Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56075624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 11:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les groupuscules étudiants d'e-g qui foutent le bordel pour des conneries, ça existe juste depuis 50 ans, les gars... Vous devriez lire qques BDs de Lauzier pour avoir une idée de ce que ça donnait dans les 70's.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:43:09  profilanswer

n°56076150
vianns
Posté le 19-03-2019 à 12:27:24  profilanswer

Y a déjà des trucs similaires qui ont été postés ici par le passé, mais je n'avais pas encore vue cette affiche que m'a envoyé un camarade:

https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1552987813-53796665-2340202252925370-5942525383629864960-n.png

Discutez  :o [:ocolor] :o

Message cité 3 fois
Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:33:17
n°56076190
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2019 à 12:33:15  profilanswer

L'intention est bonne mais ils auraient dû choisir une meilleure actrice parce que là je vois sa tête et je me marre  [:dks]

n°56076198
Slider14
14-42-7
Posté le 19-03-2019 à 12:34:11  profilanswer

C'est pas réaliste. Les mecs sont trop vieux et le type montre un cul caché par un long manteau.

En plus le cerveau lit "Amusant non ?"

Trois claquettes chaussettes survet' et une pouff qui sort de chez jennifer c'était pas compliqué à trouver pourtant.

Une campagne catastrophique :lol:

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56076222
Orocarni
Posté le 19-03-2019 à 12:37:44  profilanswer

vianns a écrit :

Y a déjà des trucs similaires qui ont été postés ici par le passé, mais je n'avais pas encore vue cette affiche que m'a envoyé un camarade:

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 4960-n.png

Discutez  :o [:ocolor] :o

on dirait qu'elle est en train de regarder une vidéo de chat trop mignon

n°56076246
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2019 à 12:41:40  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est pas réaliste. Les mecs sont trop vieux et le type montre un cul caché par un long manteau.

En plus le cerveau lit "Amusant non ?"

Trois claquettes chaussettes survet' et une pouff qui sort de chez jennifer c'était pas compliqué à trouver pourtant.

Une campagne catastrophique :lol:

Ouais mais non. Parce que t'as pas besoin de ça pour te faire emmerder justement. T'as juste besoin d'être une nana lambda. Une fois j'étais au milieu d'une grosse journée de déplacement avec enchainement de marcher, bus, métro, train, train, train... tu vois le truc. Parti très tôt le matin, manque de sommeil, grosse valise, se dépêcher de se bouger entre chaque station... Je sors de la gare du nord pour aller à ma prochaine destination, crevée, transpirante, pas maquillée, jeans baskets, et on commence à me sortir les "hé madmoizelle t'es charmante!". C'était la pire caricature possible  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 6 fois
Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:47:59
n°56076247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 12:41:44  profilanswer

Ayrin a écrit :

L'intention est bonne mais ils auraient dû choisir une meilleure actrice parce que là je vois sa tête et je me marre [:dks]

+1 elle aura pas l'Oscar

Après pas grand chose à redire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56076301
vianns
Posté le 19-03-2019 à 12:48:45  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ouais mais non. Parce que t'as pas besoin de ça pour te faire emmerder justement. T'as juste besoin d'être une nana lambda. Une fois j'étais au milieu d'une grosse journée de déplacement avec enchainement de marcher, bus, métro, train, train, train... tu vois le truc. Parti très tôt le matin, manque de sommeil, grosse valise, se dépêcher de se bouger entre chaque station... Je sors de la gare du nord pour aller à ma prochaine destination, crevée, transpirante, pas maquillée, jeans baskets, et on commence à me sortir les "hé madmoizelle t'es charmante!". C'était la pire caricature possible  [:cosmoschtroumpf]

Par curiosité, c'était des mecs blancs dans la quarantaine bien sapés qui t'ont fait ce genre de remarques (dégueulasses) ?

Message cité 1 fois
Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:49:22
n°56076328
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-03-2019 à 12:51:15  profilanswer

vianns a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 4960-n.png

Discutez :o [:ocolor] :o

:lol:

très réaliste, manque les joggings et les capuches pour faire encore plus vrai

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56076355
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2019 à 12:55:02  profilanswer

vianns a écrit :

Par curiosité, c'était des mecs blancs dans la quarantaine bien sapés qui t'ont fait ce genre de remarques (dégueulasses) ?

J'ai des anecdotes aussi sur des mecs blancs de 40 piges. En général ils insistent juste moins et ne te traite pas de salope quand tu ne réponds pas ou décline leur charmante invitation mais j'ai bien dit en général.

Les frotteurs dans les TEC là ça entre plus souvent dans ta cat de blanc quarantaine bien sapé.

Une de mes meilleures anecdotes reste quand même la fois où je me suis fait draguée à la caf par un mec qui me disait être sans emploi, pas avoir une thune et derrière m'invitait à aller boire un café que j'ai gentiment décliné. Le même mec que j'ai vu frauder le métro juste après parce qu'il n'avait toujours pas une thune.

T'en as qui osent tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de nanas et peu importe l'origine [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:55:53
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 12:55:02  profilanswer

n°56076366
vianns
Posté le 19-03-2019 à 12:57:02  profilanswer

Evidemment, c'est pas la question. Y a des cons/chiens partout.
La question est plutôt: dans quelle(s) catégorie(s) sociale(s) et/ou ethnique(s) ces charmants bonhommes sont-ils les plus présents. Et ensuite, s'assurer que ces affiches mettent bien en valeur les individus les plus auteurs de ces incivilités.

Car là, on dirait que c'est Jean-Philippe et Fabrice qui sont responsables de toutes les agressions sexuelles de France et de Navarre.

Message cité 1 fois
Message édité par vianns le 19-03-2019 à 12:58:01
n°56076370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 12:57:36  profilanswer

vianns a écrit :

Ca fait une différence pour la victime ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56076372
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2019 à 12:58:06  profilanswer

vianns a écrit :

La question est plutôt: dans quelle(s) catégorie(s) sociale(s) et/ou ethnique(s) ces charmants bonhommes sont-ils les plus présents. Et ensuite, s'assurer que ces affiches mettent bien en valeur les individus les plus auteurs de ces incivilités.

Car là, on dirait que c'est Jean-Philippe et Fabrice qui sont responsables de toutes les agressions sexuelles de France et de Navarre.

En général je ne prends pas la peine de prendre du temps à leur poser cette question, mais je t'invite à le faire si tu assiste à ce type d'évènement  :jap:

Message édité par Ayrin le 19-03-2019 à 12:58:29
n°56076384
vianns
Posté le 19-03-2019 à 13:00:05  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas demandé et c'est pas le sujet.

Ça devrait par contre faire une différence sur les pubs utilisées pour combattre ces incivilités. Référence (notamment) à l'affiche contre l'excision ou Fatima est renvoyée en Afrique par Marie-Astrid pour se faire "opérer"...

Message cité 2 fois
Message édité par vianns le 19-03-2019 à 13:00:40
n°56076408
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2019 à 13:03:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout comme ça ne fait aucune différence pour la victime que celle ci soit un homme et/ou une femme, et que les agresseurs soient des hommes et/ou des femmes

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56076422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 13:04:30  profilanswer

vianns a écrit :

Ça devrait par contre faire une différence sur les pubs utilisées pour combattre ces incivilités. Référence (notamment) à l'affiche contre l'excision ou Fatima est renvoyée en Afrique par Marie-Astrid pour se faire "opérer"...

Oui il aurait fallu mette un blanc, un noir, un arabe, un jaune, un pauvre, un riche, etc.

---------------
n°56076535
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2019 à 13:16:05  profilanswer

Ou un crocodile pour que ce soit plus simple et rapide ?  [:dks]

n°56076548
phœnix
Posté le 19-03-2019 à 13:17:02  profilanswer

vianns a écrit :

On n'avait pas tranché comme quoi elle venait d'orient ? Il y a beaucoup de voilée qui sont plus blanche que moi, tout les originaires des pays musulmans sont loin d'être typés avec la peau bronzé, après peu-être que le problème vient plus de l'Afrique du Sud je ne sais pas mais ça ne représentait pas une française dans le clip il me semble.

n°56076554
vianns
Posté le 19-03-2019 à 13:17:45  profilanswer

Pourquoi pas, tant qu'il est sapé de façon "neutre".

n°56076556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 13:17:47  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ou un crocodile pour que ce soit plus simple et rapide ? [:dks]

Attends que les crocodiles débarquent sur le topic. Tous les crocodiles ne sont pas des violeurs  [:till lindemann:2]

---------------
n°56076584
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 13:20:56  profilanswer

Ayrin a écrit :

Car il faut que tu sois bien apprêtée pour qu'un homme puisse te parler pour faire une tentative d'approche ?
En fait l'approche était sans doute "lourde" pour toi, mais je trouverais ça dommage qu'une fille se sente agressée d'être approchée pour la simple raison qu'elle ne se sente pas désirable.

Perso une fille en train de faire son jogging (pas maquillée, pas coiffée, transpirante) en legging, je trouve ça plutôt sexy.

n°56076624
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-03-2019 à 13:24:08  profilanswer

vianns a écrit :

[:gnel42]  Attention, pente glissante :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56076738
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2019 à 13:33:40  profilanswer

Ayrin a écrit :

Une de mes meilleures anecdotes reste quand même la fois où je me suis fait draguée à la caf par un mec qui me disait être sans emploi, pas avoir une thune et derrière m'invitait à aller boire un café que j'ai gentiment décliné.

Un garçon sincère, frappé de plein fouet par la vénalité de ces femmes. [:cond:1]

n°56076782
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 13:36:32  profilanswer

Draguer à la caf putain  [:pascom:9]  

Tu sais d'avance la vie de couple que t'auras  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56076795
vianns
Posté le 19-03-2019 à 13:38:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ah ? Pourquoi donc ?  :o

n°56076847
thun_on_th​e_r
Posté le 19-03-2019 à 13:42:09  profilanswer

vianns a écrit :

Ah ? Pourquoi donc ?  :o

Développe donc  [:cosmoschtroumpf]  

je vais juste regarder par contre  [:stardrawer:1]

---------------
n°56076919
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 13:46:43  answer

thun_on_the_r a écrit :

Il suffit de parler de Gambas  [:zedlefou:1]

n°56076929
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 13:47:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Draguer à la caf putain  [:pascom:9]  

Tu sais d'avance la vie de couple que t'auras  [:pascom:9]

Tu sais qu'on peut aussi draguer pour un extra, on n'a pas besoin de se mettre en couple avec toutes celles avec qui on couche :o

n°56076972
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 13:50:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu sais qu'on peut aussi draguer pour un extra, on n'a pas besoin de se mettre en couple avec toutes celles avec qui on couche :o

Certes, fin j'ai jamais été à la caf, mais j'imagine que la population qui y va à pas un sex appeal de ouf  [:pascom:9]

---------------
n°56076992
thun_on_th​e_r
Posté le 19-03-2019 à 13:51:23  profilanswer

Kayou a écrit :

:D

il est très vieille fronsse notre théo, en fait :o

---------------
n°56077029
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 13:53:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:D

Il n'a quasi pas eu de copine surtout  :whistle:

n°56077049
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 13:54:50  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je suis réactionnaire Monsieur. Et fier de l'être. RDV sur le topic UMP.

Kayou a écrit :

Il n'a quasi pas eu de copine surtout  :whistle:

Hein ? :o

---------------
n°56077054
sarvjeet
Posté le 19-03-2019 à 13:55:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est franchement cruel comme strategeme, j'ai honte rien qu'a lire l'histoire.

On dirait quelqu'un qui s'amuserait a agiter un sandwich devant un mort de faim pour ensuite se moquer du fait qu'il s'est jete dessus.

.

La cruauté c'est qu'en plus de se moquer de lui elle pourra lui detruire sa reputation par la suite.
Et la le mec sera coincé puisqu' il y a aura des comportements de son coté , meme minime comme des regards insistants dans le but de sonder ses reactions ,induit par son comportement initial a elle.
Et s'il essaye de parler des actions et reactions ambigues de la femme qui ont pu le faire ne serait ce que douter les gens se moqueront evidemment de lui en retour : "il a cru quoi le moche "
humiliation + lynché par la rumeur, blackliste dans son secteur pro eventuellement par les feminista des RH qui tiendront enfin un porc, un predateur a denoncer (d'autant plus qu'il est moche , puisque le moche est encore plus présumé coupable)

Pour certaines ce n'est qu'un jeu.

n°56077172
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 14:03:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

oui mais si à la base t'es une 8/10, transpirante pas maquillée t'es une 7/10 au pire 6/10 soit bien au dessus de leur cible de drague à savoir plus de 4/10 = banco  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56077420
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 14:19:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'ai des anecdotes aussi sur des mecs blancs de 40 piges. En général ils insistent juste moins et ne te traite pas de salope quand tu ne réponds pas ou décline leur charmante invitation mais j'ai bien dit en général.

mais s'il ne te maltraite pas et reste poli ... ben c'est pas du harcèlement de rue  [:spamafote] le problème c'est pas les gars qui ose encore draguer, mais les wesh qui maltraite les fille et les traite de putes à tout bout de champs ...ou alors je me suis trompé je comprend plus rien  

Ayrin a écrit :

Les frotteurs dans les TEC là ça entre plus souvent dans ta cat de blanc quarantaine bien sapé.

attention voici en exclusivité le profil type du frotteur dans le métro, faite attention à ce genre d'individus :o  

https://deavita.fr/wp-content/uploads/2017/11/costume-gris-chaussures-marron.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par t_faz le 19-03-2019 à 14:26:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56077490
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 14:25:28  profilanswer

t_faz a écrit :

mais s'il ne te maltraite pas et reste poli ... ben c'est pas du harcèlement de rue  [:spamafote]  

Le problème c'est que maintenant, juste adresser la parole à une femme, voire même la regarder, va être considéré comme du harcèlement.

On a eu une information au boulot par nos managers à propos du harcèlement, bah c'est pas folichon :/

n°56077500
Slider14
14-42-7
Posté le 19-03-2019 à 14:26:27  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'en ai déjà parlé mais les mecs jouent au loto la bas. "100% des gagnants ont tenté leur chance..."

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 14:30:19

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56077519
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-03-2019 à 14:28:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca y est, on assiste aux premiers dégâts collatéraux de la vague #metoo : les actrices qui couchent pour des rôles vont commencer à ramer [:afrojojo]

Warner Bros. chairman and CEO Kevin Tsujihara steps down in wake of claims he promised British actress Charlotte Kirk film roles in exchange for sex

comme demandait Blanche Gardin "c'est très bien d'interdire aux producteurs de violer des actrices mais est ce que nous les actrices on a encore le droit de coucher pour avoir des rôles ?"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56077534
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 14:29:25  answer

En l’occurrence, cela ne marchait même pas.
Tu couches avec le CEO de Warner et tu n'arrives même pas à tourner.
Où va le monde, je vous le demande !

n°56077561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 14:31:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Le problème c'est que maintenant, juste adresser la parole à une femme, voire même la regarder, va être considéré comme du harcèlement.

On a eu une information au boulot par nos managers à propos du harcèlement, bah c'est pas folichon :/

Explique.

---------------
n°56077566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 14:31:58  profilanswer

t_faz a écrit :

attention voici en exclusivité le profil type du frotteur dans le métro, faite attention à ce genre d'individus :o  

https://deavita.fr/wp-content/uploa [...] marron.jpg

Oui alors malgré sa petite barbe de fashion travelo, je lui donne bien 10-20 ans de moins que le profil sus-cité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)