2014 à 12:17:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 12:20:33 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alanina |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-02-2014 à 12:22:33 |
teepodavignon | J'ai écouté un débat y a quelque jours sur le féminisme, le coréalisateur de Bref répondait à "Bref est-il sexiste ?" Ca quitte Bref pour balayer large ensuite. Faut avoir du temps par contre Message édité par teepodavignon le 26-02-2014 à 12:32:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 12:44:13 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
nan mais sérieux ça recommence, vous ne trouveriez pas ça choquant qu'un association de défense des noirs recommande ça ... je ne débat même pas du reste parce que ça dépasse l'entendement ....juste un dernier truc, les twittos noir parano qui n'ose pas se mettre à côté d'un blanc dans une rame de métro, à ce niveau c'est pathologique mais elle prend ça pour argent comptant Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 12:56:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 12:50:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 12:51:58 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Alanina |
Si tu avais lu l'autre lien que j'ai posté... tu saurais que des personnes noires ont témoigné changer déjà de trottoir pour pas air peur aux blanc(he)s, depuis tout petits, et que ça ne choquait pas certains blancs, qui eux refusent de changer de trottoir pour ne pas faire peur aux femmes. C'est un conseil que je trouve très discutable et que l'auteur ne cautionne qu'à moitié (pour les hommes par rapport aux femmes). EDIT : pour être bien clair, vu que tout ce que je dis est interprété : je trouves choquant que les noir(e)s apprennent à ne pas occuper l'espace public. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 26-02-2014 à 12:54:54 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-02-2014 à 13:06:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Da_Edge HFR BS | Ca marche pas vu que ce trick est déjà dans la parenthèse --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
onina |
|
_Lahoma_ | Vive les bûcherons! |
onina |
|
Alanina |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2014 à 13:50:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Et qui fait aussi la promotion de quelques foldingues catho tendance hystérique en lutte contre le mariage homosexuel. Entre un bol de vomi et un bol de merde, le choix est difficile... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-02-2014 à 13:51:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
onina |
Oh ben tu peux ne pas être d'accord avec elles sur le mariage gay, mais quand même, sur le féminisme, elle explique que les hommes et les femmes sont complémentaires, et qu'elles ne veulent pas sacrifier leur féminité (y compris leurs futures maternités). Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable là dedans !
Mais parfaitement ! Ce topic m'a apporté la lumière. J'vais même mettre un joli tablier et filer dans la cuisine faire une tarte histoire de fêter ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2014 à 13:59:36 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:02:16 ![]()
une certaine partie de l'opinion publique (dont notre ministre du droit des femmes) pense que la prostitution en tant que profession librement choisie n'existe pas, qu'elle n'est que dictée par des contraintes éducatives et sociétales et que ça reste de l'aliénation sociale même si ceux qui se prostituent n'en ont pas conscience. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 14:02:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |