Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56182087
Fnord
Posté le 31-03-2019 à 20:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Euh le pays dont il est question au hasard  :??:

Je ne comprends pas. Vu que les racisés sont surreprésentés dans les classes plus pauvres, si le fait d'être blanc était un facteur de premier plan, ne devrait-on pas au contraire avoir moins de pères parmi les plus riches, et non les plus pauvres ? :??:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 20:47:01  profilanswer

n°56182093
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 20:47:44  profilanswer

Fnord a écrit :

Je ne comprends pas. Vu que les racisés sont surreprésentés dans les classes plus pauvres, si le fait d'être blanc était un facteur de premier plan, ne devrait-on pas au contraire avoir moins de pères parmi les plus riches, et non les plus pauvres ? :??:

Ohlala le mindfuck des sjw en lisant ce post  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56182103
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-03-2019 à 20:48:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

L'article n'est pas construit autour du finnois, il n'en parle qu'une fois. [:cyrilletelmer:1]  Le finnois est un exemple, comme l'est le farsi.

Notons toutefois l'argument dit de la vaisselle en porcelaine : ce qui est féminin est par essence faible et fragile (enfin, sauf l'eau régale, mais vu que ça fait disparaître l'or...). [:mazin:1]

Donc une baleine, c'est moins fort qu'un orque ou un cachalot. [:inick:4]

(la question du rhinocéros, de l'éléphant et de l'hippopotame reste toutefois en suspens)

n°56182200
spacex
Space commando is in da place
Posté le 31-03-2019 à 21:01:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Sélection Darwinienne classique, les moins adaptés de se reproduise pas :jap:

Oui mais ça concerne que les hommes et en forte augmentation ces dernières années, c'est ça qui est inégalitaire.
Si c'était pareil pour les femmes , ça ne serait pas sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 31-03-2019 à 21:02:25
n°56182220
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 21:04:46  profilanswer

spacex a écrit :

Oui mais ça concerne que les hommes et en forte augmentation ces dernières années, c'est ça qui est inégalitaire.  
Si c'était pareil pour les femmes , ça ne serait pas sur ce topic.

Normal, les critères sélectifs sont différents entre les sexes

---------------
n°56182304
spacex
Posté le 31-03-2019 à 21:14:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Normal, les critères sélectifs sont différents entre les sexes

Je sais bien, mais qu'on vienne pas nous dire que l'homme est avantagé dans la vie.  
Pour certaines choses hyper importante comme la possibilité d'avoir une lignée héréditaire,  il ne l'est clairement pas. Personne en parle, certainement pas les féministes de twitter qui se marrent au contraire. Une femme même pauvre a toujours le choix (depuis la possibilité de concevoir un enfant seule), alors que l'homme non.  

n°56182337
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 21:17:53  profilanswer

cordelius a écrit :

D'empathie envers qui? Les féministes 2.0? Non en effet.

Remarque optimiste tout de même : la grande majorité des femmes que je connais sont contre l'écriture inclusive, elles estiment qu'elles n'ont pas du tout besoin de ça pour trouver leur place dans la société et se faire respecter. Et ça pour moi, c'est carrément plus crédible et responsable que les combats Twitter/Facebook/blogs/BD. Je les appelle les féministes 1.0 ;)

D'ailleurs, elles ne supportent pas non plus de recevoir des leçons de vie (en société et en couple) de la part des féminazies. C'est logique, elles mènent leur vie et n'ont pas besoin d'être victimisées et/ou infantilisées.

Féministe 2.0 et féministe 1.0

Tu as réinventé le concept du bon et du mauvais chasseur.

La bonne féministe c'est celle qui pense comme toi en résumé  [:prodigy]  

Il me semble que le terme "féminazie" est prohibé sur ce forum.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56182388
zad38
Posté le 31-03-2019 à 21:23:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Heu c'est à dire qu'il y a clairement une nouvelle vague dans le féminisme.
Qu'on l'appelle 2.0 ou autrement peu importe, dans tous les cas ce n'est pas une invention.

n°56182399
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 21:24:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu c'est à dire qu'il y a clairement une nouvelle vague dans le féminisme.
Qu'on l'appelle 2.0 ou autrement peu importe, dans tous les cas ce n'est pas une invention.

C'est 4.0 alors  :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatr [...] %A9ministe

---------------
Cantor est devenu fou
n°56182419
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 31-03-2019 à 21:28:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

L'article n'est pas construit autour du finnois, il n'en parle qu'une fois. [:cyrilletelmer:1] Le finnois est un exemple, comme l'est le farsi. Le but n'est pas de comparer deux cas particuliers, mais d'observer si statistiquement, parmi les langues du monde, il y a une relation entre la façon dont elles sont construites sur le plan de la neutralité, et la place qu'ont les femmes dans ces sociétés.
N'est-ce pas l'objection que vous faites à l'écriture inclusive? "Ça ne sert à rien, ça n'a pas d'incidence sur la place des femmes". Très bien, c'est intéressant, alors testons cette hypothèse.
Je suis sur qu'il y a des arguments dans les deux sens, mais personne sur le topic ne veut balancer des sources. Tout est fait à coup d'exemples, français vs parsi, finnois vs italien, etc.
Elevons le débat [:spiderban:3]

Une langue ça se parle.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 21:28:05  profilanswer

n°56182439
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-03-2019 à 21:31:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Comme d'habitude, des remarques sur la forme. Et c'est plutôt moi qui pense comme elles.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56182649
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 22:04:51  profilanswer

cordelius a écrit :

Comme d'habitude, des remarques sur la forme. Et c'est plutôt moi qui pense comme elles.

Tu veux une remarque sur le fond ?
Les femmes que tu connais ne sont très probablement pas contre l'écriture inclusive. Elles ne sont très probablement que contre le point médian.

Mais bon ça fait que 1000 pages qu'on explique très régulièrement la différence entre les deux  :sleep:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56182726
spacex
Posté le 31-03-2019 à 22:15:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Les femmes que tu connais ne sont très probablement pas contre l'écriture inclusive. Elles ne sont très probablement que contre le point médian.

Mais bon ça fait que 1000 pages qu'on explique très régulièrement la différence entre les deux  :sleep:

Oui mais quand les féministes parlent d'écriture inclusive 9 fois sur 10 c'est le point médian. Oui on sait ce n'est pas que ça l'écriture inclusive.

n°56182747
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 22:18:22  profilanswer

spacex a écrit :

Oui mais quand les féministes journalistes parlent d'écriture inclusive 9 fois sur 10 c'est le point médian. Oui on sait ce n'est pas que ça l'écriture inclusive.

On dirait pas, vous n'arrêtez pas d'employer l'un pour l'autre. C'est trop compliqué de dire le bon mot ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 31-03-2019 à 22:25:23

---------------
Cantor est devenu fou
n°56182827
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2019 à 22:31:22  answer

Theomede a écrit :

Les français sont donc blanc ? Ce racisme oklm :m

Theomede a écrit :

Faut l'organiser pour la nuit des prochaines présidentielles américaines  [:somberlain24:1]

comme ça on pourrait leur donner les premiers soins  :o

n°56182863
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2019 à 22:35:52  profilanswer

rastafia a écrit :

On dirait pas, vous n'arrêtez pas d'employer l'un pour l'autre. C'est trop compliqué de dire le bon mot ?

De toute façon on s'en fout un peu, car l'écriture inclusive telle que tu l'entends est juste un peu moins dégueulasse que les points médias. Ca passe sur une phrase ou deux, mais au-delà, un texte devient vite illisible.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 31-03-2019 à 22:37:19
n°56182869
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2019 à 22:36:39  answer

rastafia a écrit :

C'est vrai.  
Pourtant le terme "gros orange Nazi" est employé 3 fois par page sur le forum Trump.
Et "Flamby" etait prohibé sur le forum F Hollande.
C'est magique le double standard.

n°56182891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2019 à 22:39:59  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Le point médian, j'ai plus de mal, parce que le point, en ponctuation, a déjà une utilisation complètement différente.
Je vois "on a parlé aux employé.e.s", j'ai l'impression que la phrase se finit et qu'il y a eu un bug d'impression derrière, c'est bizarre [:transparency]

Un point c'est pas un point médian. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56182917
hyenal1
Posté le 31-03-2019 à 22:45:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Sur la prétendue "confusion" entre point médian et écriture inclusive je me permets de m'auto quote :

hyenal1 a écrit :

Ben c'est à dire que c'est la seule innovation spécifique à l'écriture inclusive   [:yiipaa:4]  

Tous les autres trucs dont on nous dit "l'écriture inclusive c'est pas que le point médian, c'est aussi ci et ça" ben c'est juste des tournures de phrases tout à fait normales qui existent déjà et peuvent être employées par tout francophone. Donc c'est normal que ce soit ça qui soit assimilé à l’écriture inclusive.

Allez si à la limite y a les histoires d'accord de proximité et tout. Mais bon la plupart des gens savent déjà pas faire les accords à la base, donc ils foireront celui-là aussi je vois pas bien ce que ça change  :o  D'après ce qu'on sait de l'évolution des langues vivantes, les linguistes prévoient que le plus probable c'est d'ici quelques années (décennies) que les accords disparaissent totalement en désuétude par des mécanismes classiques de simplifications de la langue. Pas qu'ils soient remplacés par un accord plus respectueux de la justice sociale  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56182946
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 22:52:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

De toute façon on s'en fout un peu, car l'écriture inclusive telle que tu l'entends est juste un peu moins dégueulasse que les points médias. Ca passe sur une phrase ou deux, mais au-delà, un texte devient vite illisible.

Non non, on ne s'en fout pas. Et le reste, c'est juste ton opinion.

Le point média  :o  

Tu as pris quoi ?

hyenal1 a écrit :

Sur la prétendue "confusion" entre point médian et écriture inclusive je me permets de m'auto quote :

Non non, ce n'est pas une "prétendue" confusion. Ce n'est pas la même chose point barre. C'est pas compliqué pourtant.

Les infirmières et les infirmiers => écriture inclusive
Le personnel soignant => écriture inclusive
Les infirmièr·e·s => point médian. C'est une forme d'écriture inclusive parmi d'autres.

Message cité 4 fois
Message édité par rastafia le 31-03-2019 à 22:53:28

---------------
Cantor est devenu fou
n°56182952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2019 à 22:55:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Non non, on ne s'en fout pas. Et le reste, c'est juste ton opinion.

A partir du moment où tu multiplies les mots pour dire la même chose, un texte s'alourdit ; ce n'est pas une opinion, c'est mathématique.

n°56182982
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:02:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir du moment où tu multiplies les mots pour dire la même chose, un texte s'alourdit ; ce n'est pas une opinion, c'est mathématique.

C'est ton avis.

Mon avis c'est que quand de Gaulle disais "Françaises, Français", il n'alourdissait pas son discours, il faisait passer un message très important : le fait qu'il s'adressait à tout le monde.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183011
hyenal1
Posté le 31-03-2019 à 23:07:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Non non, ce n'est pas une "prétendue" confusion. Ce n'est pas la même chose point barre. C'est pas compliqué pourtant.

Les infirmières et les infirmiers => écriture inclusive => français de base déjà utilisé
Le personnel soignant => écriture inclusive => français de base déjà utilisé
Les infirmièr·e·s => point médian. C'est une forme d'écriture inclusive parmi d'autres. => seul élément de l'écriture inclusive qui est une innovation spécifique de cette dernière, raison pour la quelle on peut dire qu'elle s'y résume

Puisque tu n'as pas pris la peine de lire mon post je rééxplique, directement dans le quote.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56183033
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:11:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Les infirmières et les infirmiers => écriture inclusive
Le personnel soignant => écriture inclusive
Les infirmièr·e·s => point médian. C'est une forme d'écriture inclusive parmi d'autres.

Parce que le point median est appelé par beaucoup de ses défenseurs écriture inclusive ?

Et tu as fait une faute, on écrit infirmi.ers.ères, car pas d'accent sur infirmier.

---------------
n°56183048
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2019 à 23:17:41  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est ton avis.

Mon avis c'est que quand de Gaulle disais "Françaises, Français", il n'alourdissait pas son discours, il faisait passer un message très important : le fait qu'il s'adressait à tout le monde.

Un peu comme dans "mes chers compatriotes"?

Non le coup des Françaises, français, c'est pour souligner grossièrement qu'il n'oublie pas les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-03-2019 à 23:18:57

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56183055
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:19:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Puisque tu n'as pas pris la peine de lire mon post je rééxplique, directement dans le quote.

Tu ne peux pas créer tes propres définitions à partir de tes convictions.

Il faut utiliser les mêmes définitions, sinon le dialogue est impossible.

Lis : http://www.univ-tlse3.fr/medias/fi [...] 453426-pdf

Citation :

L'écriture inclusive c'est, entre autres :
- Accorder en genre les noms de fonctions, grades, métiers et titres
- User du féminin et du masculin, que ce soit par l’énumération par ordre alphabétique,
l’usage d’un point milieu, ou le recours aux termes épicènes
- Ne plus employer les antonomases du nom commun « Femme » et « Homme »

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183061
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:20:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu ne peux pas créer tes propres définitions à partir de tes convictions.

Il faut utiliser les mêmes définitions, sinon le dialogue est impossible.

Lis : http://www.univ-tlse3.fr/medias/fi [...] 453426-pdf

Citation :

L'écriture inclusive c'est, entre autres :
- Accorder en genre les noms de fonctions, grades, métiers et titres
- User du féminin et du masculin, que ce soit par l’énumération par ordre alphabétique,
l’usage d’un point milieu, ou le recours aux termes épicènes
- Ne plus employer les antonomases du nom commun « Femme » et « Homme »

Bonjour,

Depuis quand une random université de province fait autorité en matière de langue française ?

---------------
n°56183070
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:23:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Un peu comme dans "mes chers compatriotes"?

Oui c'est aussi de l'écriture inclusive  [:idee]  

hfr of the dead a écrit :

Non le coup des Françaises, français, c'est pour souligner grossièrement qu'il n'oublie pas les femmes.

Ca c'est encore une opinion. Je dis pas que ce n'est pas intéressant hein, mais ce n'est pas un fait. C'est ton avis.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183076
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:24:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

Depuis quand une random université de province fait autorité en matière de langue française ?

Depuis qu'elle est citée en exemple sur un le site www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr

https://www.egalite-femmes-hommes.g [...] inclusive/

Message édité par rastafia le 31-03-2019 à 23:24:57

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:26:06  profilanswer

Vous m'excuserez de ne prendre en compte que l'avis de l'Académie.

---------------
n°56183090
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 31-03-2019 à 23:27:14  profilanswer

rastafia a écrit :

- Ne plus employer les antonomases du nom commun « Femme » et « Homme »[/quote]

[:rofl]
C'est quoi les pénalités prévues ? :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56183100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:28:48  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

[:rofl]
C'est quoi les pénalités prévues ? :o

Obligé d'inviter ta meuf au resto, et sans niquer après.

---------------
n°56183101
phœnix
Posté le 31-03-2019 à 23:28:56  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est ton avis.

C'est un exemple particulier, ça ne me dérange pas de temps en temps, d'autant qu'ici ça rappelle la formule de politesse mesdames et messieurs mais dans le langage courant c'est lourd.

Les français et les françaises sont heureux et heureuses d'accueillir les musiciens et les musiciennes de la troupe de pékin pour fêter le nouvel an. Plus de cent mille visiteurs et visiteuses sont attendus et attendues à cette occasion, dix mille policiers et policières ont été mobilisés et mobilisées.

Autant ça ne me gêne pas tant que ça (sauf pour les accords), autant nier la lourdeur que ça peut provoquer me semble impossible. Dans une phrase ou l'on a qu'un mot a doubler ça permet je trouve un effet de style, qu'il soit correct ou non, mais dans tout un article c'est plus problématique.

Après je n'ai pas tout lu pour savoir si tu souhaites le généraliser ou non.

n°56183107
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:29:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous m'excuserez de ne prendre en compte que l'avis de l'Académie.

Une définition, ce n'est pas un avis.

La définition de ce qu'est l'écriture inclusive doit être la même pour tous, sinon il est impossible de discuter du sujet.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183119
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:32:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Une définition, ce n'est pas un avis.

La définition de ce qu'est l'écriture inclusive doit être la même pour tous, sinon il est impossible de discuter du sujet.

Tout à fait. Et c'est aux linguistes de décider de cette définition, et non à un éditorialiste diplômé en communication.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 31-03-2019 à 23:32:41

---------------
n°56183132
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:35:51  profilanswer

phœnix a écrit :

C'est un exemple particulier, ça ne me dérange pas de temps en temps, d'autant qu'ici ça rappelle la formule de politesse mesdames et messieurs mais dans le langage courant c'est lourd.

Les français et les françaises sont heureux et heureuses d'accueillir les musiciens et les musiciennes de la troupe de pékin pour fêter le nouvel an. Plus de cent mille visiteurs et visiteuses sont attendus et attendues à cette occasion, dix mille policiers et policières ont été mobilisés et mobilisées.

Autant ça ne me gêne pas tant que ça (sauf pour les accords), autant nier la lourdeur que ça peut provoquer me semble impossible. Dans une phrase ou l'on a qu'un mot a doubler ça permet je trouve un effet de style, qu'il soit correct ou non, mais dans tout un article c'est plus problématique.

Après je n'ai pas tout lu pour savoir si tu souhaites le généraliser ou non.

Il faut voir au cas pas cas. En abuser comme tu le fait évidemment ça deviens très vite lourd, mais ton exemple est un peu construit pour. Je pense que personne n'écrirait ça, même les plus fervents défenseurs de l'écriture inclusive.

Je trouve que l'initiative est bonne, qu'on ne peut plus en 2019 dire "le docteur vous attend" quand c'est une femme.

Je n'aime pas tellement le point médian mais je ne critiquerais pas les personne qui l'utilisent. Si je trouve que ça rend un texte illisible, je ne le lis pas et puis c'est tout. Un peu comme ici, les posts que je trouve illisibles je les saute  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2019 à 23:36:58  profilanswer

Ce topic de la résistance, Jean Moulin serait fier  [:crawdge:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56183138
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2019 à 23:37:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. Et c'est aux linguistes de décider de cette définition, et non à un éditorialiste diplômé en communication.

Et comment l'académie française, la seule autorité que tu reconnaisse ici, définit-elle l'écriture inclusive ?

Tu va devoir parler d'ambassadrice, de pompière, de procureure, de chercheuse et de tour opératrice  :love:  
https://information.tv5monde.com/te [...] ide-286408

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 31-03-2019 à 23:40:55

---------------
Cantor est devenu fou
n°56183142
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-03-2019 à 23:39:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Je trouve que l'initiative est bonne, qu'on ne peut plus en 2019 dire "le docteur vous attend" quand c'est une femme.

Pourquoi ?
Ou alors tu fais exprès d'utiliser "docteur" avec un sens erroné

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56183152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2019 à 23:41:59  profilanswer

rastafia a écrit :

Et comment l'académie française, la seule autorité que tu reconnaisse ici, définit-elle l'écriture inclusive ?

Tu va devoir parler d'ambassadrice, de pompière, de procureure, de chercheuse et de tour opératrice  :love:  

Elle ne la définition pas, puisque la langue française est par définition inclusive.

Et je n'ai aucun problème avec ces noms de métier, pourquoi ?

---------------
n°56183153
DDReaper
Posté le 31-03-2019 à 23:42:32  profilanswer

rastafia a écrit :

"Actuellement le nombre de femmes qui siègent à l'Académie est de quatre, pour 31 hommes."
Ca sent le mindfuck pour les égalitaristes du topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)