| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 17:48:54 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 18-03-2019 à 17:51:29 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 17:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 17:54:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Sauf que ce discours mal branle et parfois malhonnête a des conséquences grave irl. --------------- antithéiste |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça se discute, mais disons que le nourrisson est en contact avec plein de choses qui lui permettent de construire son système immunitaire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Aucune carriere brisée sur de fausses accusations, aucun harcèlement sur un acte unique, aucune culpabilisation des hommes, etc tu lis le topic parfois ? --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-03-2019 à 18:36:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Sinon j'y pensais il faudrait aussi le dire aux jeunes filles. Pensez à votre futur. Au moment de s'arrêter pour gamin, réfléchissez bien aux conséquences pour votre avenir en cas de séparation, moins de revenus, plus petite retraire, etc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ok une fois de plus tu fais semblant. Tu martèles depuis des annees que tout ceci est sans importance. Résultat notre société est en train de se faire gravement modifier sur de faux constats. --------------- antithéiste |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-03-2019 à 23:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 23:33:02 ![]() un truc rare et trés interessant :
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-03-2019 à 00:31:54 |
Ayrin Miaou |
|
Orocarni |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Makaveli_ | Slate qui devient sa propre caricature --------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ce n'est donc négligeable que dans un sens, comme on pouvait s'en douter |
--------------- antithéiste |
Gramak |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-03-2019 à 10:52:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-03-2019 à 10:41:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 10:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 10:43:49 |
scOulOu Born Under Saturn | Ca y est, on assiste aux premiers dégâts collatéraux de la vague #metoo : les actrices qui couchent pour des rôles vont commencer à ramer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-03-2019 à 11:37:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn | Les groupuscules étudiants d'e-g qui foutent le bordel pour des conneries, ça existe juste depuis 50 ans, les gars... Vous devriez lire qques BDs de Lauzier pour avoir une idée de ce que ça donnait dans les 70's. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |