| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Slider14 14-42-7 | Reprise du message précédent :
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 21:44:30 ![]() ![]() |
vianns |
Ceux qui iront te traiter de bonimenteur et de raciste d'extrême droite sont les mêmes qui se seraient offusqués que l'on accuse des Turcs et pakpak d'être des violeurs à Roterham et Telford. Message édité par vianns le 19-03-2019 à 21:49:30 |
poutrella Contributeur net | Dans la série les femmes sont parfaites et chient des étoiles celle là est pas mal non plus : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56012844 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Anonymouse |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 22:50:50 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
foudres |
Message édité par foudres le 19-03-2019 à 23:05:51 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 23:24:18 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7 | Les filles ne cherchent pas un mec qui défends les femmes, elles veulent un mec qui les respectent et les sécurisent*. Si t'es dans l'insécurité de ta malitude parce que tu t'estimes appartenir aux camps des méchants, tu n'attireras personne, pas meme une Séclin boutonneuse de 200kg. Elles cherchent aussi du challenge intellectuel. Je suis déjà tombé sur des filles qui se vantent d'être féministes, proposer son point de vue, dans le respect bien sur, fait gagner bien plus de points que de dire "ouais t'as raison". Elles ont déjà leurs copines pour les conforter dans leur point de vue, aussi minable puisse-t-il être.
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 23:33:10 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
kriloner cold-hearted bastard |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 23:34:25 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
donut78 Stop eating donuts | C'est qui Slider ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 23:42:36 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 19-03-2019 à 23:43:51 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
thalis |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 20-03-2019 à 00:15:01 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shaq46 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-03-2019 à 10:40:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-03-2019 à 11:22:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 20-03-2019 à 11:24:04 ![]()
|
shaq46 |
|
vianns |
Evidemment que ce n'est pas la majorité. Suffit de regarder les reportages sur le sujet, malgré le floutage on remarque bien que c'est majoritairement pas le cadre blanc qui vient décharger ses pulsions dans le métro. Pourtant, les TV auraient tout intérêt à montrer ce genre d'individus dans leurs reportages, histoire de coller à l'agenda du moment. Ma chérie m'a également raconté à plusieurs reprises ses expériences dans les TEC (elle bossait de nuit et devait traverser Paris d'Ouest en Est tous les jours à minuit), où des personnes la suivaient ou lui adressaient des remarques insistantes. Elle n'a jamais évoqué autre chose que des cassos ou racailles "visiblement issues d'autres cultures" dans cette population de relous. PS: évidemment que les esprits chagrins ne verront que stigmatisation dans ce type de message et préféreront créer des hommes de paille à accabler. Le vrai soucis reste le manque d'éducation et d'assimilation d'une partie de la population, minoritaire mais qui se gêne pas pour aller embêter le reste des gens qui n'ont rien demandé. Message édité par vianns le 20-03-2019 à 12:25:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et tu ne changes même pas de trottoir ??
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hfr of the dead | Perso je prends leuyr le plus inoffensif possible bn mais pas évident qd il fait nuit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shaq46 |
Message édité par shaq46 le 20-03-2019 à 13:59:51 |
Gramak |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu sifflotes, mais pas celui de hé mamazelle, celui pour regarder en l'air --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |