| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 16:26:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | nurture-alone-cant-explain-male-aggression
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 16:37:31 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ou alors la physique et la technologie les ennuient, puisqu'elles ne dédaignent pas d'autres filières à concours (commerce, agro, chimie, géologie...) et sont surreprésentées en hypokhâgne. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-04-2019 à 17:40:03 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:08:36 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Bah il me semble que c'était justement au cours d'une opération annuelle d'ajustement que c'est sortit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:24:06 ![]()
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 11:43:44 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Ce ne sont pas des augmentations mais des compensations financières (annuelles) pour combler la différence. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
poutrella Contributeur net |
foudres |
|
foudres |
|
poutrella Contributeur net | Elles veulent cacher le reste de la merde sous le tapis pour nourrir leur idéologie.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-04-2019 à 16:34:30 |
kriloner cold-hearted bastard |
Peut on fermer le topic ? En vrai on savait déjà la vérité mais au moins ca sera expliqué clairement et graphiquement now. On est bon ? Je ne vois même pas qui osera encore débattre après avoir vu ça... --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 28-04-2019 à 16:43:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-04-2019 à 17:05:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | D'autant plus que le graphique ne parle pas de l'arrêt pour la où les grossesses. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? |
Qui croire du coup. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | D'ailleurs la conclusion de l'article de The Economist est :
foudres |
|
_Makaveli_ | Enfin si, il y a deux problèmes majeurs :
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-04-2019 à 18:00:03 |
_Makaveli_ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-04-2019 à 18:19:08 |
_Makaveli_ |
Ce sont des problèmes ? On force les jeunes filles lors de leurs choix d'orientation ? Le fait que les hommes n'aient pas accès au temps partiel est effectivement problématique. Probablement pour ça qu'ils se suicident plus. Impossible pour eux d'avoir un équilibre sain dans leur vie entre taff et vie et vie privée --------------- antithéiste |
Le topic qui perd de plus en plus sa raison d'exister --------------- antithéiste |
cyclette |
|
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |