| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 13:11:46 ![]() ![]() |
vianns |
Dans un cas c'est c'est un opération médicale. Message édité par vianns le 23-04-2019 à 13:13:24 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:16:37 ![]()
A un moment, j'aimerais bien entendre les féministes nous définir ce que sont les hommes. Parce que manifestement, elles semblent avoir une idée arrêtée sur la question. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 13:17:48 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:17:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 13:17:32 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:19:58 ![]()
|
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:24:33 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gimly the knight |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 23-04-2019 à 13:30:22 |
Orocarni |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:34:04 ![]()
|
cyclette |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:38:03 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:48:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |