| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:22:55 ![]() |
thalis |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gracchus13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:27:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je vous laisse analyser ce tableau de l'INSEE https://www.insee.fr/fr/statistiques/2525801 Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 17:29:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:33:04 ![]()
|
quarint |
Message cité 2 fois Message édité par quarint le 27-03-2019 à 17:34:27 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:35:13 ![]()
|
Tammuz |
Tammuz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell | Il est ou le dark topic TALM ? |
Theomede De gauche radicale | c'est fdesouche --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
Tolor Mais heu... |
thalis |
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 17:39:35 |
Tolor Mais heu... |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-03-2019 à 17:44:07 |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 27-03-2019 à 17:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:45:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |