Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4090  4091  4092  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56043469
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 16:23:50  answer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Trouve moi une vidéo où les filles font des commentaires sur le physique du youtuber alors que le sujet de la vidéo est tout autre.

Trouve moi un exemple où on parle plus de la tenue d'un homme politique que du contenu de son discours.

Trouve moi un exemple où on demande à un sportif s'il sait twerker.

Etc, etc.

rastafia a écrit :

Voila, je ne parle évidemment pas de conversations privées.

Non mais arrête serieux, t'es pas crédible là.

ELLE au sujet du champion du monde de natation :  

"A l’eau avec Camille Lacourt, sublime créature aquatique"

"Camille arrive à rester sexy avec son long short de natation"

"Accolade entre nageurs de l’équipe de France après leur victoire sur le relais 4 x 100 mètres. Qui n’aurait pas envie de se glisser entre eux "

"On se noie dans le regard azur du nageur"

"le nageur arrive à nous séduire."

"Camille porte la combi comme personne !"

"Envie de plonger avec lui ?"

"Dans l’eau, le partenaire de Valérie Bègue fait rêver toutes les spectatrices"

"Camille Lacourt est le beau gosse des bassins français et l’on ne se lasse pas de le regarder,"

http://www.elle.fr/People/La-vie-d [...] -aquatique

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 16:23:50  profilanswer

n°56043478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:24:28  profilanswer

poutrella a écrit :

J'essaie d'arrêter de pisser dans les violons, de toute évidence tu as déjà ton avis sur la question  

Parce que pas toi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56043491
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2019 à 16:25:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que pas toi ?  :D

Il y a tas d'exemples, faut juste pas compter sur moi pour faire votre instruction Youtube/ TV  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56043549
rastafia
sélavi
Posté le 15-03-2019 à 16:32:06  profilanswer

C'est un plan comm' pour sa carrière de mannequin ça, rien à voir  [:casediscute]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56043569
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-03-2019 à 16:33:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien pour moi c'est un problème. Parce qu'il y en a pas un dixième qui feraient ça IRL.

Genre tu l'ouvres autant irl toi ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56043572
rastafia
sélavi
Posté le 15-03-2019 à 16:34:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a tas d'exemples, faut juste pas compter sur moi pour faire votre instruction Youtube/ TV  [:thibw:1]

Je pense aussi que c'est plus raisonnable :jap:  
On entend assez d'inepties comme ça  ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°56043579
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-03-2019 à 16:35:36  profilanswer

il n'y a qu'à voir avec les sex toys :  
- sex toy pour femme : c'est classe c'est glamour c'est a la mode et ya tout qui existe et ca se vend partout
- sex toy pour homme : c'est dégueulasse et faut être un sacré loser pour avoir besoin de ça

---------------
antithéiste
n°56043580
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:35:39  profilanswer

phœnix a écrit :

https://www.instagram.com/stories/c [...] ger/?hl=fr Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui ont instagram (elle en parle sur twitter aussi). En gros sur sa dernière vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=gKKdINkHmB4) les commentaires se sont beaucoup focalisés sur son chemisier plutôt que sa vidéo.  

Je ne sais quoi en penser, d'un côté je comprend son discours, d'un autre côté, bien que ne sachant pas si la proportion est la même, des remarques fixés sur autre chose que la vidéo il y en a aussi sur les mecs, derniers exemple en date, dr Nozman, top commentaire de sa dernière vidéo : "Oaw j'ai eu peur j'ai cru t'étais chauve sur la minia".

Bon de ce qu'elle dit il y a un autre problème, il y a semble-t-il eu des remarques déplacés, des insultes et des menaces mais ça ne semble pas être le plus courant, ça semble être beaucoup de lourdeur surtout.

Je ne cherche pas à dire qu'elle a tort ou raison, je ne me rend pas compte pour pouvoir juger, car c'est sûre que pris isolement la plupart des posts ne semblent pas bien grave mais si t'as 100 commentaires sur 200 là dessus, que c'est à chaque fois pareil, ça peut vite devenir gavant.

Bref, je n'en sais rien mais je voulais le partager vu que j'apprécie ses vidéos et qu'elle en parle tranquillement.

[:mauvlam:1] level expert  

je suis abonné à sa chaine, je regarde pas tout ses vidéos parce que je trouve pas la qualité ouf ... hier je suis tombé sur sa vidéo par hasard j'ai bien tiqué, j'ai pris ça comme une tentative pathétique d'attirer l'attention mais là c'est du level 2.0 parce que derrière elle en joue en faisant la victime pour faire le buzz et donc récupérer encore des vues ...cette hypocrisie

ben oui franchement mettre un dessus de costard sans rien ni sans sous-tif pour qu'on voit bien la zone entre les deux seins...oui c'est ultra sexy [:obvious] . Elle fait ce qu'elle veux, elle s'habille comme elle veux ... mais là dans la cadre d'une émission scientifique c'est fait pour attirer l'attention. point. c'est pas grave, c'est ton droit mais te plains pas derrière que ça a eu l'effet escompté  :sarcastic:  

c'est comme si dans sa prochaine vidéo le gars de science étonnante faisait tout son émission debout avec un jean ouvert devant montrant ses poils pubiens en évidence ... tu pense qu'il n'aura aucun commentaire  :D puis derrière une story insta sur le quotidien trop dur des hommes  :D  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56043586
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2019 à 16:36:02  profilanswer

Ma mère aussi sait pas utiliser google/ youtube remarque :o

---------------
n°56043591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:36:15  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Genre tu l'ouvres autant irl toi ? :o

J'attaque personne moi ou ne juge personne  [:didier frogba:2]

Message édité par donut78 le 15-03-2019 à 16:36:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 16:36:15  profilanswer

n°56043610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:37:52  profilanswer

kriloner a écrit :

il n'y a qu'à voir avec les sex toys :  
- sex toy pour femme : c'est classe c'est glamour c'est a la mode et ya tout qui existe et ca se vend partout
- sex toy pour homme : c'est dégueulasse et faut être un sacré loser pour avoir besoin de ça

Oui et coucher avec plein de femmes, c'est être un seducteur et coucher avec plein d'hommes c'est être une salope. Tu veux qu'on en sorte d'autres des poncifs ?

---------------
n°56043611
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2019 à 16:37:53  profilanswer

Oui bon j'enlève les Anglaises de la liste des femmes pardon. :o

Tolor a écrit :

Ah?

Je m'étais fait la remarques en tombant une fois sur M6 sur incroyable talents.
L'émission était remplie de commentaires des 2 membres femmes du jury dès qu'il y avait un truc à dire sur le physique (mec musclé, torse nu, ou à l'opposé un peu "gras" ), pendant que les 2 membres hommes du jury ne faisaient aucune remarque.

Sur internet, comme le dit la règle, "there is no girl on internet", tout le monde pense que les critiques de ce genre vont être faites par des hommes, parce que "les femmes ne font pas ça", mais tu penses vraiment qu'il n'y a aucune femme qui va faire une remarque sur une youtubeuse qui afficherait un décolleté?

Alors ça c'est autre chose et ça a grandement a voir avec leur "empowerment". Selon leur point de vue, on les a opprimées pendant des siècles donc maintenant qu'elles peuvent jouir de la liberté elles vont pas se gêner.
Ca ça me gêne pas, par contre le fait que les mecs aient très bien compris que maintenant pour eux ce genre de sorties sont interdites publiquement, c'est l'effet pervers, et c'est dommage.

A croire qu'on ne sait pas penser l'égalité autrement qu'en prenant un bout de la liberté à l'autre, comme si c'était une conquête forcément au détriment d'un sexe ou de l'autre.
La règle d'Internet elle était valable a l'époque des chats Caramail pour troller les pussals, aujourd'hui l'informatique n'est plus du tout l'apanage des geeks/nerds, geek est même devenue une "classe sociale" et selon les milieu n'est pas dit de manière péjorative, mais bien comme un marqueur d'appartenance a un groupe.
Le fait d'apprendre très tôt aux hommes le "démerdes toi et assumes" (si j'en crois mon expérience partagée par les autres hommes que je connais) forge ce "pouvoir" dans l'espace public, pouvoir que les femmes récupèrent aujourd'hui, en assumant qu'elles aussi elles peuvent être salaces si ca leur chantent.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56043623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:38:44  profilanswer

t_faz a écrit :

je suis abonné à sa chaine, je regarde pas tout ses vidéos parce que je trouve pas la qualité ouf ... hier je suis tombé sur sa vidéo par hasard j'ai bien tiqué, j'ai pris ça comme une tentative pathétique d'attirer l'attention mais là c'est du level 2.0 parce que derrière elle en joue en faisant la victime pour faire le buzz et donc récupérer encore des vues ...cette hypocrisie

ben oui franchement mettre un dessus de costard sans rien ni sans sous-tif pour qu'on voit bien la zone entre les deux seins...oui c'est ultra sexy [:obvious] . Elle fait ce qu'elle veux, elle s'habille comme elle veux ... mais là dans la cadre d'une émission scientifique c'est fait pour attirer l'attention. point. c'est pas grave, c'est ton droit mais te plains pas derrière que ça a eu l'effet escompté  :sarcastic:  

c'est comme si dans sa prochaine vidéo le gars de science étonnante faisait tout son émission debout avec un jean ouvert devant montrant ses poils pubiens en évidence ... tu pense qu'il n'aura aucun commentaire  :D puis derrière une story insta sur le quotidien trop dur des hommes  :D  

Et donc, tu lui as laissé un commentaire sur son décolleté ?

---------------
n°56043626
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2019 à 16:39:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et coucher avec plein de femmes, c'est être un seducteur et coucher avec plein d'hommes c'est être une salope. Tu veux qu'on en sorte d'autres des poncifs ?

Effectivement, ce que tu dis est un poncif :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56043637
_Makaveli_
Posté le 15-03-2019 à 16:39:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a raison hein, ton poncif à toi est de moins en moins vraie mais la sexualité masculine est toujours étiquetée perverse et l'exemple des sex toys est très bien choisi.

---------------
Humanity is overrated
n°56043639
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-03-2019 à 16:39:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et s'il l'a fait tu ne vas ni le juger ni l'attaquer en le traitant de tocard ou comment ça se passe ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56043640
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:39:59  profilanswer

rastafia a écrit :

Dirtybiology en fait autant mais personne ne fait de remarques quand il met un tee-shirt près du corps.

[:lectrodz]  

dirty biology d'habitude il a un bête t-shirt ... dans quelle vidéo il apparait dénudé (hormis de l'humour)? [:tinostar]

---------------
n°56043644
FLeFou
Posté le 15-03-2019 à 16:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est la somme qui fait que. C'est tout le problème d'internet 2.0. Le phénomène des haters, cette lâcheté, cette putasserie en meute derrière son écran.

A croire que tu as jamais vu twitter. Et cette putasserie les féministes 2.0 sont loin d'être les dernières  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56043665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:42:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

A croire que tu as jamais vu twitter. Et cette putasserie les féministes 2.0 sont loin d'être les dernières  [:youpiyoupla]

Mais c'est souvent les mêmes dans l’autre sens, je ne dis pas le contraire. Je ne fais pas dans le deux poids deux mesures comme le fait très souvent le topic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56043667
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2019 à 16:42:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un poncif, mais il est très pervers.
Un homme qui couche pas est pas loin du dernier des losers, et oser dire qu'on a autre chose a faire que courir la gueuse est vu comme un reniement de soi voire une manière de dire sans le dire ton orientation sexuelle.
Et je préfère largement une "salope" qu'une Marie-Madeleine, et pas que pour le cul, pour les 95% du temps non occupé a coïter.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56043669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:42:44  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Et s'il l'a fait tu ne vas ni le juger ni l'attaquer en le traitant de tocard ou comment ça se passe ? :o

Sauf que je suis quasi sûr qu'il ne l'a pas fait.

---------------
n°56043685
_Makaveli_
Posté le 15-03-2019 à 16:43:44  profilanswer

Sinon donut, le terme exact que tu cherches c'est queutard, pas séducteur.

---------------
Humanity is overrated
n°56043704
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-03-2019 à 16:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais nimp.

Sans compter qu'en plus cette image de l'homme séducteur mise en avant est assez logique.

Etre un séducteur demande, qu'on le veuille ou non, du temps et des efforts. Du coté femme, pour enchaîner les conquêtes c'est bcp plus facile. Il suffit souvent de se laisser faire et de sélectionner parmi les prétendants.

Message édité par kriloner le 15-03-2019 à 16:47:11

---------------
antithéiste
n°56043714
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2019 à 16:45:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon donut, le terme exact que tu cherches c'est queutard, pas séducteur.

+1
Et queutard c'est pas exactement mélioratif comme terme.  :jap:

---------------
n°56043717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2019 à 16:45:51  profilanswer

n°56043724
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:46:20  profilanswer

donut78 a écrit :

a ton avis  [:mom boucher]  j'ai d'autre choses à foutre

mais ce genre de chose peuvent amener des commentaire oui ...mais c'est le caractère sexiste du truc que je réfute, un homme qui aurait porté une tenue ultra sexy pour commenté un article scientifique oui il se serait pris des coms là dessus  [:spamafote]  

le pire c'est de partir dans un délire sur "l'oppression des femmes au quotidien"  [:richardgogo:2]  nan mais sérieux quoi

---------------
n°56043725
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-03-2019 à 16:46:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Fin de transmission, bon weekend  [:budykiller:5]

La fameuse technique habituelle : pourrir le débat et partir.

Aussi appelée : la lâcheté.

---------------
antithéiste
n°56043729
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2019 à 16:46:59  profilanswer

t_faz a écrit :

a ton avis  [:mom boucher]  j'ai d'autre choses à foutre

mais ce genre de chose peuvent amener des commentaire oui ...mais c'est le caractère sexiste du truc que je réfute, un homme qui aurait porté une tenue ultra sexy pour commenté un article scientifique oui il se serait pris des coms là dessus  [:spamafote]  

le pire c'est de partir dans un délire sur "l'oppression des femmes au quotidien"  [:richardgogo:2]  nan mais sérieux quoi

Une AW de premier ordre, donc  [:littlebill]

---------------
n°56043737
FLeFou
Posté le 15-03-2019 à 16:47:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Non c'est du troll.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56043745
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-03-2019 à 16:48:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est du troll.

Je pense que malheureusement Donut est réellement persuadé d'avoir raison et qu'il pense ce qu'il dit. Il est en ceci très inférieur au troll qui lui provoque volontairement.

---------------
antithéiste
n°56043755
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-03-2019 à 16:48:58  profilanswer

t_faz a écrit :

De circonstance

http://reho.st/https://i.imgur.com/IoVwMGb.jpg

n°56043757
rastafia
sélavi
Posté le 15-03-2019 à 16:49:10  profilanswer

kriloner a écrit :

La fameuse technique qui consiste à insulter son interlocuteur pour décrédibiliser son discours.

Moi aussi je faisait ça... en CM1  :D

kriloner a écrit :

Je pense que malheureusement Donut est réellement persuadé d'avoir raison et qu'il pense ce qu'il dit.

Tout le contraire de toi !

kriloner a écrit :

Il est en ceci très inférieur au troll qui lui provoque volontairement.

Ca, c'est vraiment toi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-03-2019 à 16:52:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°56043767
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:49:35  profilanswer

donut78 a écrit :

à 20 ans oui ...mais à 40 ans le gars qui couche avec plein femme est surtout vu comme instable ...

---------------
n°56043777
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2019 à 16:50:20  profilanswer

Les seins ne sont pas des attributs sexuels  [:360no2:3]

---------------
n°56043830
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:55:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Une AW de premier ordre, donc  [:littlebill]

juge par toi même https://www.youtube.com/watch?v=gKKdINkHmB4

surtout que là le fond de la vidéo est particulièrement plat ...sans mauvais jeu de mot  :o

Message édité par t_faz le 15-03-2019 à 16:58:15

---------------
n°56043839
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 16:56:01  profilanswer

poutrella a écrit :

ha ben alors y'a pas de souci à ce que je touche les seins de mes collègues ?  :o

---------------
n°56043848
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-03-2019 à 16:56:37  profilanswer

rastafia a écrit :

Trouve moi une vidéo où les filles font des commentaires sur le physique du youtuber alors que le sujet de la vidéo est tout autre.

Trouve moi un exemple où on parle plus de la tenue d'un homme politique que du contenu de son discours.

Trouve moi un exemple où on demande à un sportif s'il sait twerker.

Etc, etc.

Toutes les critiques sur Hollande (avec par exemple la scène qui a fait couler des tonnes d'encre lorsqu'il était sous la pluie) et son physique de "mou", sarko et sa taille/ses talonnettes…

Les critiques sur les députés bedonnant à l'AN...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56043851
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2019 à 16:57:20  profilanswer

t_faz a écrit :

ha ben alors y'a pas de souci à ce que je touche les seins de mes collègues ?  :o

En théorie ça pose aucun pb  :jap:

---------------
n°56043864
FLeFou
Posté le 15-03-2019 à 16:58:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Le juge ne pensera certainement pas pareil

---------------
n°56043875
hynex
Posté le 15-03-2019 à 17:00:32  profilanswer

poutrella a écrit :

:heink:

n°56043882
t_faz
Posté le 15-03-2019 à 17:01:07  profilanswer

poutrella a écrit :

merci cher camarade je vais de ce pas mettre en pratique cette théorie  :o  

erratum : ceci est de l'humour, en aucun cas le présent message n'a pour but de promouvoir le viol. désolé pour les neveux toussa.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4090  4091  4092  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)