| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:37:17 ![]()
|
Alanina |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ÉlanFoireux | Le contrat écrit mettra tout le monde d'accord.
Message édité par ÉlanFoireux le 18-02-2014 à 19:15:28 |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:33:08 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 18-02-2014 à 19:38:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-02-2014 à 19:49:42 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 18-02-2014 à 19:57:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 18-02-2014 à 19:59:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:01:03 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 18-02-2014 à 20:06:52 |
Payoknay |
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par hephaestos le 18-02-2014 à 20:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:27:46 ![]()
|
Payoknay |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS | Une fille a 1g qui dit clairement oui, on a le droit ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:53:03 ![]()
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 18-02-2014 à 21:01:40 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Alanina |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faut pas être si défaitiste, même si elle s'endort sans rien sentir faut pas abandonner si vite. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 02:13:56 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
Source ? Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être vrai tel que tu le dis ; ce qui est possible c'est que ce soit puni en tant que viol si quelqu'un dort et qu'il porte plainte ensuite, mais ça ne peut pas l'être si tout le monde est d'accord ! Et oui, on peut être d'accord pour avoir des relations sexuelles pendant son sommeil. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-02-2014 à 07:11:12 |
archergrincheux | Nan mais on délire un peu là. Avec un partenaire qu'on connaît (en couple depuis assez longtemps/fuck friend avec suffisamment de vécu), on sait si tenter quelque chose dans le sommeil va être pris pour un jeu tout à fait charmant ou si ca va la surprendre d'une mauvaise manière. Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 19-02-2014 à 07:25:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:06:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 11:55:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |