Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56102961
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2019 à 07:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que 127% des femmes l'ont déjà vécu

Sinon les gars vous passez à coté du message principal

Le principal problème c'est pas le frottage
C'est le mec à coté, blanc et surement cis, qui ne fait rien quand l'homme blanc, et surement cis, se frotte à Marlène après l'avoir vue à la TV les seins à l'air. Pardon en décolletant plongeant de 30m

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 07:35:44  profilanswer

n°56103006
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 07:53:19  profilanswer

Orocarni a écrit :

Evidemment tu sais mieux qu'elles comment réagissent les femmes qui subissent les frotteurs dans les TAC [:pikitfleur:4]

Les transports à commun ?    [:cerveau dr:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56103013
zad38
Posté le 22-03-2019 à 07:55:11  profilanswer

kukron a écrit :

En plus les frotteurs profitent d'un train bondé pour le faire non ? Là dans une rame vide c'est ridicule.

Oui mais on verrait rien :o

n°56103037
_Makaveli_
Posté le 22-03-2019 à 08:02:19  profilanswer

Bon je vais passer sur la polémique au sujet de la couleur des protagonistes, même si ça anime Twitter en ce moment :o

Je trouve le message dérangeant.

Je suis contre le harcèlement de rue hein, pas de problème. Mais personnellement, chaque intervention de ma part fera l'objet d'un savant calcul pour être sur de pas me prendre un coup de couteau et laisser trois orphelins sur le carreau :o

Et c'est valable pour n'importe quel type d'agression.  

Cet appel à la justice  par les personnes "Témoins, réagissez" c'est mignon mais c'est la jungle dehors :o Encore hier j'étais dans le RER, un taré qui agresse tout le monde, le matin deux femmes qui se battent et certains demandent une intervention (de la part des hommes, faut pas déconner....). Zêtes mignon les gens, mais la seule solution si ça se passe mal c'est la fuite, et on peut pas fuir dans les TECs :o

---------------
Humanity is overrated
n°56103051
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2019 à 08:06:25  profilanswer

Même les photos on ne peut plus [:le colonel moutarde:5]

---------------
n°56103170
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-03-2019 à 08:29:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon je vais passer sur la polémique au sujet de la couleur des protagonistes, même si ça anime Twitter en ce moment :o

Je suis contre le harcèlement de rue hein, pas de problème. Mais personnellement, chaque intervention de ma part fera l'objet d'un savant calcul pour être sur de pas me prendre un coup de couteau et laisser trois orphelins sur le carreau :o

Cet appel à la justice par les personnes "Témoins, réagissez" c'est mignon mais c'est la jungle dehors :o Encore hier j'étais dans le RER, un taré qui agresse tout le monde, le matin deux femmes qui se battent et certains demandent une intervention (de la part des hommes, faut pas déconner....). Zêtes mignon les gens, mais la seule solution si ça se passe mal c'est la fuite, et on peut pas fuir dans les TECs :o

Ce qui devrait être promu c'est de faire groupe et d'intervenir en nombre supérieur. Pas fais de stat mais il me semble que 3 racailles qui ont en face 5 mecs n'attaqueront pas.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°56103174
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 08:30:49  answer

_Makaveli_ a écrit :

Cet appel à la justice  par les personnes "Témoins, réagissez" c'est mignon mais c'est la jungle dehors :o Encore hier j'étais dans le RER, un taré qui agresse tout le monde, le matin deux femmes qui se battent et certains demandent une intervention (de la part des hommes, faut pas déconner....). Zêtes mignon les gens, mais la seule solution si ça se passe mal c'est la fuite, et on peut pas fuir dans les TECs :o

une fois j'ai voulu intervenir dans une situation où une fille se faisait embêtée, je me suis pris deux coups de poing dans la gueule et j'ai eu la chance de pas me faire planter, y a 2 touristes qui sont intervenus à temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 08:32:07
n°56103296
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2019 à 08:47:07  profilanswer

Des américains ?

Après, c'est sur qu'avec un service militaire où on t'apprends à jeter ton mouchoir à la poubelle, à manger du tofu et à changer de trottoir quand une femme en jupe semble avoir peur, qu'on va avoir des individus prêt à en découdre (et possiblement se faire recoudre) pour aller aider des inconnus

---------------
n°56103411
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 09:01:16  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Des américains ?

Après, c'est sur qu'avec un service militaire où on t'apprends à jeter ton mouchoir à la poubelle, à manger du tofu et à changer de trottoir quand une femme en jupe semble avoir peur, qu'on va avoir des individus prêt à en découdre (et possiblement se faire recoudre) pour aller aider des inconnus

c'était des anglophones si je me souviens bien, mais j'ai à peine pu les remercier, je savais plus trop où j'habitais

n°56103426
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 09:03:20  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ce qui devrait être promu c'est de faire groupe et d'intervenir en nombre supérieur. Pas fais de stat mais il me semble que 3 racailles qui ont en face 5 mecs n'attaqueront pas.

Les féministes veulent une justice qui soit que sévère envers ceux qui les agressent la plupart du temps. Autrement elles se foutent de comment la justice juge, du mec
qui sera emmerdé par la justice car il a cassé la tronche à une racaille etc.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 09:03:20  profilanswer

n°56103491
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 09:08:15  profilanswer

StopHarcèlementDeRue
@stophdr
En réponse à  
@MachinMarcel

@MarikFetouh
  et 3 autres
Bonjour, merci de ne pas faire croire que vous en avez quelque chose à foutre du harcèlement de rue pour déverser votre haine raciste

---------------
n°56103531
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 09:12:52  profilanswer

On veut bien le croire, mais dans ce cas je préfère quand même être le cinquième dans la file.   [:moonbloood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56103683
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2019 à 09:26:42  profilanswer

Ce vendredi démarre fort.

Ali

n°56103686
_Makaveli_
Posté le 22-03-2019 à 09:26:54  profilanswer

Tu as aucune chance face à des personnes qui sont habitués à se battre.

Tu peux pas faire d'un côté la promotion de la non violence dans la population (valeur comme étant considérée d'ailleurs comme masculine et devant être réprimée) et vouloir qu'une fois tous les 10 ans tu fasses potentiellement usage de la force.

Ceux qui ont fait un sport de combat le savent, cela demande un entrainement physique non négligeable et très exigeant.

Enfin c'est toujours comique de demander aux hommes de se servir dans ces cas là de la violence....

---------------
Humanity is overrated
n°56103731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 09:30:47  profilanswer

Qu'est ce que putain de fuck cette affiche  [:pascom:9]  

foudres a écrit :

Sauf que d'un autre coté, tu peux simplement les ignorer complétement et qu'ils ont le droit d'exister. Je suis pas pour un monde ou il est interdit de se parler les uns les autres par ce que ça pourrait éventuellement troubler certains.

Ils ont le droit d'exister (parce que dire le contraire est sanctionnable), mais pas le droit de faire chier, c'est quand même pas compliqué.

Sérieusement, les mecs du haut de leur rsa et leur deal de drogue qui vont alpagué une csp+, c'est du harcèlement, ça doit être sévèrement sanctionné. 6 mois de TIG me semble pas mal.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56103747
_Makaveli_
Posté le 22-03-2019 à 09:32:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont le droit d'exister (parce que dire le contraire est sanctionnable), mais pas le droit de faire chier, c'est quand même pas compliqué.

Sérieusement, les mecs du haut de leur rsa et leur deal de drogue qui vont alpagué une csp+, c'est du harcèlement, ça doit être sévèrement sanctionné. 6 mois de TIG me semble pas mal.

Donc le casse couille qui est venu nous faire chier hier dans le RER c'est le même combat ou alors ça compte pas parce qu'on est pas des femmes ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°56103764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 09:33:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc le casse couille qui est venu nous faire chier hier dans le RER c'est le même combat ou alors ça compte pas parce qu'on est pas des femmes ? :o

ofc qu'il prend autant.

Je suis pour une grande campagne de réduction de l'insécurité dans l'espace public. En utilisant la méthode chinoise si nécessaire.

---------------
n°56103774
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 09:34:10  profilanswer

Les hommes doivent jouer les héros, retrouver leurs burnes au bon vouloir des demoiselles en détresse, mais seulement si l'agresseur est un futur ingénieur, faut pas déconner

---------------
n°56103782
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-03-2019 à 09:34:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Les féministes veulent une justice qui soit que sévère envers ceux qui les agressent la plupart du temps. Autrement elles se foutent de comment la justice juge, du mec  
qui sera emmerdé par la justice car il a cassé la tronche à une racaille etc.

En l’occurrence je me fiche un peu des féministes  :heink: .  

Le but de faire nombre est de montrer sa force pour ne pas avoir à l'utiliser. Donc aussi d'éviter toute suite judiciaire. Et si ça tourne malgré tout au vinaigre, d'avoir des témoins.

Tammuz a écrit :

On veut bien le croire, mais dans ce cas je préfère quand même être le cinquième dans la file.   [:moonbloood:2]

Dans l'idée, il s'agit plus de faire front, de se mettre à la perpendiculaire si tu veux  [:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-03-2019 à 09:36:20

---------------
n°56103812
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 09:36:55  answer

En l’occurrence je me fiche un peu des féministes  :heink: .

Le but de faire nombre est de montrer sa force pour ne pas avoir à l'utiliser. Donc aussi d'éviter toute suite judiciaire. Et si ça tourne malgré tout au vinaigre, d'avoir des témoins.

je pense que malheureusement, tu rêves

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 09:37:06
n°56103842
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-03-2019 à 09:38:59  profilanswer

Je parle de ce qui doit être promu. C'est toujours une idéalisation.

---------------
n°56103904
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 09:43:02  profilanswer

Perso, jamais j'irais me battre pour défendre quelqu'un d'a s la rue. C'est un coup à perdre 20k€ au civil, faire de la gav tout ça pour rien

---------------
n°56103976
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-03-2019 à 09:48:37  profilanswer

Peut être mais ce n'est pas cette attitude qu'il faut promouvoir. Et pour lever ta crainte de prendre cher, le fait d'y aller en groupe permet d'abaisser a la fois le risque de castagne et le risque judiciaire.

---------------
n°56103997
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 09:50:00  profilanswer

J'me balade pas en groupe, donc 0 confiance an ceux d'à côté

---------------
n°56104000
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 09:50:31  profilanswer

Je parle de ce qui doit être promu. C'est toujours une idéalisation.

Oué bha y'a des méthodes plus simples à mettre en oeuvre, le problème c'est que beaucoup ne sont pas prêts à prendre les mesures qui s'imposent

Voir ces affiches est un régal quelque part quand t'es un cynique forcené
Quand tu vois des femmes nier que 90 % du harcélement de rue n'est pas causé par le Blancos lambda, voilà quoi

---------------
n°56104005
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 09:50:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, jamais j'irais me battre pour défendre quelqu'un d'a s la rue. C'est un coup à perdre 20k€ au civil, faire de la gav tout ça pour rien

Ou quelques litres de sang sur le trottoir.    [:clooney26]

---------------
n°56104024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 09:51:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou quelques litres de sang sur le trottoir.    [:clooney26]

Voilà.

On a décidé collectivement d'arrêter de punir les délinquants. Dont acte.

---------------
n°56104043
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 09:52:53  profilanswer

Peut être mais ce n'est pas cette attitude qu'il faut promouvoir. Et pour lever ta crainte de prendre cher, le fait d'y aller en groupe permet d'abaisser a la fois le risque de castagne et le risque judiciaire.

Oui, mais le temps d'organiser un RIC avec les autres passants pour savoir si on y va ou pas, l'action risque d'être terminée.   [:kelly_viendansmonli:6]  

---------------
n°56104053
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2019 à 09:53:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant de véritance. Malheureusement.

Ali

n°56104056
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-03-2019 à 09:53:37  profilanswer

Aller défoncer quelqu'un dans la rue, en fronsse  [:neokill@h]  

comme le dit théo, avec de la chance tu finis devant un juge qui te colleras 6 mois ferme pour avoir redessiné le pif du malandrin :D

avec un peu moins de chance, un couteau dans le bide, parce que les gentils agresseurs en sont généralement équipés.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56104100
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2019 à 09:56:45  profilanswer

kukron a écrit :

En plus les frotteurs profitent d'un train bondé pour le faire non ? Là dans une rame vide c'est ridicule.

Surtout avec un mec sapé comme pour aller au Macumba.

n°56104155
zad38
Posté le 22-03-2019 à 10:00:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Nuance, on a collectivement décidé d'arrêter de punir les délinquants au comportement violent et qui ont des moyens de représailles envers le système (émeutes, soutien d'associations, etc.).
Si moi je tripote des femmes dans les transports en commun avec ma tronche de français blanc civilisé qui ne fera pas d'histoires avec les flics, tu peux être sûr que je vais prendre cher.

n°56104161
Kayou
Posté le 22-03-2019 à 10:00:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas ça le plus emmerdant en fait.
Une cagnotte Leechi et tu rentres dans tes frais :o; le plus emmerdant c'est si tu y laisse ta peau :/

n°56104183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2019 à 10:02:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais personnellement, chaque intervention de ma part fera l'objet d'un savant calcul pour être sur de pas me prendre un coup de couteau et laisser trois orphelins sur le carreau

En même temps, vu le profil des harceleurs de cette campagne à la con, il y a peu de chances qu'ils se baladent armés.

n°56104185
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 10:02:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Nuance, on a collectivement décidé d'arrêter de punir les délinquants au comportement violent et qui ont des moyens de représailles envers le système (émeutes, soutien d'associations, etc.).
Si moi je tripote des femmes dans les transports en commun avec ma tronche de français blanc civilisé qui ne fera pas d'histoires avec les flics, tu peux être sûr que je vais prendre cher.

Bien sûr :jap:

Kayou a écrit :

C'est pas ça le plus emmerdant en fait.
Une cagnotte Leechi et tu rentres dans tes frais :o; le plus emmerdant c'est si tu y laisse ta peau :/

Nan pas si t'es un oppresseur mâle blanc csp+ cis hétéro carniste.

---------------
n°56104188
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-03-2019 à 10:02:10  profilanswer

@Kayou
Amendement onina

Message édité par poutrella le 22-03-2019 à 10:02:50

---------------
n°56104419
keall
Posté le 22-03-2019 à 10:17:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah la France, ce pays qui d'après les partisans du "vrai parlé", ne punit jamais les racailles et ou ces mêmes racailles d'après eux sont sur représenté dans les prisons.
C'est de la magie.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°56104435
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-03-2019 à 10:18:53  profilanswer

keall a écrit :

Ah la France, ce pays qui d'après les partisans du "vrai parlé", ne punit jamais les racailles et ou ces mêmes racailles d'après eux sont sur représenté dans les prisons.
C'est de la magie.

c'est un fait  :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56104536
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 10:27:26  profilanswer

keall a écrit :

C'est de la magie.

Aucune incohérence là-dedans. Cette lie de la société va agresser 40 personnes, vont prendre 40 rappels à la loi, et à la 41ème, ils vont aller trop loin, mort ou handicap à vie, et font aller faire 3 mois en taule.

---------------
n°56104551
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2019 à 10:28:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as aucune chance face à des personnes qui sont habitués à se battre.

Tu peux pas faire d'un côté la promotion de la non violence dans la population (valeur comme étant considérée d'ailleurs comme masculine et devant être réprimée) et vouloir qu'une fois tous les 10 ans tu fasses potentiellement usage de la force.

Ceux qui ont fait un sport de combat le savent, cela demande un entrainement physique non négligeable et très exigeant.

Enfin c'est toujours comique de demander aux hommes de se servir dans ces cas là de la violence....

Et tu peux avoir fait 10 ans de viet vo dao, du krav et te prendre un mauvais coup
Surtout que les racailles qui font les marioles c'est un peu comme les Sith, toujours par deux ils vont ni plus ni moins et parfois plus

---------------
n°56104584
zad38
Posté le 22-03-2019 à 10:30:44  profilanswer

keall a écrit :

C'est de la magie.

Aucune contradiction.
C'est parce qu'en ne mettant en taule qu'un dixième des racailles qui y auraient leur place les prisons sont déjà en sur-effectifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)