Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56268570
alpachinoi​s
Posté le 10-04-2019 à 15:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Parce que j'ai fais surdose hormonales et que j'ai produit une très grande quantité d'ovules.

Oui mais comment tu sais que tes ovules sont sûrs d'être utilisés :??:

feu d'artifice a écrit :

Ben dans ce cas là, en quoi être marié ou bien avoir des enfants fait de toi un(e) adulte ? C'est pareil.

T'as des gamines de 16 ans qui pondent des gosses qui savent même pas s'occuper d'elles-mêmes hein.

Du coup, c'est quoi pour toi être adulte ?

De mon point de vue, c'est être autonome et indépendant sur le plan financier, ménager, administratif… Contrairement à un enfant qui a besoin de ses parents, être adulte, c'est savoir se débrouiller seul. Rien à voir avec le mariage ou les enfants.

J'ai pas dit le fait d'avoir un gosse faisait de toi un adulte. [:jean-michel platini:1] Quel rapport avec la cassos mère à 16 ans :??:

Ton autonomie ça fait pas de toi un adulte sinon un fils à papa riche de 30 piges ou un quatari au budget illimité le serait également [:jean-michel platini:1] . Sinon bcp de HFRiens le serait également.

Etre adulte pour moi, ça se passe par ta maturité comportementale, càd ne pas jalouser et juger les gens d'une manière générale. Du coup pour moi 99% des personnes ne le sont pas et ne le seront jamais [:alpachinois:1] .

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:07:37  profilanswer

n°56268571
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 15:07:45  profilanswer

kriloner a écrit :

On s'en fout en fait de ça. Quel est le projet d'en parler tout le temps ?

Parce que c'est l'une des 2 raisons qui font que sur le topic certains disent que je suis "adulescente" le fait que je soit libertine et pas dans une relation de couple stable, et le fait que je ne veuille pas d'enfants.

FLeFou a écrit :

adulescent :
nom et adjectif
Jeune adulte dont le comportement rappelle celui des adolescents.

On peut donc y mettre tout et n'importe quoi, comme dans une bonne soirée libertine  [:youpiyoupla]

Donc tout et n'importe quoi, chacun sa définition quoi.

Je reste sur ce qui me parait le + logique = un adolescent ne sait pas encore complètement se débrouiller seul, à encore besoin de ses parents, ne sait pas encore se gérer, n'est pas totalement autonome et indépendant, que ce soit financièrement, niveau tâches ménagères etc...

n°56268583
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:08:09  answer

Y a des fois, je me dis que Trump, sur ce topic, cela devrait être comme feminazi: cause de TT direct.
Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, qu'est ce que cela me saoule les digressions sur la politique americaine...

n°56268595
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 15:08:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pouquoi je spécifie différents pays dans les cas que je cite à ton avis? Purée, cette mauvaise foi.  :sarcastic:  

Au fait, ce sont des latinos qui font passer les projets de loi anti-avortement en ce moment?  :o

Tu listes juste ce qu'ils fuient.

Tu les considères toujours comme un groupe indivisible. Pas de mauvaise foi.

Tu serais surpris, tu peux soutenir les projets de loi sans pour autant les faire passer.

C'est quoi cette argument en mousse ?

---------------
Humanity is overrated
n°56268607
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:09:19  answer

feu d'artifice a écrit :

Parce que c'est l'une des 2 raisons qui font que sur le topic certains disent que je suis "adulescente" le fait que je soit libertine et pas dans une relation de couple stable, et le fait que je ne veuille pas d'enfants.

C'est vrai alors  [:cerveau ouch:1] ?

n°56268610
thalis
Posté le 10-04-2019 à 15:09:24  profilanswer

Ah zut, chuis clairement pas adulte non plus : quand j'ai le choix entre une soirée biere JV pizza, et une soirée "faire de la paperasse administrative", je choisi jamais la paperasse :o

n°56268621
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 10-04-2019 à 15:09:49  profilanswer

C'est en train de devenir un genre de point Godwin :o

n°56268625
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:10:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On dit de Donut que c'est un adulescent ?  [:transparency]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56268632
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 15:10:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais comment tu sais que tes ovules sont sûrs d'être utilisés :??:

J'ai pas dit le fait d'avoir un gosse faisait de toi un adulte. [:jean-michel platini:1] Quel rapport avec la cassos mère à 16 ans :??:

Ton autonomie ça fait pas de toi un adulte sinon un fils à papa riche de 30 piges ou un quatari au budget illimité le serait également [:jean-michel platini:1] . Sinon bcp de HFRiens le serait également.

Etre adulte pour moi, ça se passe par ta maturité comportementale, càd ne pas jalouser et juger les gens d'une manière générale. Du coup pour moi 99% des personnes ne le sont pas et ne le seront jamais [:alpachinois:1] .

Vu le peu de donneuses d'ovocytes = traitement hormonale lourd, je me suis piquée tous les jours pendant 15 jours + intervention sous anesthésie générale, ils prennent tout ce qu'il peuvent dès qu'il y a de quoi  :o  

Ta définition peut se défendre effectivement, mais du coup, c'est à chacun y va de sa petite définition perso quoi.

n°56268635
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-04-2019 à 15:10:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:massys]  Parce qu'on ne veut pas d'enfants, et qu'on fréquente le milieu libertin, on est une ado (moi j'ai jamais vu d'ados dans le milieu libertin cela dit, si t'en vois un jour y'a un soucis c'est de la pédophilie)

J'ai un poste à responsabilité, je suis propriétaire de ma résidence principale et propriétaire bailleur, je paie mes impôts etc...

Je suis bien + adulte que la gonzesse qui pont un gosse tous les ans sans boulot logée en hlm pour profiter des aides sociales hein.

Tu peux aller te faire soulever en soirée libertine et raquer 8k d'impôts que ça changera pas le fait que tu sembles (je dis bien semble) avoir un rapport au plaisir immédiat digne d'un adulescent.
Mais ceci étant, je suis aussi bien d'accord avec ta dernière phrase. Tout comme je suis d'accord avec le fait que tu ne veuilles pas d'enfant, j'ai rien à y redire quelque part.
Mais ne te cache juste pas derrière un pseudo argument écologique. C'est juste que tu veux vivre exclusivement pour toi, sans contraintes aucunes, comme les ados :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-04-2019 à 15:12:31
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 15:10:54  profilanswer

n°56268702
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:14:07  profilanswer

Pourquoi donc?
Le mec fait régresser le droit des femmes dans la 1ere puissance mondiale et est lui même un sacré connard à leur égard. La question est plutôt ; pourquoi ne pas en parler?  

D'ailleurs, sur ce topic ça flippe grave de voir le féminisme des américain arriver en France. Ça parle de SJW, de patriarquat, "manspreading". Pourquoi ne pas parler de ce contre quoi ils réagissent dans leur pays?

Il a au contraire toute sa place, ici. Je crois surtout que tu veux que personne en parle ici.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 15:23:04
n°56268756
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-04-2019 à 15:17:33  profilanswer

La "Trump era" [:dominique webb]
Sortie à tout bout de champ par les mêmes qui critiquaient ceux qui mettaient tout sur le dos d'Obama.

Message édité par Hilaire Janvier le 10-04-2019 à 15:18:59

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56268762
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 15:18:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'ailleurs, sur ce topic ça flippe grave de voir le féminisme américain arriver en France. Pourquoi ne pas parler de ce contre quoi ils réagissent dans leur pays?

N'inverse pas la chronologie. Ce sont - entre autres - les conneries de ces débiles intersectionnels LGBT++++, encouragées par certains guignols du style de Clinton, qui ont engendré Trump en réaction, pas l'inverse.

n°56268768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 15:18:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je veux bien me considérer comme  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56268791
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:20:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux bien me considérer comme  :D

Ne fait pas ça malheureux, apparemment c'est la nouvelle insulte tu jour. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56268796
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:20:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

N'inverse pas la chronologie. Ce sont - entre autres - les conneries de ces débiles intersectionnels LGBT++++, encouragées par certains guignols du style de Clinton, qui ont engendré Trump en réaction, pas l'inverse.

+1

---------------
n°56268801
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 15:21:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui comme tous les CF sur le topic CF par les parents  [:yiipaa:4]  

el_nono_masquay a écrit :

Tu peux aller te faire soulever en soirée libertine et raquer 8k d'impôts que ça changera pas le fait que tu sembles (je dis bien semble) avoir un rapport au plaisir immédiat digne d'un adulescent.
Mais ceci étant, je suis aussi bien d'accord avec ta dernière phrase. Tout comme je suis d'accord avec le fait que tu ne veuilles pas d'enfant, j'ai rien à y redire quelque part.
Mais ne te cache juste pas derrière un pseudo argument écologique. C'est juste que tu veux vivre exclusivement pour toi, sans contraintes aucunes, comme les ados :o

Je comprends mieux le propos  :jap:  Clairement, que ce soit au niveau pro mais surtout perso, je m'investie régulièrement dans des projets sur du long terme, qui demandent beaucoup en investissement pour en arriver au but, ce qui ne transparait pas dans mes derniers posts car HS  :jap:  

C'est le cas lorsque j'étais secrétaire de 2 associations, celle de ma troupe de théâtre et celle de mon club d'art martiaux, avec organisation d'évènements etc... Ou rien que le théâtre ou tu t'investie énormément en répétitions, apprentissage du texte etc... pendant plusieurs mois (de septembre à avril, pendant 8 mois) pour jouer en mai  :jap:  

Je me met des contraintes choisies avec avantages en contrepartie (travail, maison avec jardin à entretenir, activités associatives, le théâtre donc), comme d'autres choisissent de faire des enfants, pour moi les contraintes sont trop importantes et je n'y vois pas d'avantages, eux si, ils voient les avantages et supportent donc les contraintes.

n°56268815
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:22:21  answer

broddok27 a écrit :

Pourquoi donc?
Le mec fait régresser le droit des femmes dans la 1ere puissance mondiale et est lui même un sacré connard à leur égard. La question est plutôt ; pourquoi ne pas en parler?

D'ailleurs, sur ce topic ça flippe grave de voir le féminisme américain arriver en France. Pourquoi ne pas parler de ce contre quoi ils réagissent dans leur pays?

Il a au contraire toute sa place, ici. Je crois surtout que tu veux que personne en parle ici.

Les féministes 2.0 ne s'intéressent pas aux questions de prolo telles que l'avortement.

n°56268818
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2019 à 15:22:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je pense que ce qui fait de toi une adulescente c'est que tu te comportes comme une adulescente. Et je ne vois pas le rapport avec le "libertinage". Par contre le fait de tjs le remettre sur le tapis CA c'est un truc d'ado.

---------------
antithéiste
n°56268833
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2019 à 15:23:14  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes ?

---------------
antithéiste
n°56268839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 15:23:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne fait pas ça malheureux, apparemment c'est la nouvelle insulte tu jour. [:zedlefou:1]

J'avoue j'ai pas trop suivant, mais je vois pas en quoi c'est un insulte. Après le fait que je sois CF n'en est qu'une composante. C'est pas parce qu'on est CF qu'on est forcément un adulescent.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 15:24:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56268840
thalis
Posté le 10-04-2019 à 15:23:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je me met des contraintes choisies avec avantages en contrepartie (travail, maison avec jardin à entretenir, activités associatives, le théâtre donc), comme d'autres choisissent de faire des enfants, pour moi les contraintes sont trop importantes et je n'y vois pas d'avantages, eux si, ils voient les avantages et supportent donc les contraintes.

Voilà, c'est exactement ça ;)
Perso j'ai été au bureau d'une grosse asso sportive, ça m'a gavé ++, j'ai tenu 1 an. Heureusement que les autres membres du bureau ne voyaient pas les choses de la même façon que moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-04-2019 à 15:24:25
n°56268843
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:24:17  profilanswer

Tu réalise que féministe =/= féministe 2.0?

n°56268851
F_lanker
Posté le 10-04-2019 à 15:24:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  non mais ton organisation à l'air très bien, je critique pas, et je suis d'accord qu'il y a des problèmes qui sont dues aux parents aussi  :jap:  

feu d'artifice a écrit :

J'ai pas dis que j'étais d'accord avec elles hein, c'était juste pour souligner que les gosses sont souvent cause indirecte de séparation.

feu d'artifice a écrit :

[:massys]  Parce qu'on ne veut pas d'enfants, et qu'on fréquente le milieu libertin, on est une ado (moi j'ai jamais vu d'ados dans le milieu libertin cela dit, si t'en vois un jour y'a un soucis c'est de la pédophilie)

J'ai un poste à responsabilité, je suis propriétaire de ma résidence principale et propriétaire bailleur, je paie mes impôts etc...

Je suis bien + adulte que la gonzesse qui pont un gosse tous les ans sans boulot logée en hlm pour profiter des aides sociales hein.

feu d'artifice a écrit :

Je vais travailler, car je n'ai pas gagné à l'euromilion, et je ne suis pas rentière non plus  :jap:  et j'ai de la chance, j'aime mon travail.

Le sport, c'est bon pour la santé, et pour le moral, c'est comme manger, dormir, se laver = un besoin physique.

Mais je comprends l'idée, si tu y trouves + d'avantages que de contraintes, tant mieux, moi pas  :jap:

Je vois un très fort potentiel "mariés au premier au regard" compatibilité 98% entre les forum.eurs.euses "kriloner" et "feu d'artifice"... :D  

n°56268865
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:25:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui comme tous les CF sur le topic CF par les parents  [:yiipaa:4]  

Ah donc sur un autre topic on te traite d'adulescent alors ici c'est pareil et tu viens en parler ici.... C'est pas un peu un comportement d'ado de vouloir absolument expliquer son choix de vie pour avoir "l'approbation" des autres ? Non ? Car tu pourrais aussi simplement en avoir rien à foutre ce qui montrerai une grande maturité.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°56268868
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:25:21  answer

broddok27 a écrit :

Tu réalise que féministe =/= féministe 2.0?

Le "féminisme américain qu'on ne veut pas voir arriver ici", c'est le féminisme 2.0. Donc c'est bien de ça qu'on parle.

n°56268886
alpachinoi​s
Posté le 10-04-2019 à 15:26:32  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue j'ai pas trop suivant, mais je vois pas en quoi c'est un insulte. Après le fait que je sois CF n'en est qu'une composante. C'est pas parce qu'on est CF qu'on est forcément un adulescent.

Faut juste faire des orgies pour devenir adulte on t'a dit [:douste-blabla]

Message édité par alpachinois le 10-04-2019 à 15:27:01
n°56268890
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:26:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais bien mais vu que Feu d'artifice s'en défends depuis plusieurs posts je me dis que c'est parce que c'est la nouvelle insulte. Sinon elle s'en foutrait.

---------------
n°56268904
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:27:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que c'était le programme principal de Trump en effet.  
Je me souviens surtout "Build the Wall", "Make America Great Again", et "Lock her up" et "grab them by the pussy". Des slogans clairement anti LGBT. Ou bien j'étais sur Terre 2.1b, je sais pas.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 15:29:56
n°56268913
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:28:24  profilanswer

Ben... non. Les associations qui défendent l'avortement et protège les victimes de viols, c'est du 2.0?  :heink:
Il y en a comme en France, hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 15:29:03
n°56268928
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 15:29:09  profilanswer

l'avortement à 9 mois oui

n°56268932
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 15:29:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que Trump n'est pas sexiste ou raciste peut-être ?

https://www.courrierinternational.c [...] definitive

https://positivr.fr/photos-citations-sexisme-donald-trump-corps-femmes/

Il fait bien semblant en tout cas.

Rien qui ne soit disponible sur le topic Gnalf quasiment au quotidien  [:t_faz:1]  

Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 15:30:22
n°56268935
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 15:29:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense que ce qui fait de toi une adulescente c'est que tu te comportes comme une adulescente. Et je ne vois pas le rapport avec le "libertinage". Par contre le fait de tjs le remettre sur le tapis CA c'est un truc d'ado.

Et de quels comportements factuels parles-tu ? [:baragor] Je vois pas comment mon comportement dans la vie quotidienne peut transparaitre en 3 posts sur un forum mais bon tu es sans doute muni d'une boule de cristal  [:michaeldell]  

thalis a écrit :

Voilà, c'est exactement ça ;)
Perso j'ai été au bureau d'une grosse asso sportive, ça m'a gavé ++, j'ai tenu 1 an. Heureusement que les autres membres du bureau ne voyaient pas les choses de la même façon que moi :D

:jap:  

FLeFou a écrit :

Ah donc sur un autre topic on te traite d'adulescent alors ici c'est pareil et tu viens en parler ici.... C'est pas un peu un comportement d'ado de vouloir absolument expliquer son choix de vie pour avoir "l'approbation" des autres ? Non ? Car tu pourrais aussi simplement en avoir rien à foutre ce qui montrerai une grande maturité.  [:cosmoschtroumpf]  

Non, c'est sur ce topic ci qu'on m'a qualifié d'adulescente, faut apprendre à lire  [:foudelou:3]  

C'est toi qui a ensuite parlé de Donut

n°56268939
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:30:19  answer

broddok27 a écrit :

Ben... non. Les associations qui défendent l'avortement et protège les victimes de viols, c'est du 2.0? :heink:
Il y en a comme en France, hein. :o

Il y a des gens qui remettent en cause le droit à l'avortement ici ? Cite les posts et arrête ton cirque.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 15:30:59
n°56268968
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2019 à 15:32:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pourquoi donc?

D'ailleurs, sur ce topic ça flippe grave de voir le féminisme des américain arriver en France. Ça parle de SJW, de patriarquat, "manspreading". Pourquoi ne pas parler de ce contre quoi ils réagissent dans leur pays?

Sans raison valable d'ailleurs, puisque ces groupements sont le plus court chemin vers une accentuation du sexisme dans la société.

n°56268970
FLeFou
Posté le 10-04-2019 à 15:33:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, c'est sur ce topic ci qu'on m'a qualifié d'adulescente, faut apprendre à lire  [:foudelou:3]  

C'est toi qui a ensuite parlé de Donut

Donc sur CE topic on te traite d'adulescent et pas Donut. Crois tu réellement que c'est parce que tu es Child Free ou pas en couple (les raisons que tu as remontés dans le post que j'ai quoté à l'origine) alors que tous les deux vous le dites ici ? Ou c'est pour ta façon de te comporter (quand je dis comportment je parle de poster en racontant ta vie et dont on peut en déduire de tout ce que tu racontes)  [:transparency]  

---------------
n°56268982
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:33:59  answer

broddok27 a écrit :

Pourquoi donc?

Que cela fasse flipper de voir débarquer en France le féminisme 2.0 à la mode américaine, c'est dans le sujet.
Pourquoi ? Parce que son influence se fait de plus en plus sentir dans le discours féministe européen et même dans le discours politique.
Et donc, cela concerne directement la France et notre société.

En revanche, les quolibets sur ce monsieur et ses décisions sur divers sujets, ils n'ont aucune influence sur le féminisme et l'égalité des sexes en France.

Après, je ne suis pas étonné qu'en effet tu n'arrives pas à comprendre que c'est un féminisme 2.0 qui a, dans une certaine mesure, amené ce monsieur au pouvoir. Mais nous ne sommes pas vraiment sur le bon topic pour en discuter, à moins d'envisager en effet qu'un féminisme 2.0 en France ne soit le meilleur moyen de nous retrouver avec une MMLP demain à l'Elysée.

n°56269004
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 15:35:18  profilanswer

Disons que c'est qu'on voit qu'il irrite très fortement le prépuce des progressistes :D

La façon dont il revient sur le tapis en permanence, surtout sur le droit des femmes....

---------------
Humanity is overrated
n°56269122
_Makaveli_
Posté le 10-04-2019 à 15:44:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est vrai que c'était le programme principal de Trump en effet.  
Je me souviens surtout "Build the Wall", "Make America Great Again", et "Lock her up" et "grab them by the pussy". Des slogans clairement anti LGBT. Ou bien j'étais sur Terre 2.1b, je sais pas.  :o

Toi tu rêves de Terre 2.0, le monde ou Hillary a été élu, où il n'y a plus de problème nulle part, et où le réchauffement climatique est en cours de résolution.

Un monde qui n'aurait jamais existé.

Et ces slogans ne sont pas anti LGBT. Anti immigrant et misogyne, oui.

---------------
Humanity is overrated
n°56269241
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2019 à 15:53:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je me souviens surtout "Build the Wall", "Make America Great Again", et "Lock her up" et "grab them by the pussy". Des slogans clairement anti LGBT. Ou bien j'étais sur Terre 2.1b, je sais pas.

Ah d'accord, donc les guignols qui, dès son investiture, ont manifesté contre lui avec des bonnets à oreilles de chats manifestaient en fait contre le mur et la grandeur de l'Amérique ? [:petrus75]  
Quand je pense que tu as le culot de trouver les autres de mauvaise foi...

n°56269295
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 15:56:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah d'accord, donc les guignols qui, dès son investiture, ont manifesté contre lui avec des bonnets à oreilles de chats manifestaient en fait contre le mur et la grandeur de l'Amérique ? [:petrus75]  
Quand je pense que tu as le culot de trouver les autres de mauvaise foi...

Et... tu reproches quoi à cette manif' au juste?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)