Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56404024
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

J'ai proposé hominicide pour le mari de Jacqueline.

ha donc elle l'a tué parce que c'était un homme ... pas spécialement parce que c'était son mari et qu'il l'a battue etc.  :??:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 16:44:08  profilanswer

n°56404030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:45:10  profilanswer

Gramak a écrit :

Pour répondre à la question (vu qu'à la base, elle m'était posé :o)

Si féminicide me hérisse le poil c'est pour 2 raisons principales:

1) en effet car il est toujours utilisé pour décrire le meurtre des femmes. Peu importe la raison.

Si ça se cantonnait à des meurtres de haines sexistes, je pense que j'accepterais.

Sauf qu'on le pose dès qu'une femme meurt.  
L'idée sous-jacente est que tuer une femme, c'est pire que de tuer un homme. Il faut donc faire la distinction entre les deux. De la même manière qu'on considère que tuer un enfant est un fait plus grave que de tuer un adulte, et donc on le désigne par un terme différent.

Faux. Par exemple :

Citation :

Le Brésil a battu en 2017 un sinistre record, avec 63.880 homicides, ou sept par heure, selon l’ONG Forum de Sécurité publique. Sur ce total, 4.539 étaient des femmes, dont 1.133 victimes de féminicide, c’est-à-dire tuées en raison de leur condition féminine.

Source

Gramak a écrit :

2) Homicide, ne vient pas de homme = individu de sexe masculin. Mais du préfixe latin homo-

Petit tour sur wiktionnaire:

Citation :

Homo (Latin): Dérivé de humus (« terre ») avec le suffixe -o, littéralement « terrien »

https://fr.wiktionary.org/wiki/homo#la

Le terme homicide contient bien dans son étymologie les deux sexes (et même les autres  [:petitjean:6] )

Ben oui, tu ne m'apprends rien. Homicide englobe les deux sexes, féminicide qu'un. C'est un terme plus précis. Et ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56404033
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-04-2019 à 16:45:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'un feminicide n'est pas forcément conjugal, c'est le meurtre d'une ou de plusieurs femmes ou filles en raison de leur condition féminine. Ce mot vient de pays ou énormément de femmes sont tuées.

Citation :

C'est en Amérique Latine qu'est né le concept de féminicide de manière institutionnalisée, suite notamment au triple meurtre des sœurs Mirabal (Patria Mercedes, María Argentina Minerva et Antonia María Teresa) dites les « Mariposas », engagées dans le mouvement clandestin de lutte contre la dictature de Rafaël Trujillo en République Dominicaine

Mais dans le langage des féministes, féminicide englobe l'intégralité des meurtres conjugaux. Donc on a un glissement sémantique pour faire admettre que les crimes conjugaux sont des crimes de haine sexistes, et pas juste des crimes d'opportunité.
Dans le même temps, ce n'est pas juste du vocabulaire puisqu'elles demandent une législation spéciale pour punir plus sévèrement les féminicides. Du coup ça revient à demander que les crimes conjugaux contre les femmes soient plus sévèrement punis que ceux commis contre les hommes. Ça me gratte un peu, ça.

Ça m'irait si on disait que le crime conjugal est puni plus sévèrement que le meurtre ordinaire, de la même façon que les violences sur conjoint sont plus sévèrement punies que les violences sur inconnu. [:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 26-04-2019 à 16:46:28

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56404039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:45:58  profilanswer

t_faz a écrit :

ha donc elle l'a tué parce que c'était un homme ... pas spécialement parce que c'était son mari et qu'il l'a battue etc.  :??:

Les hommes sont des agresseurs, n'oublie pas la logique sous-jacente  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56404057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:48:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais dans le langage des féministes, féminicide englobe l'intégralité des meurtres conjugaux. Donc on a un glissement sémantique pour faire admettre que les crimes conjugaux sont des crimes de haine sexistes, et pas juste des crimes d'opportunité.
Dans le même temps elles demandent une législation spéciale pour punir plus sévèrement les féminicides. Du coup ça revient à demander que les crimes conjugaux contre les femmes soient plus sévèrement punis que ceux commis contre les hommes. Ça me gratte un peu, ça.

Ça m'irait si on disait que le crime conjugal est puni plus séverement que le meurtre ordinaire, de la même façon que les violences sur conjoint sont plus sévèrement punies que les violences sur inconnu. [:cyrilletelmer:4]

Un crime raciste est je crois plus sévèrement punis je crois. Donc le meurtrier d'un juif en France à plus de chance de prendre plus cher que mon meurtrier. Ca te choque peut-être aussi, mais c'est la réalité.

---------------
n°56404065
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-04-2019 à 16:49:14  profilanswer

t_faz a écrit :

[:the mac:2] c'était juste pour donner un exemple ...le truc c'est juste de inventer un mot pour un type de meurtre commis par une communauté/groupe

Un peu comme les flexitarien / semi-vegan à leurs heures ou tout simplement omnivores mais avec une consommation de viande occasionelle (comprendre non quotidienne).
Les dérives de la sémantique semblent être de plus en plus absurdes.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56404066
Gramak
Posté le 26-04-2019 à 16:49:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Faux. Par exemple :

Citation :

Le Brésil a battu en 2017 un sinistre record, avec 63.880 homicides, ou sept par heure, selon l’ONG Forum de Sécurité publique. Sur ce total, 4.539 étaient des femmes, dont 1.133 victimes de féminicide, c’est-à-dire tuées en raison de leur condition féminine.

Source

C'est bien, maintenant relis avec le doigt. Je dis qu'il est utilisé peu importe la raison.

Donc oui tu viens de prouver que l'ensemble (meurtre de femme suite à un crime de haine) est inclue dans l'ensemble (meurtre de femme).
Merci Captain Obvious.
Attention scoop : l'ensemble (meurtre de femme) est lui même inclue dans l'ensemble (meurtre)

donut78 a écrit :

Ben oui, tu ne m'apprends rien. Homicide englobe les deux sexes, féminicide qu'un. C'est un terme plus précis. Et ?

Relis avec le doigt²

Message édité par Gramak le 26-04-2019 à 16:50:12
n°56404067
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 16:49:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Un crime raciste est je crois plus sévèrement punis je crois. Donc le meurtrier d'un juif en France à plus de chance de prendre plus cher que mon meurtrier. Ca te choque peut-être aussi, mais c'est la réalité.

Et celui d'un arabe ou d'un noir ?

n°56404086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:51:11  profilanswer

n°56404110
Gramak
Posté le 26-04-2019 à 16:52:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Il le sera si on prouve que la motivation du meurtre est la haine des juifs.

Si c'est suite à un deal de drogue foireux, que tu sois boudhiste, juif ou pastafariste, ce ne sera pas un crime de haine.

Un peu de précision bordel  [:cheesecake]

Message édité par Gramak le 26-04-2019 à 16:53:32
mood
Publicité

n°56404111
t_faz

donut78 a écrit :

Faux. Par exemple :

Citation :

Source

59 000 hommes tués, 4500 femmes ...

titre l'article Lutte contre les violences faites aux femmes [:am72:5]  

ici 7% des victimes sont des femmes, mais pour les violences conjugales quand 30% des victimes sont des hommes c'est "négligeable" il ne faut surtout pas en parler et nier l’existence même de ce chiffre [:clooney14]

Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 17:01:33

---------------
n°56404124
quarint
Posté le 26-04-2019 à 16:54:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, à part que le motif raciste doit être prouvé, tandis que les féministe et les médias qui parlent de féminicide du matin au soir ne s'embarassent pas de telles préoccupations.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56404127
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-04-2019 à 16:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Certes le mobile raciste est aggravant, mais:

1/Le meurtrier d'un Juif ne se rend pas automatiquement coupable d'un crime antisémite, il faut prouver que le mobile est raciste. Je dis que de la même façon, il faudrait prouver que le meurtre conjugal qu'on juge est sexiste.
2/La justice n'a pas repris à son compte ce slogan populaire sur twitter voulant que le racisme anti-blanc n'existe pas. Du coup si ton meurtrier a un mobile raciste, il prendra la même chose qu'un meurtrier antisémite.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56404141
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:55:39  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Un peu comme les flexitarien / semi-vegan à leurs heures ou tout simplement omnivores mais avec une consommation de viande occasionelle (comprendre non quotidienne).
Les dérives de la sémantique semblent être de plus en plus absurdes.  

en plus de l'attaque personnelle sur base d'une private joke que tu comprend pas ... le rapport avec la choucroute  :??:  tu sais plus quoi répondre alors tu essaye désespérément de m'attaquer sur un truc que t'a vu sur mon profil ? t'est sérieux là   [:galaswinda:2] ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:57:54

---------------
n°56404377
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 17:26:45  profilanswer

t_faz a écrit :

en plus de l'attaque personnelle sur base d'une private joke que tu comprend pas ... le rapport avec la choucroute  :??:  tu sais plus quoi répondre alors tu essaye désespérément de m'attaquer sur un truc que t'a vu sur mon profil ? t'est sérieux là   [:galaswinda:2] ?

- je n'avais pas du tout remarqué flexitarien dans ta signature (le terme a été utilisé dans les actualités au sein d'un reportage ce jour)
- je ne t'attaque pas, visiblement tu as mal compris mon propos ou celui était peu clair : je suis sûr la même ligne que toi lorsque tu évoques le glissement sémantique avec les tendances que cela implique comme le communautarisation et segmentation tous azimuts (cf. débat page précédente où tu parles fort à propos d'homicide conjugal) edit : j'avais d'ailleurs plussoyé une de tes interventions sur la page précédente qui était sur la même ligne. CQFD

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2019 à 17:29:52

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56404449
broddok27
Posté le 26-04-2019 à 17:39:22  profilanswer

t_faz a écrit :

s'il ne veut pas être associé à ça il n'a qu'a utilisé un autre terme comme "hommicide conjugal" par exemple  [:yiipaa:4]  

y'a des termes qui sont connotés comme merdias, pourriticards, micron, judéomaçonnique, ... les gens qui l'utilisent sont vite catalogués ....

Ben homicide conjugal  du coup, tu sais pas si c'est le mari ou l'épouse qui crève. Alors qu'en utilisant homicide ou féminicide, ben au moins tu peux distinguer. C'est donc plus précis. Donc c'est mieux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 26-04-2019 à 17:43:15
n°56404622
Vertexes
Posté le 26-04-2019 à 18:14:55  profilanswer

je suis embêté par le terme "féminicide".
d'un côté, c'est super moche, gynécide ou gynocide sonnent bien mieux.
de l'autre, ces mots mixent des racines grecs et latines un blasphème!
alors qu'au moins, féminicide est entièrement latin. mais c'est moche.

Message édité par Vertexes le 26-04-2019 à 18:15:36
n°56404630
Vertexes
Posté le 26-04-2019 à 18:16:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben homicide conjugal  du coup, tu sais pas si c'est le mari ou l'épouse qui crève. Alors qu'en utilisant homicide ou féminicide, ben au moins tu peux distinguer. C'est donc plus précis. Donc c'est mieux. :o

franchement, si on échange on peut parler de "femmerdeur/femmerdeuse" en parlant des féministes, mais je suis pour les laisser parler de "féminicides" :o

ou même "femmerder", par exemple arrêtez de nous femmerder avec vos écarts salariaux inexpliqués et vos trottoirs pas assez larges :o

Message édité par Vertexes le 26-04-2019 à 18:18:05
n°56404785
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 18:45:12  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

- je n'avais pas du tout remarqué flexitarien dans ta signature (le terme a été utilisé dans les actualités au sein d'un reportage ce jour)
- je ne t'attaque pas, visiblement tu as mal compris mon propos ou celui était peu clair : je suis sûr la même ligne que toi lorsque tu évoques le glissement sémantique avec les tendances que cela implique comme le communautarisation et segmentation tous azimuts (cf. débat page précédente où tu parles fort à propos d'homicide conjugal) edit : j'avais d'ailleurs plussoyé une de tes interventions sur la page précédente qui était sur la même ligne. CQFD

:hello:

:jap:  

Mais comme c'est un champ de bataille où on est attaqué de toute part je suis à l affut  [:pingolu:2]  

---------------
n°56404794
Tammuz
Posté le 26-04-2019 à 18:47:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement arabicide pour désigner un arabe tuée parce qu'il est arabe ne me choquerait pas du tout. J'adore par exemple la langue anglaise pour sa capacité à créer des mots. Ici à chaque fois, nia nia, ça existe pas, on en a pas besoin, et pourquoi, etc  [:schtroumpfgrognon]

Un arabicide, c'est un truc fabriqué par Monsanto et qui donne le cancer ?   [:sobleue22:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56404900
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 19:10:03  profilanswer

t_faz a écrit :

:jap:  

Mais comme c'est un champ de bataille où on est attaqué de toute part je suis à l affut  [:pingolu:2]  

Attention à ne pas monter sur tes grands chevaux  ;) pour éviter les dommages collatéraux (très bon film d'ailleurs que Collatéral ;) )

---------------
n°56404983
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2019 à 19:27:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben homicide conjugal du coup, tu sais pas si c'est le mari ou l'épouse qui crève. Alors qu'en utilisant homicide ou féminicide, ben au moins tu peux distinguer. C'est donc plus précis. Donc c'est mieux. :o

En quoi tu peux distinguer vu que l'un englobe l'autre ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56405132
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2019 à 19:50:05  profilanswer

Game of Thrones : l'interprète de Podrick agressé sexuellement par des fans.

Citation :

Son rôle connu pour ses performances sexuelles lui aurait valu d'être "agrippé" par de nombreuses fans d'"âge mûr", persuadées que l'acteur possède les mêmes vertus que son personnage, Podrick Payne dans "Game of Thrones".

#timesup

https://www.rtl.fr/culture/cine-ser [...] 7797501370

n°56405181
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-04-2019 à 19:58:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Son rôle connu pour ses performances sexuelles lui aurait valu d'être "agrippé" par de nombreuses fans d'"âge mûr", persuadées que l'acteur possède les mêmes vertus que son personnage, Podrick Payne dans "Game of Thrones".

#timesup

#balancetagranny  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56405233
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2019 à 20:09:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Faux. Par exemple :

Citation :

Source

donut78 a écrit :

j'ai un doute homicide c'est le masculin de feminicide?

---------------
HFR tools
n°56405349
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2019 à 20:35:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

#timesup

J'imagine la même scène avec des vieux qui ''agrippent'' Arya. Pas du tout creepy ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56405520
foudres
Posté le 26-04-2019 à 21:00:54  profilanswer

L'essentiel de la population galère violament à éduquer un enfant seul malgrès toutes les aides et même les femmes jeunes et naives le savent. C'est plus de la survie qu'autre chose.  

Trouver des femmes qui veulent faire un gosse en couple ou qui cherchent un nouveau pére pour les leurs, c'est pas un soucis.

L'affection, c'est un problème partagé des 2 coté et valide pour tout être humain.

Le sexe, l'homme doit parfois payer pour y accéder, c'est vrai. Mais je pense qu'il n'est pas nouveau qu'une bonne partie des hommes et même des femmes n'aient pas régulièrement du sexe de qualité. Tout le monde n'était pas un dieu au lit et faire l'amour avec son partenaire avec qui on est depuis 20, 30 ou 40 ans, n'est pas la garantie d'"une experience sexuelle au top; Une femme est largement avantagée, mais c'est un problème qui c'est peut être un peux accentué, mais il existait déjà.

Mais pour en revenir au postulat de base, y'a aucun risque de voir les couples disparaitre ou même devenir rare. Ni que les hommes deviennent "inutiles".

n°56405599
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-04-2019 à 21:13:39  profilanswer

t_faz a écrit :

donc utiliser le terme féminicide pour un homicide conjugal est un abus de language ...

Abus de langage ou malhonnêteté intellectuelle ? [:ogratte]

D'après la parole du Très Saint Capitant... [:o_doc]

Citation :

FÉMINICIDE n.m.
Homicide d'une femme, d'une jeune fille ou d'une enfant en raison de son sexe.

JORF 16.9.2014 p.15186

n°56405737
foudres
Posté le 26-04-2019 à 21:28:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Enfin, je vois pas pourquoi la restriction à la procréation doit impliquer la fin de l'humanité à tes yeux. C'est un moyen de rendre la vie supportable à chacun sans que les gens se battent pour des ressources limitées.

Le principe de base de la vie c'est de tout envahir et tout consommer. C'est valide même pour les bacteries et virus. Ca se régule tout seul. Quand y'a plus de ressources, les êtres en surplus meurent et en permanence chacun espèce exploite son écosystème à ses limites. Quand une espèce n'est pas plus nombreuse c'est qu'elle n'est pas adaptée et n'y arrive pas.

D’ailleurs la notion qu'on est trop nombreux et que c'est pas possible existe depuis la nuit des temps quand la population mondiale était 100X moindre.
 ce
Le malthusianisme dont la tendance à la mode actuelle s'appelle l'écologie est voué à l’échec par ce qu'il handicape les gens qui y adhérent véritablement. Le vrai écolo se restreint ce qui permet simplement aux autres, quelque soit leur espèce de prendre plus pour eux.  

