| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:09:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
donut78 Stop eating donuts |
kriloner cold-hearted bastard | Tu parles d'extrême. On parle de cas lambdas. L'homme moyen est moins diplomé que la femme moyenne, il aura moins le droit à l'indulgence du/de la juge, il vivra moins longtemps etc. Que tu ne sois pas d'accord n'y change rien. Et il n'a même pas la possibilité de s'assurer de sa descendance, puisque les tests de paternité ne sont pas obligatoires. Perso je suis contre le fait d'enfanter mais au global c'est une injustice colossale qui rend à elle seule tout le reste négligeable. Les femmes contrôlent le game de la descendance, des dynasties et des héritages depuis toujours. C'est dingue quand on y pense.
Franchement perso je n'ai pas d'avis tranché. Mais même 2j avant l'accouchement un avortement reste un avortement. Fixer une date arbitraire c'est déjà faire le jeu des anti IVG et admettre que dans certains cas ce n'est pas acceptable. Perso je suis plutôt du côté des femmes et de leur liberté à disposer de leur corps, est-ce que c'est ton cas ?
Tu oublies tous les points que j'ai mentionnés. A crime égal les femmes sont moins condamnées par exemple. Ou les années de retraite touchées en plus. Les notes moyennes plus élevées en cours etc. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-04-2019 à 11:20:44 --------------- antithéiste |
cyclette |
|
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 23-04-2019 à 11:43:10 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
thalis |
|
Maiar |
|
cyclette |
Message cité 2 fois Message édité par cyclette le 23-04-2019 à 12:00:09 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:56:51 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
thalis |
Message édité par thalis le 23-04-2019 à 12:00:59 |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 23-04-2019 à 12:05:39 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
cyclette |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-04-2019 à 12:52:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:45:56 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:48:37 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
D'ailleurs, en orientant l'article différemment, on pourrait dire que les problèmes sont bien moins reconnus chez les hommes que chez les femmes, avec le même chiffre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:58:23 ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-04-2019 à 12:58:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:00:32 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Parce qu'on te répete depuis ta jeunesse "sois un /conduis-toi en homme, et assume On est né galérien, et on ne peut échaper a notre condition. Donc sauf effondrement/depression/suicide, on gère. Message édité par mimychatmiaou le 23-04-2019 à 13:01:52 |
cyclette |
|
Tolor Mais heu... |
De là à dire que les féministes vivent dans une bulle et dans les stéréotypes... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |