| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:09:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 09:15:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 09:22:42 |
broddok27 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 09:27:34 ![]() on peut juste espérer que les chinois se révoltent, aussi non, oui, on est foutue Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 09:36:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:29:46 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 29-03-2019 à 09:32:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 09:38:39 |
poutrella Contributeur net | Il parle de proximité, tu comprends le mot ou pas ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Quels métiers visibles, de proximité, est masculin ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2019 à 09:43:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2019 à 09:45:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un peu de lecture --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kayou |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 09:58:33 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 10:05:13 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 10:16:13 |
_Makaveli_ | Sylphide en a parlé il y a peu faut remonter le topic --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
L'article que tu cites est une opinion sans aucune valeur scientifique..... Les femmes pionnières de l'informatique spoilées par les méchants hommes. Mon dieu --------------- Humanity is overrated |
Gramak |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 10:42:15 |
_Makaveli_ |
Bah je chouigne pas je constate en fait. C'est toi qui chouigne la. Et l'article que tu as linké c'est un op.ed ultra orienté. Maintenant si tu vois pas la différence entre être opératrice de saisie et programmeur j'y peux rien. D'ailleurs le sujet à déjà été traité sur le topic pour expliquer le gender gap dans l'IT. Maintenant si tu préfères dire que tout le secteur est sexiste et que les hommes ont préfères recrutés des hommes tu peux on est e démocratie. Mais ça reste de la grosse fake news de compet'. --------------- Humanity is overrated |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-03-2019 à 10:46:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Tant que ça permet de pointer le SEXISME et le RACISME c'est bon pour certains on dirait. --------------- Humanity is overrated |
thalis |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 10:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |