Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°37179121
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2014 à 05:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
La femme à la limite du coma éthylique se fait troncher par son méchant mari (l'a-t-il fait boire sciemment ? culture du viol ? c'est à étudier ).

Les exemples sont toujours très pertinents ici [:consternant:4]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 05:36:03  profilanswer

n°37179225
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2014 à 07:26:12  profilanswer

onina a écrit :

Si je parle d'une nana semi-comateuse, c'est que justement ,elle ne peut pas exprimer un consentement clair.
"Beeeurraghlmooouuuaaarrrgh", c'est pas vraiment compréhensible.  :o

Et bien je dirai à son mec : "tiens ta femme"  [:xavier91plc]  

C'est inadmissible un tel comportement éthylique en société.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37179234
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-02-2014 à 07:29:44  profilanswer

onina a écrit :

Si je parle d'une nana semi-comateuse, c'est que justement ,elle ne peut pas exprimer un consentement clair.
"Beeeurraghlmooouuuaaarrrgh", c'est pas vraiment compréhensible.  :o

Ça me sidère que tu aies autant de mal avec ce concept de consentement. C'est quand même simple, si tu connais la fille et qu'elle te dit que ça la branche de se faire prendre quand elle est bourrée ben le moment venu tu peux le faire sans que ce soit un viol. Si elle ne te le dit pas mais que c'est ta femme depuis 10 ans et que tu sais exactement ce qu'elle veut quand elle veut ben c'est le genre de choses que tu peux faire aussi. Tu auras le consentement après, tu sauras le lendemain si tu as violé ta femme.

Bref, il y a des gens qui aiment se foutre des tournevis dans l’urètre, des gens qui aiment se faire réveiller par une pipe, je ne vois pas pourquoi personne ne pourrait baiser bourrer.

n°37179235
hephaestos
Posté le 18-02-2014 à 07:30:05  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis la seule à ne pas considérer le consentement de mon conjoint comme acquis, et à avoir mis les points sur les I comme quoi le mien ne l'est pas ? Même le matin, la nuit, bourrée (ce qui n'arrive pas) ou que sais-je ?  

Je ne suis pas une poupée, mon conjoint non plus, et il est par conséquent évident qu'il faut se préoccuper du consentement de l'autre, qui n'est pas un dévidoir sexuel disponible.  

T'es surtout la seule à penser que tu es la seule.

n°37179251
hephaestos
Posté le 18-02-2014 à 07:36:09  profilanswer

onina a écrit :

Ca peut être aussi des menaces, du chantage (me semble qu'on a déjà évoqué ici le "si tu me fais pas une pipe, j'te ramène pas chez toi" alors que le couple est en pleine cambrousse), etc.

Une question pour toi : qui, posteur sur ce sujet, à ton avis, pensera qu'un tel acte n'est pas un viol ?

Tenez, une discussion que j'ai suivi la semaine dernière, sur l'équivalent du topic sex de reddit, donc pas un repère de féministe :

http://www.reddit.com/r/sex/commen [...] arried_it/

ctrl+f, "rape", 82 résultats.
La seule personne qui ne réalise pas que c'est un viol c'est la victime.

Arrêtez (=alanina et toi) de nous gonfler avec vos remarques prétendant qu'on est incapable de voir ce qu'est un viol parce que c'est le mari et parce qu'il n'utilise pas la force.

n°37179480
Alanina
Posté le 18-02-2014 à 08:34:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai lu ici, page dernière, que coucher avec une personne pas consciente (alcool, sommeil) n'est pas du viol quand c'est son conjoint. Et franchement, ça fait peur, non ?

Message cité 4 fois
Message édité par Alanina le 18-02-2014 à 08:35:12
n°37179514
hephaestos
Posté le 18-02-2014 à 08:38:26  profilanswer

Alanina a écrit :

J'ai lu ici, page dernière, que coucher avec une personne pas consciente (alcool, sommeil) n'est pas du viol quand c'est son conjoint. Et franchement, ça fait peur, non ?

Non tu n'as pas lu ça. Ce que tu as lu c'est la contradiction de l'affirmation d'Onina selon laquelle c’est un viol,  indifféremment des personnes et des circonstances. Ce que tu as lu c'est qu'on peut avoir des relations sexuelles avec une personne incapable de donner son consentement sur le moment sans que ce soit un viol.

n°37179820
_Makaveli_
Posté le 18-02-2014 à 09:11:57  profilanswer

Alanina a écrit :

Parce que ça va énormément dépendre des circonstances ?

