Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56403248
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-04-2019 à 15:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dommage que Saint-Denis ne soit pas plus près  :(

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 15:21:19  profilanswer

n°56403259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 15:22:40  profilanswer

t_faz a écrit :

tu va chercher trop loin dans l'explication, tu leur attribue un sens de l'analyse qu'elle n'ont pas :o  c'est beaucoup plus terre à terre ... hommicide commence par "homm", et quand les néoféministe voient un mot qui commence par ça elles cherchent pas à comprendre > c'est mal ... c'est dans la même veine que "femmage", "les journée du matrimoine" etc. ....

Mangez des pfemmes  [:jacques-ce-chirac:5]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 15:22:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56403263
quarint
Posté le 26-04-2019 à 15:22:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu peux dire çà si la journaliste qui écrit l'article est féministe (EDIT; bon c'est Slate, OK.  :o ). Mais comme on en a parlé la semaine dernière, au sein même des rédactions çà ne semble pas faire l'unanimité ; à Libé un mec a écrit un truc pour gueuler de ce qui se passe dans son propre journal. Et pourtant, Libé c'est le journal bobo-gaucho par excellence.
Donc si un jour ce genre de mec écrit "féminicide" au sens où je le comprends, ben on l'accusera quand même de faire dans le féminisme débile à base de lutte contre l'oppression et le patriarcat. Certains ici ne voient pas un problème avec çà parceque féminisme=caca automatiquement, mais moi, si.

Libé organise des réunions non mixtes, un journaliste s'en indigne.
L'info significative dans cette phrase c'est : Libé organise des réunions non-mixtes, et ça te dit bien plus sur la ligne éditoriale du papelard que le fait qu'un gars se prononce contre.
Voici les résultats qu'on trouve en cherchant "féminicide libé" sur google :  
https://www.liberation.fr/france/20 [...] al_1620279
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ts_1706408
https://www.liberation.fr/depeches/ [...] se_1723496
https://www.liberation.fr/france/20 [...] le_1712410
https://www.liberation.fr/apps/2018 [...] -chiffres/
https://www.liberation.fr/france/20 [...] me_1706947
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1714074
https://www.liberation.fr/france/20 [...] en_1722210
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ns_1620635
Absolument tous ces articles adoptent la définition "'structurelle" que j'ai rapportée.

Message édité par quarint le 26-04-2019 à 15:23:59

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56403279
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 15:24:12  profilanswer

t_faz a écrit :

tu va chercher trop loin dans l'explication, tu leur attribue un sens de l'analyse qu'elle n'ont pas :o  c'est beaucoup plus terre à terre ... hommicide commence par "homm", et quand les néoféministe voient un mot qui commence par ça elles cherchent pas à comprendre > c'est mal ... c'est dans la même veine que "femmage", "les journée du matrimoine" etc. ....

+1 c'est d'une lourdeur, d'une prétention obtuse... avec des logiques et des façons de penser qui rappellent l'homo-sovieticus et toute la dialectique de la pravda.

D'autant que si nous nous amusions à faire le contraire cela pourrait des choses tout aussi idiotes.
Par ex : une Schiappa >> un constipé

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2019 à 15:29:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56403312
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2019 à 15:27:45  profilanswer

[:topac de nerdz:5]

n°56403318
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 15:28:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu peux dire çà si la journaliste qui écrit l'article est féministe (EDIT; bon c'est Slate, OK.  :o ). Mais comme on en a parlé la semaine dernière, au sein même des rédactions çà ne semble pas faire l'unanimité ; à Libé un mec a écrit un truc pour gueuler de ce qui se passe dans son propre journal. Et pourtant, Libé c'est le journal bobo-gaucho par excellence.
Donc si un jour ce genre de mec écrit "féminicide" au sens où je le comprends, ben on l'accusera quand même de faire dans le féminisme débile à base de lutte contre l'oppression et le patriarcat. Certains ici ne voient pas un problème avec çà parceque féminisme=caca automatiquement, mais moi, si.

s'il ne veut pas être associé à ça il n'a qu'a utilisé un autre terme comme "hommicide conjugal" par exemple  [:yiipaa:4]  

y'a des termes qui sont connotés comme merdias, pourriticards, micron, judéomaçonnique, ... les gens qui l'utilisent sont vite catalogués ....

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 15:32:08

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56403381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 15:33:41  profilanswer

t_faz a écrit :

s'il ne veut pas être associé à ça il n'a qu'a utilisé un autre terme comme "hommicide conjugal" par exemple  [:yiipaa:4]

y'a des termes qui sont connotés comme merdias, pourriticards, micron, judéomaçonnique, ... les gens qui l'utilisent sont vite catalogués ....

Apparemment c'est déjà dans le petit robert. Faut suivre le rythme  [:scrumpz:1]

Citation :

Le terme est entré dans le vocabulaire du droit et des sciences humaines en 2014 et au dictionnaire Le Robert en 2015

Source

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 15:35:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56403402
- gab
Posté le 26-04-2019 à 15:35:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est tout le problème (ou tout l'intérêt selon comment on se place) de ces mots. Ce sont des appeaux a émotions.

Oui, c'est une façon de voir les choses, mais il me semble assez évident (au vu notamment des derniers messages) que niveau émotion c'est à double tranchant.

donut78 a écrit :

:D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°56403465
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 15:42:00  profilanswer

maintenant grâce à toi elle a de quoi faire un article dans madmoizelle http://www.madmoizelle.com/debattr [...] ste-997371 :o

---------------
n°56403469
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 15:42:15  profilanswer

donut78 a écrit :

[:ddr555]  

https://66.media.tumblr.com/fbfc6ddc1b2e7c2b1645f894a61bdd76/tumblr_ppsjrjRL0U1r7k22ko1_1280.jpg

[:gle]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 15:42:15  profilanswer

n°56403483
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 15:42:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Apparemment c'est déjà dans le petit robert. Faut suivre le rythme  [:scrumpz:1]  

Citation :

Le terme est entré dans le vocabulaire du droit et des sciences humaines en 2014 et au dictionnaire Le Robert en 2015

Source

et voilà [:richardgogo:2]  

mais ça n'a aucun impact irl n'est ce pas  [:vag de marrs]

---------------
n°56403505
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2019 à 15:44:41  profilanswer

t_faz a écrit :

maintenant grâce à toi elle a de quoi faire un article dans madmoizelle http://www.madmoizelle.com/debattr [...] ste-997371 :o

must watch le TED de Séclin ?

n°56403531
quarint
Posté le 26-04-2019 à 15:46:24  profilanswer

t_faz a écrit :

ça vaut rien à côté de cette légende : https://www.fiona-schmidt.fr/portfo [...] ux-femmes/  [:mazin:2]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56403534
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-04-2019 à 15:46:27  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, c'est une façon de voir les choses, mais il me semble assez évident (au vu notamment des derniers messages) que niveau émotion c'est à double tranchant.

:D

Bah disons que convaincre c'est difficile vu qu'on part en général d'une idée qu'on a "uniquement" en nous, alors qu'invoquer l'affect (qu'on a quasiment tous en commun) c'est d'une simplicité effarante.
C'est une des premières choses qu'apprennent les enfants par exemple :) Et c'est bien parce que ca marche.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56403548
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 15:47:47  profilanswer

https://66.media.tumblr.com/tumblr_m04fbnr5jL1r7k22ko1_400.jpg

https://66.media.tumblr.com/6483db00514d214fc854d8bb98041885/tumblr_myfsf4Wrb21r7k22ko1_r2_640.jpg

https://66.media.tumblr.com/8e2c7432de40bf80cdabe6658202a8be/tumblr_p7yg07XfCM1r7k22ko1_640.jpg

[:gle]

---------------
n°56403558
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 15:48:32  answer

t_faz a écrit :

Je suis resté très urbain  [:fromturkey]
Y a juste eu un petit moment de tension quand, alors que mon directeur général évoquait le fait que notre problème était le manque de candidates, elle s'est permise de nous dire qu'il fallait des modèles pour encourager les femmes à se lancer et qu'il convenait donc par exemple de systématiquement sélectionner et avantager les stagiaires et apprenties femmes, quelque soient leurs compétences, plutôt que des hommes, dont les candidatures étaient déjà pléthoriques.
Je lui ai alors fait remarquer que c'était pour le moins discriminatoire. C'est sorti tout seul.
Ce topic va me causer des problèmes :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 15:49:03
n°56403562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 15:49:05  profilanswer

t_faz a écrit :

et voilà [:richardgogo:2]  

mais ça n'a aucun impact irl n'est ce pas  [:vag de marrs]

Aucun. Je l'utilisais déjà avant de savoir que c'était dans un dictionnaire  :D

---------------
n°56403587
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2019 à 15:51:17  profilanswer

C'est important pour le mort ce genre de détail

n°56403607
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 26-04-2019 à 15:53:29  profilanswer

t_faz a écrit :

L'article n'est pas a la masse je trouve, si tu transposes cela a un autre sujet, je comprends parfaitement l'idée.

Dans ce qu'elle décrit, on s'en bat qu'il soit question du féminisme (ou de sa vision du féminisme) ou d'autre chose, elle souligne juste la perte de temps que tu peux avoir a discuter avec quelqu'un qui en fait cherche juste a se faire mousser et te casser les couilles.

Message édité par SeldonH le 26-04-2019 à 16:06:20
n°56403626
- gab
Posté le 26-04-2019 à 15:55:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah disons que convaincre c'est difficile vu qu'on part en général d'une idée qu'on a "uniquement" en nous, alors qu'invoquer l'affect (qu'on a quasiment tous en commun) c'est d'une simplicité effarante.
C'est une des premières choses qu'apprennent les enfants par exemple :) Et c'est bien parce que ca marche.

Oui mais l'affect est influencé par notre vision des choses a priori, pour reprendre l'exemple présent, tu dis "féminicide", tout de suite certains vont dire "oh mon dieu c'est terrible des hommes tuent des femmes" mais d'autres vont dire "oh mon dieu c'est dégueulasse on met l'accent sur les meurtres de femmes alors que des hommes aussi meurent", c'est pour ça que je dis que c'est à double tranchant :D

donut78 a écrit :

Aucun. Je l'utilisais déjà avant de savoir que c'était dans un dictionnaire  :D

proto-extrémiste donc :o

---------------
n°56403629
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-04-2019 à 15:55:58  profilanswer

sans oublier la musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=YwLPkGkpGeg

---------------
n°56403721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:06:11  profilanswer

- gab a écrit :

proto-extrémiste donc :o

C'est quand même plus simple que homicide conjugal à l'encontre d'une femme, non ?  [:transparency]  

Je suis pour la simplicité. Et je propose hominicide pour les jaloux  :D

---------------
n°56403809
- gab
Posté le 26-04-2019 à 16:16:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même plus simple que homicide conjugal à l'encontre d'une femme, non ?  [:transparency]  

Non mais je taquinais :D

---------------
n°56403855
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:23:43  profilanswer

donut78 a écrit :

le problème de base est pourquoi traiter uniquement que les hommicide envers 50% de de la pop ? pourquoi ne jamais traiter les violences conjugales dans leur ensemble mais uniquement via le spectre des femmes victime? on le traite tellement au point qu'un mot a été inventé pour ça, mot qui en plus n'a pas d'équivalent masculin  

qu'es ce que ça coute d'inclure les hommes victime de violence conjugales dans ce problème? pourquoi cette obstination à les exclure putain  [:gordon shumway:5]  

de plus ce glissement sémantique est nauséabond, on pourrait par exemple aussi inventer le mot arabicide quand c'est un arabe qui commet un crime afin de bien stigmatiser et pointer du doigt une communauté ... ce genre de procédé est vraiment dangereux

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:25:17

---------------
n°56403874
Ayrin
Miaou
Posté le 26-04-2019 à 16:25:10  profilanswer

Je rejoins l'avis qu'un homicide conjugal c'est un homicide conjugal et qu'il n'y a pas matière à rajouter des couches superflues  [:spamafote]

n°56403908
racingman1​1
Posté le 26-04-2019 à 16:28:02  profilanswer

Le problème du mot féminicide, c'est qu'il ne veut pas dire "homicide conjugal sur femme".

On a mentionné que le mot était dans le Petit Robert, certes, mais sous quelle définition ?

Le dictionnaire Le Robert mentionne pour la première fois le terme de féminicide en 2015 : « meurtre d'une femme, d'une fille, en raison de son sexe. Le féminicide est un crime reconnu par plusieurs pays d'Amérique latine. »

Cette distinction est très importante, puisque du coup parler de féminicide pour un meurtre conjugal revient à dire qu'on tue sa femme parce que c'est une femme, sous-entendu qu'il s'agit d'un problème structurel.

Et là on est dans l'idéologie. Parce que cela sous-entend que le meurtre conjugal de femmes est la conséquence :

-Des stéréotypes de genre
-Du machisme institutionnel
-De la plus grande acceptation des violences envers les femmes

Alors que de mon point de vue il s'agit d'un résidu statistique quasi-incompressible de drames individuels qui finissent en meurtre parce que l'homme est généralement plus fort et plus violent que la femme.

De la même manière que les statistiques de meurtre ne descendront jamais à zéro de manière générale. Pourtant on le sait que le meurtre c'est mal...

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 26-04-2019 à 16:29:04
n°56403931
- gab
Posté le 26-04-2019 à 16:30:51  profilanswer

t_faz a écrit :

le problème de base est pourquoi traiter uniquement que les hommicide envers 50% de de la pop ? pourquoi ne jamais traiter les violences conjugales dans leur ensemble mais uniquement via le spectre des femmes victime? on le traite tellement au point qu'un mot a été inventé pour ça, mot qui en plus n'a pas d'équivalent masculin

qu'es ce que ça coute d'inclure les hommes victime de violence conjugales dans ce problème? pourquoi cette obstination à les exclure putain  [:gordon shumway:5]

de plus ce glissement sémantique est nauséabond, on pourrait par exemple aussi inventer le mot arabicide quand c'est un arabe qui commet un crime afin de bien stigmatiser et pointer du doigt une communauté ... ce genre de procédé est vraiment dangereux

[:chris282]

Quand c'est un arabe qui est tué, si tu veux utiliser ce suffixe.

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 26-04-2019 à 16:31:24

---------------
n°56403942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:31:47  profilanswer

t_faz a écrit :

Parce qu'un feminicide n'est pas forcément conjugal, c'est le meurtre d'une ou de plusieurs femmes ou filles en raison de leur condition féminine. Ce mot vient de pays ou énormément de femmes sont tuées.

Citation :

C'est en Amérique Latine qu'est né le concept de féminicide de manière institutionnalisée, suite notamment au triple meurtre des sœurs Mirabal (Patria Mercedes, María Argentina Minerva et Antonia María Teresa) dites les « Mariposas », engagées dans le mouvement clandestin de lutte contre la dictature de Rafaël Trujillo en République Dominicaine

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 16:32:41

---------------
n°56403952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:32:56  profilanswer

- gab a écrit :

+1, c'est pas du tout la même chose.

---------------
n°56403955
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:33:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le problème du mot féminicide, c'est qu'il ne veut pas dire "homicide conjugal sur femme".

On a mentionné que le mot était dans le Petit Robert, certes, mais sous quelle définition ?

Le dictionnaire Le Robert mentionne pour la première fois le terme de féminicide en 2015 : « meurtre d'une femme, d'une fille, en raison de son sexe. Le féminicide est un crime reconnu par plusieurs pays d'Amérique latine. »

Cette distinction est très importante, puisque du coup parler de féminicide pour un meurtre conjugal revient à dire qu'on tue sa femme parce que c'est une femme, sous-entendu qu'il s'agit d'un problème structurel.

Et là on est dans l'idéologie. Parce que cela sous-entend que le meurtre conjugal de femmes est la conséquence :

-Des stéréotypes de genre
-Du machisme institutionnel
-De la plus grande acceptation des violences envers les femmes

Alors que de mon point de vue il s'agit d'un résidu statistique quasi-incompressible de drames individuels qui finissent en meurtre parce que l'homme est généralement plus fort et plus violent que la femme.

De la même manière que les statistiques de meurtre ne descendront jamais à zéro de manière générale. Pourtant on le sait que le meurtre c'est mal...

:jap:  

ce qui tue c'est  la promiscuité au sein du couple, quand quelqu'un est violent forcement c'est la personne la plus proche qui prend ... si le gars qui tue sa femme était homo ben c'est son homme qu'il tuerait, il ne la tue pas parce que c'est une femme, il l'a tue parce que c'est son conjoint raison pour laquelle faire la distinction homme ou femme dans ce cas n'est pas pertinent

Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:35:49

---------------
n°56403964
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:34:41  profilanswer

- gab a écrit :

[:the mac:2] c'était juste pour donner un exemple ...le truc c'est juste de inventer un mot pour un type de meurtre commis par une communauté/groupe  

---------------
n°56403968
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2019 à 16:35:12  profilanswer

- gab a écrit :

Ce qui s'appelle une ratonnade.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56403986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:37:58  profilanswer

t_faz a écrit :

[:the mac:2] c'était juste pour donner un exemple ...le truc c'est juste de inventer un mot pour un type de meurtre commis par une communauté/groupe  

Franchement arabicide pour désigner un arabe tuée parce qu'il est arabe ne me choquerait pas du tout. J'adore par exemple la langue anglaise pour sa capacité à créer des mots. Ici à chaque fois, nia nia, ça existe pas, on en a pas besoin, et pourquoi, etc  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°56403995
uxam
Posté le 26-04-2019 à 16:39:41  profilanswer

Ca a l'air marrant la vie en entreprise en France. On a pas toutes ces conneries nous  :(

n°56404003
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:41:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'un feminicide n'est pas forcément conjugal, c'est le meurtre d'une ou de plusieurs femmes ou filles en raison de leur condition féminine. Ce mot vient de pays ou énormément de femmes sont tuées.

Citation :

C'est en Amérique Latine qu'est né le concept de féminicide de manière institutionnalisée, suite notamment au triple meurtre des sœurs Mirabal (Patria Mercedes, María Argentina Minerva et Antonia María Teresa) dites les « Mariposas », engagées dans le mouvement clandestin de lutte contre la dictature de Rafaël Trujillo en République Dominicaine

donc utiliser le terme féminicide pour un homicide conjugal est un abus de language ... comme je viens de le dire comment déterminer si le gars a tué parce que c'était une femme ou parce que c'est son conjoint quelque soit son sexe , c'est du cas par cas [:spamafote] tu peux pas dire que le gars à tuer sa femme par défaut parce que c'est un misogyne qui considère les femmes comme inférieures y'a une infinités d'autres raisons possibles ... jaqueline sauvage a tué son mari par pur misandrie ?  :sarcastic:

---------------
n°56404004
Gramak
Posté le 26-04-2019 à 16:41:14  profilanswer

Pour répondre à la question (vu qu'à la base, elle m'était posé :o)

Si féminicide me hérisse le poil c'est pour 2 raisons principales:

1) en effet car il est toujours utilisé pour décrire le meurtre des femmes. Peu importe la raison.  

Si ça se cantonnait à des meurtres de haines sexistes, je pense que j'accepterais.

Sauf qu'on le pose dès qu'une femme meurt.  
L'idée sous-jacente est que tuer une femme, c'est pire que de tuer un homme. Il faut donc faire la distinction entre les deux. De la même manière qu'on considère que tuer un enfant est un fait plus grave que de tuer un adulte, et donc on le désigne par un terme différent.  

2) Homicide, ne vient pas de homme = individu de sexe masculin. Mais du préfixe latin homo-

Petit tour sur wiktionnaire:

Citation :

Homo (Latin): Dérivé de humus (« terre ») avec le suffixe -o, littéralement « terrien »

https://fr.wiktionary.org/wiki/homo#la

Le terme homicide contient bien dans son étymologie les deux sexes (et même les autres  [:petitjean:6] )

n°56404009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:41:40  profilanswer

Comme prendre les meilleurs est discriminatoire envers les moins bons. Tout est discriminatoire.

---------------
n°56404013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 16:42:32  profilanswer

t_faz a écrit :

donc utiliser le terme féminicide pour un homicide conjugal est un abus de language ... comme je viens de le dire comment déterminer si le gars a tué parce que c'était une femme ou parce que c'est son conjoint quelque soit son sexe , c'est du cas par cas [:spamafote] tu peux pas dire que le gars à tuer sa femme par défaut parce que c'est un misogyne qui considère les femmes comme inférieures y'a une infinités d'autres raisons possibles ... jaqueline sauvage a tué son mari par pur misandrie ?  :sarcastic:

J'ai proposé hominicide pour le mari de Jacqueline.

---------------
n°56404024
t_faz
Posté le 26-04-2019 à 16:44:08  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai proposé hominicide pour le mari de Jacqueline.

ha donc elle l'a tué parce que c'était un homme ... pas spécialement parce que c'était son mari et qu'il l'a battue etc.  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)