| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:44:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phœnix |
Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 09:57:55 |
_Makaveli_ |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 10:15:07 |
shaq46 |
|
tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:21:39 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 10:26:42 |
_Makaveli_ |
phœnix |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui la charge mentale ça existe, j'ai pu l'observer chez mes parent. Mon père a beau être le mec le plus sympa et gentil de la Terre, c'est ma mère qui gérait la maison, en plus de son boulot. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 11:01:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 10:50:37 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Bon on est d'accord pour dire que l'analyse de LooKooM est complètement à côté de la plaque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:57:04 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-04-2019 à 11:05:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ |
Mais faudrait que je relise la BD en effet Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2019 à 11:04:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
thalis | Clair, pour ça que je me suis mariée. Ça n’empêche pas qu'on mène notre vie comme on en a envie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-04-2019 à 11:18:23 |
uxam |
|
thalis |
|
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-04-2019 à 11:16:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thalis |
|
_Makaveli_ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thalis |
|
t_faz |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |