| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:45:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 13:46:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Des vrais antivax, j'en connais aucun, c'est une micro minorité de quelques milliers de personnes. (c'est déjà trop on est d'accord et ça fout le zbeul) Des gens qui parlent des diffs de salaire en mode "ouais jsuis une fille jdevrais avoir 15/20% de plus direct" c'est une majorité. C'est donc réellement incroyable que tant de gens, avec pour certains/certaines un QI normal, se fassent avoir. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-03-2019 à 13:50:19 --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net | https://www.lepoint.fr/sante/la-con [...] 231_40.php
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- antithéiste |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah non, bcp de gens font confiance aux experts (médecins, presse TV, politiques, etc) sans remettre quoi que ce soit en question, surtout quand ça va dans leur intérêt.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:00:17 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Oui mais ce n'est jamais présenté comme ça. On ne dit jamais qu'une fois enlevé tous les écarts compris et justifiés on arrive à 4% max d'écart (ce qui ne veut pas dire que ce soit une discrimination, juste qu'on n'explique pas encore cette diff) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-03-2019 à 14:07:54 --------------- antithéiste |
Un individu (ici, une femme) a tout intérêt à ce que son travail soit mieux valorisé financièrement. Un autre individu (ici, un homme) a tout intérêt à ne pas réfléchir et à être entièrement d'accord avec sa moitié, d'autant quand des experts le disent. (pour la paix dans son couple, pour l'accès au sexe, etc) Message édité par thesmilingface le 18-03-2019 à 14:10:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Kayou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-03-2019 à 14:15:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ca rejoint le poste de Tammuz, le 25% sert d'accroche Message cité 4 fois Message édité par SeldonH le 18-03-2019 à 14:16:38 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-03-2019 à 14:26:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Tammuz |
Et dans le même genre, n'oublions pas :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tammuz |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | La semaine démarre fort --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lemechan_castor Truffiste | les gens qui répètent ce chiffre ne le comprennent pas, sans même parler de connaître les limites d'utiliser juste une bête moyenne, le problème il est là. |
poutrella Contributeur net |
Tammuz |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Je sais mêmr pas quoi dire... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |