Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56175386
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2019 à 20:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tinder HFR demande la vérification pour approuver cette affirmation  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 20:08:04  profilanswer

n°56175387
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 20:08:10  profilanswer

Personne n’a eu visiblement la volonté de décrire à partir de combien de personnes concernées c’est ok d’inclure les gens au lieu de les ignorer.

Pour noyer le poisson il y a du monde par contre :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56175403
t_faz
Posté le 30-03-2019 à 20:10:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça tombe bien, les hommes sont ravis que tu souhaites rester en bas de l’échelle :o

Quel monde parfait et merveilleux, ne changeons rien  [:zaldarf:1]

El famoso complot des hommes envers les femmes  [:montgomery burns:3]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56175406
zad38
Posté le 30-03-2019 à 20:11:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personne n’a eu visiblement la volonté de décrire à partir de combien de personnes concernées c’est ok d’inclure les gens au lieu de les ignorer.

Parce que personne n'est ignoré ?

n°56175412
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2019 à 20:12:29  profilanswer

Perso je n'ai rien suivi des dernières chamailleries si ce n'est que ça se chamaille et ça touche mon coeur sensible de femme  [:lergo:3]  

n°56175434
foudres
Posté le 30-03-2019 à 20:17:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous ceux qui sont au dessus de toi  [:zedlefou:1]  

Dans une société pyramidale et capitaliste, c’est important d’avoir de la main d’œuvre à  pas cher pour s’enrichir.

Franchement ton troll est trop évident, c'est pas drole, même si les gens tombent malgrès tout dans le piége, je te l'accorde.

n°56175473
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2019 à 20:23:29  profilanswer

Je viens de lire un peu les messages... et tout ça est partie encore de l'éternel débat sur l'écriture inclusive de ce que je comprends.  
Ma question est donc : qui doit-on privilégier et faire se sentir le plus "important" entre d'un côté les personnes qui en ont réellement quelque chose à carrer que tout soit "neutre", vs ceux qui ont des difficultés avec l'écriture et la lecture et pour qui l'écriture inclusive empire tout (Dyslexiques mais pas que, les aveugles aussi, etc) ? Lesquels sont plus importants aux yeux de la société et lesquels méritent d'être laissés pour compte ?

n°56175485
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-03-2019 à 20:25:10  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je viens de lire un peu les messages... et tout ça est partie encore de l'éternel débat sur l'écriture inclusive de ce que je comprends.  
Ma question est donc : qui doit-on privilégier et faire se sentir le plus "important" entre d'un côté les personnes qui en ont réellement quelque chose à carrer que tout soit "neutre", vs ceux qui ont des difficultés avec l'écriture et la lecture et pour qui l'écriture inclusive empire tout (Dyslexiques mais pas que, les aveugles aussi, etc) ? Lesquels sont plus importants aux yeux de la société et lesquels méritent d'être laissés pour compte ?

Pour moi la réponse est claire, mais je manque d'empathie envers le groupuscule féminazi qui se sent oppressé par cette écriture patriarcale apparemment :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56175487
foudres
Posté le 30-03-2019 à 20:25:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En démocratie si tu es en minorité t'es esclu ton avis ne compte pas quel qu'il soit. Si t'es majoritaire, tu peux imposer aux autres, quelque soit ta position.

C'est notre système, qu'on l'apprécie ou pas.

On pourrait se poser la question du tiers des gens qui ont voté FN par exemple comme minorité et essayer de leur faire plaisir.  

Etre une minorité n'est ni bien ni mal, c'est neutre, ça dit juste qu'on ne rassemble pas assez pour imposer ses vues en tant que groupe. Ca ne dis pas que c'est vues sont bien ou pas ou que c'est une bonne idée ou pas de suivre les propositions de ce groupe.

Ca serait cool de faire plaisir à tout le monde, mais malheureusement toutes les propositions ne sont pas compatibles.  

Next.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 30-03-2019 à 20:31:34
n°56175497
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-03-2019 à 20:26:47  profilanswer

Les SJW méritent d'être laissés pour compte, on s'en bat les couilles des délires issus des chiottes de l'internet

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-03-2019 à 20:27:36
mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 20:26:47  profilanswer

n°56175498
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2019 à 20:26:50  answer

Ayrin a écrit :

Tinder HFR demande la vérification pour approuver cette affirmation  [:cosmoschtroumpf]

j'envoi un photo en mp si necessaire  :o #MaireduHavre

n°56175513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 20:28:38  profilanswer

foudres a écrit :

Franchement ton troll est trop évident, c'est pas drole, même si les gens tombent malgrès tout dans le piége, je te l'accorde.

Qu’est ce qui est faux ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56175518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2019 à 20:30:09  profilanswer

foudres a écrit :

En démocratie si tu es en minorité t'es esclu et ton avis ne compte pas quel qu'il soit. Si t'es majoritaire, tu peux imposer aux autres, quelque soit ta position.

C'est notre système, qu'on l'apprécie ou pas.

Visiblement tu ne comprends pas le système français  :D  

On peut débattre sur ce que tu appelles majorité et minorité maintenant  ;)

---------------
n°56175588
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-03-2019 à 20:42:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a certaines personnes (sans doute des folles hystériques) qui se sentent exclues (rejetées) si un document administratif qui les concerne commence par "chers administrés".

Il y a certaines personnes (sans doute des amoureux de la langue française) qui se sentent exclues (rejetées) si un document administratif qui les concerne commence par  "chè.e.r.e.s administré.e.s".

Du coup, on fait comment ?   :gratgrat:  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56175832
Ayrin
Miaou
Posté le 30-03-2019 à 21:13:21  profilanswer

On met tous les formulaires en anglais ?  [:dks]

n°56176604
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-03-2019 à 22:20:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Les SJW méritent d'être laissés pour compte, on s'en bat les couilles des délires issus des chiottes de l'internet

Non, on va aller les chercher jusque dans les chiottes . :o  [:simchevelu:4]

n°56176725
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2019 à 22:34:10  profilanswer

Les chiottes sont elles inclusives ? C'est un grand problème en Californie ça d'eviter les toilettes transphobes donc merci de faire attention

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56177554
phœnix
Posté le 31-03-2019 à 01:46:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elles en pensent pas qu’il y a des femmes victimes ?

Tu as du mal avec le concept d’empathie.

Sais-tu ce qu'est être empathique ? Il ne suffit pas de voir quelqu'un qu'on juge comme rejeté et lui dire amen à tout, c'est être capable de se mettre à la place des autres, de chercher à comprendre l'autre. A quel moment cherches-tu à comprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi en te permettant de les juger et clore ta réflexion par un simple : cette personne n'est donc pas empathique.

Tu ne fais pas parti d'une minorité. Si ? Mince, alors tu n'es pas empathique. Des femmes sont contre ? Alors elles ne sont pas empathiques. Arrête de t'y croire, t'es un sjw pas une personne empathique, t'as des idées et n'en démord pas, tu ne cherches pas à comprendre les autres. Si les personnes que tu défends disaient le contraire tu défendrais le contraire bêtement, il n'y a aucun empathie là dedans.

T'as d'autres arguments que ta pseudo empathie ? Donne-les se sera plus intéressant que faire croire que tu es empathique et que l'empathie doit être mise au dessus de tout. Dire aux gens : je te comprend, on va te donner ce que tu veux, ce n'est pas toujours la solution, même pas toujours un début.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 31-03-2019 à 01:47:52
n°56177555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2019 à 01:50:57  profilanswer

phœnix a écrit :

Sais-tu ce qu'est être empathique ? Il ne suffit pas de voir quelqu'un qu'on juge comme rejeté et lui dire amen à tout, c'est être capable de se mettre à la place des autres, de chercher à comprendre l'autre. A quel moment cherches-tu à comprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi en te permettant de les juger et clore ta réflexion par un simple : cette personne n'est donc pas empathique.

Tu ne lis pas.

C’est parce que tout ce qu’il dit c’est « moi je n’ai pas de problème ». A aucun moment il n’a parlé d’autre chose avec des termes qui laissent penser qu’il pense que quelqu’un peut avoir des difficultés.

J’attends encore de lire quelqu’un dire « je te comprends »...

C’est la journée straw man puisque que je n’ai rien dit de ce que tu me fais dire...

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 31-03-2019 à 01:52:20

---------------
n°56177580
phœnix
Posté le 31-03-2019 à 03:19:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

C’est parce que tout ce qu’il dit c’est « moi je n’ai pas de problème ». A aucun moment il n’a parlé d’autre chose avec des termes qui laissent penser qu’il pense que quelqu’un peut avoir des difficultés.

J’attends encore de lire quelqu’un dire « je te comprends »...

C’est la journée straw man puisque que je n’ai rien dit de ce que tu me fais dire...

Et donc quand quelqu'un dit ça tu te dis : c'est bon tout va bien pour lui ? Tu m'étonnes que tu ne te préoccupes que de ceux qui chouinent. Et ça ne concerne pas que lui mais ces femmes que je ne sais qui a dit connaitre et n'étant pas pour le langage inclusif, elles n'ont rien dit de plus, tu ne sais pas qui elles sont, et pourtant tu te permets de juger. Arrête un peu, ce n'est pas comme ci c'était ton coup d'essai, la première fois que je t'ai lut t'étais déjà sur l'attaque plutôt que les arguments et comptes le nombre de fois où t'as sorti le mot empathie dans ces dernières pages sans aucun autre argument.

Mais bon je manque d'empathie, pour ça que je ne te comprend pas.

Message édité par phœnix le 31-03-2019 à 03:20:51
n°56177612
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-03-2019 à 05:26:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Les chiottes sont elles inclusives ? C'est un grand problème en Californie ça d'eviter les toilettes transphobes donc merci de faire attention

Le problème vient uniquement des transophobes, pas des toilettes. S'ils pouvaient aller aux toilettes sans essayer de regarder la culotte des autres ça irait beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 31-03-2019 à 05:28:19
n°56177662
unknown_pe​rson
Posté le 31-03-2019 à 07:27:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

C'est marrant, je viens d'ouvrir le topic couple ou tu dis exactement la même chose. Si tu le répètes aussi souvent, peut être qu'il faudrait faire un effort d'expression ?

n°56177670
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2019 à 07:42:37  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut imaginer une personne trans arriver devant les toilettes et choisir dans lesquelles c'est pratique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56177824
broddok27
Posté le 31-03-2019 à 09:29:39  profilanswer

Ayrin a écrit :

1/Le français doit être avec l'anglais l'une des pires langues pour un dyslexique. Si tu tuens vraiment à résoudre ce problème, tu en finis avec les liaisons et les prononciations pas écrites. Autant changer de langue, genre espagnol ou allemand.  :o  
2/Le point médian ne présente pas de difficultés importantes à implémenter en braille et je vois pas ce qui serait plus difficile pour un aveugle que ça l'est déjà pour un voyant.

n°56177838
Tammuz
Posté le 31-03-2019 à 09:34:18  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le problème vient uniquement des transophobes, pas des toilettes. S'ils pouvaient aller aux toilettes sans essayer de regarder la culotte des autres ça irait beaucoup mieux.

Y a pas de portes dans les chiottes de Californie ?    [:cerveau dr:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56177887
kami no na​mida
oui
Posté le 31-03-2019 à 09:50:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Le français doit être avec l'anglais l'une des pires langues pour un dyslexique. Si tu tuens vraiment à résoudre ce problème, tu en finis avec les liaisons et les prononciations pas écrites. Autant changer de langue, genre espagnol ou allemand.  :o  
2/Le point médian ne présente pas de difficultés importantes à implémenter en braille et je vois pas ce qui serait plus difficile pour un aveugle que ça l'est déjà pour un voyant.

1/Tu veux dire que si on ne rend pas la langue plus facile, alors on peut bien la rendre plus difficile ? Je cherche juste les limites de ton raisonnement.
2/ Tu vois pas, mais as-tu posé la question aux concernés ? J'ai l'impression que tu manques d'empathie.
/youmoussa

---------------
non
n°56177927
_Makaveli_
Posté le 31-03-2019 à 10:05:27  profilanswer

Ayrin a écrit :

[:hugeq:1]

A se demander si on est encore dredi [:dks]

Youmoussa :o il devait se faire chier hier.

---------------
Humanity is overrated
n°56177951
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-03-2019 à 10:13:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On peut imaginer une personne trans arriver devant les toilettes et choisir dans lesquelles c'est pratique.

C'est à dire ? En fonction de la queue et de la propreté ? Comme des personnes cis quoi.

n°56177967
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2019 à 10:17:00  profilanswer

thalis a écrit :

Et bien on n'a qu'à dire que par défaut le masculin est neutre, et basta ! (me semblait d'ailleurs que c'etait le cas, en fait. Parce que moi quand je lis, "chers administrés" pour moi ça englobe tout le monde, hommes comme femmes)

+1 [:tinostar]

Et si on était joueur, on pourrait faire remarquer que ce sont les hommes qui sont exclus de ce modèle puisque ils ne possèdent pas de formes écrites spécifiquement pour eux, là où "Chères administrées" renvoit spécifiquement aux femmes.

L'avantage c'est que dans la vraie vie, les gens normaux s'en foutent de ces conneries (ou sont contre), hommes comme femmes (enfin autour de moi) :D

n°56177992
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-03-2019 à 10:23:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a pas de portes dans les chiottes de Californie ? [:cerveau dr:1]

J imagine. Sinon pourquoi demander que Machin, mec en transition sous hormones depuis 1 an, doive utiliser les toilettes des filles sous prétexte qu'il a une chatte ?

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 31-03-2019 à 10:24:26
n°56177997
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2019 à 10:26:06  answer

Y a vraiment des gens qui en ont qqch a foutre de qui utilise quelles chiottes? Genre pour de vrai.

Les gens aiment vraiment bien se créer des problèmes en fait. :D

n°56178013
hynex
Posté le 31-03-2019 à 10:30:48  profilanswer

Perso je serais contre les toilettes mixtes. :o
Les chiottes des nanas sont souvent plus degeulasses en plus d’etre plus remplies.

n°56178027
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-03-2019 à 10:34:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est vrai que dans une écriture composée exclusivement de points, on ne voit pas (ha !) comment le fait de rajouter des points inutiles pourrait poser le moindre souci...  [:sophiste:1]

Message édité par Dame de Piques le 31-03-2019 à 10:37:19

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56178030
broddok27
Posté le 31-03-2019 à 10:34:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

1/Tu veux dire que si on ne rend pas la langue plus facile, alors on peut bien la rendre plus difficile ? Je cherche juste les limites de ton raisonnement.
2/ Tu vois pas, mais as-tu posé la question aux concernés ? J'ai l'impression que tu manques d'empathie.
/youmoussa

1/On utilise les parenthéses et séparateur dans les doc administratives de puis longtemps. Tu trouve si compliqué à lire? Le point médian n'est qu'une autre façon de séparer les genres.
2/Ben il doit avoir des aveugles réac aussi. Mais leur opinion réac ne va pas avoir plus de pertinence parcequ'ils sont aveugles?

n°56178071
thalis
Posté le 31-03-2019 à 10:47:45  profilanswer

De coup quel est le probleme de garder les parenthèses vu qu'elles font le job depuis longtemps ?

n°56178093
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-03-2019 à 10:54:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/On utilise les parenthéses et séparateur dans les doc administratives de puis longtemps. Tu trouve si compliqué à lire? Le point médian n'est qu'une autre façon de séparer les genres.
2/Ben il doit avoir des aveugles réac aussi. Mais leur opinion réac ne va pas avoir plus de pertinence parcequ'ils sont aveugles?

Y'a donc déjà de l'inclusif depuis longtemps  

Après, faut se renouveler dans les idées pour valoriser les subventions ou les jobs d'assistant(e)s ministériel(le)s

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56178142
Born Dead
Posté le 31-03-2019 à 11:05:30  profilanswer

thalis a écrit :

De coup quel est le probleme de garder les parenthèses vu qu'elles font le job depuis longtemps ?

Parce que ça met la femme en parenthèse donc c'est mal :o

n°56178160
kami no na​mida
oui
Posté le 31-03-2019 à 11:10:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je n'ai rien dit de tel. Tu ne lis pas, et tu ne réponds pas à ma question. Le fait qu'on ne simplifie pas une langue déjà compliquée pour les dyslexiques justifie-t-il de la complexifier davantage? Tu sembles bien prompt à tenter de noyer le poisson.
Je note également ton manque total d'empathie envers les aveugles pour lesquels le point médian représenterait un handicap supplémentaire, que tu présupposes nécessairement réacs. En gros chacun pour sa gueule. Pas étonnant que les gens pour la diversité s’assurent d’exclure ceux qui pensent différemment :/

Bon allez j'arrête, la technique Youmoussa c'est du cheat :o Mais ce vendredi de 3 jours, quand même, c'est magique [:joey ramone]

---------------
non
n°56178161
Tammuz
Posté le 31-03-2019 à 11:10:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'imagine que les aveugles réacs posent un vrai cas de conscience aux SJW : faut-il les protéger parce qu'ils sont handicapés ou les dénoncer parce qu'ils sont réacs ?    [:ekranoplan]  

J'attends vos réponses.    [:shiba]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56178281
DDReaper
Posté le 31-03-2019 à 11:42:31  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Y'a donc déjà de l'inclusif depuis longtemps  

Après, faut se renouveler dans les idées pour valoriser les subventions ou les jobs d'assistant(e)s ministériel(le)s

Bien sûr qu'il y a de l'inclusif depuis longtemps, c'est bien pour ça que les réactions outrés sont ridicules.

n°56178296
kami no na​mida
oui
Posté le 31-03-2019 à 11:48:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'imagine que les aveugles réacs posent un vrai cas de conscience aux SJW : faut-il les protéger parce qu'ils sont handicapés ou les dénoncer parce qu'ils sont réacs ?    [:ekranoplan]  

J'attends vos réponses.    [:shiba]

Il faut les protéger de leur réactance en leur offrant de force des stages de formation à l'écriture inclusive et des campagnes de sensibilisation à l'oppression patriarcale cis-normative du braille non inclusif, premier handicap des femmes et transgenres non-voyant.e.s. Le fascisme rétrograde misogyne mitransphobe et re-misogyne derrière ne doit pas triompher.

DDReaper a écrit :

Bien sûr qu'il y a de l'inclusif depuis longtemps, c'est bien pour ça que les réactions outrésles défenseurs acharnés du point médian sont ridicules.

FYP.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)