| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:21:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 15:22:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
quarint |
Message édité par quarint le 26-04-2019 à 15:23:59 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2019 à 15:29:57 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poutrella Contributeur net |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 15:32:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 15:35:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:42:15 ![]() ![]() |
t_faz |
poutrella Contributeur net |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 15:48:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 15:49:03 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | C'est important pour le mort ce genre de détail
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Dans ce qu'elle décrit, on s'en bat qu'il soit question du féminisme (ou de sa vision du féminisme) ou d'autre chose, elle souligne juste la perte de temps que tu peux avoir a discuter avec quelqu'un qui en fait cherche juste a se faire mousser et te casser les couilles. Message édité par SeldonH le 26-04-2019 à 16:06:20 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- gab |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:25:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ayrin Miaou | Je rejoins l'avis qu'un homicide conjugal c'est un homicide conjugal et qu'il n'y a pas matière à rajouter des couches superflues |
racingman11 | Le problème du mot féminicide, c'est qu'il ne veut pas dire "homicide conjugal sur femme". On a mentionné que le mot était dans le Petit Robert, certes, mais sous quelle définition ? Le dictionnaire Le Robert mentionne pour la première fois le terme de féminicide en 2015 : « meurtre d'une femme, d'une fille, en raison de son sexe. Le féminicide est un crime reconnu par plusieurs pays d'Amérique latine. » Cette distinction est très importante, puisque du coup parler de féminicide pour un meurtre conjugal revient à dire qu'on tue sa femme parce que c'est une femme, sous-entendu qu'il s'agit d'un problème structurel. Et là on est dans l'idéologie. Parce que cela sous-entend que le meurtre conjugal de femmes est la conséquence : -Des stéréotypes de genre Alors que de mon point de vue il s'agit d'un résidu statistique quasi-incompressible de drames individuels qui finissent en meurtre parce que l'homme est généralement plus fort et plus violent que la femme. De la même manière que les statistiques de meurtre ne descendront jamais à zéro de manière générale. Pourtant on le sait que le meurtre c'est mal... Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 26-04-2019 à 16:29:04 |
- gab |
Quand c'est un arabe qui est tué, si tu veux utiliser ce suffixe. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 26-04-2019 à 16:31:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 16:32:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-04-2019 à 16:35:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
uxam |
|
t_faz |
Gramak | Pour répondre à la question (vu qu'à la base, elle m'était posé
|
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |