Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31644816
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 16:10:35  answer

Reprise du message précédent :
ça parlait de violence physique des femmes, qui est très marginale et sous évalué peut-être mais bon multiplier presque 0 fois 2 ou 3 c'est toujours pas grand chose.  :o  

que pensez vous de la violence psychologique féminine dans un couple ou en société? existe-elle d'ailleurs ? peut-elle être caractérisé par rapport à la violence psychologique d'un homme ?  

Ne pensez vous pas que certains faits divers de violences conjugales ont éclaté aussi à cause de cette violence psy ? Etes vous déjà battu avec votre conjoint(e) ?  

vous avez 4h. :o  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:10:35  profilanswer

n°31644837
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 16:11:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31644849
southparty
Posté le 11-09-2012 à 16:12:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pendant TOUT le film ?

Probable, perso je regarde pas trop ce genre de film. Mais oui, c'est probable. Tu as vu Twillight ? moi non, donc si toi oui tu pourras me renseigner : à quelle occasion est-ce que des femmes ont parlé ensemble ? et des hommes ? (enfin, des loups, ou des mormons, ou je sais pas quoi)

n°31644864
_Makaveli_
Posté le 11-09-2012 à 16:14:26  profilanswer

Mouais. C'est comme quand tu te fais accoster dans la rue, c'est la répétition qui devient usante. Pour avoir écumer pas mal les sites de rencontre, t'as pas intérêt à avoir un égo fragile quand tu fais ça, car crois moi, les femmes cassantes et "effet princesses" il y en a plus que ce que tu crois.  

onina a écrit :

Et si demain les hommes s'arrêtaient de draguer, complètement ? Vous croyez vraiment que l'humanité s'éteindra en une génération parce que plus personne ne se reproduirait ?  :D  
J'entends souvent les mecs se plaindre sur le fait que blablabla les filles draguent pas blablabla princesse blablabla. N'empêche que d'une part, personne ne les y oblige, d'autre part, confrontés à une fille qui drague, ils ont peur ou la classe en "fille facile/salope".  [:spamafote]  

Faudrait peut-être un peu changer de schéma un jour.

Personne ne les y oblige, admettons, mais bon :o Je suis pas d'accord sur la deuxième partie de la phrase, même si je rejoins ce qui a été dit : c'est comme pour les mecs, ça dépend comment s'est amené :D
Et changer de schéma, encore faudrait-il que justement les femmes s'y mettent....

Le nombre de fois que j'ai entendu "mais pourtant je lui ai envoyé tous les signes mais il a rien tenté" :o

---------------
Humanity is overrated
n°31644873
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:14:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah si ces enfants réclament de te connaître. Tu te sentiras un peu obliger d'obtempérer, non ?! Après, tu peux toujours les envoyer bouler.  :D

Je vais encore surement plus passer pour un connard mais du matériel génétique offert pour palier à la déficience d'un couple (ou pas d'ailleurs si on parle de faire un bébé seul) pour enfanter ne fait pas de toi le père et ne te donne encore moins de responsabilité.

Si je donne et que des enfants sont issus de mon don, ca sera tout sauf mes enfants et je serai tout sauf leur père.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 16:15:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31644882
southparty
Posté le 11-09-2012 à 16:15:21  profilanswer

J'ai un pote qui a hébergé un moment son "beau-cousin". Sa femme avait essayé de le planter avec un couteau de cuisine. Il est finalement retourné avec elle, à cause de la petite :/  
Il n'a jamais porté plainte, bien sûr.

n°31644885
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 16:15:38  profilanswer

onina a écrit :

Et si demain les hommes s'arrêtaient de draguer, complètement ? Vous croyez vraiment que l'humanité s'éteindra en une génération parce que plus personne ne se reproduirait ?  :D  
J'entends souvent les mecs se plaindre sur le fait que blablabla les filles draguent pas blablabla princesse blablabla. N'empêche que d'une part, personne ne les y oblige, d'autre part, confrontés à une fille qui drague, ils ont peur ou la classe en "fille facile/salope".  [:spamafote]  

Perso j'ai jamais eu a "draguer"  [:cerveau spamafote]  
Et pas mal de mes potes c'est pareil. A la limite, faire le premier pas pour concrétiser ce qui de toutes façons serait arrivé.
C'est une attirance et une démarche réciproque, aujourd'hui.

Vous avez quand même tendance à plaquer une attitude victimaire aux femmes dans leur ensemble, je trouve.

Celles que je connais, prennent, ou au moins proposent , quand on ne leur donne pas ce qu'elles veulent  [:transparency]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31644894
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 16:16:01  profilanswer

Genre c'est la faute de la nana si elle s'est fait tapé dessus ?

---------------
Pussy that walk !
n°31644898
Gazette
Posté le 11-09-2012 à 16:16:26  profilanswer

onina a écrit :

Moi ce que j'adore c'est le filles qui aiment se faire draguer par le mec qui a la bouche ouverte toute la soirée, et ensuite elle se plaint que c'est un menteur, qu'il en raconte.

---------------
Feedback
n°31644909
onina
Posté le 11-09-2012 à 16:17:00  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Perso j'ai jamais eu a "draguer"  [:cerveau spamafote]  
Et pas mal de mes potes c'est pareil. A la limite, faire le premier pas pour concrétiser ce qui de toutes façons serait arrivé.
C'est une attirance et une démarche réciproque, aujourd'hui.

Vous avez quand même tendance à plaquer une attitude victimaire aux femmes dans leur ensemble, je trouve.

Celles que je connais, prennent, ou au moins proposent , quand on ne leur donne pas ce qu'elles veulent  [:transparency]  

Moi je suis assez d'accord avec toi, dans le fond, mais on me rétorque souvent, ici-même d'ailleurs, que "ouiii mais si les mecs ils arrêtent de draguer, comment qu'on fait, hein ?"  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:17:00  profilanswer

n°31644917
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 16:17:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Si on lui tape dessus"  [:-lilith-]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31644924
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 16:18:02  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mouais. C'est comme quand tu te fais accoster dans la rue, c'est la répétition qui devient usante. Pour avoir écumer pas mal les sites de rencontre, t'as pas intérêt à avoir un égo fragile quand tu fais ça, car crois moi, les femmes cassantes et "effet princesses" il y en a plus que ce que tu crois.  

J'ai vu le côté inverse, le côté princesse crois moi les beaux mecs le font aussi, pas de réponse aux mails ça arrive souvent, les mecs qui t'insultent parce que toi t'as pas répondu à leur mail, les mecs qui trompent leur meuf, les mecs qui veulent des cams de sexe, les mecs ki écriv kom ça, bref, je sais pas ce que t'imagines :D

n°31644956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 16:20:09  profilanswer

southparty a écrit :

Probable, perso je regarde pas trop ce genre de film. Mais oui, c'est probable. Tu as vu Twillight ? moi non, donc si toi oui tu pourras me renseigner : à quelle occasion est-ce que des femmes ont parlé ensemble ? et des hommes ? (enfin, des loups, ou des mormons, ou je sais pas quoi)

Ah non jamais vu et pas du tout l'intention. :d

---------------
Pussy that walk !
n°31644967
Gazette
Posté le 11-09-2012 à 16:20:48  profilanswer

onina a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec toi, dans le fond, mais on me rétorque souvent, ici-même d'ailleurs, que "ouiii mais si les mecs ils arrêtent de draguer, comment qu'on fait, hein ?"  :D  

Il y aura toujours un mec pour draguer, comme ça il récupéra toutes celles qui aiment ça.

---------------
Feedback
n°31644969
DavidAmes
Posté le 11-09-2012 à 16:20:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai pas compris ta réponse. En quoi quelqu'un qui donne du sperme pour aider un couple stérile devrait être responsabilisé ?

Je suis aussi peu clair ?! [:tinostar]
Un homme donne son sperme anonymement. Normalement, il ne verra jamais le "fruit de son travail" au pas de sa porte. Il donne, rien à secouer des "conséquences".
Un homme donne son sperme mais de manière non-anonyme. On lui dit qu'il se peut qu'un jour, le "fruit de son travail" vient le voir. Parce que l'enfant pour se construire ressent le besoin de connaître son véritable père ou des raisons diverses. Tu réfléchis à deux fois avant de donner ton sperme parce qu'il se pourrait que tu puisses un jour assumer les "conséquences" de ce don. Comme un peu dans le film Les Enfants vont bien qui est d'une misandrie crasse soit-dit en passant.  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31644972
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-09-2012 à 16:21:17  profilanswer

Oui, mais il a raison aussi. Chacun doit balayer devant sa porte...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31644982
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:21:57  profilanswer

Oula sujet sensible. La violence psychologique et le harcèlement en sont et peuvent provoquer la violence physique. Mais rien ne justifie qu'on se fasse justice soit même quand on est victime de cette violence :spamafote: Ca peut offrir des circonstances atténuantes cela dit. Après je sais pas si légalement il y a moyen de se protéger de ce genre de chose. Difficile à prouver quand ca se passe dans un couple. C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.

---------------
n°31644990
Gazette
Posté le 11-09-2012 à 16:23:02  profilanswer

Les beaux mec c'est une chose, mais il y a des filles normale et même des moches qui font ça, alors que les mecs normaux et moches reçoivent rien.

---------------
Feedback
n°31645007
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-09-2012 à 16:24:08  profilanswer

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31645013
_Makaveli_
Posté le 11-09-2012 à 16:24:24  profilanswer

Oui forcément les hommes ne sont pas tout blance dans l'histoire et c'est pas glorieux parfois.

---------------
Humanity is overrated
n°31645029
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 16:25:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Une relation de couple et un peu plus compliqué et fine que ça (et heureusement) , la violence physique entre en jeu de manière beaucoup plus subtile que la dégeulasserie du fait divers, narré de manière empirique femme tapé/homme violent.  :o  

n°31645042
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:26:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Parce que l'enfant pour se construire ressent le besoin de connaître son véritable père ou des raisons diverses. Tu réfléchis à deux fois avant de donner ton sperme parce qu'il se pourrait que tu puisses un jour assumer les "conséquences" de ce don. Comme un peu dans le film Les Enfants vont bien qui est d'une misandrie crasse soit-dit en passant.  [:implosion du tibia]

T'as pas à assumer le choix d'autres qui est en l’occurrence de faire un enfant. Après j'ai toujours estimé que l'on se construit par rapport à l'éducation et l'acquis et que l'inné donc son patrimoine génétique c'est bullshit. Après c'est un avis d'une personne élevée par ses parents naturels, donc plus facile de ne pas accorder d'importance "au sang" quand la question est réglée de facto.

---------------
n°31645050
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 16:26:53  profilanswer

Message édité par lal0utre le 11-09-2012 à 16:27:54
n°31645053
_Makaveli_
Posté le 11-09-2012 à 16:27:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oula sujet sensible. La violence psychologique et le harcèlement en sont et peuvent provoquer la violence physique. Mais rien ne justifie qu'on se fasse justice soit même quand on est victime de cette violence :spamafote: Ca peut offrir des circonstances atténuantes cela dit. Après je sais pas si légalement il y a moyen de se protéger de ce genre de chose. Difficile à prouver quand ca se passe dans un couple. C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.

Putain j'en parlais il y a peu, j'ai l'impression que les femmes sont plus dans la violence psychologique, et les hommes dans la violence physique.

Mais il y a un truc qui m'interroge quand même, même sur mon facebook :o , c'est le nombre de femmes qui se disent victimes des pervers narcissiques manipulateurs. Alors, soit 30% des mecs sont comme ça, soit il y a un truc sur doctissimo.

---------------
Humanity is overrated
n°31645066
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:27:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui donc en fait à part empêcher les dons cela sert à quoi ?

Le point mis en avant ici c'est la construction de l'enfant et son besoin de connaitre son père "naturel".

---------------
n°31645074
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 16:28:18  profilanswer

southparty a écrit :

Je regardes plus trop la télé, mais effectivement j'ai vu cette évolution. Dont aussi : avant : les pubs ou la femme est montrée comme une niaise, qui met en évidence comment l'homme est trop intelligent donc il achète l'article x. Maintenant : j'ai vu des pubs contraires : le mec est con, il ne sait même pas que le produit x existe (roh le con ! il a l'air un peu niais et en plus il galère comme une buse) alors que la femme elle, est intelligente et avec le produit x ne galère pas et fait le truc en 2 mn.

Ça c'est vrai, l'image de l'homme dans la pub a quand même connu une sacrée "évolution" ces dernières années : il est de plus en plus présenté comme un abruti incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts quand ça ne concerne pas une bagnole ou un PC. C'est pas un progrès, loin de là :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31645083
isadora
Posté le 11-09-2012 à 16:29:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Putain j'en parlais il y a peu, j'ai l'impression que les femmes sont plus dans la violence psychologique, et les hommes dans la violence physique.

Mais il y a un truc qui m'interroge quand même, même sur mon facebook :o , c'est le nombre de femmes qui se disent victimes des pervers narcissiques manipulateurs. Alors, soit 30% des mecs sont comme ça, soit il y a un truc sur doctissimo.

[:elwe calafalas]

---------------
sage comme des images
n°31645116
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 16:31:27  answer

lorelei a écrit :

Ça c'est vrai, l'image de l'homme dans la pub a quand même connu une sacrée "évolution" ces dernières années : il est de plus en plus présenté comme un abruti incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts quand ça ne concerne pas une bagnole ou un PC. C'est pas un progrès, loin de là :/

Ouais voilà, genre "Alala pauvre lapin, t'as essayé de nettoyer la cuisine sans utiliser décaptou plusplus à l'odeur de violette du pôle nord ? Allez hop, regarde, c'est quand même mieux fait quand maman s'en occupe. Tu peux retourner jouer à la console maintenant." :o

n°31645120
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 16:31:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le point mis en avant ici c'est la construction de l'enfant et son besoin de connaitre son père "naturel".

...ce qui est largement discutable.

ça renvoie pour moi à plusieurs conneries bien-pensantes: le "besoin de racines", le référent masculin obligatoire, la loi du sang, ...
On avouerait que c'est pour faire casquer le propriétaire des têtards fautifs en cas de besoin, ça serait plus franc et moins moisi :o

---------------
n°31645121
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-09-2012 à 16:31:46  profilanswer

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31645122
Gazette
Posté le 11-09-2012 à 16:31:52  profilanswer

Une femme avec un enfant aura plus de mal à se trouver un mec, qu'un mec avec un enfant au contraire, ça lui donne une image responsable, alors que la fille ça lui donne une image de gourde.

Message édité par Gazette le 11-09-2012 à 16:32:37

---------------
Feedback
n°31645137
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 16:32:37  profilanswer

En essayant de trouver si twilight passe le test je suis tombé sur ça :
http://torsepoil.blogspot.fr/2012/ [...] fants.html

Citation :

extrait : Vous vous attendez sans doute à ce que je dise que cet état de fait n'est pas bon pour les filles. Bien sûr. Mais ce déséquilibre s'avère tout aussi mauvais pour les garçons, comme pour notre société dans son ensemble. Les études de l'Institut Geena Davis sur la représentation des genres dans les médias ont démontré à plusieurs reprises que plus les garçons regardent la télévision et vont au cinéma, plus leur point de vue s'accorde avec les préjugés sexistes. Soumises au même régime d'images, les filles, elles, ont l'impression que la vie leur offre moins de possibilités qu'aux garçons. Vous trouverez les détails concernant les recherches menées par cet institut ainsi qu'une liste d'outils similaires sur cette page : http://www.seejane.org/research/ .

Comme je le disais dans une note précédente, il ne s'agit pas simplement de nos films, mais de la façon dont nous les évaluons. Aucun système de notation ne prend compte du degré de distorsion de ces narrations qui perpétuent des stéréotypes sexistes dépassés. Voici cinq choses que vous pouvez enseigner à vos enfants, filles comme garçons, pour qu'ils puissent évaluer par eux-mêmes ce qu'ils voient :

(suivi d'une liste de conseils que je trouve intéressants)

et ça :
http://cafaitgenre.org/2011/11/11/bechdel-test/

Citation :

Dans cet article, une ancienne étudiante en cinéma pose une question essentielle: pourquoi lui a-t-on appris qu’il fallait préférer écrire des films qui ne réussissent pas ce test? Elle a posé la question à ses professeurs et à des professionnels du cinéma et s’est vue répondre ceci:

The audience doesn’t want to listen to a bunch of women talking about whatever it is women talk about [le public ne veut pas écouter une bande de nanas parler de ce dont les nanas parlent entre elles, quoi que ça puisse être]

Ah?

---------------
Pussy that walk !
n°31645144
DavidAmes
Posté le 11-09-2012 à 16:32:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'as pas à assumer le choix d'autres qui est en l’occurrence de faire un enfant. Après j'ai toujours estimé que l'on se construit par rapport à l'éducation et l'acquis et que l'inné donc son patrimoine génétique c'est bullshit. Après c'est un avis d'une personne élevée par ses parents naturels, donc plus facile de ne pas accorder d'importance "au sang" quand la question est réglée de facto.

