Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4102  4103  4104  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56096164
t_faz
Posté le 21-03-2019 à 13:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Sauf que quand tu te prends à répétition des "hey madmoizelle..." ça devient envahissant, même si ce n'est pas le même gars à chaque fois et même sans des insultes au milieu. Quand tu dois passer par la gare du nord matin et soir pour le boulot et que tu te l'entend 2 fois par jour... juste non. Surtout qu'on s'entend que ces gars-là vont pas te le sortir à une fille par an sur laquelle ils ont flashé. Ils vont te le sortir à toutes les nanas qui passent ou presque. Donc là oui ça devient une forme d'agression et je dirais même du racolage à ce stade.

nan mais tu parlais des blanc la quarantaine bien sapés, c'est donc eux qui trainent gare du nord et te houspillent à répétition par des "hey madmoizelle..."  [:klemton]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 13:39:09  profilanswer

n°56096347
t_faz
Posté le 21-03-2019 à 13:55:09  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bon c'est trop calme ici.  

Je tente de mettre une pièce d'1 euro :

https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 85026.html

Voici ce qui fait vraiment jouir les femmes.

Edit : messieurs plus aucune excuses !

Et le prix spécial Don Quichotte 2019 revient à :

"être en accord avec mes choix", rien de concret ça commence bien, tant que ça ne porte pas préjudice à quelqu'un d'autre on en a rien à battre de tes choix
"je veux jouir des rues de ma ville, sans avoir peur", sentiment d'insécurité != insécurité
"je veux jouir de mon droit de m'habiller sans me poser de questions", pas plus que les hommes  [:spamafote] après y'a des conventions sociales comme pas de nudité ou de couvrement total du visage, au delà de ça à peut près tout est accepté, pas plus pas moins qu'un homme qui voudrait porter une jupe
"de mon droit d'avoir des enfants, sans jugement",  :??: avoir des enfants c'est la norme, donc je vois pas, à la limite les jugements portent parfois sur les childfree ou les gens qui font plus de 3 gamins
"de mon droit de ne pas en avoir",  :??: ça ressemble à de la parano
"de mon droit de me créer une vie qui me ressemble, loin des pressions sociales", qui t'en empêche ?
"je veux jouir de mon corps et de sa liberté d'expression", pas plus pas moins qu'un homme
"de mon droit d'ouvrir ma gueule", pas plus pas moins qu'un homme
"je veux jouir de mon droit de me défendre", Jaqueline sauvage style ?  [:tinostar]
"de mon droit d'être plus qu'un objet du plaisir masculin", je pense qu'en 2019 une femme a la possibilité d'être autre chose qu'un objet de plaisir masculin oui, suffit de montrer une autre palette de sa personnalité
"de mon droit de parler de sexualité sans me faire insulter", pas plus pas moins qu'un homme
"je veux jouir de mon droit de disposer de mon corps librement". rapport au droit d'avortement ? et ? oui vous l'avez et alors ? si c'est PMA c'est une question d’éthique qui va au delà des rapport homme/femme ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 21-03-2019 à 14:17:32

---------------
n°56096376
vianns
Posté le 21-03-2019 à 13:56:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Des Suédoises encore :/

Gaffe, un poulpe va te traiter de gamin malodorant d’extrême droite.

n°56096454
shaq46
Posté le 21-03-2019 à 14:03:54  profilanswer

t_faz a écrit :

Et le prix spécial Don Quichotte 2019 revient à :

"être en accord avec mes choix", rien de concret ça commence bien, tant que ça ne porte pas préjudice à quelqu'un d'autre on en a rien à battre de tes choix
"je veux jouir des rues de ma ville, sans avoir peur",  
"je veux jouir de mon droit de m'habiller sans me poser de questions", pas plus que les hommes  [:spamafote] après y'a des conventions sociales comme pas de nudité ou de couvrement total du visage, au delà de ça à peut près tout est accepté, pas plus pas moins qu'un homme qui voudrait porter une jupe
"de mon droit d'avoir des enfants, sans jugement",  :??: avoir des enfants c'est la norme, donc je vois pas, à la limite les portent parfois un jugement sur les childfree ou les gens qui font plus de 3 gamins
"de mon droit de ne pas en avoir",  :??: ça ressemble à de la parano
"de mon droit de me créer une vie qui me ressemble, loin des pressions sociales", qui t'en empêche ?
"je veux jouir de mon corps et de sa liberté d'expression", pas plus pas moins qu'un homme
"de mon droit d'ouvrir ma gueule", pas plus pas moins qu'un homme
"je veux jouir de mon droit de me défendre", Jaqueline sauvage style ?  [:tinostar]
"de mon droit d'être plus qu'un objet du plaisir masculin", je pense qu'en 2019 une femme a la possibilité autre chose qu'un objet de plaisir masculin oui, suffit de montrer une autre palette de sa personnalité
"de mon droit de parler de sexualité sans me faire insulter", pas plus pas moins qu'un homme
"je veux jouir de mon droit de disposer de mon corps librement". rapport au droit d'avortement ? et ? oui vous l'avez et alors ? si c'est PMA c'est une question d’éthique qui va au delà des rapport homme/femme ...

En fait je me rend compte en lisant tout ça que ce sont juste des femmes paumés qui ne s'assument pas, et il faudrait, par des lois, forcer les autres humains (bon surtout les hommes blancs cis hétéro on avait bien compris) à bloquer tout jugement ou pensées de ces personnes. C'est la base en psychologie : si tu ne t'assumes pas/ n'a pas confiance en toi, les autres auront le même ressentiment. En gros il faudrait contrecarrer la nature à grands coups de lois et manipulations propagandistes.

n°56096942
t_faz
Posté le 21-03-2019 à 14:40:11  profilanswer

shaq46 a écrit :

En fait je me rend compte en lisant tout ça que ce sont juste des femmes paumés qui ne s'assument pas, et il faudrait, par des lois, forcer les autres humains (bon surtout les hommes blancs cis hétéro on avait bien compris) à bloquer tout jugement ou pensées de ces personnes. C'est la base en psychologie : si tu ne t'assumes pas/ n'a pas confiance en toi, les autres auront le même ressentiment. En gros il faudrait contrecarrer la nature à grands coups de lois et manipulations propagandistes.

c'est exactement ça, d'ailleurs la première phrase résume tout :

Citation :

être en accord avec mes choix

c'est donc avec elle même qu'elles ont un problème  [:clooney16]  

ou alors elles veulent que comme une enfant gâtée la société soit en accord avec ses choix quels qu'ils soient, si demain je décide que midi est à 14h si  je prend des rendez-vous et que je me pointe sytématiquement avec 2 heures de retard c'est à eux à s'adapter  [:clooney14] et s'ils me font une remarque c'est de l'oppression  [:clooney22] et une nouvelle fois homme ou femme un comportement hors norme sera critiqué  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 21-03-2019 à 14:44:44

---------------
n°56097032
LooKooM
Posté le 21-03-2019 à 14:45:29  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ouais mais non. Parce que t'as pas besoin de ça pour te faire emmerder justement. T'as juste besoin d'être une nana lambda. Une fois j'étais au milieu d'une grosse journée de déplacement avec enchainement de marcher, bus, métro, train, train, train... tu vois le truc. Parti très tôt le matin, manque de sommeil, grosse valise, se dépêcher de se bouger entre chaque station... Je sors de la gare du nord pour aller à ma prochaine destination, crevée, transpirante, pas maquillée, jeans baskets, et on commence à me sortir les "hé madmoizelle t'es charmante!". C'était la pire caricature possible  [:cosmoschtroumpf]

Pas marrant effectivement.

Gare du Nord est vraiment un endroit naze en general et la probabilite de se faire embeter est maximale pour du Paris IM; perso quand j'etais encore a Paris et que je me rendais la bas prendre un train pour Londres, en tant qu'homme sape en costume, j'arrivais aussi a me faire haranguer par des types qui hurlaient 'sale bourgeois', 't'es blanc comme un cul, redescend!', etc... alors que bon, oui j'etais juste un mec fatigue leve a 5h du mat en costume qui allait prendre son train pour des meeting en banque d'affaire a Londres. C'est mega penible, cette zone devrait etre nettement plus encadree tant c'est un hub business clef.  

Pour ton commentaire quant a la prostitution, je suis d'accord qu'une offre legale est selon moi urgente en France, sur le modele de l'Allemagne. Avec une repression du harcelement de rue toujours plus dure dans le meme temps.

n°56097272
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-03-2019 à 15:01:43  profilanswer

Ouais enfin t'es un mec toi, c'est pas pareil

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56097525
shaq46
Posté le 21-03-2019 à 15:19:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas marrant effectivement.

Gare du Nord est vraiment un endroit naze en general et la probabilite de se faire embeter est maximale pour du Paris IM; perso quand j'etais encore a Paris et que je me rendais la bas prendre un train pour Londres, en tant qu'homme sape en costume, j'arrivais aussi a me faire haranguer par des types qui hurlaient 'sale bourgeois', 't'es blanc comme un cul, redescend!', etc... alors que bon, oui j'etais juste un mec fatigue leve a 5h du mat en costume qui allait prendre son train pour des meeting en banque d'affaire a Londres. C'est mega penible, cette zone devrait etre nettement plus encadree tant c'est un hub business clef.  

Pour ton commentaire quant a la prostitution, je suis d'accord qu'une offre legale est selon moi urgente en France, sur le modele de l'Allemagne. Avec une repression du harcelement de rue toujours plus dure dans le meme temps.

Du coup tu te vengeais en te frottant sur des demoiselles ?  :o  :o  :o

n°56098273
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 16:22:46  answer

t_faz a écrit :

c'est exactement ça, d'ailleurs la première phrase résume tout :

Citation :

être en accord avec mes choix

c'est donc avec elle même qu'elles ont un problème  [:clooney16]  

ou alors elles veulent que comme une enfant gâtée la société soit en accord avec ses choix quels qu'ils soient, si demain je décide que midi est à 14h si  je prend des rendez-vous et que je me pointe sytématiquement avec 2 heures de retard c'est à eux à s'adapter  [:clooney14] et s'ils me font une remarque c'est de l'oppression  [:clooney22] et une nouvelle fois homme ou femme un comportement hors norme sera critiqué  [:spamafote]

le feminisme et le progressisme en général est tres regressif, c'est effectivement tres enfantin, le stade anal pour Freud :o  : j'ai le droit de tout faire, quand je veux, avec qui je veux, je refuse tous les intedits  [:whine:2] . C'est l'individualisme poussé à l'extreme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 16:24:22
n°56098358
t_faz
Posté le 21-03-2019 à 16:29:18  profilanswer

mais surtout personne ne leur interdit, elles font ce qu'elles veulent ...mais ce qu'elle cherchent c'est une approbation absolue par tout le monde, ben non si tu as le droit de faire ce tu veux, ben d'autres ont le droit de pas être d'accord, de critiquer ton choix  [:spamafote] ... la liberté mais que quand ça m’arrange

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 21-03-2019 à 16:30:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 16:29:18  profilanswer

n°56098536
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 16:44:23  answer

t_faz a écrit :

mais surtout personne ne leur interdit, elles font ce qu'elles veulent ...mais ce qu'elle cherchent c'est une approbation absolue par tout le monde, ben non si tu as le droit de faire ce tu veux, ben d'autres ont le droit de pas être d'accord, de critiquer ton choix  [:spamafote] ... la liberté mais que quand ça m’arrange

voila...
Je bouffe comme 4 et je suis grosse : je veux que ce soit cool et que les mecs me desirent quand meme
J'ai des poils sous les bras et un tablier de sapeur : idem, je veux etre désirable et qu'on me dise que c'est cool
J'ai des cheveux blancs : je veux les garder tel quel et chopper quand même
J'ai des vergetures : j'en suis fier et je les prends en photo sur Instagram
J'ai mes regles : je me badigone le visage avec et je montre ma fiertée sur les rezosocio

n°56098661
Slider14
14-42-7
Posté le 21-03-2019 à 16:58:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

Qu'ils aillent se payer une pute s'ils sont tant en manque...

Je suis plus pour une méthode douce à base de mouchoirs ou de sopalin. Voire des fruits et légumes pour les plus créatifs ou des pompes lubrifiés pour les plus Mac Lesguesques.

Suis-je le seul ici à avoir un problème avec le principe même de prostitution ?

Ce ne sont jamais des princesses ou des filles d'avocats qui font le tapin, on pourrait utiliser les arguments anti-PMA contre la prostitution. Tout un tas de gens prétendent que c'est nécessaire mais ils ne souhaitent pour rien au monde que leur fille deviennent une prostitué.  

