Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56185837
Tammuz
Posté le 01-04-2019 à 11:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Citation :

Le gouvernement français intervient une première fois en 1984 avec la création d'une « Commission de terminologie relative au vocabulaire concernant les activités des femmes » présidée par Benoîte Groult

La date était particulièrement bien choisie.    [:sid sidious]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:41:40  profilanswer

n°56185840
POUQIE
pouqie
Posté le 01-04-2019 à 11:42:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, mais dans ce cas il faut que les idéologues du genre adoptent une posture agnostique quant à ce qui est social et ce qui est biologique, et qu'ils admettent qu'ils préconisent parfois une action qui est possiblement à rebrousse-poil du naturel, pour un bénéfice qu'ils doivent expliquer.
Or ce n'est pas du tout le cas, premièrement parce que leur posture sincère est que le biologique est minimal, et deuxièmement parce qu'avoir une posture plus neutre nuirait à leur discours.

Je prends un exemple. Avec un axiome "tout est culturel", il suffit de constater que dans une profession (prestigieuse de préférence) il y a une surreprésentation d'hommes, pour qu'il soit légitime de prendre des mesures correctives, quitte à ce que ces mesures correctives soient injustes, pour obtenir une parité. Puisque tout est culturel, si on a surreprésentation des hommes, c'est qu'on a découragé les femmes quelque part.  

Et c'est exactement ce qui se passe. A aucun moment les idéologues du genre ne disent "ici, peut-être que naturellement les femmes ne sont pas intéressées par ça, mais nous allons corriger cela parce que c'est plus joli/mieux pour tout le monde". Ce discours serait plus difficile à défendre, parce qu'il faudrait expliquer pourquoi c'est plus joli/mieux pour tout le monde, et qu'un peu d'injustice vaut la peine pour établir un équilibre bénéfique.
Alors que juste dire "on a découragé les femmes de" suffit à ce qu'il soit légitime de mener une action corrective.

EX
AC
TE
MENT

---------------
salut c pouqie
n°56185845
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:42:21  answer

donut78 a écrit :

Franchement, vu le pu d'influence sur ma vie qu'à le féminisme 2.0, je vois pas ce que ça changerait que je sois sur les RS.

Ben si tu choisis de vivre en ermite, fort bien, c'est ton droit le plus strict, personnellement je ne suis sur aucun réseau social non plus.
Ca ne change pas le fait les réseaux sociaux ont une influence énorme sur la société.

Il me semble que le sujet c'est plus la question du féminisme dans la société, que l'impact qu'a le féminisme sur toi Donut78. Si c'est pour dire que l'on peut se couper à titre personnel de l'influence des réseaux sociaux, c'est vrai et c'est un truisme qui n'apporte rien au sujet.

n°56185877
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-04-2019 à 11:45:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Vas-y dis-moi tout ce qui a changé autours de moi, je t'écoute  [:somberlain24:3]

Fais pas genre, t'es la caricature de tout ce microcosme de l'internet auquel tu es hermétique.
Alors, dis que tu trolls parfois mais pour moi t'as été totalement happé par cette logorrhée.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56185936
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 11:49:51  profilanswer

Et depuis quand "égalitarisme" est un mauvais terme? Il me semblait que le but était d'arriver à l'égalité. Les féministes qui ragent contre l'égalitarisme c'est assez merveilleux  [:rofl]  

A moins que... le féminisme ne recherche pas l'égalité des sexes?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56185946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 11:50:38  profilanswer

Que le féminisme ait une un impact sur la société, surement, et c'est souvent une bonne chose selon moi. Que le féminisme 2.0 ait un réel impact en France, je suis plus dubitatif. Ça arrive surement à la marge, mais nous ne sommes un pays latin et non protestant, je pense que ça ne prendra jamais comme c'est en train d'arriver aux EU.

Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 11:51:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56185956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 11:51:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Fais pas genre, t'es la caricature de tout ce microcosme de l'internet auquel tu es hermétique.
Alors, dis que tu trolls parfois mais pour moi t'as été totalement happé par cette logorrhée.

Je jure sur ce que j'ai de plus précieux, que tout la logorrhée, je l'ai apprise, ici, sur ce topic  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56186090
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 11:59:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, vu le pu d'influence sur ma vie qu'à le féminisme 2.0, je vois pas ce que ça changerait que je sois sur les RS.

ça va bien plus loin que le féminisme. Beaucoup de choses se passent, se font et se défont sur les RS. Tu n'as pas besoin d'y être pour qu'ils aient une influence sur toi.

Par exemple, il n'y aurait jamais eu une seule histoire de GJ sans réseau sociaux, et les élections US auraient probablement eu un résultat différent aussi

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56186113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 12:01:38  profilanswer

Tolor a écrit :

ça va bien plus loin que le féminisme. Beaucoup de choses se passent, se font et se défont sur les RS. Tu n'as pas besoin d'y être pour qu'ils aient une influence sur toi.

Par exemple, il n'y aurait jamais eu une seule histoire de GJ sans réseau sociaux, et les élections US auraient probablement eu un résultat différent aussi

Mais je parle de féminisme depuis le début. Le féminisme n'a pas attendu les RS pour exister  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°56186175
POUQIE
pouqie
Posté le 01-04-2019 à 12:07:16  profilanswer

genre on aurait choisi exprès de "donner du prestige" aux trucs qui nous arrangeaient ?

Parceque moi j'ai une théorie plus simple pour expliquer la correlation entre compétition et prestige : le prestige est par définition compétitif. Le prestige c'est le truc qui fait des envieux, c'est la réussite où les autres ont échoué.

de la cohérence ou de la pertinence ?
Parceque moi justement c'est un ENORME problème, de vouloir la parité sans comprendre les disparités

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 12:07:16  profilanswer

n°56186240
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-04-2019 à 12:14:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est gentil de nous faire la leçon mais dans tes trois exemples, ils y en a deux qui peuvent se prononcer sans soucis à l'oral et ne sont donc pas spécifique à l'écriture. Ce sont des "formulations inclusives" si tu veux.
Le seul truc spécifique à l'écriture, c'est... cette saloperie de point médian.

Donc l'écriture inclusive c'est le point médian (ou le E en milieu de mot, ou autres horreurs du même style).  
Et les accords de proximité aussi, j'imagine (encore que c'est plus de la grammaire)
Bref, tout ce qui consiste en un massacre de la langue française.

Du moment que tu écris en français, tu peux utiliser des tournures de phrases "inclusives", ça sera peut-être un peu lourd comme formulation dans certains cas mais ça sera du français  [:yiipaa:4]

+1  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56186256
DDReaper
Posté le 01-04-2019 à 12:16:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est gentil de nous faire la leçon mais dans tes trois exemples, ils y en a deux qui peuvent se prononcer sans soucis à l'oral et ne sont donc pas spécifique à l'écriture. Ce sont des "formulations inclusives" si tu veux.
Le seul truc spécifique à l'écriture, c'est... cette saloperie de point médian.

Donc l'écriture inclusive c'est le point médian (ou le E en milieu de mot, ou autres horreurs du même style).  
Et les accords de proximité aussi, j'imagine (encore que c'est plus de la grammaire)
Bref, tout ce qui consiste en un massacre de la langue française.

Du moment que tu écris en français, tu peux utiliser des tournures de phrases "inclusives", ça sera peut-être un peu lourd comme formulation dans certains cas mais ça sera du français  [:yiipaa:4]

J'imagine que tu déteste les offres d'emplois qui commencent par H/F aussi non ?

n°56186310
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2019 à 12:21:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mouvement metoo, le truc de la ligue du lol non plus. Ceux qui disent "les RS n'ont pas d'influence dans la vrai vie" ont tort. C'est littéralement là que se déroule la démocratie aujourd'hui. Pour le meilleur et surtout le pire.

n°56186327
thalis
Posté le 01-04-2019 à 12:24:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'imagine que tu déteste les offres d'emplois qui commencent par H/F aussi non ?

Sans détester, c'est inutile, vu qu'il est interdit de faire de la discrimination sur le sexe.

n°56186332
Born Dead
Posté le 01-04-2019 à 12:25:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je crois aussi qu'elle est pour la lapidation des femmes unijambistes homosexuelles, à la lire c'est évident. :o

n°56186338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 12:26:36  profilanswer

thalis a écrit :

Sans détester, c'est inutile, vu qu'il est interdit de faire de la discrimination sur le sexe.

C'est peut-être interdit, mais je l'ai vu pratiquer un paquet de fois  :o
Dans un sens ou dans l'autre  :d

Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 12:27:10

---------------
n°56186462
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 12:48:48  answer

POUQIE a écrit :

genre on aurait choisi exprès de "donner du prestige" aux trucs qui nous arrangeaient ?

Parceque moi j'ai une théorie plus simple pour expliquer la correlation entre compétition et prestige : le prestige est par définition compétitif. Le prestige c'est le truc qui fait des envieux, c'est la réussite où les autres ont échoué.

Ben oui concernant ton premier point. Bien sur ca ne s’est pas fait par une assemblée secrete se réunissant et décidant d’attribuer du prestige a telle ou telle profession. C’est un processus bcp plus tenu et global. Typiquement parce que l’ensemble des qualités jugées masculines etaient a la fois considérées plus nobles que les féminines, et que parallèlement elles étaient encouragées chez les hommes et découragées chez les femmes.  

Pour l’autre point, c’est totalement faux. Prestige et competitif n’ont aucune raison d’être corrélés a priori. D’ailleurs si c’est le zeitgeist aujourd’hui ds la société occidentale ca n’a pas du tout etait le cas dans le passe ou ailleurs sur le globe.  

Typiquement dans l’ancien regime le prestige etait herite et pas du tout acquis (sauf exception), difficile de faire moins compétitif. Le prestige etait dans la noblesse, et on etait noble, ou on ne l’était pas. Nulle compétition la dedans, un simple etat de fait.  

On pourrait aussi parler du prestige de la figure maternelle.  

Mais competitif et prestigieux n’ont aucune raison a priori d’etre associe. Meme si c’est bien le cas dans notre société.  

POUQIE a écrit :

de la cohérence ou de la pertinence ?
Parceque moi justement c'est un ENORME problème, de vouloir la parité sans comprendre les disparités

De la cohérence.

n°56186508
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-04-2019 à 12:56:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On pourrait le voir différemment. Dès qu'on parle d'écriture inclusive, les égalitaristes gens qui aiment la langue française s'emballent  :D

[:easybeats:5]  

donut78 a écrit :

Mais je parle de féminisme depuis le début. Le féminisme n'a pas attendu les RS pour exister  [:fegafobobos:2]

Ça dépend, on parle de quel féminisme ? [:transparency]  
Le féminisme historique, égalitariste, cherchant l'émancipation des femmes ? non, lui existe depuis bien plus longtemps. [:adodonicoco]  
Le néoféminisme 2.0, basé sur la victimisation constante et la misandrie revancharde ? celui est très récent et principalement présent sur les réseaux sociaux, oui  [:yiipaa:4]  

DDReaper a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt (en plus c'est vachement exclusif pour les non binaires :o)
C'est comme une offre d'emploi dans laquelle tu préciserais N/B/J parce que tu te fous de la couleur de peau de la personne que tu vas embaucher...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56186559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 13:05:15  profilanswer

Je ne sais pas si ceux qui l'aiment vraiment veulent la mettre dans le formol.

Dame de Piques a écrit :

Le féminisme historique, égalitariste, cherchant l'émancipation des femmes ? non, lui existe depuis bien plus longtemps. [:adodonicoco]
Le néoféminisme 2.0, basé sur la victimisation constante et la misandrie revancharde ? celui est très récent et principalement présent sur les réseaux sociaux, oui [:yiipaa:4]

Encore une fois je parlais de la féminisation des métiers et fonctions. Trop féministe 2.0  [:hephaestos]

---------------
n°56186609
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 13:11:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le néoféminisme 2.0, basé sur la victimisation constante et la misandrie revancharde ? celui est très récent et principalement présent sur les réseaux sociaux, oui  [:yiipaa:4]  

Ah, mes fameux féminismes 1.0 et 2.0  :love:  :jap:  

Malheureusement, les RS ont bien trop de poids dans la société, les GJ étant un exemple assez poussé. Si les RS pouvaient servir à promouvoir la "sobriété climatique", ce serait plus utile selon moi.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56186628
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2019 à 13:13:30  profilanswer

La sobriété climatique ?

n°56186672
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 13:17:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La sobriété climatique ?

Apprendre à vivre avec moins, en gros. Mais c'est un autre petit problème de société :o

---------------
n°56186673
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 13:17:55  answer

J'ajouterai que le prestige d'une profession est quelque chose qui varie dans le temps, en fonction de l'environnement.
Quand tu es dans une société ou l'illettrisme est important, l'instituteur exerce un métier prestigieux.
Quand tu es dans une société croyante, le membre du clergé exerce une charge prestigieuse.
De nos jours, c'est bien moins le cas :o
Aujourd'hui, être médecin est prestigieux.

Demain, si tu as des IA qui font les diagnostics et des robots qui opèrent... être médecin ne le sera plus du tout.

n°56186685
F_lanker
Posté le 01-04-2019 à 13:19:11  profilanswer

Médecin, tu veux dire ce métier majoritairement exercé par des femmes?  :lol:

n°56186700
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2019 à 13:20:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Apprendre à vivre avec moins, en gros. Mais c'est un autre petit problème de société :o

Ah ouais mais si t'attends ça des RS, t'es pas rendu.
Y'a qu'à voir ce qu'est Instagram.

Message édité par el_nono_masquay le 01-04-2019 à 13:20:43
n°56186803
Orocarni
Posté le 01-04-2019 à 13:29:55  profilanswer

https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 70502.html

le remboursement va concerner tout le monde mais l'express ne le mentionne que pour les femmes, drôle de parti pris

n°56186806
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-04-2019 à 13:30:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La sobriété climatique ?

Le climat, mais sobre.
Un peu comme Georges Clooney, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 01-04-2019 à 13:30:26

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56186963
quarint
Posté le 01-04-2019 à 13:44:19  profilanswer

Orocarni a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 70502.html

le remboursement va concerner tout le monde mais l'express ne le mentionne que pour les femmes, drôle de parti pris

Triste de voir la sécu sociale renforcer les normes patriarcales.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56186972
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2019 à 13:44:55  profilanswer

quarint a écrit :

Triste de voir la sécu sociale renforcer les normes patriarcales.

La norme d'avoir des cheveux :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56187461
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:23:47  answer

dans le même style, Paris lance un grand "Plan lumière" pour changer l'eclairage de la ville :
« la Ville devra interroger les femmes et les personnes les plus vulnérables, moins présentes dans l’espace public,"

Voila, les hommes allez vous faire foutre  [:historia]  
https://www.20minutes.fr/paris/2484 [...] le-lumiere

n°56187474
POUQIE
pouqie
Posté le 01-04-2019 à 14:24:56  profilanswer

bon ok c'est pas par définition compétitif. Mais le prestige c'est en gros de la reconnaissance de valeur.
En général on détermine ceux qui ont le plus de telle ou telle valeur par la compétition, qui est faite pour ça. La victoire est prestigieuse en soi.
Après il peut y avoir d'autres façon de montrer qu'on a plus de valeur (par exemple par l'engagement personnel que ça requiert).

Fin jsais pas quand on réfléchit deux seconde au concept de prestige ça me parait très SAUGRENU de se dire "tiens tiens comme par hasard les trucs compétitifs sont considérés prestigieux !!"

---------------
salut c pouqie
n°56187513
_Makaveli_
Posté le 01-04-2019 à 14:27:58  profilanswer

Je suis tombé sur un truc un peu WTFesque.

Dans cette magnifique de Lyon, une campagne est en cours depuis peu, contre le harcèlement dans les transports :

http://reho.st/https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/CEF2FF1A-A5C8-488F-B059-2E8D0F5D7826/LPR_v1_02/quot-des-adherents-ont-ete-scandalises-a-juste-titre-par-cette-campagne-de-communication-sur-les-supports-des-transports-en-commun-lyonnais-quot-s-insurge-la-lpo-sur-ce-cliche-la-campagne-actuellement-menee-par-le-sytral-et-les-tcl-mettant-en-scene-des-loups-photo-dr-1554114719.jpg

Jusque là tout va bien.

Mais la LPO a décidé d'attaquer la campagne :  

Citation :

Dans les couloirs du métro ou sur les abribus, on peut y voir des loups, mis en scène et stéréotypés, pour dénoncer le harcèlement sexuel. "Aucun loup n’a encore violé, pas même des moutons, pas plus que le petit chaperon rouge", s'insurge la LPO. "Le fait d’être carnivore ne peut en aucun cas être assimilé à une perversion."

Et d'ajouter :

Citation :

On est à quelle époque au juste? Cette campagne, c'est carton rouge

Heureusement qu'il y a pas de ligue de protections des crocodiles, ils auraient surement trouvé ça limite d'être comparé à des hommes, ces prédateurs sexuels en puissance :/

On a pas le cul sorti des ronces...... Je crois que la on voit bien jusqu'où peut aller le droit d'être outré de nos jours.

Source : https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-des-tcl

---------------
Humanity is overrated
n°56187520
shaq46
Posté le 01-04-2019 à 14:28:31  profilanswer

Paris  :love:  :love:  ville de la bien-pensance  :love:  :love:  

n°56187897
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 14:54:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Que ce soit en augmentation n’est pas étonnant, les actes x-phobes augmentant bien souvent à proportion de la population de x.
Ça ne veut pas dire que c’est acceptable.
Perso je vais consciencieusement et proprement pisser dans les toilettes femmes si elles sont vides alors que les toilettes hommes sont pleines  [:tristou]

Ce qui est quand même plutôt rare
C'est généralement l'inverse
Et en 2019 faut pas faire de réflexion ! :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56187994
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 15:00:17  profilanswer

D'un coté c'est pas forcément idiot...
Tu répondrais comme moi je pense : on s'en bat les steaks néandertaliens
Du coup ça ferait pas avancer le truc

---------------
n°56188023
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-04-2019 à 15:02:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans cette magnifique de Lyon, une campagne est en cours depuis peu, contre le harcèlement dans les transports :

http://reho.st/https://cdn-s-www.l [...] 114719.jpg

Jusque là tout va bien.

Ils auraient quand même pu mettre "iel" voir "ul et ol"

---------------
n°56188299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 15:25:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://reho.st/https://cdn-s-www.l [...] 114719.jpg

Jusque là tout va bien.

Mais la LPO a décidé d'attaquer la campagne :  

Citation :

Dans les couloirs du métro ou sur les abribus, on peut y voir des loups, mis en scène et stéréotypés, pour dénoncer le harcèlement sexuel. "Aucun loup n’a encore violé, pas même des moutons, pas plus que le petit chaperon rouge", s'insurge la LPO. "Le fait d’être carnivore ne peut en aucun cas être assimilé à une perversion."

Et d'ajouter :

Citation :

On est à quelle époque au juste? Cette campagne, c'est carton rouge

Heureusement qu'il y a pas de ligue de protections des crocodiles, ils auraient surement trouvé ça limite d'être comparé à des hommes, ces prédateurs sexuels en puissance :/

On a pas le cul sorti des ronces...... Je crois que la on voit bien jusqu'où peut aller le droit d'être outré de nos jours.

Source : https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-des-tcl

Pas mal  :D  

A quand de vrais violeurs sur les affiches ?  [:trololol:3]

---------------
n°56188319
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2019 à 15:27:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas mal  :D  

A quand de vrais violeurs sur les affiches ?  [:trololol:3]

https://pbs.twimg.com/media/D2CgDuSWkAMEyY9.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56188415
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2019 à 15:34:49  profilanswer

Quelqu'un va bien ressortir la vidéo de Solveig Mineo si vous postez ça :o

Message édité par spacex le 01-04-2019 à 15:35:06
n°56188436
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-04-2019 à 15:36:52  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
Ca me rappelle le clip de la LICRA avec deux blancs qui agressent un noir à la sortie du RER [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-04-2019 à 15:37:27
n°56188443
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-04-2019 à 15:37:39  profilanswer

On dirait qu'elle doit pisser, du véritable acting  [:somberlain24:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)