| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:44:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 26-04-2019 à 16:46:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gramak |
C'est bien, maintenant relis avec le doigt. Je dis qu'il est utilisé peu importe la raison. Donc oui tu viens de prouver que l'ensemble (meurtre de femme suite à un crime de haine) est inclue dans l'ensemble (meurtre de femme).
Relis avec le doigt² Message édité par Gramak le 26-04-2019 à 16:50:12 |
dany rfm |
|
Gramak |
Il le sera si on prouve que la motivation du meurtre est la haine des juifs. Si c'est suite à un deal de drogue foireux, que tu sois boudhiste, juif ou pastafariste, ce ne sera pas un crime de haine. Un peu de précision bordel Message édité par Gramak le 26-04-2019 à 16:53:32 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:52:54 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 17:01:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:57:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2019 à 17:29:52 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 26-04-2019 à 17:43:15 |
Vertexes |
ou même "femmerder", par exemple arrêtez de nous femmerder avec vos écarts salariaux inexpliqués et vos trottoirs pas assez larges Message édité par Vertexes le 26-04-2019 à 18:18:05 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Game of Thrones : l'interprète de Podrick agressé sexuellement par des fans.
#timesup https://www.rtl.fr/culture/cine-ser [...] 7797501370 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 21:37:50 ![]()
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-04-2019 à 22:17:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 11:27:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 12:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 15:32:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 15:33:05 |
kukron |
|
quarint |
https://www.nytimes.com/2019/03/04/ [...] y-gap.html --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |