Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56374880
quarint
Posté le 23-04-2019 à 14:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Tu comprends quand même que le "patriarcat", c'est juste un coupable facile pour désigner "l'autre" ?
C'est en fonction des personnes et affinités la finance, la mondialisation, le patriarcat, l'islamisme, les blancs, les noirs, les arabes, les riches, les pauvres, les syndicats, la droite, la gauche…

Quand le mec que tu aimes est un connard, c'est quand même plus facile d'accuser le patriarcat que de voir la vérité en face.
Bonus, même si ton mec n'est pas un connard, le patriarcat fait quand même un coupable facile à accuser pour toutes les petites contrariétés de la vie.

Tolor a écrit :

Et oui, changer une ampoule est un loisir. :jap:
d'ailleurs, tu peux pas savoir à quel point je prend du plaisir quand je revisse une ampoule  [:sir_knumskull]

Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule ? :o

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:07:46  profilanswer

n°56374943
Tammuz
Posté le 23-04-2019 à 14:13:08  profilanswer

quarint a écrit :

Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule ? :o

Moi j'en prends une avant et une après.    [:mimounne:2]  

Je parle de bières, bien sûr.   [:ammal:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56375048
Ayrin
Miaou
Posté le 23-04-2019 à 14:22:16  profilanswer

Vous êtes motivés aujourd'hui  [:implosion du tibia]

Beaucoup de concours de bite mais peu de débat sérieux. Je vous ai connu en meilleure forme.

Message édité par Ayrin le 23-04-2019 à 14:22:42
n°56375469
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-04-2019 à 15:02:03  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est pas une question d’être d'accord ou pas mais de savoir de quoi on parle : ok, en moyenne les femmes sont plus diplômées que les hommes, mais sur la pauvreté : en moyenne toujours, les hommes sont plus riches que les femmes et les femmes sont plus touché par la pauvreté (mais c'est les hommes pour l’extrême pauvreté).

Par contre, je te rejoinds pas du tout sur : "Les femmes contrôlent le game de la descendance, des dynasties et des héritages" ? Elles contrôlent "juste" la grossesse, pour les dynasties et les héritages on s'est passé de leur avis pendant pas mal d'année.

Ce sont les seuls a connaître et a choisir le vrai père. Partant de là elles ont un avantage total.

---------------
antithéiste
n°56375849
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-04-2019 à 15:35:32  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, ce qui est majoritairement réalisé par les femmes sont des taches, et ce qui est majoritairement réalisé par les hommes des loisirs.

C'est simple en fait [:rofl]

Si tu t'amuses à lister les doubles standards des féministes 2.0, tu n'as pas fini :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56375954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 15:46:07  profilanswer

Vous vous faites surtout troller par Orocarni comme des bleus  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56376148
hynex
Posté le 23-04-2019 à 16:01:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça qu'il faut lutter le patriarcat  :jap:  
Il fait des dégâts chez tout le monde.

Cet aspect du “patriarcat” est impose par les femmes.
Elles preferent en moyenne les mecs forts qui pleurent pas plutot que les victimes eternelles.
Ya qu’a voir ce topic. Des que ca se plaint des problemes des hommes on nous traite de pleurnichards.

On fait quoi du coup ?
Perso je m’en branle du patriarcat et des discussions theoriques.
J’observe juste que les mecs qui suivent ces braves conseils ont beaucoup moins de succes.

Donc a nouveau, tant que les comportements “patriarcaux” seront recompenses, tout le monde s’en branlera de ces “luttes”

n°56376169
hynex
Posté le 23-04-2019 à 16:02:40  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, ce qui est majoritairement réalisé par les femmes sont des taches, et ce qui est majoritairement réalisé par les hommes des loisirs.

C'est simple en fait [:rofl]

T’imagines, les hommes passent leur journee a s’amuser pour etre paye 30% de plus que les femmes qui triment.
 [:somberlain24:1]

n°56376338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 16:18:05  profilanswer

hynex a écrit :

Cet aspect du “patriarcat” est impose par les femmes.
Elles preferent en moyenne les mecs forts qui pleurent pas plutot que les victimes eternelles.
Ya qu’a voir ce topic. Des que ca se plaint des problemes des hommes on nous traite de pleurnichards.

On fait quoi du coup ?
Perso je m’en branle du patriarcat et des discussions theoriques.
J’observe juste que les mecs qui suivent ces braves conseils ont beaucoup moins de succes.

Donc a nouveau, tant que les comportements “patriarcaux” seront recompenses, tout le monde s’en branlera de ces “luttes”

Donc ce topic est assez caractéristique pour pouvoir en tirer des conclusion ?  

Tes observations aussi je suppose  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56376437
Vertexes
Posté le 23-04-2019 à 16:27:24  profilanswer

Citation :

Nous payons le prix de l'oppression, le prix de la mysoginie, le prix des inégalités, vous n'allez quand même pas croire que nous allons en plus payer pour foutre du chlore dans nos chattes pendant que vous continuez de stigmatiser et diaboliser notre sang, nos poils et notre merde. Aujourd'hui, j'ai laissé couler mon sang pendant 12h et j'ai réalisé à quel point cela ne m'a demandé aucun effort, aucun courage, aucune force.

moi aussi je saigne quand je la lis [:mike hoksbiger:3]  
#tousegauxdanslesang

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 16:27:24  profilanswer

n°56376487
rastafia
sélavi
Posté le 23-04-2019 à 16:32:32  profilanswer

Vertexes a écrit :

moi aussi je saigne quand je la lis
#tousegauxdanslesang

Ah, cette bonne vieille technique qui consiste à critiquer la forme quand on ne sait pas quoi dire sur le fond...  [:luc@s]

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 23-04-2019 à 16:32:44

---------------
Cantor est devenu fou
n°56376507
thalis
Posté le 23-04-2019 à 16:34:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Ah, cette bonne vieille technique qui consiste à critiquer la forme quand on ne sait pas quoi dire sur le fond...  [:luc@s]

D'un autre coté, le fond est tellement ridicule, qu'est-ce que tu veux en dire ?! [:mlc]

n°56376547
rastafia
sélavi
Posté le 23-04-2019 à 16:37:14  profilanswer

thalis a écrit :

D'un autre coté, le fond est tellement ridicule, qu'est-ce que tu veux en dire ?! [:mlc]

Parfois il faut savoir se taire  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56376556
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 16:37:54  answer

"Bonjour vous venez pour l'entretien d'embauche ? "

"vazy oui enculé"
                                                           /
                                                          /  
                                                         /
https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2019/02/regles-sans-protection-sensibilisation.jpg

n°56376580
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 16:39:55  answer

le probléme avec ces neo féministe c'est que c'est à 95% des cassos.
Entre les femen qui vivent à moitié en communauté, ce genre énergumène ensanglantée etc.

n°56376585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 16:40:32  profilanswer

n°56376596
rastafia
sélavi
Posté le 23-04-2019 à 16:41:29  profilanswer

N'empêche, eaglestorm qui lance la moitié des sujets de ce topic juste en postant des liens vers madmoizelle  [:implosion du tibia]  

Il faudrait une charte à ce topic  [:henry2lesk1:4]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56376606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 16:42:17  profilanswer

rastafia a écrit :

N'empêche, eaglestorm qui lance la moitié des sujets de ce topic juste en postant des liens vers madmoizelle  [:implosion du tibia]  

Il faudrait une charte à ce topic  [:henry2lesk1:4]

Gros lecteur à priori  :D

---------------
n°56376612
Gramak
Posté le 23-04-2019 à 16:42:45  profilanswer

rastafia a écrit :

Moi j'aurais à en dire qu'on est pas dans un état communiste, donc je ne vois pas pourquoi la société paierai pour ses serviettes.

Sur la pyramide des besoins, y a quand même un paquet de trucs qui sont bien plus essentiels, et qui pourtant ne sont pas remboursés. Au hasard: nourriture, eau, énergies ...

Message édité par Gramak le 23-04-2019 à 16:57:02
n°56376620
Vertexes
Posté le 23-04-2019 à 16:43:36  profilanswer

rastafia a écrit :

en même temps, le fond, je t'avoue que je m'en fous :D  
que ce soit les gens qui chouinent que les femmes payent plus en serviettes hygiéniques, ou que les hommes payent plus en repas parce qu'il leur faut plus de calories [:pivoine de cheshire:2]  
dans le genre débat insignifiant... :o  

mais la défense de notre belle langue, voila une noble tache [:flo14:1]

n°56376641
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-04-2019 à 16:45:56  profilanswer

hynex a écrit :

On fait quoi du coup ?

On se comporte comme des mecs : on chouine pas, on se contente de résoudre les problèmes, et on est payés 30% de plus. (ce qui est assez curieux, comême)

n°56376728
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 23-04-2019 à 16:54:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Gros lecteur à priori  :D

C'est le redac chef ou un actionnaire, ca lui permet de générer des clics a pas cher

n°56377014
hynex
Posté le 23-04-2019 à 17:23:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc ce topic est assez caractéristique pour pouvoir en tirer des conclusion ?  

