| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:08:04 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zad38 |
|
Ayrin Miaou | Perso je n'ai rien suivi des dernières chamailleries si ce n'est que ça se chamaille et ça touche mon coeur sensible de femme |
foudres |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 30-03-2019 à 20:31:34 |
poutrella Contributeur net | Les SJW méritent d'être laissés pour compte, on s'en bat les couilles des délires issus des chiottes de l'internet Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-03-2019 à 20:27:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 20:26:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ayrin Miaou | On met tous les formulaires en anglais ? |
spacex Space commando is in da place |
|
phœnix |
Tu ne fais pas parti d'une minorité. Si ? Mince, alors tu n'es pas empathique. Des femmes sont contre ? Alors elles ne sont pas empathiques. Arrête de t'y croire, t'es un sjw pas une personne empathique, t'as des idées et n'en démord pas, tu ne cherches pas à comprendre les autres. Si les personnes que tu défends disaient le contraire tu défendrais le contraire bêtement, il n'y a aucun empathie là dedans. T'as d'autres arguments que ta pseudo empathie ? Donne-les se sera plus intéressant que faire croire que tu es empathique et que l'empathie doit être mise au dessus de tout. Dire aux gens : je te comprend, on va te donner ce que tu veux, ce n'est pas toujours la solution, même pas toujours un début. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 31-03-2019 à 01:47:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2019 à 01:52:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phœnix |
Mais bon je manque d'empathie, pour ça que je ne te comprend pas. Message édité par phœnix le 31-03-2019 à 03:20:51 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 31-03-2019 à 05:28:19 |
unknown_person |
C'est marrant, je viens d'ouvrir le topic couple ou tu dis exactement la même chose. Si tu le répètes aussi souvent, peut être qu'il faudrait faire un effort d'expression ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kami no namida oui |
--------------- non |
_Makaveli_ |
Youmoussa --------------- Humanity is overrated |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et si on était joueur, on pourrait faire remarquer que ce sont les hommes qui sont exclus de ce modèle puisque ils ne possèdent pas de formes écrites spécifiquement pour eux, là où "Chères administrées" renvoit spécifiquement aux femmes. L'avantage c'est que dans la vraie vie, les gens normaux s'en foutent de ces conneries (ou sont contre), hommes comme femmes (enfin autour de moi) |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 31-03-2019 à 10:24:26 |
hynex | Perso je serais contre les toilettes mixtes. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est vrai que dans une écriture composée exclusivement de points, on ne voit pas (ha !) comment le fait de rajouter des points inutiles pourrait poser le moindre souci... Message édité par Dame de Piques le 31-03-2019 à 10:37:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
broddok27 |
|
thalis | De coup quel est le probleme de garder les parenthèses vu qu'elles font le job depuis longtemps ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Born Dead |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DDReaper |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |