| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:36:55 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
poutrella Contributeur net |
_Makaveli_ |
Il y a pas le bon et le mauvais hs. Perso je m'en fous je suis pas modo. Par contre je me fous pas de certaines de tes approximations. Et tu essayes toujours de t'en sortir avec une pirouette. Tu t'es planté avec ta source ? Pas grave c'est la faute du topic. Facile quand même.... surtout que tu fais partie des forumeurs qui sortent des "sources" à tout bout de champ. Deal with it hein. --------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 19:09:50 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 20:05:59 ![]()
|
_Makaveli_ |
Et après le célafote au topic, le classique célafote aux reacs. Classic shit. Tu verras que personne t'as taxé de sjw aujourd'hui. Il me semble même que personne t'as ramené à ton bord politique. Par contre toi... --------------- Humanity is overrated |
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 21:21:48 ![]() le niveau aux USA... Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 21:22:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 21:25:03 ![]()
|
Tolor Mais heu... | C'est quoi le rapport avec le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-04-2019 à 21:28:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 21:40:28 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Avant que Grith nous fasse un infarctus, petite mise au point : vous êtes ici sur le topic Égalité des sexes.
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 10-04-2019 à 21:52:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Lahoma_ |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 22:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 22:24:13 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
emma - 2 Pride & Prejudice | En apnée on tient combien de temps sous l'eau --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 23:09:11 ![]()
|
|
bulezebu |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 10-04-2019 à 23:42:45 --------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | Tu m'étonne que la modération n'ait pas envie de modérer un tel topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou | Tu dis ça parce que t'es un mâle hétéro cis blanc |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 05:55:39 ![]() Revenons dans le sujet. Ah, nos amis les décodeurs... 1er problème quand on regarde les chiffres, la 1ère affirmation ne tient pas debout:
Plus étonnant encore, quand on songe qu'on parle de parité (et donc de stricte égalité H/F), comment comprendre cette phrase ?
Bref, voilà encore un article des décodeurs qui passe à côté de son sujet. Le discours n'est pas : la parité, c'est bien. Mais plutôt, avoir le plus de femmes possibles parmi les élus, c'est bien. L'idéal étant de n'avoir que des femmes. Et ils s'étonnent de ne pas convaincre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 05:55:57 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |