| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Son exemple n'a rien d'une phrase construite ad hoc qui serait aberrante. En français ça donnerait ça :
Ça se dit très bien, merci. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 31-03-2019 à 23:44:02 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 31-03-2019 à 23:45:54 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-03-2019 à 23:47:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je veux dire que c'est une phrase aux caractéristiques grammaticales, lexicales et syntaxiques tout ce qu'il y a de plus banale, et non pas exceptionnelle du point de vue des horreurs que cela provoque une fois transcrite dans le sabir dont il est question ici. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Par définition le neutre n'inclut ni l'un ni l'autre. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 23:52:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
phœnix |
|
|
foudres |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-04-2019 à 00:07:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 01-04-2019 à 00:10:21 --------------- Cantor est devenu fou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je ne prétends pas le contraire, mais ce n'est pas vraiment la première chose qui vient à l'esprit quand on évoque l'écriture inclusive. |
rastafia sélavi |
hyenal1 |
hyenal1 |
hyenal1 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 00:42:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 00:44:34 |
Message édité par scOulOu le 01-04-2019 à 00:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 00:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 00:49:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2019 à 00:56:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 01:08:35 ![]()
|
rastafia sélavi | --------------- Cantor est devenu fou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |