Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56149674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Encore un facho [:lxl ihsahn lxl:1]

Résume moi les arguments de Castor sur le sujet qu'on rigole  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 17:22:54  profilanswer

n°56149675
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:22:55  answer

Theomede a écrit :

Encore un facho [:lxl ihsahn lxl:1]

[:arslan310:1]  

n°56149679
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:23:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et ce sont en grande majorité des hommes en tant qu'agresseurs dans les deux cas  [:super citron]

Ce sont majoritairement des grosses racailles oui (qui peuvent parfaitement faire partie des beaux quartiers d'ailleurs).

n°56149682
quarint
Posté le 27-03-2019 à 17:23:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et ce sont en grande majorité des hommes en tant qu'agresseurs dans les deux cas  [:super citron]

Ils jouent dans la même équipe, ils ont qu'à régler leur problème entre amis, on veut pas en entendre parler.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56149698
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:25:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les hommes qui définissent s'ils sont coupables ou non c'est toujours quelque chose :D

Il est temps qu'ils comprennent une bonne fois pour toute qu'ils le sont de naissance.   [:kennyknafou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56149704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:25:39  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ta formulation sur les agressions entre homme veut dire qu'ils sont tous les deux actifs, donc coupables. Enfin c'est ce que je croyais, à mon avis tu ne comprends pas ce que tu écris en fait.

Je m'égare surement. Pourtant à la base c'est très simple ce que je dis :

Il y a plus de femmes qui se font agressées parce qu'elles sont des femmes que des hommes parce qu'ils sont des hommes, même si les hommes sont au total plus nombreux à se faire agressé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56149705
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:25:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être que seul, sans sa meuf, les mecs ne l'auraient pas interpellé. On en sait rien.

Après ça n'enlève en rien à ton argument sur la justice. Mais on ne peut pas si facilement balayer la composante sexiste.

Mais en quoi c'est une composante sexiste ? Dès que ça concerne un homme sur une femme, c'est du sexisme, quel que soit la raison ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56149719
Gracchus13
Posté le 27-03-2019 à 17:27:02  profilanswer

Ces dernières pages, merci pour le divertissement

n°56149723
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:27:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a plus de femmes qui se font agressées parce qu'elles sont des femmes que des hommes parce qu'ils sont des hommes, même si les hommes sont au total plus nombreux à se faire agressé.

Pourrais-tu cesser d'agresser la langue française ?  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56149727
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2019 à 17:27:38  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ces dernières pages, merci pour le divertissement

[:louisledeboucheur]  crachus

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 17:27:38  profilanswer

n°56149744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:28:41  profilanswer

Je vous laisse analyser ce tableau de l'INSEE  [:super citron]

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2525801

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 17:29:04

---------------
n°56149758
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:30:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, p'tete m'enfin je répète, ça change quoi pour le mec qui s'est fait tabasser de savoir que c’était pas à cause de son sexe, mais juste parce qu'il était là ? Tu trouves vraiment ça plus grave de mettre une main au fesses que de détruire la tronche d'un autre, tout ça parce que dans un cas le sexe rentre en compte et pas dans l'autre ?

n°56149768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:31:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok, je m'incline, les meufs sont légèrement plus victimes que les hommes.

Maintenant qu'on a dit ça, on fait quoi ? Perso je propose une justice expéditive, et le rétablissement des bagnes, des châtiments corporels publics et l'extension de la légitime défense.

Vous en pensez quoi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56149772
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:31:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Il met en évidence un grave problème d'âgisme.

---------------
n°56149776
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:31:39  profilanswer

donut78 a écrit :

En France, 86% des femmes disent avoir subi une agression à caractère sexiste ou sexuel dans leur vie

LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES FAITES AUX FEMMES DANS L’ESPACE PUBLIC

Les deux premiers liens que j'ai trouvé dans google. Si t'as les chiffres pour les mecs on est preneur. On se fait tellement emmerdé pour notre cul.

Du déclaratif sur un ressenti, sur un truc dont on parle non stop depuis des mois… :D

---------------
n°56149794
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:33:04  answer

quarint a écrit :

Et encore c'est des petits joueurs, dernièrement je crois avoir vu passer un sondage qui a élargi suffisamment la définition pour arriver au chiffre bien rond de 100%

siflement, regard insistant...c'st même hallucinant qu'on ne soit pas à 120 %

n°56149803
quarint
Posté le 27-03-2019 à 17:34:07  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerais bien voir les marges d'erreur, vu que les résultats sont proches.

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 27-03-2019 à 17:34:27

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56149810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:34:33  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, p'tete m'enfin je répète, ça change quoi pour le mec qui s'est fait tabasser de savoir que c’était pas à cause de son sexe, mais juste parce qu'il était là ? Tu trouves vraiment ça plus grave de mettre une main au fesses que de détruire la tronche d'un autre, tout ça parce que dans un cas le sexe rentre en compte et pas dans l'autre ?

Ca te dérange pas plus toi ? Agresser un juif, une femme ou un homo parce qu'il est juif, une femme ou un homo, c'est pas la même chose pour moi qu'agresser quelqu'un pour son portefeuille.

---------------
n°56149811
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:34:34  profilanswer

quarint a écrit :

J'aimerais bien voir les marges d'erreur

bah c'est du déclaratif quoi...

n°56149820
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:35:13  answer

donut78 a écrit :

C'est bizarre, les rixes devant les bars à 3h00 du mat', ou les règlements de compte sur fond de drogue impliquent rarement les meufs. Et vous m'avez assez expliqué pourquoi, la testostérone. Comme quoi j'appends  ;)

du coup la nana avec son mec qui a plus de dent, tu comptes ça comment ?
- 1 agression sexiste contre une femme parce que c'est une femme
+
- 1 bagare de rue entre mec qui en a laissé un sans dent

C'est bien ça on est d'accord ?

n°56149823
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:35:25  profilanswer

quarint a écrit :

Et encore c'est des petits joueurs, dernièrement je crois avoir vu passer un sondage qui a élargi suffisamment la définition pour arriver au chiffre bien rond de 100%

C'était pour les agressions dans les transports en commun.

Et encore, ils ont arrondi parce que le chiffre brut était de 100,45%.

---------------
n°56149831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:36:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok, je m'incline, les meufs sont légèrement plus victimes que les hommes.

Maintenant qu'on a dit ça, on fait quoi ? Perso je propose une justice expéditive, et le rétablissement des bagnes, des châtiments corporels publics et l'extension de la légitime défense.

Vous en pensez quoi ?

Moi je demande pas grand chose, déjà tout simplement que certains ici ne pensent pas que c'est simplement une vue de l'esprit  :D

---------------
n°56149833
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 17:36:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca te dérange pas plus toi ? Agresser un juif, une femme ou un homo parce qu'il est juif, une femme ou un homo, c'est pas la même chose pour moi qu'agresser quelqu'un pour son portefeuille.

[:_somberlain:7]

---------------
n°56149837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:36:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je demande pas grand chose, déjà tout simplement que certains ici ne pensent pas que c'est simplement une vue de l'esprit  :D

On est quand même sur des niveaux globalement équivalents.

---------------
n°56149841
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2019 à 17:36:53  profilanswer

Il est ou le dark topic TALM ? :o

n°56149852
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:37:29  profilanswer

c'est fdesouche [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56149854
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:37:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, admettons que je me fasse agresser, ce qui me DÉRANGE c'est que les mecs aient pu m'agresser. Que ça soit parce que j'ai des gros seins, ou parce qu'ils ont voulu me voler mon portefeuille, je t'avoue que je m'en fous un peu. Surtout que je suis TRES dubitative sur la part de prétexte. Le mec qui agresse les homos ou les juifs, ça dénote une ouverture d'esprit, dont je doute qu'il soit le parfait camarade avec tout le monde en dehors de ça...

n°56149855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:37:45  profilanswer

quarint a écrit :

J'aimerais bien voir les marges d'erreur, vu que les résultats sont proches.

Ben écoute, moi je te fournis des chiffres officiels. Si ton ressenti n'est pas le même, que veux-tu que j'y fasse  [:zedlefou:1]

---------------
n°56149857
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:37:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comment tu détermines que tu te fais agresser parce que tu es ce que tu es, et non parce que tu es là où tu es, ou parce que tu fais ce que tu fais ?

C'est bien souvent compliqué à déterminer même quand il y a enquête (les vraies raisons d'une crime/délit…), alors quand tu es victime, et donc forcément parti pris et sans réel recul…

En dehors d'une agression sexuelle, j'ai franchement du mal à voir comment tu peux savoir que le sexe aurait changé quoi que ce soit

---------------
n°56149860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:38:50  profilanswer

Je pense que la justice fait la différence oui, même si ça ne te plait pas  [:spamafote]

---------------
n°56149861
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:39:26  profilanswer

Tolor a écrit :

En dehors d'une agression sexuelle, j'ai franchement du mal à voir comment tu peux savoir que le sexe aurait changé quoi que ce soit

T'expliques mieux que moi :D

Message édité par thalis le 27-03-2019 à 17:39:35
n°56149871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:40:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais comment tu détermines que tu te fais agresser parce que tu es ce que tu es, et non parce que tu es là où tu es, ou parce que tu fais ce que tu fais ?

C'est bien souvent compliqué à déterminer même quand il y a enquête (les vraies raisons d'une crime/délit…), alors quand tu es victime, et donc forcément parti pris et sans réel recul…

Oui je comprends bien, c'est plus simple dire que le thermomètre ne fonctionne pas.

---------------
n°56149875
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2019 à 17:41:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je comprends bien, c'est plus simple dire que le thermomètre ne fonctionne pas.

What the putain de fuck ?
Je comprend même pas ce que tu veux dire

---------------
n°56149878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:41:47  profilanswer

Tolor a écrit :

What the putain de fuck ?
Je comprend même pas ce que tu veux dire

T'es en train de me dire que comme on ne peut pas savoir, il n'y a pas de problème.

---------------
n°56149890
quarint
Posté le 27-03-2019 à 17:42:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben écoute, moi je te fournis des chiffres officiels. Si ton ressenti n'est pas le même, que veux-tu que j'y fasse  [:zedlefou:1]

Chiffres officiels ou pas, toute étude mérite qu'on s'attarde sur sa méthodo. En l'occurrence, les marges d'erreur c'est la base...

---------------
n°56149902
thalis
Posté le 27-03-2019 à 17:43:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant... Si on laissait moins passer, si les agressions (toutes !) étaient réellement punies, on aurait deux conséquences
- une (légère ?) augmentation des meurtres
- et une diminution importante des agressions, pour les deux sexes.

tu peux pas dire "punissons plus severement les agressions contre les petits vieux" comme si les agresseurs qui attaquent les vieux dans ce cas n'attaqueraient plus personne. Ils vont juste se trouver d'autres victimes.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 17:44:07
n°56149903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:43:30  profilanswer

Mais on s'en balance de tout ça. Les chiffres montrent que les violences sont relativement équitablement réparties, les femmes étant tout de même plus victime.

Ca démontre donc une très forte insécurité. Qui est dénoncée par les fachos [:lxl ihsahn lxl:1]  depuis longtemps.

---------------
n°56149905
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 27-03-2019 à 17:43:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton post met en opposition une femme qui se ferait agresser parce qu'elle est une femme (l'histoire de la fille dont on parle depuis ce matin), et pour les violences entre hommes des situations où on comprend que la violence vient de tous les partis (rixe de gars bourrés et règlements de compte). Ca n'a aucune pertinence dans la discussion actuelle, qui porte sur une agression dont on discute l'intérêt de la qualifier de "sexiste", à partir du moment où on la considère plutôt comme une agression gratuite comme il y en a beaucoup trop actuellement, et qu'au final c'est le gars qui a ramassé.

Message édité par lemechan_castor le 27-03-2019 à 17:46:03
n°56149909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 17:44:00  profilanswer

quarint a écrit :

Chiffres officiels ou pas, toute étude mérite qu'on s'attarde sur sa méthodo. En l'occurrence, les marges d'erreur c'est la base...

Je reconnais bien là le niveau d'analyse pour les études qui ne vont pas dans le sens du topic. Quand elles vous arrangent, vous êtes bien moins regardants  :D

---------------
n°56149915
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 17:44:59  profilanswer

D'ailleurs je trouve qu'il faudrait rajouter une biblio à la FP. Typiquement cette étude elle doit être gardée vu que le sujet sort tout le temps.

---------------
n°56149918
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 17:45:11  answer

el_nono_masquay a écrit :

Toute la déliquescence de la civilisation blanche résumée en une phrase. Il n'y a plus de but, plus de transcendance, plus rien qui puisse nous dépasser.
Osef de perdre notre culture, de cracher sur des siècles d'histoire et d'héritage, tant qu'on souffre pas trop et qu'on touche pas à notre PS4.
Prenez nos femmes, prenez nos terres, mais surtout ne nous frappez pas, ça fait trop mal.

Quand on connait la culture maghrébine et son rapport à la faiblesse, on ne peut pas s'étonner de se faire autant victimiser.
L'homme blanc est le premier responsable de ce qui arrive à sa civilisation.  Tout mettre sur le dos des étrangers est là aussi une analyse de faible victime.
J'en veux beaucoup plus au gens qui adoptent ce genre de raisonnement veule qu'aux mahométans qui viennent prendre leur place, car c'est dans l'ordre naturel des choses.

Oh, oui, la "civilisation blanche" va mourir, oh c'est trop triste vraiment, elle va me manque presqu'autant que la civilisation pre-colombienne, ou l'art romantique.

Spoiler :

Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)