D'ailleurs en quoi ce métier est-il nécessaire ? En quoi est-ce un service utile ? L'utilité publique : n'est-il pas là un argument utilisé par des gens qui veulent pouvoir consommer des femmes en prétendant que sans ces dernières les débiles légers en manque violeraient des femmes ?  
J'ai déjà un problème avec la société de service à outrance, mais selon moi, la prostitution va trop loin. Il ne passe par la tête d'aucune jeune fille de faire son stage de 3eme sur le trottoir devant chez elle. C'est un métier subit, au mieux une facilité pécuniaire, des branleuses qui branlent pour ne pas avoir à aller travailler, peu importe le poids de la culpabilité. Sans ce poids certaines le ferait occasionnellement gratuitement, comme une coupe de cheveux, la fille est pas ravie de faire son boulot gratos mais c'est pour rendre service, ça arrive pour les coupes de cheveux mais pas pour les pipes, si c'est la même chose (un service à la personne) c'est bizarre quand même.

Tout le monde est libre d'utiliser son corps comme il le souhaite.  

[:chatoo:7]
Si j'ai envie d'aller taper un hélicoptère place du capitole, je risque d'avoir des ennuis et pourtant je fais payer personne et je fais de mal à personne... Donc non, définitivement non.

Ils ont qu'à regarder ailleurs, et puis c'est le plus vieux métier du monde, c'est une question de normes sociales.

Le plus vieux ? Je suis très loin d'en être sur, et quand bien même, quand on parle de normes morales et sociales, on peut dire l'esclavage était tout à fait accepté il n'y a pas si longtemps, tant que t'étais un homme de plus de 13 ans. Pourquoi on en serait pas à une étape où on peut remettre en question graduellement l'exploitation de personnes par d'autres personnes sans dévisser complètement dans un extreme ? Je pense qu'après l'esclavage et le travail des enfants, la prostitution semble un bon candidat de concept qui mérite d'être remis en question.

C'est pas parce qu'une personne est prête à perdre sa dignité (contre une facilité toute temporaire), en prenant 5 coups de fouets par jour en public contre salaire, qu'il faut l'autoriser, on empêche bien les nains de faire ce qu'ils veulent de leur corps s'il est question de le lancer.

Vos avis m'intéressent tant que c'est pas basé sur du "elles font ce qu'elles veulent, c'est leur corps" sinon commencez par m'expliquer pourquoi vous êtes pour le lancer de nains et les sévices physiques contre salaire ou le travail des enfants qui auraient donnés leur accord. Je parle donc ici de dignité humaine, beaucoup de gens sont prêt à perdre leur honneur contre un pécule, mais faut-il les laisser faire dans tous les cas ?

La prochaine fois on parlera avortement :o

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56098735
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 17:03:52  answer

Je suis d'accord avec tes arguments, c'est logique. Mais l'interdiction ne marche pas et c'est souvent des prostituées elles memes qui le critique.
Quant à l'argument ""Tout le monde est libre d'utiliser son corps comme il le souhaite" il est bien sur complétement invalide, en France on ne fait pas ce qu'on veut avec son corps, femme comme homme, et encore heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 17:04:36
n°56098765
Slider14
14-42-7
Posté le 21-03-2019 à 17:07:05  profilanswer

A ce moment là il faudrait un cadre. Du proxénétisme géré par l'Etat. Parce que ceux qui ont le plus besoin d'être soulagés ça reste les mecs qui n'ont pas de bras et que personne ne veut toucher.

---------------
n°56099205
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 21-03-2019 à 17:52:45  profilanswer

Slider14 a écrit :

Vos avis m'intéressent

Perso je suis favorable à un encadrement de la prostitution au nom de la disposition du corps de chacun par personne d'autre que par soi-même. Le sujet est un peu vaste donc je me sens pas trop de détailler davantage mais en vrac :

- c'est pas parce que "prostituée" n'est pas un métier qu'on rêve pour sa fille qu'il perd de sa légitimité ; caissier ou éboueur non plus font pas vraiment rêver. On a jamais interdit la moindre activité sur cette base là.
- si un nain souhaite se faire rémunérer pour être lancé, il devrait en avoir le droit.
- une femme ou un homme dont le métier est de sucer des bites ne perd pas nécessairement sa dignité

Ce qui me dérange plus généralement dans l'argumentaire abolutionniste c'est que c'est un discours moral, la prostitution c'est "mal". La morale c'est comme les trous du cul, tout le monde à le sien ; ça pourrait être une bonne idée d'en avoir concience et éviter d'aller le coller sous le nez du voisin en s'imaginant que le sien sent la rose. Par contre j'ai pas compris l'argument de l'hélicoptère.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 21-03-2019 à 18:18:11

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°56099262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 17:59:42  profilanswer

Perso, je suis plus pragmatique qu'autre chose sur le coup. Je ne vois pas ce qu'on perdrait à rouvrir les maisons closes, je vois ce qu'on y gagne.

- Meilleure prise en charge des prostituées
- Bilans santés plus efficaces
- Plus facile de s'en sortir si on souhaite arrêter
- Plus grande sécurité

Sans parler des revenus pour l'état.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56099306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2019 à 18:04:32  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Perso je suis favorable à un encadrement de la prosititution au nom de la dispostion du corps de chacun par personne d'autre que par soi-même.

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56099329
vaera
Posté le 21-03-2019 à 18:06:43  profilanswer

Slider14 a écrit :

edit : le harcèlement sexuel pour les hommes, c'est d'avoir des filles qui se préparent comme si elles allaient au macumba alors qu'elles vont bosser. Je rentre d'un cabinet d'avocat, une des avocates est une bombe, elle s'habille tellement moulant, est tellement apprêtée que je suis poussé en tant qu'homme à penser au sexe alors que c'est pas le moment. Vous voulez faire diminuer le harcèlement sur le lieu de travail, foutez tout le monde en bleu du même nom, interdisez le maquillage, vous verrez que les plaintes vont chuter.

[:csvop:1]  

n°56099681
Slider14
14-42-7
Posté le 21-03-2019 à 18:51:31  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Perso je suis favorable à un encadrement de la prostitution au nom de la disposition du corps de chacun par personne d'autre que par soi-même. Le sujet est un peu vaste donc je me sens pas trop de détailler davantage mais en vrac :  

- c'est pas parce que "prostituée" n'est pas un métier qu'on rêve pour sa fille qu'il perd de sa légitimité ; caissier ou éboueur non plus font pas vraiment rêver. On a jamais interdit la moindre activité sur cette base là.
- si un nain souhaite se faire rémunérer pour être lancé, il devrait en avoir le droit.  
- une femme ou un homme dont le métier est de sucer des bites ne perd pas nécessairement sa dignité

Ce qui me dérange plus généralement dans l'argumentaire abolutionniste c'est que c'est un discours moral, la prostitution c'est "mal". La morale c'est comme les trous du cul, tout le monde à le sien ; ça pourrait être une bonne idée d'en avoir concience et éviter d'aller le coller sous le nez du voisin en s'imaginant que le sien sent la rose. Par contre j'ai pas compris l'argument de l'hélicoptère.

1/ Dans le principe, je suis d'accord avec toi. Dans la pratique, ce choix me semble une illusion. C'est toujours ceux et celles qui galèrent qui usent de cette liberté, mais ne sont jamais ceux ou celles qui en profitent. Par extension, X peut vendre ses organes pour s'acheter une maison. Comme dans toutes ses "libertés" qui n'en sont pas vraiment, ceux qui sont soit-disant libres sont toujours ceux pour qui cette possibilité est/semble une nécessité alors que ceux qui exploitent cette liberté ne font qu'en profiter.

2/ -A choisir...
-L'image des gens de petite taille qui est déjà pas top s'en ressentirait et les gens se permettrait plus facilement de les traiter comme des animaux de cirques. On peut faire le parallèle femme/pute. De toutes façons, que ce soit avec un nain ou pas, lancer des gens n'est pas une activité de loisir, il me semble indigne de traiter des humains comme des sacs de sable.  
-J'ai du mal à trouver un contre exemple mais soit. D'après Lavoisier, rien ne se perds tout se transforme.  

3/ Chacun sa morale, ton point de vue est cohérent, du coup j'ai pas vraiment de problème avec ce dernier.  
L'hélicoptère est un acte exhibitionniste qui consiste à produire une quantité de vent variant selon la vitesse et le volume du membre flasque utilisé lors de la performance.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 21-03-2019 à 18:58:07

---------------
n°56099756
_Makaveli_
Posté le 21-03-2019 à 19:02:12  profilanswer

shaq46 a écrit :

Bon c'est trop calme ici.  

Je tente de mettre une pièce d'1 euro :

https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 85026.html

Voici ce qui fait vraiment jouir les femmes.

Edit : messieurs plus aucune excuses !

On retrouve pas mal de thématiques qu'on pourrait croiser avec celles des hommes : l'insécurité, l'équilibre vie privée / vie pro, par contre elles vont faire la tronche quand elles vont se rendre compte que sur certains thèmes comme la sexualité les hommes non plus ne sont pas forcément libres de leur parole.

---------------
Humanity is overrated
n°56100003
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 21-03-2019 à 19:44:48  profilanswer

Slider14 a écrit :

1/ Dans le principe, je suis d'accord avec toi. Dans la pratique, ce choix me semble une illusion.

C'est quoi exactement un choix illusoire pour toi ? Si c'est un euphémisme pour dire quelle est forcée, que la prostitution soit légalisée ou non ça changera pas grand-chose pour elle, elle restera contrainte et c'est combattu dans tous les cas.

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°56100344
Slider14
14-42-7
Posté le 21-03-2019 à 20:27:12  profilanswer

Par exemple un https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme mais pas que.

Par contre, je te réponds ensuite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 21-03-2019 à 20:28:12

---------------
n°56101201
hynex
Posté le 21-03-2019 à 21:46:40  profilanswer

Slider14 a écrit :

1/ Dans le principe, je suis d'accord avec toi. Dans la pratique, ce choix me semble une illusion. C'est toujours ceux et celles qui galèrent qui usent de cette [b]liberté[/b], mais ne sont jamais ceux ou celles qui en profitent. Par extension, X peut vendre ses organes pour s'acheter une maison. Comme dans toutes ses "libertés" qui n'en sont pas vraiment, ceux qui sont soit-disant libres sont toujours ceux pour qui cette possibilité est/semble une nécessité alors que ceux qui exploitent cette liberté ne font qu'en profiter.

Si tu vas crever de faim dans la rue oui, ca concerne les femmes trafiquees, les prostituees de rue, et autre femmes exploitees ou en detresse.

Mais bon nombre "d'escorts" sont etudiantes ou travaillent dans des metiers dont on peut vivre correctement, mais veulent l'argent facile, ou se payer leurs etudes sans credit etc...
Ya qu'a voir les sites de sugar daddies qui se multiplient, c'est juste de la prostitution deguisee.

n°56101969
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2019 à 22:57:16  profilanswer

https://www.thesun.co.uk/fabulous/8 [...] horrified/

Ça m'était sorti de la tête ce truc. Y en a ici qu'ont regardé ? :D

"They also visited the set of an ethical porn film, which involved an all-female orgy"

[:clooney11]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56102008
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 23:03:08  answer

Hilaire Janvier a écrit :

https://www.thesun.co.uk/fabulous/8 [...] horrified/

Ça m'était sorti de la tête ce truc. Y en a ici qu'ont regardé ? :D

"They also visited the set of an ethical porn film, which involved an all-female orgy"

[:clooney11]  

une indienne, une suicide girl, une ebony, une milf et une mature. la directrice de casting de l’émission a intériorisé le patriarcat pornographique  :o

n°56102028
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2019 à 23:05:11  profilanswer

Pas un seul homme aussi. :o

Pour la prochaine saison : Daddies make porn.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56102032
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 23:05:23  answer

Sinon Shiappa à donné de sa personne pour la campagne contre le harcèlement :
https://pbs.twimg.com/media/D2A2Kk3X4AAg4F5.jpg  

Les commentaires sont pas mal  
https://twitter.com/MarikFetouh/sta [...] 7975900160

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 23:05:55
n°56102093
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-03-2019 à 23:11:17  profilanswer

on dirait qu'ils sont en train de danser

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56102127
zad38
Posté le 21-03-2019 à 23:13:28  profilanswer

J'adore la première photo du tweet putain.
Didier, 40 ans, commercial chez Cogip la semaine et meneur de bande le week-end, ici en train d'harceler une femme constipée.

Message édité par zad38 le 21-03-2019 à 23:14:07
n°56102217
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2019 à 23:20:49  profilanswer

C'est censé représenter quoi l'attitude la Schiappa-like ?  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°56102301
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2019 à 23:26:41  profilanswer

zont qu'à aller à Gregre les harceleurs  [:alain doux-lilas:10]  
https://france3-regions.francetvinf [...] 38964.html

Ville désormais pour toutes et tous. [:kermit007:1]

---------------
n°56102479
t_faz
Posté le 21-03-2019 à 23:38:31  profilanswer

c'est les deux qui se frottent qui harcèlent le gars? parce que la fille n'a rien dans son comportement d'une fille qui subit un harcèlement, elle soulève ses talons bombe les fesse et se retourne vers le gars pour voir le bassin du gars sur ses fesses, elle donne l'impression de participer activement et semble pas subir [:tinostar] à moins que ça soit un patriarcat intériorisé qui la pousse à faire ça? putain je comprend plus rien  [:-the real quetquet-]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 21-03-2019 à 23:42:05

---------------
n°56102540
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 23:50:58  answer

je pense que les mecs avaient tellement pas un rond qu'ils ont recyclé une capture d'ecran de jackie et michel, y'a pas d'autres explications.

n°56102557
zad38
Posté le 21-03-2019 à 23:57:21  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est les deux qui se frottent qui harcèlent le gars? parce que la fille n'a rien dans son comportement d'une fille qui subit un harcèlement, elle soulève ses talons bombe les fesse et se retourne vers le gars pour voir le bassin du gars sur ses fesses, elle donne l'impression de participer activement et semble pas subir [:tinostar] à moins que ça soit un patriarcat intériorisé qui la pousse à faire ça? putain je comprend plus rien [:-the real quetquet-]

Non non t'as raison ça ressemble à un clip de hip-hop là.
Ceci dit j'ai aucune idée de la vraie tronche que font les femmes dans ce genre de situation [:pouahbeurk]

n°56102589
foudres
Posté le 22-03-2019 à 00:08:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.
Et putain c'est dingue d'avoir à justifier que quand tu te déplaces, t'as pas envie d'être emmerdé par des ratés, au prétexte que t'as une paire de nibards.

Sauf que d'un autre coté, tu peux simplement les ignorer complétement et qu'ils ont le droit d'exister. Je suis pas pour un monde ou il est interdit de se parler les uns les autres par ce que ça pourrait éventuellement troubler certains.

n°56102629
foudres
Posté le 22-03-2019 à 00:29:35  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je suis plus pour une méthode douce à base de mouchoirs ou de sopalin. Voire des fruits et légumes pour les plus créatifs ou des pompes lubrifiés pour les plus Mac Lesguesques.

Suis-je le seul ici à avoir un problème avec le principe même de prostitution ?

Ce ne sont jamais des princesses ou des filles d'avocats qui font le tapin, on pourrait utiliser les arguments anti-PMA contre la prostitution. Tout un tas de gens prétendent que c'est nécessaire mais ils ne souhaitent pour rien au monde que leur fille deviennent une prostitué.  

D'ailleurs en quoi ce métier est-il nécessaire ? En quoi est-ce un service utile ? L'utilité publique : n'est-il pas là un argument utilisé par des gens qui veulent pouvoir consommer des femmes en prétendant que sans ces dernières les débiles légers en manque violeraient des femmes ?  
J'ai déjà un problème avec la société de service à outrance, mais selon moi, la prostitution va trop loin. Il ne passe par la tête d'aucune jeune fille de faire son stage de 3eme sur le trottoir devant chez elle. C'est un métier subit, au mieux une facilité pécuniaire, des branleuses qui branlent pour ne pas avoir à aller travailler, peu importe le poids de la culpabilité. Sans ce poids certaines le ferait occasionnellement gratuitement, comme une coupe de cheveux, la fille est pas ravie de faire son boulot gratos mais c'est pour rendre service, ça arrive pour les coupes de cheveux mais pas pour les pipes, si c'est la même chose (un service à la personne) c'est bizarre quand même.

Tout le monde est libre d'utiliser son corps comme il le souhaite.  

[:chatoo:7]
Si j'ai envie d'aller taper un hélicoptère place du capitole, je risque d'avoir des ennuis et pourtant je fais payer personne et je fais de mal à personne... Donc non, définitivement non.

Ils ont qu'à regarder ailleurs, et puis c'est le plus vieux métier du monde, c'est une question de normes sociales.

Le plus vieux ? Je suis très loin d'en être sur, et quand bien même, quand on parle de normes morales et sociales, on peut dire l'esclavage était tout à fait accepté il n'y a pas si longtemps, tant que t'étais un homme de plus de 13 ans. Pourquoi on en serait pas à une étape où on peut remettre en question graduellement l'exploitation de personnes par d'autres personnes sans dévisser complètement dans un extreme ? Je pense qu'après l'esclavage et le travail des enfants, la prostitution semble un bon candidat de concept qui mérite d'être remis en question.

C'est pas parce qu'une personne est prête à perdre sa dignité (contre une facilité toute temporaire), en prenant 5 coups de fouets par jour en public contre salaire, qu'il faut l'autoriser, on empêche bien les nains de faire ce qu'ils veulent de leur corps s'il est question de le lancer.

Vos avis m'intéressent tant que c'est pas basé sur du "elles font ce qu'elles veulent, c'est leur corps" sinon commencez par m'expliquer pourquoi vous êtes pour le lancer de nains et les sévices physiques contre salaire ou le travail des enfants qui auraient donnés leur accord. Je parle donc ici de dignité humaine, beaucoup de gens sont prêt à perdre leur honneur contre un pécule, mais faut-il les laisser faire dans tous les cas ?

La prochaine fois on parlera avortement :o

A partir du moment ou l'on admet que les relations sexuelles sont libres, la prostitution arrive. Si elle est interdite, elle existe quand même, ta toutes les annonces des jeunes filles qui sont "nouvelles dans la région" et qui "cherchent des rencontres". Et ce sont les formes cachées les plus directes. Mais beaucoup le font pour un bonne soirée, pour le statut social ou tout simplement les revenus de la personne.

Même si c'est pour d'autre raison car la personne est jolie, attirante, whatever, ça revient toujours à la même chose: une relation basée sur un commun accord. Si l'argent est officiellement inacceptable mais que le reste l'est, suffit de mentir.

n°56102648
foudres
Posté le 22-03-2019 à 00:36:32  profilanswer

hynex a écrit :

Si tu vas crever de faim dans la rue oui, ca concerne les femmes trafiquees, les prostituees de rue, et autre femmes exploitees ou en detresse.

Mais bon nombre "d'escorts" sont etudiantes ou travaillent dans des metiers dont on peut vivre correctement, mais veulent l'argent facile, ou se payer leurs etudes sans credit etc...
Ya qu'a voir les sites de sugar daddies qui se multiplient, c'est juste de la prostitution deguisee.

Et que vaut-il mieux alors, crever de faim effectivement ? Et en quoi c'est différent d'un travail ? Tu pense vraiment que la majorité des gens travailleraient s'ils pouvaient avoir le même revenus et donc services, nourriture etc sans rien faire ?

Si personne travaille, on créve tous de faim. Y'a donc exactement la même contrainte.

n°56102776
GreatSaiya​man
Posté le 22-03-2019 à 02:30:24  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est les deux qui se frottent qui harcèlent le gars? parce que la fille n'a rien dans son comportement d'une fille qui subit un harcèlement, elle soulève ses talons bombe les fesse et se retourne vers le gars pour voir le bassin du gars sur ses fesses, elle donne l'impression de participer activement et semble pas subir [:tinostar] à moins que ça soit un patriarcat intériorisé qui la pousse à faire ça? putain je comprend plus rien  [:-the real quetquet-]

Faut quand même reconnaitre que l'expression du visage de la femme est loin d'exprimer le désir d'une danse coller/serrer, mais l'expression corporel du reste du corps semble dire exactement l'inverse.
En résumé la mise en scène est complétement foiré.  :heink:
Cela me sidère qu'une tel campagne de prévention puisse être autant à côté de la plaque, c'est à se demander si le photographe n'a pas discrètement réalisé une scène à tendance érotique.

Message édité par GreatSaiyaman le 22-03-2019 à 02:31:07
n°56102890
kukron
Posté le 22-03-2019 à 06:56:09  profilanswer

En plus les frotteurs profitent d'un train bondé pour le faire non ? Là dans une rame vide c'est ridicule.

n°56102919
Orocarni
Posté le 22-03-2019 à 07:16:39  profilanswer

t_faz a écrit :

Evidemment tu sais mieux qu'elles comment réagissent les femmes qui subissent les frotteurs dans les TAC [:pikitfleur:4]

n°56102961
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2019 à 07:35:44  profilanswer

Surtout que 127% des femmes l'ont déjà vécu

Sinon les gars vous passez à coté du message principal

Le principal problème c'est pas le frottage
C'est le mec à coté, blanc et surement cis, qui ne fait rien quand l'homme blanc, et surement cis, se frotte à Marlène après l'avoir vue à la TV les seins à l'air. Pardon en décolletant plongeant de 30m

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4102  4103  4104  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)