Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56188443
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 15:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait qu'elle doit pisser, du véritable acting  [:somberlain24:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 15:37:39  profilanswer

n°56188455
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2019 à 15:38:22  profilanswer

La tête de la nana, impossible de prendre cette affiche au sérieux [:striker eureka:1]

n°56188485
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 15:41:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis tombé sur un truc un peu WTFesque.

Dans cette magnifique de Lyon, une campagne est en cours depuis peu, contre le harcèlement dans les transports :

http://reho.st/https://cdn-s-www.l [...] 114719.jpg

Jusque là tout va bien.

Mais la LPO a décidé d'attaquer la campagne :  

Citation :

Dans les couloirs du métro ou sur les abribus, on peut y voir des loups, mis en scène et stéréotypés, pour dénoncer le harcèlement sexuel. "Aucun loup n’a encore violé, pas même des moutons, pas plus que le petit chaperon rouge", s'insurge la LPO. "Le fait d’être carnivore ne peut en aucun cas être assimilé à une perversion."

Et d'ajouter :

Citation :

On est à quelle époque au juste? Cette campagne, c'est carton rouge

Heureusement qu'il y a pas de ligue de protections des crocodiles, ils auraient surement trouvé ça limite d'être comparé à des hommes, ces prédateurs sexuels en puissance :/

On a pas le cul sorti des ronces...... Je crois que la on voit bien jusqu'où peut aller le droit d'être outré de nos jours.

Source : https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-des-tcl

A l'époque, Lafontaine utilisait des animaux et leurs caractéristiques pour représenter les humains, pour ne pas que certains identifient directement les personnes critiquées et ne pas choquer

Je me demande s'il se doutait qu'un jour, il serait préférable d'attaquer directement les humains et ne pas utiliser de personnification animale pour ne pas choquer les défenseurs des animaux :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56188486
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 15:41:21  profilanswer

Irmada a écrit :

La tête de la nana, impossible de prendre cette affiche au sérieux [:striker eureka:1]

Smileytisable...

https://reho.st/self/3097e15f294d34767b44a6cfc3f4321852a3e54e.jpg

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56188505
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2019 à 15:43:00  profilanswer

n°56188511
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:43:59  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

D'un coté c'est pas forcément idiot...
Tu répondrais comme moi je pense : on s'en bat les steaks néandertaliens
Du coup ça ferait pas avancer le truc

on est sur HFR, donc plutot baraqué, mais un sjw chéti,f comme il se doit, qui se fait victimiser par des male blanc cis la nuit en rentrant d'un restau végan, lui je pense que ça l'interesserait de pouvoir donner son avis.

n°56188535
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 15:45:40  answer

C'est vrai qu'on dirait le meme "me gusta" :D  
 [:boulax:4]

n°56188541
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 15:46:18  profilanswer

"enleve ta perruque, on t'as reconnnu Borloo!!!!"
                             \
http://www.jennelly.fr/wp-content/uploads/2018/09/le-pere-noel-est-une-ordure-01502.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 01-04-2019 à 15:48:55

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56188565
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 15:48:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"eleve ta perruque, on t'as reconnnu Borloo!!!!"
                             \
http://www.jennelly.fr/wp-content/ [...] 01502.jpeg

C'est vrai qu'il y a un air  [:rofl]  

Borloo => Borlaa ?

Ou plutôt Borl.oo.aa  [:lausoda]

---------------
n°56188737
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-04-2019 à 16:01:33  profilanswer

J'avais jamais fait attention mais le logo de Bordeaux fait un peu penser a celui de danger biologique.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 16:01:33  profilanswer

n°56188806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2019 à 16:06:12  profilanswer

SeldonH a écrit :

J'avais jamais fait attention mais le logo de Bordeaux fait un peu penser a celui de danger biologique.

ils ont été obligés, à cause des dangers du vin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56188851
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 16:09:47  profilanswer

SeldonH a écrit :

c'est une photo de la place de la victoire, ça correspond plus ou moins à la réalité.
hormis le look des mecs qui serait plus dans un esprit sportswear-détente:
https://reho.st/self/0a769dff23c0fa783453f8d9bed3e4989771804f.jpg

Message édité par hfr of the dead le 01-04-2019 à 16:09:58

---------------
n°56188910
mrblonde03
Posté le 01-04-2019 à 16:14:22  profilanswer

n°56189007
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 16:25:12  profilanswer

Voilà, avec des Requins aux pieds c'est de suite bien plus conforme à la réalité !

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56189045
Gramak
Posté le 01-04-2019 à 16:29:00  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je me suis fait la même réflexion.  

Après une petite recherche, c'est bien le bon. Et ce sont 3 croissants de Lune.

http://www.bordeaux.fr/p6931/des-armoiries-au-logo

Pas d'Apocalypse Zombie sur Bordeaux prévu par les Illuminatis :o

n°56189379
vianns
Posté le 01-04-2019 à 16:55:51  profilanswer

Ou une exposition/réaction différente aux hormones pendant la grossesse... mais c'est ptet déjà démontré ? Sujet touchy s'il en est...

n°56189885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-04-2019 à 17:47:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis tombé sur un truc un peu WTFesque.

Dans cette magnifique de Lyon, une campagne est en cours depuis peu, contre le harcèlement dans les transports :

http://reho.st/https://cdn-s-www.l [...] 114719.jpg

Jusque là tout va bien.

Mais la LPO a décidé d'attaquer la campagne :

Citation :

Dans les couloirs du métro ou sur les abribus, on peut y voir des loups, mis en scène et stéréotypés, pour dénoncer le harcèlement sexuel. "Aucun loup n’a encore violé, pas même des moutons, pas plus que le petit chaperon rouge", s'insurge la LPO. "Le fait d’être carnivore ne peut en aucun cas être assimilé à une perversion."

Et d'ajouter :

Citation :

On est à quelle époque au juste? Cette campagne, c'est carton rouge

Heureusement qu'il y a pas de ligue de protections des crocodiles, ils auraient surement trouvé ça limite d'être comparé à des hommes, ces prédateurs sexuels en puissance :/

On a pas le cul sorti des ronces...... Je crois que la on voit bien jusqu'où peut aller le droit d'être outré de nos jours.

Source : https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-des-tcl

C'est une très bonne chose.

Les animaux sauvages n'ont rien à voir avec les harceleurs. A l'heure ou la catastrophe environnementale n'est plus évitable, pourquoi stigmatiser des espèces ou des animaux qui sont déjà en danger ?

Le vrai problème c'est que personne n'osera faire une affiche représentant la réalité de la délinquance du quotidien.

edit : au delà de ça celle ou celui qui a fait l'affiche mérite de perdre son job. L'image n'indique en RIEN de quoi il s'agit... c'est totalement incompréhensible.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 01-04-2019 à 17:49:07

---------------
antithéiste
n°56189946
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 17:53:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Le vrai problème c'est que personne n'osera faire une affiche représentant la réalité de la délinquance du quotidien.

Ça dépend.... La photo que j'ai utilisé pour décrire le look du harceleur type ( https://reho.st/self/0a769dff23c0fa [...] 71804f.jpg ) ne devrait choisir personne vu qu'on y voit que des "looks".
Et on peut rajouter a ce look le fameux accent wesh qui l'accompagne.

Message édité par hfr of the dead le 01-04-2019 à 17:55:06

---------------
n°56190042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 18:05:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Ca me rappelle le clip de la LICRA avec deux blancs qui agressent un noir à la sortie du RER [:triple porc:3]

Je pense que le metteur en scène du cliché est un masculiniste militant, infiltré dans les rangs féministes pour ruiner la campagne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56190076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 18:08:33  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une très bonne chose.

Les animaux sauvages n'ont rien à voir avec les harceleurs. A l'heure ou la catastrophe environnementale n'est plus évitable, pourquoi stigmatiser des espèces ou des animaux qui sont déjà en danger ?

Est ce qu'on peut être stigmatisé quand on n'a pas les facultés cognitives pour s'en rendre compte ? True question.
Si je dis que les limaces sont des petites salopes dégueulasses, risque-je le TT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2019 à 18:09:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56190249
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-04-2019 à 18:32:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce qu'on peut être stigmatisé quand on n'a pas les facultés cognitives pour s'en rendre compte ? True question.
Si je dis que les limaces sont des petites salopes dégueulasses, risque-je le TT ?

L'important, et ça a déjà été dit, n'est pas le ressenti des victimes. Ou alors tu légitimes tous les gens qui se sentent oppressés ou pas.

L'important c'est l'effet réel. Si les gens se mettent à haïr les loups c'est grave.

---------------
antithéiste
n°56190290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 18:40:58  profilanswer

kriloner a écrit :

L'important, et ça a déjà été dit, n'est pas le ressenti des victimes. Ou alors tu légitimes tous les gens qui se sentent oppressés ou pas.

L'important c'est l'effet réel. Si les gens se mettent à haïr les loups c'est grave.

Moi j'aimais déjà pas les loups avant l'affiche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56190298
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 18:42:20  profilanswer

Le loup, l'animal qui a tué tant de monde dans les bois qu'on en fait l'animal parfait comme image pour un harceleur de rue

---------------
n°56190336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2019 à 18:49:20  profilanswer

Nan mais déjà protéger des loups on est à 8 sur l'échelle de WTF de schiappa

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56190343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 18:50:21  profilanswer

n°56190346
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 18:50:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu crois vraiment que les fables de Lafontaine avaient provoqué une haine envers les animaux :D ?

Comment avoir une haine envers ce qui n'est pas réel, mais uniquement une image ?

Le petit chaperon rouge ou les 3 petits cochons, je peux comprendre, et encore. Et je vois pas ces organisations lutter contre le fait de les lire / montrer aux enfants.

Pour le problème des loups, il s'agit plus de lutter contre une croyance et une méconnaissance que contre des contes et des images, ça passe par une éducation plutôt que par une interdiction

je trouve la campagne bien plus à propos que celle de Bordeaux, elle attaque la personnification du loup, qui dans l'image populaire est un prédateur qui guette et suit sa proie plus faible, mais sans mettre de visage réel et accuser ou stigmatiser une partie de la population.  
Au lieu de ça, elle prend plutôt le parti d'essayer de sensibiliser sans accuser.

Ils auraient pu même ne pas mettre le mot "Sexiste", ça aurait été mieux, mais on peut pas trop en demander non plus :o

Message édité par Tolor le 01-04-2019 à 18:52:17

---------------
n°56190483
hyenal1
Posté le 01-04-2019 à 19:12:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est complètement subjectif. Une langue qui n'évolue pas est une langue morte. Et une une langue qui évolue, ça fait forcément mal aux oreilles puisque ça va à l'encontre de ce qu'on a toujours entendu. Après je te laisser regarder le nombre de réformes qu'à subit la langue française depuis plus de trois siècles.

Alors non une langue qui évolue ça ne fait pas nécessairement mal aux oreilles. Une langue n'est pas un animal vivant qui prend l'initiative d'évoluer indépendamment de ses locuteurs hein. Si la langue évolue c'est parce que ses locuteurs la manient. Donc les dits locuteurs ne sont pas particulièrement dérangés par les modifications de la langue qu'ils impulsent eux-mêmes. A la limite ça heurte les vieux qui trouvent que les jeunes parlent bizarrement.

Ensuite comme tu le dis une langue ça évolue. Et même que ça se fait très bien tout seul. Du coup pas besoin de SJW pour essayer de la faire évoluer de force dans des directions farfelues, merci beaucoup ce sera pas la peine   [:cyrilletelmer:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56190559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 19:25:51  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Alors non une langue qui évolue ça ne fait pas nécessairement mal aux oreilles. Une langue n'est pas un animal vivant qui prend l'initiative d'évoluer indépendamment de ses locuteurs hein. Si la langue évolue c'est parce que ses locuteurs la manient. Donc les dits locuteurs ne sont pas particulièrement dérangés par les modifications de la langue qu'ils impulsent eux-mêmes. A la limite ça heurte les vieux qui trouvent que les jeunes parlent bizarrement.

Ensuite comme tu le dis une langue ça évolue. Et même que ça se fait très bien tout seul. Du coup pas besoin de SJW pour essayer de la faire évoluer de force dans des directions farfelues, merci beaucoup ce sera pas la peine   [:cyrilletelmer:1]

Ce n'est pas ce que pense l'académie :

Citation :

L’Académie a donc regardé à la loupe nos pratiques, et sa conclusion est sans appel : «Il n’existe aucun obstacle de principe à la féminisation des noms de métiers et de professions.» Mieux, cette féminisation «relève d’une évolution naturelle de la langue, constamment observée depuis le Moyen Âge» où la langue française acceptait d’ailleurs déjà «inventeure», «chirurgienne» ou «commandante»…

Source

Mais je comprends, trop de progressisme d'un coup pour le topic de l’égalitarisme.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 19:27:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56190596
hyenal1
Posté le 01-04-2019 à 19:31:18  profilanswer

Surtout que dans "hommes des cavernes" c'est plutôt le mot "caverne" qui est daubé  :o

---------------
n°56190607
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2019 à 19:33:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Les loups chassent en bande, comme la racaille.

Avec une démarche bizarre aussi.

---------------
n°56190614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 19:34:33  profilanswer

n°56190615
rastafia
sélavi
Posté le 01-04-2019 à 19:34:35  profilanswer

C'est vrai que "humain des cavernes" ça va être horrible. J'appréhende grave, ça va changer notre vie du tout au tout, tous nos repères vont être bouleversés.

C'est vraiment dur d'être un mâle blanc cis hétéro de nos jours. J'ai grave le seum de me faire bolosser quotidiennement.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56190620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 19:35:27  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est vrai que "humain des cavernes" ça va être horrible. J'appréhende grave, ça va changer notre vie du tout au tout, tous nos repères vont être bouleversés.

C'est vraiment dur d'être un mâle blanc cis hétéro de nos jours. J'ai grave le seum de me faire bolosser quotidiennement.

Toi aussi tu te sens touché dans ta virilité ?  [:till lindemann:2]

---------------
n°56190624
hyenal1
Posté le 01-04-2019 à 19:35:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas ce que pense l'académie :

Citation :

L’Académie a donc regardé à la loupe nos pratiques, et sa conclusion est sans appel : «Il n’existe aucun obstacle de principe à la féminisation des noms de métiers et de professions.» Mieux, cette féminisation «relève d’une évolution naturelle de la langue, constamment observée depuis le Moyen Âge» où la langue française acceptait d’ailleurs déjà «inventeure», «chirurgienne» ou «commandante»…

Source

Mais je comprends, trop de progressisme d'un coup pour le topic de l’égalitarisme.

Tu as du mal aujourd'hui mon Donut. On comprend de moins en moins ce que tu postes   [:enerico1]  

Personne ne comprend en quoi ton lien était censé me contredire   [:enerico1]

---------------
n°56190693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 19:45:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu as du mal aujourd'hui mon Donut. On comprend de moins en moins ce que tu postes   [:enerico1]  

Personne ne comprend en quoi ton lien était censé me contredire   [:enerico1]

C'est peut-être toi qui est incompréhensible alors, si je réponds à côté  [:el_risitos:1]

---------------
n°56190724
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 19:48:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est peut-être toi qui est incompréhensible alors, si je réponds à côté [:el_risitos:1]

Non non, c'est bien toi là qui n'a pas compris, je te rassure :D

---------------
n°56190731
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 19:50:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Si c'est si insignifiant, pourquoi vouloir le changer :D ?

---------------
n°56190734
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 19:50:56  answer

rastafia a écrit :

va falloir changer tes EDL, je crois que t'arrives à bout là. Vous avez pas un guide des EDL ou un truc comme ça ? il y a peut-etre une mise à jour qui pourrait t'aider.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 19:51:30
n°56190808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 20:02:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Non non, c'est bien toi là qui n'a pas compris, je te rassure :D

Okay  [:la chancla:2]

---------------
n°56190817
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 20:02:52  profilanswer

Moi je vais militer pour tout ce qui sonne comme féminin soit masculinisé
Un vieux arbre, un beau arbre etc.
Ranafout qu'il y ait 2 voyelles ou que la liaison pue, c'est pas pire qu'autrice ou doctoresse.
Les arbres ont pas être féminisés à l'oral. Et vive l'allergie !

---------------
n°56190830
rastafia
sélavi
Posté le 01-04-2019 à 20:04:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Si c'est si insignifiant, pourquoi vouloir le changer :D ?

Il y a des gens pour qui c'est important. Une bonne partie de la moitié de la civilisation en fait.

Je ne vois pas l'intérêt de leur dire "non, c'est nul, ça écorche les oreilles" alors que ça nous coute très peu, et que leur revendication est légitime.

Si en 1789, on avait ratifié les "droits de la Femme et de la citoyenne", et qu'on t'avais expliqué que la Femme (avec un F majuscule) représente le genre humain en général, t'aurais pas un peu l'impression qu'on essaie de t'enfumer quelque part ?

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 01-04-2019 à 20:13:26

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4154  4155  4156  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)