Tes observations aussi je suppose  :D

Oui.
Je tire mes conclusions a partir de ce qui marche et observe.
Et je suis tres loin d’etre le seul a observer ca.

Les conseils theoriques feministes sur comment se comporter ne sont pas efficaces.

Je vous promet que si demain les meufs choisissent les meilleurs joueurs de bilboquet ca deviendra le sport national.

n°56377079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 17:31:35  profilanswer

hynex a écrit :

Oui.
Je tire mes conclusions a partir de ce qui marche et observe.
Et je suis tres loin d’etre le seul a observer ca.

Les conseils theoriques feministes sur comment se comporter ne sont pas efficaces.

Je vous promet que si demain les meufs choisissent les meilleurs joueurs de bilboquet ca deviendra le sport national.

Pour pecho un oneshot sur Tinder surement. Pour trouver ta femme un peu plus. Tu lui as dis quoi à ta meuf pour la séduire, qu'elle pouvait faire la vaisselle et fermer sa gueule ?  :o

---------------
n°56377362
rastafia
sélavi
Posté le 23-04-2019 à 18:12:51  profilanswer

Les règles et la rue
https://www.youtube.com/watch?v=Gvx [...] u.be&t=106

Une maraude. Un poème. Je vous met directement le lien qui explique ce que fait l'association.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56377424
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2019 à 18:22:51  profilanswer

C'est très bien. Mais ça n'a plus trop de rapport avec le topic.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56377448
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 18:25:12  answer

le mieux dans la vidéo c'est les commentaires

"Je trouve cela triste que les protections périodiques ne sont pas gratuit, il est important de ce protéger lors des moments de règle. Mais les hommes ne le comprennent TOUJOURS PAS ! Nous femmes, nous avons pas choisit d'avoir cela, et j'apprend qu'ils vont (peut être) remboursés les préservatifs, mais eux ils sont choisit de baiser! "

le niveau du raisonnement, ça fait peur.

n°56377528
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 18:35:19  answer

Les Zômes qui ne veulent pas rembourser les tampons...
Une petites listes de quelques ministres de la santé :
Agnès Buzyn
Marisol Touraine
Roselyne Bachelot
Élisabeth Guigou
Martine Aubry
Élisabeth Hubert
Simone Veil
Georgina Dufoix
...

n°56377537
Vertexes
Posté le 23-04-2019 à 18:36:52  profilanswer

plusieurs fois que j'entends cette histoire qu'on peut se faire rembourser les preservatifs

Spoiler :

on envoie sa note de frais à qui ? [:vertexes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 23-04-2019 à 18:37:01
n°56377613
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 18:48:40  answer

Vertexes a écrit :

plusieurs fois que j'entends cette histoire qu'on peut se faire rembourser les preservatifs

Spoiler :

on envoie sa note de frais à qui ? [:vertexes:2]

il faut une ordonnance je crois, c'est un truc recent, même pas sur que ce soit rentré en application.
et bien sur la comparaison avec le remboursement des protection periodique est grotesque puisque la capote sert :
- de contraceptif, donc dans la mesure ou la pilule est remboursée, c'etait une inégalité en défaveur des hommes qui est tombée.
- de protection contre sida et autre, donc remboursement tout à fait justifié.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 18:48:54
n°56377752
_Makaveli_
Posté le 23-04-2019 à 19:12:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Stats de l'INSEE a l'appui déjà postée ici, c'est plus le cas des hommes que des femmes oui. Des questions ?

L'étude indiquait que le temps "en plus" sur les tâches ménagères était consacré au travail de memoire.

Tu participes encore à la grande fable qui fait passer tous les hommes pour des gros branleurs.

C'est pas surprenant cependant. C'est comme la sexualité des hommes qui est maintenant "perverse". L'idee cote féministe est bien de rendre la perception  de ce qui est masculin comme négatif et ce qui est féminin comme positif.

Je vous cache pas que dans la plupart des couples que je côtoie le ménage DOIT être partagé mais tu verras rarement une femme avec une visseuse ou un taille haie dans les mains. "C'est un truc de mec".

En fait les seules femmes qui bricolent/ jardinent je les ai vu que sur HFr (y compris Thalis).

---------------
Humanity is overrated
n°56377795
houckaye
Wouff
Posté le 23-04-2019 à 19:20:25  profilanswer

Tu t'es fait prendre par surprise, donc sans consentement, donc c'est un viol :o

n°56377890
thalis
Posté le 23-04-2019 à 19:39:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vous cache pas que dans la plupart des couples que je côtoie le ménage DOIT être partagé mais tu verras rarement une femme avec une visseuse ou un taille haie dans les mains. "C'est un truc de mec".

En fait les seules femmes qui bricolent/ jardinent je les ai vu que sur HFr (y compris Thalis).

Alors plus que HFR, y'a un milieu où les femmes bricolent autant voire plus que les hommes, c'est le milieu agricole - tout du moins equin, mais un peu pareil dans les autres je pense - tout simplement parce qu'il n'y a pas trop le choix (et qu'aussi c'est un milieu où on n'a pas trop peur de mettre les mains dans le camboui crottin). Tu prends n'importe quel forum d'éleveur (qui sont majoritairement des éleveuses d'ailleurs, y'a une fameuse inégalité dans le kif de dépenser annuellement l'equivalent du PIB de l'ethiopie dans des bestioles), la plupart (toutes ?) des femmes savent se servir d'une débroussailleuse et d'une tarière, monter des abris et des clotures, faire une vidange de tracteur, ...
Alors effectivement on ne les entend pas trop, parce que totalement dans un autre monde que les féministes twitter et madz.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 23-04-2019 à 19:55:14
n°56378341
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-04-2019 à 20:44:38  profilanswer

thalis a écrit :

Alors plus que HFR, y'a un milieu où les femmes bricolent autant voire plus que les hommes, c'est le milieu agricole - tout du moins equin, mais un peu pareil dans les autres je pense - tout simplement parce qu'il n'y a pas trop le choix (et qu'aussi c'est un milieu où on n'a pas trop peur de mettre les mains dans le camboui crottin). Tu prends n'importe quel forum d'éleveur (qui sont majoritairement des éleveuses d'ailleurs, y'a une fameuse inégalité dans le kif de dépenser annuellement l'equivalent du PIB de l'ethiopie dans des bestioles), la plupart (toutes ?) des femmes savent se servir d'une débroussailleuse et d'une tarière, monter des abris et des clotures, faire une vidange de tracteur, ...
Alors effectivement on ne les entend pas trop, parce que totalement dans un autre monde que les féministes twitter et madz.

Les fameuses féministes 1.0, celles qui vivent leur vie sans demander l'avis du net et des féministes 2.0 :jap:

D'ailleurs, on n'a pas encore vu de BD à ce sujet, on l'appellerait la charge équestre :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56378369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 20:48:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'étude indiquait que le temps "en plus" sur les tâches ménagères était consacré au travail de memoire.

Tu participes encore à la grande fable qui fait passer tous les hommes pour des gros branleurs.

J'imagine si j'avais une femme qui m'attendait chez moi a me faire des bons petits plats alors qu'en attendant je serai au boulot sur HFR, le panard  [:somberlain24:3]

---------------
n°56379002
thalis
Posté le 23-04-2019 à 22:30:10  profilanswer

cordelius a écrit :

Les fameuses féministes 1.0, celles qui vivent leur vie sans demander l'avis du net et des féministes 2.0 :jap:

D'ailleurs, on n'a pas encore vu de BD à ce sujet, on l'appellerait la charge équestre :o

Qui a parlé de féministes surtout ? Faut arreter d'en voir partout hein  [:urd]

n°56379475
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-04-2019 à 00:53:38  profilanswer

donut78 a écrit :

J'imagine si j'avais une femme qui m'attendait chez moi a me faire des bons petits plats alors qu'en attendant je serai au boulot sur HFR, le panard  [:somberlain24:3]

La vie, la vraie  [:stardrawer:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56379502
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2019 à 01:26:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?  [:dks]

n°56379604
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-04-2019 à 06:30:57  profilanswer

Ayrin a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?  [:dks]

Sa femme c’est  [:360no2:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56379606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2019 à 06:32:28  profilanswer

J'aime bien faire la cuisine ça me manquerait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56379884
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 08:29:58  answer

Orocarni a écrit :

Non, les deux sont considérés du travail domestique.

Après effectivement tu peux y prendre du plaisir mais ce n'est pas un loisir

Alors que repeindre le salon ou tondre la pelouse sont des loisirs ? :sarcastic:

C'est du bon gros nawak. Les deux sont des charges et représentent du travail domestique.

L'argumentation est que les hommes choisissent plus souvent leur part de tâches domestiques, pas que ce qu'ils font n'est pas du travail, ce qui serait complètement arbitraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)