| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Si tu parles de ça c'est sans doute parce que tu es un antivax broddok27® Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-04-2019 à 20:56:06 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 20:55:55 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
broddok27 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
_Makaveli_ |
Rigolons un peu. Quels sont les hommes politiques élus dernièrement qui sont notoirement incompétentes ? Corollaire : comment juger de la compétence d'un homme politique ? --------------- Humanity is overrated |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Sarkozy en avait pris plein la tronche aussi. Et franchement elle avait été nulle au débat. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 21:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 21:21:41 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
poutrella Contributeur net | Elle a pas été élue à cause du Patriarcat en politique et du machisme, c'est dans son dernier ouvrage |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tiens, pour changer des délires de féminopersécution de broddok, petit extrait du topic du forum qui m'a fait sourire :
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut le renommer en [Cuisine égalitaire] et s'il y a toujours plus d'hommes que de femmes on pourra dire qu'il y a un problème --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net |
broddok27 |
|
rastafia sélavi |
poutrella Contributeur net | Faut en déduire quoi ? Discrimination je présume ? Tellement prévisible ...
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:20:55 ![]()
|
rastafia sélavi |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:32:11 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rastafia sélavi |
poutrella Contributeur net | C'est plus facile oui |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:44:40 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 23:59:41 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Rien a voir. La référence n'est pas xx ou xy. Il s'agit juste de deux choses différentes. --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup pour ceux qui s'offusquent qu'une femme soit mise en avant pour la photo du trou noir alors que derrière c'est une équipe, j'espère qu'ils viendront aussi s'offusquer la prochaine fois que ce sera un homme alors que derrière c'est une équipe Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2019 à 08:11:05 |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 14-04-2019 à 08:22:59 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |