| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:31:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheBigO ShowTime! | https://lesobservateurs.ch/2018/01/ [...] nteugenio/
--------------- HFR tools |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:44:14 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- antithéiste |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
TheCleaner |
|
racingman11 |
|
Mais à quel moment en France les filles n'ont pas le choix ? En fait c'est ça que je capte pas. Jdois venir d'une famille vraiment hors norme mais ma grand mère a fait médecine (ce qui était pas gagné pour une femme à l'époque), ma soeur est directrice en banque, j'ai une tante à HK dans l'IT et une autre ancien chercheur en bio puis prof agrégée. A côté j'ai aussi ma mère qui est instit car les études c'était de la fac useless... Bah elle va pas se plaindre de gagner 4 ou 5 fois moins hein. Tout comme je vais pas me plaindre de gagner moitié moins que ma petite soeur. Elle a su sacrifier sa vie perso quand il le fallait. Maintenant bah elle me fume et elle kiffe. Mais elle a pas de gamins par contre parce que bah ouais taffer à ce niveau ne laisse pas le temps d'en faire. A quel moment elles ont pas eu le choix ? Quand il a fallu sacrifier sa vie perso pour les études et le taff ? Quand il a fallu rentrer tard chez soi et pas voir ses gamins ? Je comprends vraiment pas... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 12:07:53 --------------- antithéiste |
racingman11 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCleaner |
|
racingman11 |
A ce compte là je pourrais dire "Faut aider les hommes parce qu'ils ne peuvent pas faire le choix d'être infirmiers. Bon moi j'voulais pas le faire ce job, mais j'me mets à la place des hommes qui voulaient le faire et qui n'ont pas pu le faire à cause de leur sexe, d'ailleurs y'a 90% de femmes et école d'infirmières". C'est parfaitement débile de défendre la cause d'opprimés qu'on imagine dans sa tête sans preuve tangible. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 03-01-2018 à 12:11:34 |
Alors dommage pour toi mais Flefou me connait IRL (ainsi qu'une bonne partie de ma famille) et je pense qu'il a pu constater lui-même que c'est loin d'être une famille hors norme... Pour le coup il a raison, faire des études n'a rien d'anormal. Sauf si pour toi les femmes qui font des études sont hors norme. Mais moi je pense pas. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 12:13:07 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 12:15:01 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | elles peuvent faire dev C++, garanti sans copinage ( |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 12:19:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 12:22:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 12:37:21 ![]() Non mais c'est important, parce que cela renvoie l'idee que sans reseaux ni copinage, on ne peut pas y arriver. Ce qui n'est pas completement faux bien sur, mais qui sert aussi d'excuse bien confortable a beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 12:42:32 |
Theomede De gauche radicale | Le réseau et copinage familial, dans le monde pro, c'est un épiphénomène hein. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |