Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31637806
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 23:45:48  answer

Reprise du message précédent :
Maismaismais, pourquoi on parle de téléphone rose SUR LE TOPIC FEMINISME  [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 23:45:48  profilanswer

n°31637821
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 23:47:59  answer

lorelei a écrit :

Pour le tel rose, j'y crois moyen, mais t'as des animatrices sur les forums du net... Bon, là, sa voix, ça servira moyen :D

je me disais aussi que c'était trop beau pour exister encore  :o

Je suis assez souple comme boyfriend mais j'ai pas envie de la prostituer avec des sex-cams non plus. :D

edit : stun' peu hs :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 23:48:51
n°31637829
Poney92
Posté le 10-09-2012 à 23:48:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pas mal de témoignages de professionnelles semblent laisser entendre qu'une grande part de leur taf consiste à ne pas mélanger les genres, ne pas laisser croire au client à une relation plus qu'utilitaire, et non affective.  

Lol tu te moques ? Le but c'est justement que le client devienne accro pour qu'il revienne. Avec le grand classique roumain qui consiste à lui soutirer pleins d'argent en plus des passes sous des prétextes fallacieux.  

J'avais déjà screené ça y a un moment :  

http://i.imgur.com/wMI9u.jpg

1650+ post sur le sujet "tomber amoureux d'une prostitués".  

Le micheton il cherche ce qu'il appelle de la GFE (girlfriend expérience) et du bon social time.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31637850
Modération
Posté le 10-09-2012 à 23:50:45  answer

Merci de recentrer ...

n°31637885
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-09-2012 à 23:54:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lol tu te moques ? Le but c'est justement que le client devienne accro pour qu'il revienne. Avec le grand classique roumain qui consiste à lui soutirer pleins d'argent en plus des passes sous des prétextes fallacieux.

J'avais déjà screené ça y a un moment :

http://i.imgur.com/wMI9u.jpg

1650+ post sur le sujet "tomber amoureux d'une prostitués".

Le micheton il cherche ce qu'il appelle de la GFE (girlfriend expérience) et du bon social time.

Je me suis mal exprimé: je ne parlais pas d'escroquerie aux sentiments, mais de la professionnelle consciencieuse, là pour épancher sans se laisser bouffer par un client amoureux.

Maintenant, j'ai sans doute une vision archaïque de ces rapports, et des lectures moins actuelles que ton vécu.
/hs modo :o

Mais ce sujet en dit assez long sur l'ambilence pouvoir sociétal/dépendance sexuelle et affective.

Message édité par Mur-mur le 10-09-2012 à 23:57:56

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31637993
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 00:05:22  profilanswer

Posté sur FB (par une HFRienne)

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/481102_391408500920818_727520722_n.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31638012
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 00:08:21  profilanswer

Oui, jamais compris ce glissement sémantique "elle s'est fait violer/elle à été violée", autrement que par bêtise orduriere... [:transparency]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31638013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-09-2012 à 00:08:28  profilanswer

ah mais ça ...  

le "après on s'étonne qu'il y ai des femmes violées"  [:kede]

toujours un succès [:madametaxa:1]

n°31638036
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 00:10:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31638059
lorelei
Posté le 11-09-2012 à 00:13:06  profilanswer

[:eneytihi:1] C'est elle, c'est elle !

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-09-2012 à 00:13:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 00:13:06  profilanswer

n°31638077
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 00:15:04  answer

l'ambiance à paris pour des filles qui sont jolies, combo pour tenues légères d'été, est assez incroyable. Une mes ex selon ses dires se faisaient draguer puis insulter/harceler au moins 3x par jour.

c'est jamais aller plus loin et dans l'immense majorité des cas j'imagine que c'est pareil mais ça pourri la vie de plein de filles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 00:16:18
n°31638090
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 00:16:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah mais ça ...

le "après on s'étonne qu'il y ai des femmes violées" [:kede]

toujours un succès [:madametaxa:1]

Alors attention, une fille où un mec à tous les droits de se balader en mini ou micro short où elle veut.
Maintenant, de la meme façon où je me baladerais pas dans la brousse ou ferais trempette à la Réunion avec un collier de steacks, une copine qui rentre à pied le soir habillée sexy à travers des coins chauds, bah je la raccompagne.
C'est moche, mais ya des contingences à prendre en compte.

Message édité par Mur-mur le 11-09-2012 à 00:17:20

---------------
n°31638093
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 00:16:45  profilanswer

L'ambiance à Paris, pour la drague en général est délétère. Les parisiennes se font harceler, donc son super froide/sur la défensive, donc y a plus de misère affective/sexuelle donc y a encore plus de mecs qui font les gros lourds.

---------------
n°31638126
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 00:19:01  profilanswer

lorelei a écrit :

[:eneytihi:1] C'est elle, c'est elle !

Disons que passablement bourrée, faire des confidences graveleuse, à des garçons de très mauvaises réputations en leur touchant le bras/le corps 50 fois par minutes, c'est tout de même pas la meilleure défense anti viol que je connaisse :o

---------------
n°31638139
lorelei
Posté le 11-09-2012 à 00:20:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Disons que passablement bourrée, faire des confidences graveleuse, à des garçons de très mauvaises réputations en leur touchant le bras/le corps 50 fois par minutes, c'est tout de même pas la meilleure défense anti viol que je connaisse :o

Même quand on sait que le mec en question baise à couilles rabattues quand il veut ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31638158
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 00:21:35  answer

Poney92 a écrit :

L'ambiance à Paris, pour la drague en général est délétère. Les parisiennes se font harceler, donc son super froide/sur la défensive, donc y a plus de misère affective/sexuelle donc y a encore plus de mecs qui font les gros lourds.

ça dépend de ta tête (je parle pas de beauté)  mais en général oui, aborder une fille avec les manières les plus douces peut être souvent difficile, voir même avoir l'impression d'être un pervers sexuel à cause de sa réaction .  :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 00:22:29
n°31638165
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 00:21:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Même quand on sait que le mec en question baise à couilles rabattues quand il veut ? :o

Faut pas se fier aux réputations. Moi par exemple j'ai pas baisé du 25 Aout au premier septembre. On peut toujours tomber sur une période de disette :D

---------------
n°31638173
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 00:23:29  answer

lorelei a écrit :

mais ça vient d'où  cette expression [:rofl]

n°31638180
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 00:24:16  answer

Poney92 a écrit :

Faut pas se fier aux réputations. Moi par exemple j'ai pas baisé du 25 Aout au premier septembre. On peut toujours tomber sur une période de disette :D

6 jours, chaud mec.

n°31638932
Modération
Posté le 11-09-2012 à 08:27:40  answer

Down Low a écrit :

Et toi, que fais-tu ici ? ça fait au moins 2 jours que tu n'as pas posté 12 photos de toi sur le topic greluches !

fait gaffe, les TT commencent à te préparer une chambre.  

n°31639013
onina
Posté le 11-09-2012 à 08:44:56  profilanswer

Non mais c'est le cas aussi ailleurs qu'à Paris, j'aurais presque tendance à dire, selon mon expérience, qu'on rencontre un poil moins de gros lourds à Paris que dans certaines grandes villes de province  :sweat:  

D'ailleurs à ce sujet, un article d'aujourd'hui sur le harcèlement de rue

n°31639068
_Makaveli_
Posté le 11-09-2012 à 08:54:30  profilanswer

onina a écrit :

Non mais c'est le cas aussi ailleurs qu'à Paris, j'aurais presque tendance à dire, selon mon expérience, qu'on rencontre un poil moins de gros lourds à Paris que dans certaines grandes villes de province  :sweat:  

Ah oui mais ça on pourra pas y faire grand chose.... Je pense que la misère affective et sexuelle de certains hommes s'expriment dans ces cas là.

On aura beau parler d'égalité, il sera toujours plus facile pour une femme d'avoir des relations que pour un homme (si on est pas trop regardant :o )

---------------
Humanity is overrated
n°31639161
isadora
Posté le 11-09-2012 à 09:11:15  profilanswer

Mur-mur a écrit :

À vrai dire, les personnes capables de s'en référer à un quelconque connerie religion pour vous interdire des trucs sont méprisables, et heureusement que les lois protègent contre ce genre de diktats...
Je fais néanmoins partie des gens indisposés par ce spectacle, d'une part parce que les seins boursouflés/crevassés/marqués de veines bleues, ce n'est pas très beau; d'autre part parce que la soumission toute simiesque à ce vestige de notre animalité me dit que cette femme à renoncé à un grand pan de liberté, et est donc à même de renoncer au reste.
Ya un mec qui doit être peinard la nuit :o

tu dis n'importe quoi.
vraiment.

---------------
sage comme des images
n°31639428
Kalyx
Posté le 11-09-2012 à 09:43:43  profilanswer

onina a écrit :

Y'a un truc que je trouve dommage, tout de même, c'est de mettre TOUS les comportements de drague dans le même panier.
L'article link la page "Paye ta shnek", c'est un exemple flagrant pour moi. Y'a effectivement des passages que je trouve insultant, et d'autre non... c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

n°31639458
southparty
Posté le 11-09-2012 à 09:47:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah oui mais ça on pourra pas y faire grand chose.... Je pense que la misère affective et sexuelle de certains hommes s'expriment dans ces cas là.

On aura beau parler d'égalité, il sera toujours plus facile pour une femme d'avoir des relations que pour un homme (si on est pas trop regardant :o )

Ah si on peut y faire quelque chose. C'est inacceptable de manquer de respect, à qui que ce soit.
Quand c'est dans les limites de l'acceptable, du style "vous êtes jolie" "je vous offre un verre", ça va, c'est normal.  
Moi, quand je suis harcelé par un démarcheur / rabatteur de restaurant / mendiant un peu agressif, je dis "non merci". Si il insiste, je dis d'un ton plus ferme : "j'ai dit non merci 3 fois" et dans 99% des cas, ça suffit.

Mais dans le cas d'une nana qui se voit dire "oh tu suce ?" "salope" ou qui se fait mettre la main au cul, une réaction saine et normale serait un coup de lacrymo dans la gueule de l'agresseur. Et il devrait s'estimer heureux s'il n'y a pas de poursuite judiciaires.

n°31639476
onina
Posté le 11-09-2012 à 09:48:44  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'a un truc que je trouve dommage, tout de même, c'est de mettre TOUS les comportements de drague dans le même panier.
L'article link la page "Paye ta shnek", c'est un exemple flagrant pour moi. Y'a effectivement des passages que je trouve insultant, et d'autre non... c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Ben 99% du temps, ça reste vulgaire, ça met mal à l'aise, bref, c'est à jeter.
Pour le 1% du temps restant, on peut se poser la question si les femmes doivent toujours être disponible pour recevoir les tentatives de drague des mecs, ou si on a le droit de marcher dans la rue sans être considérée comme une "proie". Et très clairement c'est relatif à l'image de la femme et aux comportements sexués.

n°31639546
southparty
Posté le 11-09-2012 à 09:54:50  profilanswer

onina a écrit :

Pour le 1% du temps restant, on peut se poser la question si les femmes doivent toujours être disponible pour recevoir les tentatives de drague des mecs, ou si on a le droit de marcher dans la rue sans être considérée comme une "proie". Et très clairement c'est relatif à l'image de la femme et aux comportements sexués.

Oui, enfin, il ne faut pas tomber d'un excès dans l'autre, je suis d'accord avec Kalyx : certaines choses citées sur shnek ne sont pas irrespectueuses.  
D'autre part, une tentative de drague, ce n'est pas considérer la femme comme une proie. Les rapport de séduction sont pas des rapports de prédation.
Vouloir qu'aucun homme (ou femme d'ailleurs) ne puisse aborder l'autre sexe en vue d'une éventuelle tentative de séduction, pour moi ça se rapproche plus d'une société arriérée style royaume saoudien que d'une société évoluée comme la notre.

n°31639583
onina
Posté le 11-09-2012 à 09:58:01  profilanswer

southparty a écrit :

Oui, enfin, il ne faut pas tomber d'un excès dans l'autre, je suis d'accord avec Kalyx : certaines choses citées sur shnek ne sont pas irrespectueuses.  
D'autre part, une tentative de drague, ce n'est pas considérer la femme comme une proie. Les rapport de séduction sont pas des rapports de prédation.
Vouloir qu'aucun homme (ou femme d'ailleurs) ne puisse aborder l'autre sexe en vue d'une éventuelle tentative de séduction, pour moi ça se rapproche plus d'une société arriérée style royaume saoudien que d'une société évoluée comme la notre.

On parle d'endroit comme la rue, genre tu vas bosser, hein  :o  
Parce que désolé, mais entendre des commentaires dans la rue si je mets une jupe ou que j'ai des talons (ou d'ailleurs des fois juste en jeans), je trouve ça super oppressant, d'autant que tu as juste le droit de sourire et dire merci, une femme DOIT être contente d'entendre ce genre de commentaires...  [:spamafote]

n°31639589
Kalyx
Posté le 11-09-2012 à 09:58:29  profilanswer

onina a écrit :

Ben justement, je ne vois pas TOUS les compliments comme une tentative de drague. Plutôt... comment dire... comme du "charme", mais sans intention derrière.
J'ai moi aussi eu mon lot de commentaires très désobligeants, mais un mec qui me dit "bonjour charmante demoiselle", gratuitement, avec le sourire, et qui s'arrête à ça, ça a plutôt tendance à rendre ma journée appréciable :spamafote:

n°31639590
DavidAmes
Posté le 11-09-2012 à 09:58:33  profilanswer

Surtout que c'est rarement marqué sur le front de la personne. "là tu peux essayer", "là non il est 18h, trop tard"... Même si je comprends ce que Onina dit.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31639603
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2012 à 09:59:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Surtout que c'est rarement marqué sur le front de la personne. "là tu peux essayer", "là non il est 18h, trop tard"... Même si je comprends ce que Onina dit.

A Hawaï c'est un poil plus simple avec les fleurs dans les cheveux :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°31639812
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 10:18:08  profilanswer

isadora a écrit :

tu dis n'importe quoi.
vraiment.

:??:  
- Je dis que les seins des femmes, pendant l'allaitement, ce n'est pas leur plus jolie période.
- Je dis que tant de moyens existent pour les femmes de se dispenser de ça, et donc se livrer à l'allaitement c'est accepter cette soumission animale.

En quoi c'est n'importe quoi?

---------------
n°31639830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 10:20:14  profilanswer

Mur-mur a écrit :

- Je dis que les seins des femmes, pendant l'allaitement, ce n'est pas leur plus jolie période.
- Je dis que tant de moyens existent pour les femmes de se dispenser de ça, et donc se livrer à l'allaitement c'est accepter cette soumission animale.

Que ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque soumission ...  
Mais bref c'est pas le sujet ici.

---------------
Pussy that walk !
n°31639962
isadora
Posté le 11-09-2012 à 10:30:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

et bien, pour la "joliesse" des seins, ça dépend de l'une à l'autre.
et pour la soumission, je ne sais pas ce qui est plus aliénant entre pouvoir nourrir son enfant dès que nécessaire et vivre avec un barda de biberons/eau/lait à transporter avec ledit enfant.
d'autre part, le lait maternel apporte des éléments nutritifs et des anticorps aux enfants qui ne se retrouvent pas dans le lait "artificiel". d'ailleurs, l'allaitement maternel exclusif est recommandé par l'OMS, mais sans doute sont-ce des crétins rétrogrades qui veulent soumettre la femelle. :/

mais bref, hein, le sujet a déjà été traité il y a un paquet de pages, et le jour où on laissera les femmes choisir ce qu'elles veulent faire avec leurs nichons et leurs enfants en connaissance de cause et sans les juger, le féminisme aura un sujet de moins à traiter.

---------------
sage comme des images
n°31639975
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 10:31:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31640023
Cecile1
Posté le 11-09-2012 à 10:36:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

-il y a 3 mois, on m'a demandé d'échanger mes vacances parce que la collègue au loin a des gosses, et que parmi les 2 mois de vacances il lui faut pile poil la même que la mienne le tout au dernier moment...

J’espère que tu as dit non, tu n'es pas obligé de gérer son manque d'organisation à elle.  

n°31640081
lapattefol​le
Posté le 11-09-2012 à 10:40:19  profilanswer

Il serait passé pour un sexiste s'il avait refusé :o

---------------
A/V
n°31640224
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 10:52:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu sais qu'on n'existe pas pour faire joli ?

Ah mais ça je le conçois très bien (d'autant que pour certaines, comme pour certains, c'est une évidence indépassable :/ )

isadora a écrit :

mais bref, hein, le sujet a déjà été traité il y a un paquet de pages, et le jour où on laissera les femmes choisir ce qu'elles veulent faire avec leurs nichons et leurs enfants en connaissance de cause et sans les juger, le féminisme aura un sujet de moins à traiter.

Bah justement, le choix est vite fait, entre cette pratique d'un autre âge qui cloue le quotidien d'une femme à sa condition femelle, et une plus saine répartition des tâches dans un couple...

Et "leurs enfants" c'est aussi ceux d'un mec, hein...  [:transparency]  

En plus, tu sous-entends que celles qui font le choix ou qui on l'obligation de ne pas allaiter mettent en danger sciemment la santé de leur enfant... Assez moche  [:cerveau manust]  

Maintenant, tu as sans doute raison, c'est sans doute hors sujet quand on veut parler de la condition, de la place, et des choix de la femme dans la société, et puis comme on en a déjà parlé, bah, n'en parlons plus jamais.
Parlons cul.

---------------
n°31640254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 10:54:17  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bah justement, le choix est vite fait, entre cette pratique d'un autre âge qui cloue le quotidien d'une femme à sa condition femelle, et une plus saine répartition des tâches dans un couple...

Et "leurs enfants" c'est aussi ceux d'un mec, hein...  [:transparency]  

En plus, tu sous-entends que celles qui font le choix ou qui on l'obligation de ne pas allaiter mettent en danger sciemment la santé de leur enfant... Assez moche  [:cerveau manust]  

Maintenant, tu as sans doute raison, c'est sans doute hors sujet quand on veut parler de la condition, de la place, et des choix de la femme dans la société, et puis comme on en a déjà parlé, bah, n'en parlons plus jamais.
Parlons cul.

Non mais quel rapport ?! Le mec peut très bien se lever pour aller chercher le bébé la nuit. Et il peut également donner des biberons de lait tirés.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)