| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:43:09 ![]() ![]() |
vianns | Y a déjà des trucs similaires qui ont été postés ici par le passé, mais je n'avais pas encore vue cette affiche que m'a envoyé un camarade:
Message cité 3 fois Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:33:17 |
Ayrin Miaou | L'intention est bonne mais ils auraient dû choisir une meilleure actrice parce que là je vois sa tête et je me marre |
Orocarni |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 6 fois Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:47:59 |
donut78 Stop eating donuts |
Après pas grand chose à redire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vianns |
Par curiosité, c'était des mecs blancs dans la quarantaine bien sapés qui t'ont fait ce genre de remarques (dégueulasses) ? Message cité 1 fois Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:49:22 |
poutrella Contributeur net |
très réaliste, manque les joggings et les capuches pour faire encore plus vrai --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ayrin Miaou |
J'ai des anecdotes aussi sur des mecs blancs de 40 piges. En général ils insistent juste moins et ne te traite pas de salope quand tu ne réponds pas ou décline leur charmante invitation mais j'ai bien dit en général. Les frotteurs dans les TEC là ça entre plus souvent dans ta cat de blanc quarantaine bien sapé. Une de mes meilleures anecdotes reste quand même la fois où je me suis fait draguée à la caf par un mec qui me disait être sans emploi, pas avoir une thune et derrière m'invitait à aller boire un café que j'ai gentiment décliné. Le même mec que j'ai vu frauder le métro juste après parce qu'il n'avait toujours pas une thune. T'en as qui osent tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de nanas et peu importe l'origine Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:55:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:55:02 ![]() ![]() |
vianns | Evidemment, c'est pas la question. Y a des cons/chiens partout. Car là, on dirait que c'est Jean-Philippe et Fabrice qui sont responsables de toutes les agressions sexuelles de France et de Navarre. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:58:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:58:29 |
vianns |
J'en sais rien, j'ai pas demandé et c'est pas le sujet. Ça devrait par contre faire une différence sur les pubs utilisées pour combattre ces incivilités. Référence (notamment) à l'affiche contre l'excision ou Fatima est renvoyée en Afrique par Marie-Astrid pour se faire "opérer"... Message cité 2 fois Message édité par vianns le 19-03-2019 à 13:00:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ayrin Miaou |
phœnix |
|
vianns | Pourquoi pas, tant qu'il est sapé de façon "neutre". |
Kayou |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Theomede De gauche radicale | Draguer à la caf putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vianns |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:46:43 ![]() |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sarvjeet |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 19-03-2019 à 14:26:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 14:30:19 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:29:25 ![]() En l’occurrence, cela ne marchait même pas.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |