| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:41:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 11:42:21 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 11:51:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
DDReaper |
|
spacex Space commando is in da place |
|
thalis |
|
Born Dead |
|
Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 12:27:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 12:48:48 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça dépend, on parle de quel féminisme ?
J'ai jamais compris l'intérêt (en plus c'est vachement exclusif pour les non binaires --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
F_lanker |
|
Ah ouais mais si t'attends ça des RS, t'es pas rendu. Message édité par el_nono_masquay le 01-04-2019 à 13:20:43 |
Orocarni | https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 70502.html
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Le climat, mais sobre. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 01-04-2019 à 13:30:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 14:23:47 ![]() dans le même style, Paris lance un grand "Plan lumière" pour changer l'eclairage de la ville :
|
_Makaveli_ | Je suis tombé sur un truc un peu WTFesque.
--------------- Humanity is overrated |
shaq46 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un va bien ressortir la vidéo de Solveig Mineo si vous postez ça Message édité par spacex le 01-04-2019 à 15:35:06 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-04-2019 à 15:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |