Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56379884
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 08:29:58  answer

Reprise du message précédent :

Orocarni a écrit :

Non, les deux sont considérés du travail domestique.

Après effectivement tu peux y prendre du plaisir mais ce n'est pas un loisir

Alors que repeindre le salon ou tondre la pelouse sont des loisirs ? :sarcastic:

C'est du bon gros nawak. Les deux sont des charges et représentent du travail domestique.

L'argumentation est que les hommes choisissent plus souvent leur part de tâches domestiques, pas que ce qu'ils font n'est pas du travail, ce qui serait complètement arbitraire.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 08:29:58  profilanswer

n°56380221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 09:30:57  profilanswer

Ayrin a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?  [:dks]

Non mais je déconne, je ne veux surtout pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56380240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 09:33:41  profilanswer

donut78 a écrit :

J'imagine si j'avais une femme qui m'attendait chez moi a me faire des bons petits plats alors qu'en attendant je serai au boulot sur HFR, le panard  [:somberlain24:3]

Faire réchauffer un plat picard devant plus belle la vie, c'est donc plus dur que de ramener 4 ou 5 SMIC à la maison.

Oui pourquoi pas après tout

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56380247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 09:34:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aime bien faire la cuisine ça me manquerait.

Tu la fais le weekend, cuisine plaisir, comme tous les mecs qui aiment cuisiner  :o

Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 09:41:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56380321
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:41:27  answer

Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de drogués...
Il n'y a pas plus irresponsables.

n°56380524
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 10:02:07  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 11815.html

Citation :

A l'origine de cette querelle diplomatique, un projet de texte allemand qui souhaitait  créer un groupe de travail formel pour aider à faire juger les coupables, et développer la protection des survivants, notamment les femmes violées tombant enceintes.

Citation :

Moscou et Pékin ont expliqué vouloir combattre les violences sexuelles dans les conflits. Mais ils ont dénoncé "des interprétations laxistes" dans le texte allemand d'origine et des "manipulations" pour créer de nouvelles structures et "outrepasser" des mandats existants.

Citation :

Après l'amputation de nombreuses mentions à la demande des Etats-Unis, de la Russie et de la Chine, la résolution a fini par être adoptée par 13 voix et deux abstentions (celles de Moscou et Pékin).

Citation :

"Les Américains ont pris en otage une négociation à partir de leur idéologie, c'est scandaleux", abonde un autre diplomate.

Quel genre de critique il s'agit?  
https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

Citation :

Mais les Etats-Unis continuent de se montrer hostiles à ce document en raison des termes employés, en l’occurrence, écrit le Guardian, « parce qu’il comprend un vocabulaire sur l’aide aux victimes issu de services de planification familiale ».

Citation :

Selon le quotidien britannique, une seule expression est litigieuse pour les Américains. Elle se trouve dans une clause qui « invite instamment les entités des Nations unies et les donateurs à offrir aux personnes ayant subi des violences sexuelles, sans aucune discrimination, une gamme complète de soins de santé, notamment sexuelle et procréative, un soutien psychosocial, une aide juridictionnelle et des moyens de subsistance, ainsi que d’autres services multisectoriels, compte tenu des besoins particuliers des personnes handicapées ».

Rien de bien ouf', mais bon...

Citation :

Mais les Etats-Unis ne veulent plus du passage évoquant la « santé sexuelle et procréative ».

Donc, on ne vote pas sur une meilleure protection des victimes de viols en temps de guerre parceque çà implique un planning familial, donc possiblement de la contraception et de l'avortement.
Et puis, tant qu'on y est ;

Citation :

Signe d’un infléchissement idéologique de Washington sur ces questions, l’administration Trump s’est déjà opposée par le passé à l’emploi du terme « genre » dans les documents de l’ONU, le considérant comme une promotion déguisée des droits des personnes transgenres.