Que ce soit plus pour les pandas, ou pour d'autres humains ne change rien: les écolos s'affaiblissent tandis que les autres prospèrent d'autant plus que la concurrence diminue. Etre écologiste dans les fait, c'est renoncer à la vie et ce qu'elle implique et c'est d'ailleur pour ça qu'une bonne partie en arrivent à la conclusion logique de réduction de la population, de suicide ou de pas faire d'enfants: Il renoncent effectivement à la vie pour eux (rarement) ou pour les autres (le plus souvent).

En pratique toutefois, ce genre de tendance affichée est surtout de la posture. La majorité de la population qui se dit officiellement écolo ne va pas plus loin que de signaler sa grande vertue dans un élan de conformisme et  n'entreprend aucune action concrète. De toute façon ça ne ferait que les affaiblir ou les éliminer du jeu de la vie.

Evidement ces propos seront critiqués car non politiquement correct, mais c'est pas pour autant que ceux qui le critiqueront adopteront un comportement rééllement écologiste. La plupart continueront à faire semblant, à s'acheter un vertue sans pourtant entreprendre rien de signficatif.

n°56405816
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 21:37:50  answer

foudres a écrit :

Le principe de base de la vie c'est de tout envahir et tout consommer. C'est valide même pour les bacteries et virus. Ca se régule tout seul. Quand y'a plus de ressources, les êtres en surplus meurent et en permanence chacun espèce exploite son écosystème à ses limites. Quand une espèce n'est pas plus nombreuse c'est qu'elle n'est pas adaptée et n'y arrive pas.

on est quand même un peu plus évolués que les bactéries ou les virus

si on est pas capable d’anticiper ce genre d'évènements en ayant autant de données à notre disposition, c'est que y a un gros problème

n°56406108
foudres
Posté le 26-04-2019 à 22:13:13  profilanswer

C'est anti darwinien ton truc, ca revient à sélectionner l'être vivant le moins adapté et le plus faible qui n'ose même pas utiliser ce qui est à portée de main. C'est contre le principe même de la vie.

TU peux voir ça en pratique: les écolos sont les européens essentiellement et on est en perte de vitesse depuis un bon moment. L'asie est le grand gagant, la chine en tête et est tout sauf écologiste. Ils sont de plus en plus nombreux, ils consomme de plus en plus et nous marginalisent.

Quand les écolos avec un taux de natalité surper bas auront finit de disparaitre de la surface de la terre, leur avis n'auront plus trop d'écho. C'est déjà le genre de mentalité qui avait fait s'écrouler l'empire Romain. Quand une civilisation perd le gout de la vie, de la compétition, elle est éliminée.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 26-04-2019 à 22:17:01
n°56407933
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-04-2019 à 10:34:09  profilanswer

Comment mettre K.O une féministe ? Lui montrer ce graphique publié dans The economist, journal économique de référence.
https://pbs.twimg.com/media/D4saSm2WwAAYSo-.png:large

La différence de salaire Femme/homme est quasi nulle.  

n°56408222
Tammuz
Posté le 27-04-2019 à 11:25:12  profilanswer

spacex a écrit :

Comment mettre K.O une féministe ? Lui montrer ce graphique publié dans The economist, journal économique de référence.
https://pbs.twimg.com/media/D4saSm2WwAAYSo-.png:large

La différence de salaire Femme/homme est quasi nulle.  

Faire des statistiques non bidonnées est sexiste.    [:marion_declin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56408241
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:27:59  answer

en plus le graphisme ressemble clairement à 3 slips, paye ton patriarcat.

n°56408419
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 12:02:28  answer

Moi qui voyait trois vagins :D
D’ailleurs les anglaises... hum :o

n°56409536
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 15:32:52  answer

et meme diplôme et experience.
a ce rythme on va se rendre compte que les femmes sont mieux payées que les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 15:33:05
n°56409805
kukron
Posté le 27-04-2019 à 16:13:51  profilanswer

Et surtout "same productivity".

n°56409830
quarint
Posté le 27-04-2019 à 16:16:40  profilanswer

C'est déjà fait [:somberlain24:1]  

Citation :

Google Finds It’s Underpaying Many Men as It Addresses Wage Equity

https://www.nytimes.com/2019/03/04/ [...] y-gap.html

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56409918
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-04-2019 à 16:26:57  profilanswer

quarint a écrit :

C'est déjà fait [:somberlain24:1]  

Citation :

Google Finds It’s Underpaying Many Men as It Addresses Wage Equity

https://www.nytimes.com/2019/03/04/ [...] y-gap.html

Aucune féministes en a parlé à ma connaissance sur twitter.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)