Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56078358
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2019 à 15:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

la nuance peut sembler légère, mais elle change tout le contexte.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 15:39:05  profilanswer

n°56078360
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2019 à 15:39:17  profilanswer

Toujours rester distant c'est la base
"Ton rencard de midi s'est bien passé ?"

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56078497
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 15:49:52  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Le smiley est deja fait  [:albounet]  

[:topac de nerdz:5]

[:ti_thom]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56078511
unknown_pe​rson
Posté le 19-03-2019 à 15:50:55  profilanswer

t_faz a écrit :

ok

http://www.celebritysuitshop.com/w [...] abriel.jpg

ça vous va
ça change rien il serait encore plus "séduisant" selon les standard actuel ...c'est pas très compatible avec frustré sexuel. Un fotteur c'est un gars tellement rejeté par le gente féminine, tellement frustré qu'il en est réduit à ça, tu t'imagine bien qu'on est loin du profil que décrit ayrin à savoir

Citation :

cat de blanc quarantaine bien sapé.

y'a un moment faut choisir si c'est la cat supérieur privilégiée qui a tout ce qu'elle veut ça peut pas être celle dans laquelle on retrouve les plus de frustrés sexuels [:spamafote] à moins que ....non [:empificator:5] ... la réalité serait un peu plus complexe qu'une histoire de homme cis blanc qui domine et des pauvres femme et racisés qui se soumettent ... non n'y pensez pas ça ferait s’effondrer le château de carte néoféministe :sarcastic:

Je n'ai qu'un faible echantillon, mais j'ai eu un frotteur dans le métro, y'a genre 3ans, il était blanc, mince, en costume, et plutôt mignon. (je n'en ai pas eu depuis, c'est le seul dont je me souviens de sa tête, c'est pas un choix pour "make a point" )
Je n'en fait pas un profile, mais c'était clairement pas le même profile que du "bonjour mademoiselle, c'est quoi ton nom ? Tu me dis non juste parce que je suis arabe, les français sont tous racistes" (ouais j'ai eu le droit à ça l'année derniere :o) qui sont rarement en costume :o

n°56078638
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-03-2019 à 16:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que tu as déjà assisté à la scène, ou quelqu'un dirait "vous êtes magnifiques les garçons, quelle belle journée ?"

Oui, et une fille en plus, et plusieurs fois.

Faut voir la relation que tu as avec la personne

Message édité par SeldonH le 19-03-2019 à 16:01:25
n°56078819
sarvjeet
Posté le 19-03-2019 à 16:14:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

moi je dis souvent à une collègue (pas toujours la même) "hé ben on est chic!" y'a rien de sous-entendu drague, c'est très neutre et sur un ton plutôt léger et ça fait plutot sourire.

jusqu'au jour ou ...
et ce jour la toute les collègues a qui tu auras fait cette remarque begnigne viendront appuyer l'accusation , la rumeur.

"On retrouve notre reporter Lucie Faron qui a enqueté sur ce qui serait passé au sein de cette entreprise du numérique du 8 eme arrondissement. Ainsi Lucie plusieurs temoignages  serait remonté au service des RH ?"  [:levitation-du-marron:1]

"Oui tout a fait Eric,en tout cas tout ce que peux vous dire c'est que la rumeur  courait au sein de  l'entreprise depuis plusieurs mois au sujet de hfr of the dead.
On fait etat de remarques grivoises, de commentaires sur le physique. Bref une pression permanente que ressentais ces jeunes salariées.
La DRH aurait suspendu le salarié hfr of the dead    dans le but de mener une enquete interne. Par ailleurs la bloggeuse TrashTheMen vient de lancer un appel a témoignange pour toutes les femmes qui aurait été améné a subir les agissement de hfr of the dead"  

....

Message cité 1 fois
Message édité par sarvjeet le 19-03-2019 à 16:18:19
n°56078876
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-03-2019 à 16:19:00  profilanswer

sarvjeet a écrit :

jusqu'au jour ou ...
et ce jour la toute les collègues a qui tu aura fait cette remarque begnigne viendront appuyer l'accusation , la rumeur.