Je suis d'accord, hein. Mais si un tel évènement arrive,vais-je oser dire non à l'enfant ?!

MrGnou a écrit :

Et surtout la responsabilisation de l'homme face au rôle du père dans notre société. En tout cas mon point de départ.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 11-09-2012 à 16:34:06

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31645159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 16:33:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais je peux te donner des exemples dans le cinéma si tu veux aussi. Notamment du côté de la comédie US de ces dernières années. Le cinéma est un formidable outil de propagande.  
Après, je ne suis pas contre ni pour mais qu'on ne dit pas la société occidentale est en train de déresponsabiliser le rôle du père.  La dernière tentative de Bachelot pour que les dons de sperme ne soit plus anonymes met sur la voie. Tentative qui a échoué mais réussi en Suède par exemple.

Perso, issue d'insémination artificielle avec donneur, je trouve que c'est une connerie. Mon père, c'est celui qui m'a voulue, élevée, pas mon géniteur... Et c'est un sentiment qui est assez partagé parmi les enfants issus d'IAD, ce qui a pas mal surpris.
Cf. le bouquin de JL Clément (je fais partie des 21 témoins interrogés, dont le titre est d'ailleurs issu de mon témoignage (j'avais déjà le sens de la formule :sol: ) : http://www.amazon.fr/Mon-p%C3%A8re [...] 2296003990 )

Connaître l'identité de celui-qui a gentiment (surtout qu'à l’époque, ça n'existait pas officiellement) fait don de ses gamètes m'aurait probablement plongée dans une confusion terrible à l'âge où j'avais des rapports très conflictuels avec mon père...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31645161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 16:33:40  profilanswer

Remember le chevalier masqué qui arrive enfin à nettoyer le chaudron et qui s'avere donc etre une femme §
Putain mais je tiendrais l'abruti(e) qui a eu l'idée de cette pub ...

---------------
Pussy that walk !
n°31645180
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:34:56  profilanswer

Mur-mur a écrit :

...ce qui est largement discutable.

Effecivement, j'ai donné mon point de vu plus haut.

Citation :

On avouerait que c'est pour faire casquer le propriétaire des têtards fautifs en cas de besoin, ça serait plus franc et moins moisi :o

Mouais ... je pense que le don est accordé uniquement à des couples hétérosexuels selon prescription médicale et qu'il y a de facto 2 responsables prêt à casquer mais je me trompe peut être. Le soucis n'est pas là.

A la rigueur le seul critère objectif et valable que je vois c'est pour éviter des cas de consanguinité ...

---------------
n°31645188
_Makaveli_
Posté le 11-09-2012 à 16:35:27  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs je boycotte les produits Axe depuis leurs pubs débiles.

[:caleb2000]

---------------
Humanity is overrated
n°31645201
Gazette
Posté le 11-09-2012 à 16:36:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'ailleurs je boycotte les produits Axe depuis leurs pubs débiles.

Moi depuis que ça a une odeur de désodorisant pour chiotte, et que ça pique les narines.

---------------
Feedback
n°31645229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 16:37:56  profilanswer

Citation :

Dans une étude récente (http://www.seejane.org/downloads/KeyFindings_OccupAspirations.pdf) sur 333 rôles parlants issus de films tous publics sortis entre 2006 et 2009, 80,5% des personnages ayant une activité professionnelle étaient des hommes, contre 19,5% de femmes. La même étude montrait que chaque docteur, politicien, avocat, militaire, policier ou criminel était du sexe masculin. Le rapport souligne : « point positif : six femmes (dans les 21 films étudiés) travaillaient dans les sciences dures ». de la même façon, pensez au nombre réduit de rôles décrivant des hommes qui soutiennent d'autres personnages sans que le film ne se moque de leurs efforts.

C'est quand meme effarant ce genre de % :/

---------------
Pussy that walk !
n°31645246
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 16:38:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis d'accord, hein. Mais si un tel évènement arrive,vais-je oser dire non à l'enfant ?!

Bah j'aurais aucun mal à prendre un peu de temps pour lui si il veut faire ma connaissance. Après je serai assez clair sur le fait qu'il n'entrera pas dans ma vie et que je ne deviendrai pas son père.

M'enfin toujours facile à dire quand on a son cul vissé sur une chaise devant HFR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)