La famosa contre-réaction de la dictature des transgenres SJW qui impose de prendre aussi des mesures à l'ONU...  :sarcastic:  

Au moins pour la Russie et la Chine, on sait que c'est pour défendre leur propre intérêt ; la Russie AMHA n'est pas du tout clean avec la Tchétchénie il y a 15 ans. Mais les USA, c'est aussi par idéologie. La plus "grande démocratie du monde"...  :pfff:

Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 10:04:39
n°56381193
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 11:03:32  answer

La motivation c'est surtout de ne rien céder à une éventuelle CPI dont les USA ne veulent pas entendre parler.

n°56381232
Tammuz
Posté le 24-04-2019 à 11:06:44  profilanswer

Broddock est de retour, on peut donc revenir au vrai sujet de ce topic : Trump.   [:donaldforpresident:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56381431
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 11:22:24  profilanswer

Si c'était le cas, ils auraient avancés les mêmes raisons  que la Russie ou la Chine, à savoir :  

Citation :

Moscou et Pékin ont expliqué vouloir combattre les violences sexuelles dans les conflits. Mais ils ont dénoncé "des interprétations laxistes" dans le texte allemand d'origine et des "manipulations" pour créer de nouvelles structures et "outrepasser" des mandats existants.

Par "outrepasser des mandats existants", il faut lire outrepasser les enquêtes judiciaires des pays concernés qui ne se gêneront pas de couvrir le truc. D'ailleurs, en France, il y a eu des accusations de viol par nos soldats en Centrafrique. Pour autant, notre pays n'a pas remis en cause le texte ou s'est abstenu au vote.

Mais ce n'est pas le cas des USA. Ils ne se sont pas contentés de l'argument de la mise en place d'une juridiction jugée trop "ingérente". La remise en cause du texte par les USA porte  également sur la « santé sexuelle et procréative ». Et çà, c'est de l'idéologie, partagée dans une partie du pays selon laquelle l'avortement doit être interdit. Il n'y a que pour ce genre de personnes que cette expression fait tiquer.
Sous l'ère Bush, il y avait déjà des réduction sur les aides internationales au planning familial, au profit de l'abstinence. Pourtant, la contraception et l'avortement sont les moyens les plus efficaces pour limiter la naissance d'enfants non souhaités, dans des pays où la démographie doit être sous contrôle et où un enfant a toute les chances d'avoir une vie de merde.

Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 11:24:12
n°56381658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 11:39:56  profilanswer

J'imagine que ça vient des états-unis, les échelles de salaire ne sont pas les mêmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 11:39:56  profilanswer

n°56381677
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2019 à 11:41:01  profilanswer

Aux EUA c'est un peu le cas, mais internationalement, c'est autre chose, yep :o

n°56381688
Tammuz
Posté le 24-04-2019 à 11:41:53  profilanswer

Et sur HFR c'est :

poor : <100k/y

[:moonzoid:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56381853
malikart
Posté le 24-04-2019 à 11:54:42  profilanswer

Mes parents étaient contre le fait de me rémunerer pour faire des tâches domestiques.  :pfff:  

Spoiler :

Du coup j'en ai jamais presque jamais fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 24-04-2019 à 11:59:21
n°56381868
thalis
Posté le 24-04-2019 à 11:55:48  profilanswer

malikart a écrit :

Mes parents étaient contre le fait de me rémunerer pour faire des tâches domestiques.  :pfff:  

[spoiler]Du coup j'en ai jamais presque jamais fait :o [/quote]

Et du coup tu les rémunérais quand ils te faisaient ta bouffe, ton linge, etc etc à plus de 10 ans ?

n°56382617
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 13:25:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Broddock est de retour, on peut donc revenir au vrai sujet de ce topic : Trump.   [:donaldforpresident:4]

1/ On parle d'une résolution prise à l'ONU, donc international ; donc ouais çà va être difficile de ne pas parler de ceux qui s'y oppose. Pas de bol, les USA en font partie et ont un poste au Conseil Permanent de sécurité, et a un droit de veto.  
2/ La résolution proposait à l'origine d'accroître la protection juridique des victimes d'agressions sexuelles en temps de guerre. Donner aux femmes plus de droits pour se défendre, c'est pas un des sujets du topic?
3/Il s'avère qu'aprés négociation avec les pays membres, il y a un pays qui remet en question le fait de proposer une aide à la contraception et à l'avortement. Là encore, ces sujets ne font pas partie du topic? On n'a le droit de critiquer que le féminisme 2.0 ici?  :o  
4/Cette décision a des implications internationales, donc nous compris, vu les récentes accusations de viols dans notre armée ; elles auraient pu faire l'objet de poursuites dans le cadre de la proposition allemande.
5/ La remise en cause par les USA des droits à la procréation des femmes est dans la continuité de la politique internationale des Républicains depuis 15 ans dans ce domaine. Cela existait donc avant Trump, mais on le modernise en y ajoutant une remise en cause du "genre" dans les textes de l'ONU, notion jugée "politisée" selon cette administration (comme le changement climatique, çà donne une idée de leur crédibilité quand ils crient à la "politisation"   ;)  ), et opinion manifestement bien partagée ici. Accorder plus de droits au transgenre, oh mon dieu mais que va t'on devenir?  :sarcastic:  
6/J'ai du passer une dizaine de pages avant cela à participer sur les agressions et la légitime défense sans la ramener sur Trump. Mais bon fais comme tu veux, ne retiens que ce que tu as envie de lire.

Si après tout cela, la seule chose que tu retiens, c'est Trump, ben on dirait que les sujets liés aux droits des femmes et  à l'égalité des sexes (le sujet du topic quand même) semblent moins te préoccuper en comparaison. Et tu as l'air de faire toi aussi une fixette sur ce type. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 13:28:50
n°56382666
Gramak
Posté le 24-04-2019 à 13:31:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/ On parle d'une résolution prise à l'ONU, donc international ; donc ouais çà va être difficile de ne pas parler de ceux qui s'y oppose. Pas de bol, les USA en font partie et ont un poste au Conseil Permanent de sécurité, et a un droit de veto.  
2/ La résolution proposait à l'origine d'accroître la protection juridique des victimes d'agressions sexuelles en temps de guerre. Donner aux femmes plus de droits pour se défendre, c'est pas un des sujets du topic?
3/Il s'avère qu'aprés négociation avec les pays membres, il y a un pays qui remet en question le fait de proposer une aide à la contraception et à l'avortement. Là encore, ces sujets ne font pas partie du topic? On n'a le droit de critiquer que le féminisme 2.0 ici?  :o  
4/Cette décision a des implications internationales, donc nous compris, vu les récentes accusations de viols dans notre armée ; elles auraient pu faire l'objet de poursuites dans le cadre de la proposition allemande.
5/ La remise en cause par les USA des droits à la procréation des femmes est dans la continuité de la politique internationale des Républicains depuis 15 ans dans ce domaine. Cela existait donc avant Trump, mais on le modernise en y ajoutant une remise en cause du "genre" dans les textes de l'ONU, notion jugée "politisée" selon cette administration (comme le changement climatique, çà donne une idée de leur crédibilité quand ils crient à la "politisation"   ;)  ), et opinion manifestement bien partagée ici. Accorder plus de droits au transgenre, oh mon dieu mais que va t'on devenir?  :sarcastic:  
6/J'ai du passer une dizaine de pages avant cela à participer sur les agressions et la légitime défense sans la ramener sur Trump. Mais bon fais comme tu veux, ne retiens que ce que tu as envie de lire.

Si après tout cela, la seule chose que tu retiens, c'est Trump, ben on dirait que les sujets liés aux droits des femmes et  à l'égalité des sexes (le sujet du topic quand même) semblent moins te préoccuper en comparaison. Et tu as l'air de faire toi aussi une fixette sur ce type. :whistle:

Ça fait mal de le dire ( :o ), mais BroddoK a RAISON !

n°56382734
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 13:38:22  answer

La seule question qui vaille, c'est surtout en quoi l'ONU sert il encore à quelque chose ? Quel est son dernier fait d'arme ? A quel conflit a t'il pu mettre fin dernièrement ?

Tout le reste, on peut le regretter, mais ce n'est que du vent.

n°56382735
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 13:38:23  answer

Les "hommes blancs" devraient être interdits de prendre la parole pendant les cours universitaires afin que les femmes et les étudiants transgenres soient plus enclins à prendre la parole, selon une colloque

En anglais

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] class.html

n°56382767
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 13:40:49  profilanswer

Ce sexisme :/

---------------
n°56382792
racingman1​1
Posté le 24-04-2019 à 13:43:37  profilanswer

Encore une attaque contre la minorité des hommes blancs cis-het carnistes valides diplômés riches.