"On retrouve notre reporter Lucie Faron qui a enqueté sur ce qui serait passé au sein de cette entreprise du numérique du 8 eme arrondissement. Ainsi Lucie plusieurs temoignages  serait remonté au service des RH ?"  [:levitation-du-marron:1]

"Oui tout a fait Eric,en tout cas tout ce que peux vous dire c'est que la rumeur  courait au sein de  l'entreprise depuis plusieurs mois au sujet de hfr of the dead.
On fait etat de remarques grivoises, de commentaires sur le physique. Bref une pression permanente que ressentais ces jeunes salariées.
La DRH aurait suspendu le salarié hfr of the dead    dans le but de mener une enquete interne. Par ailleurs la bloggeuse TrashTheMen vient de lancer un appel a témoignange pour toutes les femmes qui aurait été améné a subir les agissement de hfr of the dead"

....

:D

sa voisine témoigne

et pourtant il disait bonjour  [:hado papi:2]

Jamais on ne se serait doutés qu'il était pédofiste violeur  [:hado papi:2]

merci madame la voisine  [:mister yoda:2]

Message édité par thun_on_the_r le 19-03-2019 à 16:19:16

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56078911
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2019 à 16:21:51  profilanswer

Pour moi le "hé ben on est chic [:c17] " est plus neutre et moins drague que le "vous êtes magnifiques [:damienm:2] "
On pourrait le dire a sa sœur ou a sa mère...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-03-2019 à 16:22:47

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56078975
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 16:26:52  profilanswer

Pour moi le "hé ben on est chic [:c17] " est plus neutre et moins drague que le "vous êtes magnifiques [:damienm:2] "

et inceste en plus ...comme si les accusations portée à votre encontre n'était déjà pas assez lourdes Monsieur Ofthedead   [:hey_popey:1]

---------------
n°56078983
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:27:17  profilanswer

C'est toute la problématique car pour moi le "hé ben on est chic [:c17] " ça sous entend une idée non verbalisée :
."tu as un rencard"
."tu as fait un effort pour une fois"

C'est pas spécialement positif en fait

Mais bon les histoires que j'ai entendues par ailleurs, c'était plus lourd, donc il n'y a pas eu d'interprétation.
Une qui avait accusé de harcèlement à craqué en GAV et a avoué qu'elle avait couché car il lui avait promis un poste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 19-03-2019 à 16:28:19
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 16:27:17  profilanswer

n°56078995
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 16:28:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben moi jamais  :D  

Surement parce qu'on est moches  [:anglomania]

L'explication la plus simple est souvent la bonne.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56078997
Maiar
Posté le 19-03-2019 à 16:28:46  profilanswer

Tariq Ramadan s'invite à une conférence sur les violences faites aux femmes

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 40519.html

[:moooonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-03-2019 à 16:29:07
n°56078999
sarvjeet
Posté le 19-03-2019 à 16:28:56  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est toute la problématique car pour moi le "hé ben on est chic [:c17] " ça sous entend une idée non verbalisée :
."tu as un rencard"
."tu as fait un effort pour une fois"

C'est pas spécialement positif en fait

Mais bon les histoires qu'on a eu chez nous, c'était plus lourd, donc il n'y a pas eu d'interprétation.
Par contre une qui avait accusée de harcèlement à craqué en GAV et a avoué qu'elle avait couché car il lui avait promis un poste :o

en G.A.V. ?
a quel moment , sur la fin lors d'une enquete a decharge ?

n°56079022
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:31:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non, ca dit qu'ils sont chics. Point barre. Ca ne dit pas autre chose, les mots ont un sens. Stop de comprendre ce que l'on veut.

je tiquerais plutôt sur le "hé ben"
Ca me fait penser aux petites vieilles qui commencent leurs "phrases vacheries" par ce genre de chose

Et autrement le mots sont une choses mais c'est le comportement qui est important et peut te porter préjudice.
Si tu dis ça en tombant ton regard bien insistant sur la poitrine avec un sourire en coin, ça aura plus de poids que les mots en eux même  [:spamafote]

n°56079029
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:31:48  profilanswer

sarvjeet a écrit :

en G.A.V. ?
a quel moment , sur la fin lors d'une enquete a decharge ?

Lors d'une enquête à charge plutôt

n°56079043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 16:33:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Tariq Ramadan s'invite à une conférence sur les violences faites aux femmes

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 40519.html

[:moooonblooood:2]

Le mec est un génie  [:madame_de_galles:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56079047
sarvjeet
Posté le 19-03-2019 à 16:33:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Lors d'une enquête à charge plutôt

enquete pour diffamation ?

n°56079075
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:35:32  profilanswer

sarvjeet a écrit :

enquete pour diffamation ?

Non enquête pour harcèlement

Non en fait c'était pas une GAV, me suis trompé, mais invitée à témoigner car elle accusait et finalement elle a craqué et avoué que qu'elle était consentante.

n°56079091
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 16:36:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui, mais y a pas eu ca, en tous ca ce n'ets pas notifié dans le post. Du coup, ca ne sers à rien d'orienter le débat comme ca.

Ouais enfin si c'est juste une phrase déplacée, ça ne débouchera sur rien, ça ne sera pas attaquable.
La seule chose négative pour l'auteur, c'est qu'il passera pour un beauf

n°56079145
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2019 à 16:40:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Non enquête pour harcèlement

Non en fait c'était pas une GAV, me suis trompé, mais invitée à témoigner car elle accusait et finalement elle a craqué et avoué que qu'elle était consentante.

La pression policière pour classer sans suite, aucun doute  [:360no2:3]

---------------
n°56079203
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-03-2019 à 16:44:17  profilanswer

Rapport a ce post 2 pages avant:

vianns a écrit :

Y a déjà des trucs similaires qui ont été postés ici par le passé, mais je n'avais pas encore vue cette affiche que m'a envoyé un camarade:

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 4960-n.png

Discutez  :o [:ocolor] :o

n°56079346
vianns
Posté le 19-03-2019 à 16:55:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Développe donc  [:cosmoschtroumpf]  

je vais juste regarder par contre  [:stardrawer:1]

Oui ben, je souhaitais juste me plaindre contre l'absence de Suédois sur ce genre d'affiche de prévention, les Suédois étant probablement les auteurs majoritaires d'insultes et incivilités en tout genre à l'encontre de la gent féminine.

n°56079397
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2019 à 16:58:36  profilanswer

Mais quelle idée de dire que des collègues sont magnifiques alors qu'on peut parler sans sous-entendu de drague....

mais quelle idée d'interpréter le "magnifique" comme se rapportant au physique des collègues  
le mec peut aussi vouloir exprimer sa gratitude à ses collègues qui le rendent heureux de venir bosser tous les matins grâce à leur esprit collaboratif et constructif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56079414
shaq46
Posté le 19-03-2019 à 16:59:54  profilanswer

Heu... Non pas du tout, le fascisme n'a rien à voir avec la gauche ou droite ou un parti.

n°56079426
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2019 à 17:00:52  profilanswer

vianns a écrit :

Oui ben, je souhaitais juste me plaindre contre l'absence de Suédois sur ce genre d'affiche de prévention, les Suédois étant probablement les auteurs majoritaires d'insultes et incivilités en tout genre à l'encontre de la gent féminine.

Putain, ce truc de "suédois" qu'on voyait partout il y a déjà 10 ans sur internet  :lol: Garçon, t'as au moins 10 ans de retard avec ta subversion en carton, il y a sûrement plein de forums identitaires pour vous dorloter entre couilles :D

n°56079493
vianns
Posté le 19-03-2019 à 17:06:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, ce truc de "suédois" qu'on voyait partout il y a déjà 10 ans sur internet  :lol: Garçon, t'as au moins 10 ans de retard avec ta subversion en carton, il y a sûrement plein de forums identitaires pour vous dorloter entre couilles :D

[:mister yoda]

n°56079566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 17:12:19  profilanswer

Euh non plus :D
Déjà, y'a pas des masses de quadras dépourvus de cheveux blancs... Ils peuvent déjà s'estimer heureux de ne pas souffrir d'un début de calvitie. Et même au niveau du visage, il est moins marqué que la moyenne.

Imagine plutôt des mecs comme ça : https://www.google.com/search?q=hom [...] 27&bih=834

C'est sûr que les quadras beaux gosses paraissant 10 ans de moins ne constituent pas la majorité des frotteurs.

donut78 a écrit :

Est-ce que tu as déjà assisté à la scène, ou quelqu'un dirait "vous êtes magnifiques les garçons, quelle belle journée ?"

Tu réunis tous les devs en costard à la machine à café le matin, et tu auras quelques fois la scène. Dès qu'un semi-clodo fait un effort vestimentaire, les gonzesses le remarquent :o

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 19-03-2019 à 17:14:53
n°56079594
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2019 à 17:14:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà, y'a pas des masses de quadras dépourvus de cheveux blancs... Ils peuvent déjà s'estimer heureux de ne pas souffrir d'un début de calvitie. Et même au niveau du visage, il est moins marqué que la moyenne.

Imagine plutôt des mecs comme ça : https://www.google.com/search?q=hom [...] 27&bih=834

C'est sûr que les quadras beaux gosses paraissant 10 ans de moins ne constituent pas la majorité des frotteurs.

J'ai quarante ans et je te merde avec amour :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56080422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 18:53:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu réunis tous les devs en costard à la machine à café le matin, et tu auras quelques fois la scène. Dès qu'un semi-clodo fait un effort vestimentaire, les gonzesses le remarquent :o

Tu crois qu'il existe une meuf assez folle pour laisser croire a une ouverture en complimentant un dev ?  [:no_code]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56080504
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2019 à 19:04:02  profilanswer

Une dev. ?
Elles ont l'air bizarres les femmes dans l'informatique :o

---------------
n°56080509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2019 à 19:05:00  profilanswer

Les devs ne font pas trop peur aux gonzesses, par chez moi. Ils ne matent pas le cul des gonzesses en bavant, et pas mal sont plutôt associaux et passent pour des fantômes :o

n°56080537
POUQIE
pouqie
Posté le 19-03-2019 à 19:08:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois qu'il existe une meuf assez folle pour laisser croire a une ouverture en complimentant un dev ?  [:no_code]

si il est vu comme innoffensif ouais

une meuf fait un compliment à un mec = soit elle le considère innoffensif, soit elle veut le pécho (c'est à dire qu'elle veut qu'il soit offensif)
une meuf fait un compliment à une meuf = elle se considère plus belle
un mec fait un compliment à une meuf = il veut se faire désirer
un mec fait un compliment à un mec = mdr le gros pédé

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 19-03-2019 à 19:08:58

---------------
salut c pouqie
n°56080562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 19:12:16  profilanswer

POUQIE a écrit :

si il est vu comme innoffensif ouais

une meuf fait un compliment à un mec = soit elle le considère innoffensif, soit elle veut le pécho (c'est à dire qu'elle veut qu'il soit offensif)
une meuf fait un compliment à une meuf = elle se considère plus belle
un mec fait un compliment à une meuf = il veut se faire désirer
un mec fait un compliment à un mec = mdr le gros pédé

C'est pire  :D

---------------
n°56080696
foudres
Posté le 19-03-2019 à 19:34:02  profilanswer

t_faz a écrit :

1. personne ne les y oblige, physiquement pour un travail de bureau par exemple, hors complications, 1 ou 2 semaines de repos suffisent, le reste c'est du bullshit personne ne les y oblige

Même les hommes ne sont pas au top pendant quelques mois après l’accouchement vu qu'en gros les 2 parents n'arrivent pas à dormir et sont globalement surmenés. Pour la femme je pense qu'il est reconnu qu'il faut plusieur moins pour retrouve l'état de santé d'avant l’accouchement. Et y'a aussi bien sur la période quelques semaines avant qui n'est pas facile.

n°56080724
foudres
Posté le 19-03-2019 à 19:37:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ouais mais non. Parce que t'as pas besoin de ça pour te faire emmerder justement. T'as juste besoin d'être une nana lambda. Une fois j'étais au milieu d'une grosse journée de déplacement avec enchainement de marcher, bus, métro, train, train, train... tu vois le truc. Parti très tôt le matin, manque de sommeil, grosse valise, se dépêcher de se bouger entre chaque station... Je sors de la gare du nord pour aller à ma prochaine destination, crevée, transpirante, pas maquillée, jeans baskets, et on commence à me sortir les "hé madmoizelle t'es charmante!". C'était la pire caricature possible  [:cosmoschtroumpf]

Oui m'enfin si ça va pas plus loin on s'en fou hein.

n°56080735
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 19:40:20  profilanswer

vianns a écrit :

Non ici on nous explique que c'est les hommes blanc la quarantaine et bien sapé  [:aloy]  
D'ailleurs si des amies veulent visiter Paris je vais leur conseiller d'eviter la défense le soir y'a plein de ce genre de gens là bas, par contre un petit quartier cosi comme barbes voila c'est plus judicieux comme destination  :o

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 19-03-2019 à 19:42:00

---------------
n°56080814
foudres
Posté le 19-03-2019 à 19:52:03  profilanswer

Tout comme de dire qu'elle ne l'est pas...  
Tout comme ne rien dire alors que t'aurai du remarquer ses efforts.

En fait c'est 100% contextuel et un compliment maladroit ne devrait jamais poser problème sauf si c'est répété lourdement alors que la personne à demandé d’arrêter. Faut aussi apprendre à vivre en société, si tu es traumatisé car on te dis que tu es bien habillé ou beau c'est quand même que t'es sacrément fragile.

Message édité par foudres le 19-03-2019 à 20:00:34
n°56080876
t_faz
Posté le 19-03-2019 à 19:59:53  profilanswer

foudres a écrit :

Même les hommes ne sont pas au top pendant quelques mois après l’accouchement vu qu'en gros les 2 parents n'arrivent pas à dormir et sont globalement surmenés. Pour la femme je pense qu'il est reconnu qu'il faut plusieur moins pour retrouve l'état de santé d'avant l’accouchement. Et y'a aussi bien sur la période quelques semaines avant qui n'est pas facile.

Tu le dis toi même c'est du à l'activité nocturne du bébé et au fait que c'est 24h/24 au debut ... moi je te parle uniquement physiquement, 2 semaines suffise tu peux allonger à 1 mois pour palier à d'enventuels problèmes mais pas besoin de plus le reste c'est du "confort"

---------------
n°56081032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 20:17:47  profilanswer

t_faz a écrit :

Non ici on nous explique que c'est les hommes blanc la quarantaine et bien sapé [:aloy]
D'ailleurs si des amies veulent visiter Paris je vais leur conseiller d'eviter la défense le soir y'a plein de ce genre de gens là bas, par contre un petit quartier cosi comme barbes voila c'est plus judicieux comme destination :o

Je connais un mec, cadre, CIS genre, la cinquantaine, propre sur lui, condamné pour voyeurisme sur son lieu de travail. Comme quoi  :O

---------------
n°56081360
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 21:00:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y en a au moins les deux tiers qui ont largement plus de 40 ans là-dedans.    [:clooney13]  

https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/A17FEC95-371C-48C2-94CD-B44E17B9755A/LBP_v1_02/michel-couturier-exploite-des-etangs-depuis-pres-de-quarante-ans-photo-remy-monget-1462194398.jpg

Citation :

Michel Couturier exploite des étangs depuis près de quarante ans.

Forcément.   [:clooney22]

Message édité par Tammuz le 19-03-2019 à 21:03:40

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56081698
Slider14
14-42-7
Posté le 19-03-2019 à 21:44:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le cadre du boulot, j'ai eu droit à largement pire.

"Il est sympa ton jean *clin d'oeil* !"

"Tiens on voit tes tétons quand tu mets ce polo !"

"T'as mis du coton dans le slip ou c'est l'excitation ?"

.... Et je parle que de 2018. Après, avec mon boulot, je vais de boite en boite, je vois bcp de personnes différentes donc ça multiplie les possibilités que ça arrive.

Des trucs dont j'aurais jamais osé sortir le 10eme à une fille.

Les filles se permettent largement pire que du "hé mademoiselle t'es charmante" et comme on est géné ça les amuse.

Dans la rue par contre, ça m'est jamais arrivé, à part une fois au chalet en féria, une dinde m'a hurlé une horreur à 10m de distance que je ne répéterai pas ici.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)