J'veux dire si tu réveilles ton copain avec une pipe, tu considères ça comme du viol ?

---------------
Humanity is overrated
n°37179939
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-02-2014 à 09:22:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

:jap:

Alanina a écrit :

Euh  [:blinkgt] Source ? A la rigueur le post de BourneAgainstShell qui répond aux use cases d'Onina. Mais bon, un troll rendu pour un troll donné :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37179983
_Makaveli_
Posté le 18-02-2014 à 09:27:42  profilanswer

Sur ce topic ça répond sur des extrêmes aussi....

Faut arrêter de penser que tous les hommes font boire les femmes sans boire eux mêmes pour en profiter derrière.

On sent quand même une grosse image négative de l'homme par rapport à  la femme... "Potentiel violeur" "pervers"....

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 09:27:42  profilanswer

n°37180030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 09:31:47  profilanswer

Les femmes du topic manquent de logique c'est fou. :o

Le problème étant qu'elles se sentent comme assiégées par tous les hommes qui les contredisent alors elles se croient obligées d'être à la limite de n'a malhonnêteté intellectuelle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37180077
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-02-2014 à 09:36:00  profilanswer

Le plus chiant c'est cette impression d'hostilité frontale et de réflexion basée sur l'opposition permanente et la certitude que les conflits idéologiques se résolvent par des lois.

n°37180149
aurane
Posté le 18-02-2014 à 09:42:39  profilanswer

sexisme habituelle d'un certain féminisme :

http://25.media.tumblr.com/64bfc126ccf4120ed08f592a1a554484/tumblr_n13712lBdQ1se296qo3_250.jpg

n°37180255
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-02-2014 à 09:53:18  profilanswer

Azrail a écrit :

sauf Anne100 [:moundir]

Sinon c'est quand même marrant cette vision d'un vieux couple dont l'homme devrait obtenir le consentement de la femme par lettre recommandée avec AR avant de pouvoir baiser. Mais c'est vrai qu'on rêve tous de fourrer nos femmes en état de coma éthylique, pervers (potentiels?) que nous sommes.

n°37180556
GarouWarri​or
Posté le 18-02-2014 à 10:18:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème étant qu'elles se sentent comme assiégées par tous les hommes qui les contredisent alors elles se croient obligées d'être à la limite de n'a malhonnêteté intellectuelle.

[:emile_zola:5]  [:thalis]  

n°37180613
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-02-2014 à 10:23:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis la seule à ne pas considérer le consentement de mon conjoint comme acquis, et à avoir mis les points sur les I comme quoi le mien ne l'est pas ? Même le matin, la nuit, bourrée (ce qui n'arrive pas) ou que sais-je ?  

Je ne suis pas une poupée, mon conjoint non plus, et il est par conséquent évident qu'il faut se préoccuper du consentement de l'autre, qui n'est pas un dévidoir sexuel disponible.  

Moi je trouve dommage que tu refuses d'accepter un fonctionnement différent pour d'autres personnes. T'as bien le droit d'avoir ta vision, plutôt stricte des choses et du consentement soit dit entre nous, issu de ton histoire, ton expérience, mais on peut sans doute en trouver d'autres. Par exemple des gens qui vivent une sexualité, attention pas de jugement mais simple impression, qui serait plus légère, plus spontanée, avec des fantasmes différents. Et dommage que tu en rajoutes une couche en te mettant dans une posture de supériorité morale quand tu ajoutes "il est évident qu'il faut se préoccuper du consentement de l'autre qui n'est pas un dévidoir sexuel disponible" , comme si une vision différente de la tienne était forcément une vision dégradante de l'autre.  

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, du genre que je cautionne de coucher avec des femmes dans un coma éthylique profond par exemple...

Message édité par tamino le 18-02-2014 à 10:23:39
n°37180617
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 10:23:23  profilanswer

Je parle de celles qui interviennent sur cette dernière séquence là.  

Je lurke depuis seulement 2 semaines.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37181743
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:33:00  answer

Nan mais moi de toute on s'est mis d'accord avec ma femme, on a le droit de profiter de l'autre qu'il/elle soit inconscient(e) ou endormi(e)  :o

n°37182221
t_faz
Posté le 18-02-2014 à 11:57:35  profilanswer

si c'est pas par écrit ça vaut rien  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37182817
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 12:26:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37182836
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 12:27:36  profilanswer

n°37182961
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 12:32:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui on a aucun exemple dans le monde réel de tel phénomène. Le viol conjugal a été reconnu et dénoncé par la société depuis l'aube des temps.

Merci de cette intervention précieuse.

Personne ne discute ça je crois.

---------------
n°37182979
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 12:33:16  profilanswer

n°37183005
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 12:35:17  profilanswer

Justement il dit qu'en usant de la stratégie d'utilisation d'exemples complètement grotesques et indiscutables on ne se rend pas service.

Oui il existe des viols conjugaux.
NON il n'est pas nécessaire d'exagérer au point de parler d'un mari qui abuse sa femme sous 3g pour en rendre compte.

---------------
n°37183118
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 12:44:30  profilanswer

n°37183170
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-02-2014 à 12:47:37  profilanswer

Tain la chance, j'ai demandé à la mienne, elle n'est pas d'accord pour que je l'enfile quand elle dort  :sweat:

n°37183172
t_faz
Posté le 18-02-2014 à 12:47:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oui on a aucun exemple dans le monde réel de tel phénomène. Le viol conjugal a été reconnu et dénoncé par la société depuis l'aube des temps.

Merci de cette intervention précieuse.

oui c'est vrai que ce n'est pas du tout rare, à chaque fois que je sors je croise des gars qui veulent trombiner leur femme comateuse ... oui ça peut arriver mais c'est très très rare et comme d'ab avec onina un exemple complètement marginal et volontairement flou uniquement dans le but d’étayer son propos ... pour résumer si le femme ne donne pas sont consentement il qu'il l'a force tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit d'un viol c'est clair.

là ou ça devient plus flou, c'est si le femme ne peut pas vraiment donner son consentement parce qu'elle est comateuse, sauf si ça a déjà été discuté dans le couple et que ça les branche, à priori pour moi c'est un viol ...mais le plus compliqué c'est la pression psychologique.  

chantage par exemple, si le gars lui dit "si on baise pas je te bat" ben c'est clair y'a viol, si il dit par exemple si on baise pas je te quitte pour moi y'a pas viol. La femme a encore le choix de le quitter, même si c'est pas classe, ni moral c'est plus vraiment un viol selon moi, même si c'est borderline je l'accorde ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 18-02-2014 à 12:49:09

---------------
n°37183185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 12:49:03  profilanswer

edwoud a écrit :

Tain la chance, j'ai demandé à la mienne, elle n'est pas d'accord pour que je l'enfile quand elle dort  :sweat:

Pourquoi tu voulais la violer ???? :heink:  :heink:  :heink:  

Spoiler :

:o

---------------
n°37183196
t_faz
Posté le 18-02-2014 à 12:49:35  profilanswer

edwoud a écrit :

[:emonkey] VIOLEUURRR §§§§

---------------
n°37183230
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-02-2014 à 12:52:25  profilanswer

t_faz a écrit :

[:emonkey] VIOLEUURRR §§§§

Potentiel  [:moundir]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37183239
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-02-2014 à 12:52:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi tu voulais la violer ???? :heink:  :heink:  :heink:  

Spoiler :

:o

Tant de fantasmes refoulés qui font de moi un sadique potentiel  ;)

n°37183252
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 12:53:46  answer

poutrella a écrit :

faire culpabiliser les parents à ce point profite réellement à qui ?

on viole en parti des femmes et des enfants car ce sont des proies faciles et que le viol est souvent un crime parfait  

après je pense que l éducation joue quand même un rôle, tout comme l'image de la femme et de l'homme dans la société
comme bien d'autres facteurs

on pourrait aussi citer la justice et les forces de l'ordre qui semblent assez récalcitrant à voir la réalité des viols en face

