| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:39:05 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toujours rester distant c'est la base
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
unknown_person |
Je n'ai qu'un faible echantillon, mais j'ai eu un frotteur dans le métro, y'a genre 3ans, il était blanc, mince, en costume, et plutôt mignon. (je n'en ai pas eu depuis, c'est le seul dont je me souviens de sa tête, c'est pas un choix pour "make a point" ) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Faut voir la relation que tu as avec la personne Message édité par SeldonH le 19-03-2019 à 16:01:25 |
sarvjeet |
Message cité 1 fois Message édité par sarvjeet le 19-03-2019 à 16:18:19 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
sa voisine témoigne et pourtant il disait bonjour Jamais on ne se serait doutés qu'il était pédofiste violeur merci madame la voisine Message édité par thun_on_the_r le 19-03-2019 à 16:19:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hfr of the dead | Pour moi le "hé ben on est chic Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 19-03-2019 à 16:22:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
t_faz |
Kayou |
C'est toute la problématique car pour moi le "hé ben on est chic C'est pas spécialement positif en fait Mais bon les histoires que j'ai entendues par ailleurs, c'était plus lourd, donc il n'y a pas eu d'interprétation. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-03-2019 à 16:28:19 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maiar | Tariq Ramadan s'invite à une conférence sur les violences faites aux femmes
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-03-2019 à 16:29:07 |
sarvjeet |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sarvjeet |
Kayou |
|
Kayou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
vianns |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
shaq46 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vianns |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 19-03-2019 à 17:14:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une dev. ?
scOulOu Born Under Saturn | Les devs ne font pas trop peur aux gonzesses, par chez moi. Ils ne matent pas le cul des gonzesses en bavant, et pas mal sont plutôt associaux et passent pour des fantômes |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-03-2019 à 19:08:58 --------------- salut c pouqie |
foudres |
|
foudres |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 19-03-2019 à 19:42:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-03-2019 à 21:03:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |