| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:07:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:07:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Vous faites plaisir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:17:11 ![]() c'est pas une question de sexe de la forumeuse, tu nous aurais sorti la meme anecdote, on aurait mis en doute également |
donut78 Stop eating donuts | Moi non plus je ne parle pas du sexe de la forumeuse, mais une anecdote qui ne va pas sans le sens du topic, c'est forcément faux, orienté ou incomplet. C'est drôle. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:36:46 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
phœnix |
Déjà si j'ai des gosses et que ma femme ne s'en occupe pas je ne voudrais pas lui en filer la garde, au secours pour les mômes, on les met devant la télé et c'est réglé, super l'éducation. En tout cas elle doit connaître beaucoup de personnes pour trouver trois spécimens de ce genre. Franchement je préfère encore qu'on me sorte le témoignage des chaussettes sales qui traînent pour lancer le débat, parce que là c'est n'importe quoi, ça ressemble plus à une excuse ou alors faut être débile (je suis peut-être intolérant mais rompre pour cela en disant que c'est pour le bien des gosses non, que ça la gavait encore je veux mais pour les gosses heu...). Et pourtant je ne suis même pas à dire que c'est faux le fait que certains pères ne font pas la part des choses, j'ai même toujours défendu cette position puisque c'est le cas dans ma famille donc je sais que ça existe sans en faire un cas général, mais là les meufs sont soit connes soit n'assument pas leur choix, la répartition des tâches est plus risible qu'autre chose dans ce témoignage (du fait de te faire croire que c'est pour le bien des enfants). Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 09-04-2019 à 19:57:18 |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 20:12:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Faudrait payer une pension pour ca Il est d'ailleurs fréquemment reproché aux hommes de demander la garde partagée uniquement pour ne pas payer de pension. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 20:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:56:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 21:01:20 |
_Makaveli_ | En général la garde alternée c'est sur demande des deux parents. Tu peux pas l'imposer. --------------- Humanity is overrated |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:12:34 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-04-2019 à 21:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:34:59 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Alors tout est normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:57:03 ![]()
|
_Makaveli_ |
En fait AMHA ce cas de figure n'existe que dans les films. --------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 23:30:14 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le rêve. Mais les chats c'est dla merde. --------------- antithéiste |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-04-2019 à 23:56:53 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous avez vraiment fait deux pages sur cette histoire ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
feu d'artifice | Puisqu'il faut tout expliquer je ne sais pas qui a dit que c'est n'importe quoi parce que ce n'était pas dans l'intérêt des gosses mais à ce niveau-là elles pensaient d'abord à être un peu tranquilles, elles en peuvent juste plus des gosses et les refiler au père est le moyen d'avoir des moments de répit.
Message cité 9 fois Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 00:31:46 |
kriloner cold-hearted bastard |
La vraie question : pourquoi faire des enfants avec des mecs pas fiables ? Et au delà de ça, pourquoi ne pas les assumer ensuite ? Que ca se passe comme prévu ou pas n'y change rien. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 00:46:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | De manière équitable peut-être ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
phœnix |
Mais du coup c'est quoi le message ? Les mecs n'assument pas assez les tâches ? Ou c'est simplement une énième rage de ce topic contre les enfants ? Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 04:51:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |