Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56269295
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ah d'accord, donc les guignols qui, dès son investiture, ont manifesté contre lui avec des bonnets à oreilles de chats manifestaient en fait contre le mur et la grandeur de l'Amérique ? [:petrus75]  
Quand je pense que tu as le culot de trouver les autres de mauvaise foi...

Et... tu reproches quoi à cette manif' au juste?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:56:57  profilanswer

n°56269356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 16:00:56  profilanswer

D'avoir été complètement débile, étant donné qu'il venait d'être élu, et n'avait par conséquent encore strictement rien fait, excepté énerver les féministes 2.0 ? Même son "programme" ne les concernait pas vraiment, comme tu l'as toi-même fait remarquer.

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 10-04-2019 à 16:01:20
n°56269420
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:08:02  profilanswer

Elle sort d'où, cette restriction à la France dans le topic?  

J'ajouterais que quand ce genre de post émerge sur le topic il y a 2 semaines;

spacex a écrit :

blabla sur le remplacement de populations

Tu te bouges pas trop pour critiquer un HS ou un manque de pertinence vis-a-vis de l'égalité des sexes en France. Alors arrête l'hypocrisie, s'il te plaît.

Citation :

Après, je ne suis pas étonné qu'en effet tu n'arrives pas à comprendre que c'est un féminisme 2.0 qui a, dans une certaine mesure, amené ce monsieur au pouvoir. Mais nous ne sommes pas vraiment sur le bon topic pour en discuter, à moins d'envisager en effet qu'un féminisme 2.0 en France ne soit le meilleur moyen de nous retrouver avec une MMLP demain à l'Elysée.

Le fameux "grab them by the pussy", un truc qui ne fait rager que les féministes 2.0 à cheveux bleus. :sarcastic:  

n°56269503
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:15:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'avoir été complètement débile, étant donné qu'il venait d'être élu, et n'avait par conséquent encore strictement rien fait, excepté énerver les féministes 2.0 ? Même son "programme" ne les concernait pas vraiment, comme tu l'as toi-même fait remarquer.

Ah parceque tu t'attends d'un mec qui a un comportement de gros porc de défendre le droit des femmes, venant d'un parti qui remet en cause l'avortement? C'est d'une naïveté.  
D'ailleurs, il a largement pêté le score anti droit des femmes, en proposant à la Cour Suprême un mec qui agresse des nanas ou soutenir un gouverneur qui stalke des filles de 14 ans dans un centre commercial.  
Retrospectivement, c'est vrai qu'ils étaient pas bien perspicaces ces bonnets roses.  :sarcastic:  
Merci de nous ouvrir les yeux, scouloulou. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 16:16:15
n°56269514
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 16:16:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah, au même titre que si un jours, Marine ou Marion venaient a accéder au pouvoir, tu aurais tout un tas de gauchistes en train de gesticuler dans les rues avant même qu'un bout de mesure ait été prise  [:spamafote]  

C'est pas ca qui empêchera trump d'être réélu :o

n°56269519
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 16:17:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah parceque tu t'attends d'un mec qui a un comportement de gros porc de défendre le droit des femmes, venant d'un parti qui remet en cause l'avortement? C'est d'une naïveté.  
D'ailleurs, il a largement pêté le score anti droit des femmes, en proposant à la Cour Suprême un mec qui agresse des nanas ou soutenir un gouverneur qui stalke des filles de 14 ans dans un centre commercial.  
Retrospectivement, c'est vrai qu'ils étaient pas bien perspicaces ces bonnets roses.  :sarcastic:  
Merci de nous ouvrir les yeux, scouloulou. :o

T'as un problème avec la démocratie, non ?

n°56269538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 16:18:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah, au même titre que si un jours, Marine ou Marion venaient a accéder au pouvoir, tu aurais tout un tas de gauchistes en train de gesticuler dans les rues avant même qu'un bout de mesure ait été prise  [:spamafote]  

Et comment !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56269544
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:19:12  profilanswer

C'est pas ca qui empêchera trump d'être réélu :o

Au fait, les mecs qui ont pilllés l'Arc de Triomphe en décembre dernier, c'était des gauchistes?  
Petit indice : ça gueule la Marseillaise.  ;)

n°56269546
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:19:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

broddok27 a écrit :

Tu te bouges pas trop pour critiquer un HS ou un manque de pertinence vis-a-vis de l'égalité des sexes en France. Alors arrête l'hypocrisie, s'il te plaît.

Citation :

Après, je ne suis pas étonné qu'en effet tu n'arrives pas à comprendre que c'est un féminisme 2.0 qui a, dans une certaine mesure, amené ce monsieur au pouvoir. Mais nous ne sommes pas vraiment sur le bon topic pour en discuter, à moins d'envisager en effet qu'un féminisme 2.0 en France ne soit le meilleur moyen de nous retrouver avec une MMLP demain à l'Elysée.

Le fameux "grab them by the pussy", un truc qui ne fait rager que les féministes 2.0 à cheveux bleus. :sarcastic:  

Sur les 5 fois où le message de SpaceX a été cité :

- une fois de toi pour expliquer que son message est raciste et que c'est pas parce que les chinois sont en Australie qu'ils vont remonter une république populaire
- deux fois si je me trompe pas pour indiquer que son poste était HS

Tu vois le problème ou pas ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°56269557
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:20:01  profilanswer

T'as un problème avec la démocratie, non ?

Manifester pacifiquement est un droit dans une démocratie. Tu as oublié? :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 16:20:01  profilanswer

n°56269575
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:21:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sur les 5 fois où le message de SpaceX a été cité :

- une fois de toi pour expliquer que son message est raciste et que c'est pas parce que les chinois sont en Australie qu'ils vont remonter une république populaire
- deux fois si je me trompe pas pour indiquer que son poste était HS

Tu vois le problème ou pas ? :o

Ça fait 3 dans ton énumération.  :whistle:  

Sinon,non. Pas plus que 10 commentaires de rage de mecs sur un forum contre 1 tweet idiot d'une féministe.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 16:23:12
n°56269582
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-04-2019 à 16:22:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

...

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56269588
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:23:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non. Pas plus que 10 commentaires de rage de mecs sur un forum contre 1 tweet idiot d'une féministe.  :o

Les fameux tweet qu'on retrouve jamais dans les médias mainstream ? :o

Tu te rends compte qu'en 2019 certaines rédactions font des articles entiers sur un seul tweet ?

Pour les 3 oui je sais compté, je te laisse faire 3/5 :o

Message édité par _Makaveli_ le 10-04-2019 à 16:23:50

---------------
Humanity is overrated
n°56269632
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 16:27:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Son parti a toujours remis en cause le droit à l'avortement, et a fait élire des candidats bien pires que Trump sur le sujet, du style Bush, sans mettre tous les débiles 2.0 dans la rue dès leur investiture. Ils sont juste descendus pour son "comportement de gros porc", ce qui est complètement con.

Et je te rappelle le sujet de départ, qui était que s'il a pu se faire autant détester par tous les débiles 2.0, il y a des chances pour qu'il se soit fait aimer de ceux qui les exècrent, i.e les blancs conservateurs.

n°56269638
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:27:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Au fait, les mecs qui ont pilllés l'Arc de Triomphe en décembre dernier, c'était des gauchistes?  

C'était des militants extrême droite ? T'as une source la dessus ?

Sinon t'es gonflé de prendre 1 événement sur la totalité des événements marqués par les GJ :o

---------------
Humanity is overrated
n°56269717
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-04-2019 à 16:33:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  
Maaais on peut manifester contre un programme!

Si un mec est élu sur le programme "aux chiottes les arabes", et que des gens manifestent, tu vas aller leur dire "mais attendez au moins qu'on s'en prenne aux arabes avant de râler![:juanmartin:1]"?

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 10-04-2019 à 16:35:51

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56269759
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 16:37:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc sur CE topic on te traite d'adulescent et pas Donut. Crois tu réellement que c'est parce que tu es Child Free ou pas en couple (les raisons que tu as remontés dans le post que j'ai quoté à l'origine) alors que tous les deux vous le dites ici ? Ou c'est pour ta façon de te comporter (quand je dis comportment je parle de poster en racontant ta vie et dont on peut en déduire de tout ce que tu racontes)  [:transparency]  

OK très bien donc peux-tu s'il te plait étayer ton propos en m'expliquant quelle partie des faits que je raconte, quand j'ai "raconté ma vie" sur mon poste, te fais penser que je suis une adulescente  [:clooney2] ? (puisque comme tu le dis, ce n'est ni le côté CF, ni le côté pas en couple/libertine). Outre ces 2 aspects là, j'ai pas parlé de grand chose sur ma vie à part que je suis proprio de ma maison, que j'ai aussi un bien que j'ai mis en location, que j'ai un boulot à responsabilités et que j'ai été bénévole dans plusieurs associations. Et que je fais du sport et du théâtre. Le tout étant à la base pour étayer le propos sur les femmes "libres indépendantes autonomes" pas aimées par daesh et consorts. [:blinkgt]

Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 16:48:06
n°56269773
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:38:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'était des militants extrême droite ? T'as une source la dessus ?

Sinon t'es gonflé de prendre 1 événement sur la totalité des événements marqués par les GJ :o

Hors-sujet, mais je préfère répondre :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 990440.php

n°56269845
POUQIE
pouqie
Posté le 10-04-2019 à 16:44:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

putin c'est pas possible faut vraiment que t'arrêtes avec ce procédé

Et me déterre pas un post d'il y a deux mois d'un procédé que j'ai pas dénoncé stp

---------------
salut c pouqie
n°56269858
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:45:14  profilanswer

Résumé de l'article de broddock : parmis tout ceux qui se sont faits topés et mis en examen on retrouve :  

Citation :

Quelques jours après le saccage de l’Arc de Triomphe, les enquêteurs de la PJ reçoivent un renseignement anonyme : l’auteur d’un des tags qui ont recouvert le monument – « Augmenter le RSA » – serait un certain Sébastien F. L’homme se serait notamment trahi en signant le graffiti de son surnom : « Sanglier ». Âgé de 40 ans, ce chômeur est une figure de l’ultra-droite.

Lors de la perquisition effectuée dans la maison de ses parents dans le Doubs où il réside, les enquêteurs ont découvert toute la panoplie du nostalgique du IIIe Reich : un tableau et une photo d’Hitler, deux drapeaux nazis frappés de la croix gammée, une carte d’adhésion au groupuscule d’ultra-droite Troisième voie et des drapeaux du GUD (une organisation étudiante d’extrême droite). De nombreuses armes ont également été saisies.

En garde à vue, « Sanglier » reconnaît s’être rendu à Paris le 1er décembre, mais nie formellement être l’auteur de ce tag. « Je n’en ai jamais fait (NDLR : de tag) et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, au contraire je trouve ça dégueulasse. […] Je ne pense pas être le seul à être surnommé Sanglier dans ma région », jure-t-il.

Mais pour nombre de ses proches qui lui ont envoyé des messages privés en ce sens, Sébastien F. est bel et bien l’auteur de ce graffiti. C’est notamment la conviction de l’un d’entre eux, Serge Ayoub, la figure tutélaire de l’ultra-droite française. A chaque fois, « Sanglier » assure à ses interlocuteurs qu’il n’a pas souillé le monument. Devant les enquêteurs, Sébastien F. explique au contraire qu’en tant qu’ancien militaire, il a protégé la tombe du soldat inconnu. « Je ne suis vraiment pas venu dans un but de dégrader ou de me battre et ça n’a pas été le cas, a-t-il insisté auprès du juge d’instruction. Sur mon profil, je sais que je n’ai pas toujours été très recommandable […], mais rien de bien méchant et là, de me reprocher des faits comme ça, c’est inconcevable […] ».

Mis en examen pour ces dégradations présumées, Sébastien F. a été placé sous contrôle judiciaire. Mais, suite à l’appel du parquet qui avait requis son placement en détention provisoire, une audience se déroulera jeudi devant la cour d’appel.

Les autres ne sont pas ED :o

Ton message d'origine :

Citation :

Il est noté comme le "tagueur d'ultra droites" parmi "les lycéens casseurs" d'ED, surement, et les visiteurs gilets jaunes, d'ED aussi surement.

En fait ta source va a l'encontre de ce que tu racontes.

Il y a UN chopé d'ED, et pour toi, l'arc de triomphe a été pillé par les membres de l'ED.

Bordel. Et après tu vas nous faire croire que tu fais pas une fixette.

---------------
Humanity is overrated
n°56269866
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:46:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Son parti a toujours remis en cause le droit à l'avortement, et a fait élire des candidats bien pires que Trump sur le sujet, du style Bush, sans mettre tous les débiles 2.0 dans la rue dès leur investiture. Ils sont juste descendus pour son "comportement de gros porc", ce qui est complètement con.

Et je te rappelle le sujet de départ, qui était que s'il a pu se faire autant détester par tous les débiles 2.0, il y a des chances pour qu'il se soit fait aimer de ceux qui les exècrent, i.e les blancs conservateurs.

C'est quoi cette obsessions avec Bush? A te lire sur différents topic, tu as fait de ce type l'Antéchrist. Et je vois pas bien ce que Trump a de moins pire que Bush, en tout cas son comportement avec les femmes et ses commentaires sur l'égalité des sexes, il est évident qu'il est bien pire, oui.

Puis, tu sais, on est aux USA, un pays où la plupart des conservateurs préfère raconter un truc faux ou infect plutôt qu'être d'accord avec un progressiste. Du coup, je vois pas bien la pertinence de leur critique, et çà inclut celle contre les féministes qu'ils foutent de toute manière dans le même panier. Il y a pas à discuter avec des personnes pour qui l'influence de l'homme sur le climat est un propos "politiquement motivé". Pour être franc, ces gens sont une perte de temps et on n'a pas à écouter et considérer des gens qui racontent des trucs faux par principe de contradiction.

n°56269867
thalis
Posté le 10-04-2019 à 16:46:16  profilanswer

Citation :

Ainsi, seuls trois de ces quatorze suspects ont été formellement mis en cause pour les dégradations : deux lycéens et un militant d’ultra-droite. [...] En clair, les véritables casseurs courent toujours.

En gros tu réponds avec un article qui dit "on ne sait pas qui c'est".

[:urd]

n°56269885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 16:48:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  [:delarue5]  

Si un mec est élu sur le programme "aux chiottes les arabes", et que des gens manifestent, tu vas aller leur dire "mais attendez au moins qu'on s'en prenne aux arabes avant de râler![:juanmartin:1]"?

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56269912
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 16:50:01  profilanswer

Un mec d'ED fan du 3è Reich et armé, et tu trouves encore moyen de relativiser. Respecte-toi.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 16:50:17
n°56269927
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 16:50:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si un mec est élu sur le programme "aux chiottes les arabes", et que des gens manifestent, tu vas aller leur dire "mais attendez au moins qu'on s'en prenne aux arabes avant de râler!"?

Relis attentivement, car je dis justement qu'il n'y avait rien de spécial dans son programme qui les concernait.

n°56269941
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:52:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un mec d'ED fan du 3è Reich et armé, et tu trouves encore moyen de relativiser. Respecte-toi.

Donc il y a un mec d'ED qui passe par là et boom ce sont les gens d'ED qui ont pillé l'arc de triomphe et BOOM c'est l'ED.

Et t'oses me demander de me respecter.

---------------
Humanity is overrated
n°56269964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 16:53:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Relis attentivement, car je dis justement qu'il n'y avait rien de spécial dans son programme qui les concernait.

'tain les gens sont vraiment trop teubés, t'as raison :

Citation :

Depuis son investiture le 20 janvier 2017, le président conservateur Donald Trump a mis en place des mesures qui réduisent peu à peu les droits des personnes homosexuelles et transgenres.

Source

---------------
n°56269970
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 16:53:54  answer

broddok27 a écrit :

C'est quoi cette obsessions avec Bush? A te lire sur différents topic, tu as fait de ce type l'Antéchrist. Et je vois pas bien ce que Trump a de moins pire que Bush, en tout cas son comportement avec les femmes et ses commentaires sur l'égalité des sexes, il est évident qu'il est bien pire, oui.

Puis, tu sais, on est aux USA, un pays où la plupart des conservateurs préfère raconter un truc faux ou infect plutôt qu'être d'accord avec un progressiste. Du coup, je vois pas bien la pertinence de leur critique, et çà inclut celle contre les féministes qu'ils foutent de toute manière dans le même panier. Il y a pas à discuter avec des personnes pour qui l'influence de l'homme sur le climat est un propos "politiquement motivé". Pour être franc, ces gens sont une perte de temps et on n'a pas à écouter et considérer des gens qui racontent des trucs faux par principe de contradiction.

Puisqu’on en est encore a Trump...
Pour moi, Trump, c’est Denny Crane de Boston Justice.
Republicain. Misogyne. Odieux. Donne l’impression d’etre senile. Mais probablement moins con qu’on ne pourrait le croire au premier abord.
M’enfin y a une chance qu’on cloture le HS Trump ou il va nous faire la semaine ?

n°56269991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 16:55:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as bien raison, Bush était le représentant des pires culs-bénis du pays, anti-avortement, promouvant l'abstinence dans les lycées, il a causé la pire intervention militaire du 21ème siècle, dont le monde subit encore les conséquences 15 ans après, mais c'est un détail. Trump et son abominable "grab them by the pussy" est le vrai Antéchrist ; ne nous y trompons pas.

n°56270002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 16:55:52  profilanswer

n°56270014
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 16:56:50  answer

donut78 a écrit :

Citation :

Depuis son investiture le 20 janvier 2017, le président conservateur Donald Trump a mis en place des mesures qui réduisent peu à peu les droits des personnes homosexuelles et transgenres.

Source

Le point 2 est extraordinaire.
Les conjoints homosexuels beneficiaient d’un passe-droit.
La regle a ete ajustee pour qu’ils soient au meme regime que les heteros. Et c’est percu comme une injustice :lol:

n°56270036
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 16:58:40  answer

donut78 a écrit :

On est pas trop mal.

Ben le personnage etait odieux et ... terriblement sympathique, donc faut nuancer ;)

n°56270040
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 16:59:25  profilanswer

Je suppose que c'est pour contrebalancer les éventuels pays où on aurait un couple homosexuel mais non marié car mariage pour tous non légal.

Pure supposition  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°56270066
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 17:01:41  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je suppose que c'est pour contrebalancer les éventuels pays où on aurait un couple homosexuel mais non marié car mariage pour tous non légal.

Pure supposition  [:cosmoschtroumpf]

Et aller jouer au diplomate en etant homo dans un pays qui ne tolere pas les unions homosexuels, cela semble diplomatiquement une bonne idee ?

n°56270068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 17:01:43  profilanswer

J'ai du mal à trouver les populistes sympathiques en général, quelque soit leur bord politique. Mais je veux bien te croire.

---------------
n°56270071
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 17:02:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Source

1. Ce n'était pas fait au moment où les autres débiles sont allés gueuler
2. Dans un monde moins con, manifester pour les droits des femmes ne consiste pas à manifester pour les droits LGBT++++
3. Sur ces 4 exemples, on ignore ce que signifie vraiment le 1er, les 2ème et 3ème sont franchement insignifiants (le 3ème droit "réduit" - l'accès des toilettes aux transgenres - étant même franchement contestable), donc il nous reste le 4ème : "Suppression d’informations pour les femmes lesbiennes et bisexuelles sur un site gouvernemental"... Un vrai bouleversement.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 10-04-2019 à 17:03:44
n°56270083
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 17:03:11  profilanswer

Non mais je suis pas un expert en diplomatie :o

---------------
Humanity is overrated
n°56270098
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 17:04:53  profilanswer

Pour être moins con qu'en avoir l'air, il faut des éléments qui indiquent des signes d'intelligences. En as tu le moindre signe avéré? Parcequ'un mec qui parle encore comme un gamin de 8 ans en privé, ne lit pas des rapports de plus de 2 pages, et qu'aprés 6 mois ses conseillers ne parviennent tjrs pas à lui faire comprendre qu'il y a 2 corées dans péninsule coréenne, pour moi ça ne laisse pas grand signe d'intelligence.

Peut être tout simplement qu'il ne donne pas seulement l'impression, il l'est.  :o  
Ou bien des réac aux usa ou en France peuvent confondre leur désir à eux et ce que ce fait ce mec pour des trucs intelligents. Juste une supposition  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 17:07:15
n°56270102
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 17:05:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Y'en avait  [:manulelutin:2]

n°56270109
phœnix
Posté le 10-04-2019 à 17:05:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nWgxzssEp8E Une petite vidéo sans prétention d'une féministe que j'ai trouvé touchante.

n°56270112
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 17:06:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Manifester pacifiquement est un droit dans une démocratie. Tu as oublié? :o

Mais remettre en cause la légitimité d'un président démocratiquement élu, et qui en plus représente effectivement les idées d'une grande partie de sa population, ça ne l'est pas. Et au passage, l'insulter, c'est également insulter ses électeurs.

En revanche, je ne suis pas pour la démocratie personnellement.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 17:08:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)