Pourtant on ne représente quoi ? Que 5% de la population mondiale ?

LAISSEZ NOUS EN PAIX

n°56382793
uxam
Posté le 24-04-2019 à 13:43:38  profilanswer

la gangrène dans les uni :/

n°56382843
Gramak
Posté le 24-04-2019 à 13:47:57  profilanswer

uxam a écrit :

Syndicats étudiants  [:moundir]

n°56382852
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 13:48:23  profilanswer

L'accords de Paris de la COP21, signée par tout le monde sauf 4 pays (1 en guerre, les autres jugeait les objectifs trop faibles, et le Vatican n'ayant pas encore le statut pour le ratifier)?  
Accord dont les USA se retire 1 an et demi plus tard pour des raisons idéologiques ; l'allocution qui justifiait ce retrait est une des plus grosses accumulations de conneries scientifiques et  juridiques que j'ai pu entendre en l'espace de quelques minutes  de la part d'un homme politique.
C'est d'ailleurs aussi pour des raisons idéologiques de ce même pays que la communauté internationale se prive d'un moyen de défendre des victimes de conflits, parcequ'il est membre du Conseil de Sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 13:51:21
n°56382853
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 24-04-2019 à 13:48:25  profilanswer

uxam a écrit :

Bientôt dans vos écoles d'ingé préférées.
Des passerelles spéciales pour racisés, des cours donnés par les indigènes de la république,...  [:mozinor]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56382878
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 13:50:39  profilanswer

racingman11 a écrit :

Encore une attaque contre la minorité des hommes blancs cis-het carnistes valides diplômés riches.

Pourtant on ne représente quoi ? Que 5% de la population mondiale ?

LAISSEZ NOUS EN PAIX

+1

Notre minorité est attaquée publiquement par tous, et ce avec la complicité des médias et des politiques.

C'est honteux.

---------------
n°56382889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 13:51:38  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Des passerelles spéciales pour racisés, des cours donnés par les indigènes de la république,...  [:mozinor]

On va pas s'mentir, les gauchos vont pas en école d'ingénieur :d

---------------
n°56382933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2019 à 13:55:21  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Vu la population des écoles d'ingé, si les hommes blancs ferment leur gueule, on va entendre les mouches voler en cours.

n°56382959
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 13:57:12  answer

broddok27 a écrit :

L'accords de Paris de la COP21, signée par tout le monde sauf 4 pays (1 en guerre, les autres jugeait les objectifs trop faibles, et le Vatican n'ayant pas encore le statut pour le ratifier)?  
Accord dont les USA se retire 1 an et demi plus tard pour des raisons idéologiques ; l'allocution qui justifiait ce retrait est une des plus grosses accumulations de conneries scientifiques et  juridiques que j'ai pu entendre en l'espace de quelques minutes  de la part d'un homme politique.
C'est d'ailleurs aussi pour des raisons idéologiques de ce même pays que la communauté internationale se prive d'un moyen de défendre des victimes de conflits, parcequ'il est membre du Conseil de Sécurité.

c'est vrai.
Sauf que l'Onu ne sert à rien, suffit de voir le nombre de résolutions contre l'occupation Israélienne avec lesquelles se torchent les israéliens.
Donc tu te doute bien qu'un texte sur des soins à prodiguer aux femmes violées pendant un conflit  [:moonblood6:10]

n°56382964
racingman1​1
Posté le 24-04-2019 à 13:57:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vu la population des écoles d'ingé, si les hommes blancs ferment leur gueule, on va entendre les mouches voler en cours.

Ah ça en cours de Traitement Analogique du Signal ou en cours d'Assembleur ça va être bien calme c'est sûr  [:clooney26]

n°56383105
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:07:55  answer

broddok27 a écrit :

Ton accord, il est non contraignant. Donc c'est une perte de temps.
C'est comme les résolutions de l'ONU: du vent.

La diplomatie, c'est un rapport de force.
Tant que les braillards continueront à gueuler mais qu'il n'y aura rien derrière, cela ne changera rien.

Qu'a apporté comme avancée concrète l'ONU aux femmes du monde entier ces dernières décennies ? Je ne te parle pas de déclarations, hein, mais de mesures concrètes dont l'application a été effective.
Les ONG satellites ont fait le boulot, certes, mais avec des fonds occidentaux pour leur immense majorité, encore une fois. Mais l'ONU lui-même... ce machin :o, rien.

n°56383268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 14:20:06  profilanswer

Ça va leur faire bizarre quand ils vont quitter leur safespace  [:skylvind:8]

---------------
n°56383588
hyenal1
Posté le 24-04-2019 à 14:42:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben y aura bien les asiatiques qui auront le droit de parler, mais je crois que leur statut de victime est fait débat dans l'esprit des SJW   [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56383649
Gramak
Posté le 24-04-2019 à 14:47:10  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben y aura bien les asiatiques qui auront le droit de parler, mais je crois que leur statut de victime est fait débat dans l'esprit des SJW   [:stukkron:2]

Les tablettes sacrées des privilèges ( https://pbs.twimg.com/media/D4hO98sXsAAW7PB.jpg ) disent qu'Asiatique c'est un peu moins maléfique que blanc, mais quand même coupable :o

(N'empêche, on voit que ça vient d'une sous-filière universitaire quand on regarde l'échelle :o )

n°56383692
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2019 à 14:50:41  profilanswer

Non mais c'est surtout une blague, ce truc. Donc bon, l'échelle... :D

Message édité par scOulOu le 24-04-2019 à 14:51:12
n°56384066
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 15:21:51  profilanswer

Citation :

La diplomatie, c'est un rapport de force.

...Jusqu'au conflit? Si chaque partie appliquait ce principe jusqu'au bout pendant la crise des missiles de 1962, penses-tu vraiment que l'on serait encore là? A un moment, une des deux parties doit faire une concession, donc renoncer à penser en terme de "je gagne, l'autre doit perdre".

C'est vrai que l'époque des relations bilatérales entre empires assurait une plus grande paix ; il y avait un conflit majeur en Europe Occidentale tout les 30-40 ans jusqu'en 1945.  Alors ouais, l'ONU, à part pondre des rapports (ce qui en soit n'est pas rien non plus vu que l'on s'en sert pour des stats mais passons), il sert pas à grand-chose, mais prétendre que les choses iront mieux sans (ce que les populistes nationalistes recherchent), ben c'est pas trés crédible non plus.  

Citation :

Qu'a apporté comme avancée concrète l'ONU aux femmes du monde entier ces dernières décennies ? Je ne te parle pas de déclarations, hein, mais de mesures concrètes dont l'application a été effective.
Les ONG satellites ont fait le boulot, certes, mais avec des fonds occidentaux pour leur immense majorité, encore une fois. Mais l'ONU lui-même... ce machin :o, rien.

Le planning familial?  
Les organismes de l'ONU en ont fait sa promotion depuis les années 1970. Maintenant, les Etats restent souverains et l'ONU se doit de les respecter, si ces Etats refusent d'en entendre parler, ben l'ONU ne peut pas les y forcer. A l'inverse, quand des Etats sont en accords, ben çà a permis de réduire considérablement le taux de natalité ;  en Iran entre les années 1980 et le début des années 2000.
Et trés franchement, on a tout intérêt à maîtriser la population pour que l'espèce humaine passe ce siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 15:22:32
n°56384105
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-04-2019 à 15:24:35  profilanswer

Quand des états sont en accord avec une idée, cette idée a plus de chance d’être appliquée.  

C'est bien, on avance.

n°56384327
broddok27
Posté le 24-04-2019 à 15:40:53  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Quand des états sont en accord avec une idée, cette idée a plus de chance d’être appliquée.  

C'est bien, on avance.

Ben faudrait savoir. Un coup, on voudrait bien que l'ONU impose le planning familial en Afrique. Un autre, on veut pas qu'il nous impose des recommendations sur l'immigration parcequ'il faut reconnaître notre souveraineté.  [:spamafote]

Message édité par broddok27 le 24-04-2019 à 15:41:34
n°56384418
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2019 à 15:47:19  profilanswer

C'est celà, oui. [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4270  4271  4272  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)