Précise ta pensée, ça m’intéresse.  [:kolombin:2]

n°37183282
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 12:56:49  profilanswer

n°37183351
GarouWarri​or
Posté le 18-02-2014 à 13:02:21  profilanswer

t_faz a écrit :

oui c'est vrai que ce n'est pas du tout rare, à chaque fois que je sors je croise des gars qui veulent trombiner leur femme comateuse ... oui ça peut arriver mais c'est très très rare et comme d'ab avec onina un exemple complètement marginal et volontairement flou uniquement dans le but d’étayer son propos ... pour résumer si le femme ne donne pas sont consentement il qu'il l'a force tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit d'un viol c'est clair.

là ou ça devient plus flou, c'est si le femme ne peut pas vraiment donner son consentement parce qu'elle est comateuse, sauf si ça a déjà été discuté dans le couple et que ça les branche, à priori pour moi c'est un viol ...mais le plus compliqué c'est la pression psychologique.  

chantage par exemple, si le gars lui dit "si on baise pas je te bat" ben c'est clair y'a viol, si il dit par exemple si on baise pas je te quitte pour moi y'a pas viol. La femme a encore le choix de le quitter, même si c'est pas classe, ni moral c'est plus vraiment un viol selon moi, même si c'est borderline je l'accorde ...

Ca ne me semble pas évidant du tout. Pour moi, si elle se laisse faire un serrant les dents, voir en pleurant, je ne vois pas comment on peut ne pas qualifier ça de viol.
Je suppose qu'on peut préférer choisir le viol plutôt que par exemple, la rue, perdre ses enfants, se retrouver seule.

n°37183387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 13:05:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca ne me semble pas évidant du tout. Pour moi, si elle se laisse faire un serrant les dents, voir en pleurant, je ne vois pas comment on peut ne pas qualifier ça de viol.
Je suppose qu'on peut préférer choisir le viol plutôt que par exemple, la rue, perdre ses enfants, se retrouver seule.

Devoir conjugal: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 83055.html

---------------
n°37183426
GarouWarri​or
Posté le 18-02-2014 à 13:09:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faille tout de suite partir sur essayer de répondre s'il s'agit d'un viol ou non mais de discuter plutôt si on est devant une situation acceptable ou non. L'exemple de mettre un partenaire sous pression est très important à ce niveau : ça peut arriver à n'importe qui de parfaitement équilibré et fonctionnel d'avoir envie de négocier une relation sexuelle avec son copain/sa copine.

Il y a la façon dont c'est fait aussi.  
Si un gars prend sa copine entre 4 yeux et lui dit "écoute, on ne fait plus l'amour depuis X temps, je ne peux plus continuer comme ça, je vais te quitter si rien ne change" et qu'il essaie de discuter avec elle du problème, personne ne va lui reprocher.  
Si un gars vient voir sa copine, la sachant dépendante de lui ou de leur situation pour X raisons, et lui met un ultimatum du style "On couche ensemble une fois par semaine/jour minimum ou je te quitte", et qu'elle s'execute avec déplaisir, là on peut parler de viol je pense.

n°37183443
t_faz
Posté le 18-02-2014 à 13:10:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

mais si elle sert les dents et pleure là on tombe sur le non consentement classique ... dans mon cas elle le fait "normalement", sauf qu'elle avait pas envie sur le moment et le gars lui force la main psychologiquement ...

attention moi perso ce qui me branche c'est que justement la fille apprécie grandement ce qu'on fait, moi ça me viendrait pas à l'idée mais bon voilà dans cette situation ext. ....

---------------
n°37183453
t_faz
Posté le 18-02-2014 à 13:11:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a la façon dont c'est fait aussi.  
Si un gars prend sa copine entre 4 yeux et lui dit "écoute, on ne fait plus l'amour depuis X temps, je ne peux plus continuer comme ça, je vais te quitter si rien ne change" et qu'il essaie de discuter avec elle du problème, personne ne va lui reprocher.  
Si un gars vient voir sa copine, la sachant dépendante de lui ou de leur situation pour X raisons, et lui met un ultimatum du style "On couche ensemble une fois par semaine/jour minimum ou je te quitte", et qu'elle s'execute avec déplaisir, là on peut parler de viol je pense.

:jap:

---------------
n°37183502
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2014 à 13:15:50  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 18-02-2014 à 13:24:46
n°37183521
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2014 à 13:18:10  profilanswer

Là c'est du troll. [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)