Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56261351
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 19:07:00  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Si bien sûr que je connais la druidesse d'HFR. Mais bon, vous préférez encore une fois faire le procès de la foromeuse plutôt que de parler du fond, je le note :o

C'est la version de la femme qui est rapportée. La version du mari sera, j'imagine, différente.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:07:00  profilanswer

n°56261361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 19:08:07  profilanswer

n°56261432
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 19:17:11  answer

c'est pas une question de sexe de la forumeuse, tu nous aurais sorti la meme anecdote, on aurait mis en doute également

n°56261474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 19:23:17  profilanswer

Moi non plus je ne parle pas du sexe de la forumeuse, mais une anecdote qui ne va pas sans le sens du topic, c'est forcément faux, orienté ou incomplet. C'est drôle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56261569
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 19:36:46  answer

donut78 a écrit :

Moi non plus je ne parle pas du sexe de la forumeuse, mais une anecdote qui ne va pas sans le sens du topic, c'est forcément faux, orienté ou incomplet. C'est drôle.

Ce n'est pas ça. Toute anecdote de vie de couple dans laquelle tu n'as qu'une des des deux versions est à prendre avec d'énormes pincettes.
Idem si tu n'as que la version du mec. Chacun dit une part de vrai et ne dit pas des choses où il a merdé.
Alors là en l'occurrence l'histoire avec les 3 nanas qui vivent le même truc et les 3 mecs qui ont tous les torts c'est un peu trop beau excuse moi.

n°56261626
_Makaveli_
Posté le 09-04-2019 à 19:43:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'en tirer surtout ?

Perso je m'imposerai pas les contraintes de la garde alternée si il y avait qu'une histoire de répartition, sauf si on est à 80% ou plus des tâches réalisées en permanence par la mère.

---------------
Humanity is overrated
n°56261722
phœnix
Posté le 09-04-2019 à 19:55:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais quel sens ? Des meufs quittent leur mari soit disant pour qu'ils s'occupent davantage des gosses grâce à la garde. Même si c'est vrai c'est complètement wtf et ne va vraiment pas dans le bon sens niveau image de la femme.

Déjà si j'ai des gosses et que ma femme ne s'en occupe pas je ne voudrais pas lui en filer la garde, au secours pour les mômes, on les met devant la télé et c'est réglé, super l'éducation.

En tout cas elle doit connaître beaucoup de personnes pour trouver trois spécimens de ce genre.

Franchement je préfère encore qu'on me sorte le témoignage des chaussettes sales qui traînent pour lancer le débat, parce que là c'est n'importe quoi, ça ressemble plus à une excuse ou alors faut être débile (je suis peut-être intolérant mais rompre pour cela en disant que c'est pour le bien des gosses non, que ça la gavait encore je veux mais pour les gosses heu...).

Et pourtant je ne suis même pas à dire que c'est faux le fait que certains pères ne font pas la part des choses, j'ai même toujours défendu cette position puisque c'est le cas dans ma famille donc je sais que ça existe sans en faire un cas général, mais là les meufs sont soit connes soit n'assument pas leur choix, la répartition des tâches est plus risible qu'autre chose dans ce témoignage (du fait de te faire croire que c'est pour le bien des enfants).

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 09-04-2019 à 19:57:18
n°56261743
Maiar
Posté le 09-04-2019 à 19:58:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'en tirer surtout ?

Perso je m'imposerai pas les contraintes de la garde alternée si il y avait qu'une histoire de répartition, sauf si on est à 80% ou plus des tâches réalisées en permanence par la mère.

Mais tellement :D  

n°56261799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 20:08:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'en tirer surtout ?

Perso je trouve ça complètement débile. Enfin je sais pas. S'imposer la garde alternée pour que le père s'occupe des gamins je trouve ça  [:skol]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56261820
thalis
Posté le 09-04-2019 à 20:12:04  profilanswer

oui, dans ce cas autant refiler toute la garde au père :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 20:12:04  profilanswer

n°56261872
gimly the ​knight
Posté le 09-04-2019 à 20:21:11  profilanswer

thalis a écrit :

oui, dans ce cas autant refiler toute la garde au père :o

Faudrait payer une pension pour ca :o

Il est d'ailleurs fréquemment reproché aux hommes de demander la garde partagée uniquement pour ne pas payer de pension.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 20:22:59
n°56262170
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 20:56:09  answer

donut78 a écrit :

ben disons que les 3 nanas qui "imposent" la garde alternée à leurs ex pour leur donner une leçon, oui c'est plutot risible.
Déja il va falloir m'expliquer comment on "impose" à un jaf et à un ex la garde alternée.
Et ensuite, choisir un mode de garde pour donner des leçons, c'est plutot minable, généralement la démarche c'est de penser à l'interêt de l'enfant.
ça me fait penser à Emma qui a laissé pourrir l'oreille de son gosse pour donner une leçon à son paillasson mec.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 21:01:20
n°56262222
_Makaveli_
Posté le 09-04-2019 à 21:01:58  profilanswer

En général la garde alternée c'est sur demande des deux parents. Tu peux pas l'imposer.

---------------
Humanity is overrated
n°56262240
POUQIE
pouqie
Posté le 09-04-2019 à 21:03:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En général la garde alternée c'est sur demande des deux parents. Tu peux pas l'imposer.

si aucun des deux ne veut la garde complète, le juge la donne quand même à l'un des deux ???

---------------
salut c pouqie
n°56262305
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 21:10:39  answer

_Makaveli_ a écrit :

ben oui je sais c'est bien pour ça que cette histoire est juste du mytho, ou plutôt des histoires de meufs célib la quarantaine qui se racontent des LU un verre de vin blanc à la main en rageant sur les mecs.

n°56262327
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 21:12:34  answer

Voilà.

n°56262540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 21:29:30  profilanswer

n°56262576
broddok27
Posté le 09-04-2019 à 21:33:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

Trump n'a pas gagné, c'est le blue-wall qui est tombé : si Hillary n'avait pas réussi le tour de force de perdre des états qui votaient démocrate depuis 30 ans, elle aurait gagné les élections.

Les nationalistes ne s'expriment pas tant que ça, ce sont en réalité les SJW qui en censurant, en montrant du doigt, en clivant la société, font monter l'extrémisme par réaction. [:boulitruc]

:lol:  
Sur quelles parties d'internet trouves-tu ces SJW?  

Moi, je lis ce forum, les sections de com de sites d'infos et des réseaux sociaux, et quasiment à chaque fois ce sont que des critiques de ces SJW. Alors je sais pas, je dois pas aller aux mm sites que toi. Sauf que la dernière fois que des vidéos ont circulé ici, ben ça cassait pas 3 pattes à un canard. Donc je commence sérieusement à me demander si c'est pas la réaction contre les ces SJW qui a pris plus d'importance que ces SJW eux mêmes.
Un peu comme rager contre des terres platistes qui sont genre un millier à être vraiment actif.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 09-04-2019 à 21:35:24
n°56262583
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 21:34:59  answer

donut78 a écrit :

La meuf peut divorcer sans donner les vrais raisons [:imnotgarbage:4]

Tout le monde ment dans un divorce tu crois quoi ?

n°56262610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 21:37:51  profilanswer

n°56262674
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2019 à 21:47:25  profilanswer

c'est quoi encore cette histoire à la con ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56262745
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 21:57:03  answer

super_pourri a écrit :

c'est quoi encore cette histoire à la con ?

une nana raconte que 3 nanas ont été obligées de faire des gosses car leurs maris les suppliaient, les gosses venus ils ne foutaient plus rien. Du coup, avec la complicité de la jaf, elles ont divorcées et imposées la garde partagée, pour donner une bonne leçon à ces malotrus.
https://www.graphiline.com/src/images/news/articles/d7e03677174635bfaff47c94537e4c86.jpg

n°56262933
_Makaveli_
Posté le 09-04-2019 à 22:23:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

si aucun des deux ne veut la garde complète, le juge la donne quand même à l'un des deux ???

En fait AMHA ce cas de figure n'existe que dans les films.

---------------
Humanity is overrated
n°56263035
hfr of the​ dead
Posté le 09-04-2019 à 22:38:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait AMHA ce cas de figure n'existe que dans les films.

Il n'existe que sur HFR comme pas mal d'autres trucs d'ailleurs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56263283
Slider14
14-42-7
Posté le 09-04-2019 à 23:14:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

:lol:  
Sur quelles parties d'internet trouves-tu ces SJW?  

Moi, je lis ce forum, les sections de com de sites d'infos et des réseaux sociaux, et quasiment à chaque fois ce sont que des critiques de ces SJW. Alors je sais pas, je dois pas aller aux mm sites que toi. Sauf que la dernière fois que des vidéos ont circulé ici, ben ça cassait pas 3 pattes à un canard. Donc je commence sérieusement à me demander si c'est pas la réaction contre les ces SJW qui a pris plus d'importance que ces SJW eux mêmes.
Un peu comme rager contre des terres platistes qui sont genre un millier à être vraiment actif.  :o

https://www.youtube.com/watch?v=9Deg7VrpHbM

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56263338
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-04-2019 à 23:25:54  profilanswer

Elle fait des BD pourri, on est d'accord. Mais elle n'y est pour rien dans cette histoire.

C'est Titiou Lecoq la fautive.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56263359
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 23:30:14  answer

-JLL- a écrit :

Elle fait des BD pourri, on est d'accord. Mais elle n'y est pour rien dans cette histoire.

C'est Titiou Lecoq la fautive.

ah ouais, je les confonds toutes les deux, je sais pas pourquoi  :o

n°56263375
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2019 à 23:33:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais un gamin t'en prends pour perpèt, pour le premier tu te lances un peu à l'aventure quand même, je vois pas comment on peut s'engager en connaissance de cause dans ce genre d'aventure.  

Plein de gens ne réalisent pas la moitié du quart des contraintes qu'ils s'imposeront avec des gamins. Si on contraignait tous les gamins à s'occuper ne serait-ce que d'un chat pendant leur enfance, la natalité chuterait drastiquement.

n°56263411
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 23:40:25  answer

Titiou c'est quand même un prénom qui ne se confond pas.
T'as "tit" dedans. "Nichon" en anglais.
La meuf fer de lance du féminisme 2.0 de France s'appelle "Nichon-iou". Il y a quelque chose à creuser au niveau psychologique.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 23:40:36
n°56263442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2019 à 23:49:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plein de gens ne réalisent pas la moitié du quart des contraintes qu'ils s'imposeront avec des gamins. Si on contraignait tous les gamins à s'occuper ne serait-ce que d'un chat pendant leur enfance, la natalité chuterait drastiquement.

Le rêve. Mais les chats c'est dla merde.

---------------
antithéiste
n°56263458
Anonymouse
Posté le 09-04-2019 à 23:55:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok. Que doit-on penser de ton anecdote ?

Message édité par Anonymouse le 09-04-2019 à 23:56:53
n°56263475
broddok27
Posté le 10-04-2019 à 00:00:08  profilanswer

Tu vois. Toi aussi, tu en trouves pas.  :o  
On remets Anne Lauvergeon et son "mâle blanc" qui scandalise tant qu'il fait voter pour des gros cons qui se vantent de traiter les filles comme de la merde?  :sarcastic:

n°56263482
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-04-2019 à 00:01:46  profilanswer

Vous avez vraiment fait deux pages sur cette histoire ?  [:littlebill]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56263535
feu d'arti​fice
Posté le 10-04-2019 à 00:26:14  profilanswer

Puisqu'il faut tout expliquer je ne sais pas qui a dit que c'est n'importe quoi parce que ce n'était pas dans l'intérêt des gosses mais à ce niveau-là elles pensaient d'abord à être un peu tranquilles, elles en peuvent juste plus des gosses et les refiler au père est le moyen d'avoir des moments de répit.

Ensuite il ne s'agit pas de divorce puisque les personnes n'étaient pas mariés mais seulement de séparation et quand je dis qu'elles ont imposé la garde alternée c'est un arrangement à l'amiable en gros sinon c'était menaces de demande de pension alimentaire.

Enfin oui au moment où ils étaient encore en couple elle faisait largement au moins 80 % de toutes les tâches domestiques administratives ménagères.

Du coup 100 % des tâches mais seulement une semaine sur deux et bah ça fait moins remis à l'année.

Enfin les séparations n'ont pas eu lieu en même temps c'est sur plusieurs années ce sont des couples d'amis et effectivement on en arrive aux âges où les gens se séparent forcément 35 ans c'est courant.

Les contraintes des gosses et tout ce qui va avec surplus de courses surplus de ménage suplus de lessives surplus de rendez-vous administratifs divers ont clairement évoquées comme cause principale.

Maintenant une semaine sur deux chacun peut enfin avoir une vie et un peu de liberté ils sortent boire des coups avec des amis ont des plans culs font des activités bref ça les soulage un un peu d'avoir une semaine sur deux de libre et de tranquillité.

En gros c'est le revers de la médaille de la vie qu'on nous vend en couple deux enfants labrador pavillon scénic qui est en fait clairement une vie de merde, mais clairement les gens doivent être masochistes sont les bords.

Message cité 9 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-04-2019 à 00:31:46
n°56263556
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-04-2019 à 00:42:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Puisqu'il faut tout expliquer je ne sais pas qui a dit que c'est n'importe quoi parce que ce n'était pas dans l'intérêt des gosses mais à ce niveau-là elles pensaient d'abord à être un peu tranquilles, elles en peuvent juste plus des gosses et les refiler au père est le moyen d'avoir des moments de répit.

Ensuite il ne s'agit pas de divorce puisque les personnes n'étaient pas mariés mais seulement de séparation et quand je dis qu'elles ont imposé la garde alternée c'est un arrangement à l'amiable en gros sinon c'était menaces de demande de pension alimentaire.

Enfin oui au moment où ils étaient encore en couple elle faisait largement au moins 80 % de toutes les tâches domestiques administratives ménagères.

Du coup 100 % des tâches mais seulement une semaine sur deux et bah ça fait moins remis à l'année.

Enfin les séparations n'ont pas eu lieu en même temps c'est sur plusieurs années ce sont des couples d'amis et effectivement on en arrive aux âges où les gens se séparent forcément 35 ans c'est courant.

Les contraintes des gosses et tout ce qui va avec surplus de courses surplus de ménage suplus de lessives surplus de rendez-vous administratifs divers ont clairement évoquées comme cause principale.

Maintenant une semaine sur deux chacun peut enfin avoir une vie et un peu de liberté ils sortent boire des coups avec des amis ont des plans culs font des activités bref ça les soulage un un peu d'avoir une semaine sur deux de libre et de tranquillité.

En gros c'est le revers de la médaille de la vie qu'on nous vend en couple deux enfants labrador pavillon scénic qui est en fait clairement une vie de merde, mais clairement les gens doivent être masochistes sont les bords.

La vraie question : pourquoi faire des enfants avec des mecs pas fiables ? Et au delà de ça, pourquoi ne pas les assumer ensuite ? Que ca se passe comme prévu ou pas n'y change rien.

---------------
antithéiste
n°56263562
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 00:46:52  answer

Tain quand on fait des mômes il faut s'en occuper en plus ?

who would have thought [:presidentdonald]

n°56263571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2019 à 00:57:53  profilanswer

n°56263578
hyenal1
Posté le 10-04-2019 à 01:04:27  profilanswer

[:clooney24]  

https://media.giphy.com/media/zklKZ1wxsTRrW/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56263601
phœnix
Posté le 10-04-2019 à 01:28:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors elles l'ont fait pour avoir la paix pas pour qu'ils s'occupent davantage des gosses, ce n'est qu'une façon de l'avoir. Ca ne présente pas la personne sous le même angle, d'un côté on a une préoccupation envers les enfants, de l'autre une préoccupation personnelle à leur dépend (même si compréhensible, tout le monde ne veut pas d'un gros tas affalé sur le canapé pendant qu'ils s'occupent de tout, normal).

Mais du coup c'est quoi le message ? Les mecs n'assument pas assez les tâches ? Ou c'est simplement une énième rage de ce topic contre les enfants ?

Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 04:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)