| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent :
Mais du coup c'est quoi le message ? Les mecs n'assument pas assez les tâches ? Ou c'est simplement une énième rage de ce topic contre les enfants ? Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 04:51:19 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 01:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 01:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 01:52:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 02:26:56 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et bien sûr l'autre cas (nana qui cherche un père de substitution n existe pas). Sinon sur le topic de l égalité, que pensez vous de la galanterie ? https://www.franceinter.fr/emission [...] 1554788626 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 06:58:15 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Mais tellement. Si tu veux de débarrasser de ton chien accuse le d'avoir la rage... Avec la petite phrase CF a la fin --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Donut est CF. Grith est beau-père, de mémoire, je suis père. J'ai pas des stars sur ce que tu dis mais ça fait très doigt mouillé. Ce que tu dis c'est mignon mais ça renforce l'image actuelle détestable de l'homme : prédateur, branleur et irresponsable. Face à la femme courageuse, travailleuse et qui s'occupe a 100% des gamins. Désolé mais je souhaite pas élever mes fils avec cet image. --------------- Humanity is overrated |
phœnix |
La meuf qui me sort : "bouh il n'a pas tiré ma chaise", bha écoute j'te demande pas de me la tenir quand je suis aux chiottes ; au contraire tenir la porte c'est normal et pas qu'aux femmes, et si je m'amuse à commencer un sms par Dame x, oui il y a un ptit côté séduction, mais rien de grave. La séduction ce n'est pas un gros mot, quand en maternel tu cherches à plaire à tes camarades c'est aussi de la séduction. Mais il est vrai que certains sont en total flippe aujourd'hui. Tu parles à une personne depuis un an, tu vas lui faire UN compliment sur sa robe, de suite ils sont là : "han, mais ça ne se dit pas, tu veux le chopper ou quoi, laisse la tranquille". Mais what ? Fin en général il se font recaller par la personne qui reçoit le compliment elle-même mais faut déstresser les gens, j'vais pas lui roter à la gueule pour lui faire comprendre que je ne cherche pas à la pécho. M'enfin ça me fait plus rire qu'autre chose les gens flippés comme ça. Après je fais selon mes règles, les trucs du style : "faut pas demander l'âge d'une femme", heu... Oo Ouais pourquoi ? J'vois pas ou alors faut pas demander l'âge des gens tout court. Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 07:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 07:32:39 ![]()
|
gimly the knight |
Habile Les meilleurs se remettent avec un mere divorcée en garde partagée, et s'arrangent pour que les deux gardes tombent en meme temps pour conserver leur semaine sur deux peinard. Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 07:40:32 |
thalis |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 08:09:06 ![]()
|
Maiar |
Tu ne trouves pas ça ouf de devoir écrire ce genre de post logique et sensé à des adultes ? --------------- There was a fish in the percolator |
vianns |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. Cette "modernité" de considérer que tout ce qui a fait une vie équilibrée pendant des décennies est aujourd'hui hasbeen par principe est complètement débile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
Maiar |
_Makaveli_ |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-04-2019 à 09:14:43 --------------- salut c pouqie |
_Makaveli_ |
donut78 Stop eating donuts | Bah, on l'a fait pendant des siècles, ça passe tranquille --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phœnix |
Bon peut être qu'il troll, et ok il ne remet pas en cause cela d'un point de vu moral mais bon s'en foutre de ce combat, se dire que si c'était nous on en branlerait pas plus parce qu'on a la chance de pouvoir le faire, on reste proche des preuves que tu voulais sur ce topic Après au delà de cet exemple qui n'engage que cette personne, l'image de l'homme a toujours été comme ça, on en fait des sketch depuis longtemps, l'homme avec sa bière devant téléfoot ce n'est pas nouveau et j'ai tendance à croire que si ça fonctionne aussi bien ce genre d'humour c'est que des gens s'y retrouve même si c'est une caricature. Je n'ai franchement pas l'impression d'avoir une image déplorable en tant qu'homme. Je dénonce complètement ce que tu dis, je n'aime pas cette tendance à nous monter les uns contre les autres (car cette caricature s'est transformé en haine chez quelques-uns) mais je croise plus de femmes qui sont contentes qu'on leur offre une fleur que de femmes qui me voient comme un harceleur parce que je suis un homme. Et puis niveau caricature, bien que ça ne soit pas une excuse dans un sens comme de l'autre, on en fait des belles aussi sur le forum envers les femmes. Les femmes qui cherchent à se marier seulement pour toucher la pension, qui charment les mecs pour qu'ils fassent leur boulot à leur place, qui n'ont qu'une hâte de trouver un amant, ect. On voit ce qu'on veut voir mais ce n'est pas toujours très flatteur pour elles non plus ce qu'on entend. Message cité 3 fois Message édité par phœnix le 10-04-2019 à 09:42:00 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |