Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51998159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Tu as tout résumé. Le problème est social. Pas lié au sexe.

Mieux vaut être une femme de bonne famille qu'un mec de famille pauvre.

Merci tu as enfin compris toi même la vacuité de tout ce débat.

Le problème peut-être social et lié au sexe. Comme le problème peut-être social et lié aux origines. Je ne vois pas pourquoi l'un exclurait l'autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:31:23  profilanswer

n°51998180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:32:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Donc du coup à part pour les "chanceux" comme toi, c'est du coup un choix logique d'être "esclave" et de bosser plus que 35 heures ?

On peut recontextualiser là, je comprends plus en fait où vous voulez en venir ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51998217
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 11:34:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème peut-être social et lié au sexe. Comme le problème peut-être social et lié aux origines. Je ne vois pas pourquoi l'un exclurait l'autre.

Ouais. Donc en gros toi t'as eu des conditions qui font que ton "choix" a été rendu facile, et tu penses qu'il faut aider les femmes en priorité pour qu'elle fasse plus souvent un choix différent du tien, parce qu'elles le font pour des raisons qu'on ne connaît pas et qui ne sont peut être pas les tiennes.

Ah bah paye le combat.  [:pharoahe monch:7]

n°51998225
TheCleaner
Posté le 03-01-2018 à 11:34:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui tu es mieux né que la plus part mais moins bien né que d'autre qui sont encore plus chanceux que toi. Donc rien à voir avec ton sexe  [:youpiyoupla]

kriloner a écrit :

Tu as tout résumé. Le problème est social. Pas lié au sexe.

Mieux vaut être une femme de bonne famille qu'un mec de famille pauvre.

Merci tu as enfin compris toi même la vacuité de tout ce débat.

2018 et toujours à nier l'évidence.
C'est assez ouf de ne pas voir que même si l'orientation résulte d'un choix, elle est stimulée par le contexte social, par l'éducation, par la culture, par l'image de la société, ...

On va repartir sur les mêmes bêtises pour 2018 c'est ça?  [:clooney14]

n°51998245
TheCleaner
Posté le 03-01-2018 à 11:36:02  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouais. Donc en gros toi t'as eu des conditions qui font que ton "choix" a été rendu facile, et tu penses qu'il faut aider les femmes en priorité pour qu'elle fasse plus souvent un choix différent du tien, parce qu'elles le font pour des raisons qu'on ne connaît pas et qui ne sont peut être pas les tiennes.

Cette manière biaisée de torde un discours et de le renverser jusqu'à en extraire tout le sens initial... vous avez du faire fureur au repas de famille de fin d'année  :lol:

n°51998262
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2018 à 11:37:17  profilanswer

https://lesobservateurs.ch/2018/01/ [...] nteugenio/

Citation :

Horreur à Rome: un Somalien tente de violer dans la salle d’accouchement de Sant’Eugenio

---------------
HFR tools
n°51998288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:38:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

[:darms:1]

---------------
n°51998311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:39:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://lesobservateurs.ch/2018/01/ [...] nteugenio/

Citation :

Horreur à Rome: un Somalien tente de violer dans la salle d’accouchement de Sant’Eugenio

Il avait faim  :o  

---------------
n°51998337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 11:41:21  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut recontextualiser là, je comprends plus en fait où vous voulez en venir ...

Que les gens qui se plaignent de moins gager sont en fait juste victimes de leurs choix.

Je l'ai déjà dit plus haut. On ne peut pas etre riche/heureux/en bonne santé en meme temps si on part de rien.

---------------
antithéiste
n°51998375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:44:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Que les gens qui se plaignent de moins gager sont en fait juste victimes de leurs choix.

Je l'ai déjà dit plus haut. On ne peut pas etre riche/heureux/en bonne santé en meme temps si on part de rien.

Peut-être que ceux qui se plaignent de ne pas assez gagner ne le méritent pas en effet. Mais beaucoup surement ne réclament pas mais eux le mériteraient. C'est pas parce qu'un connard ou une connasse va se mettre à porter une cause que la cause est de facto mauvaise.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:44:14  profilanswer

n°51998438
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 11:48:00  profilanswer

Magnifique mono-smiley.

Toujours est-il que tu considères que bosser beaucoup c'est être un esclave, un choix naze que tu n'as pas fait.

Mais que les femmes devraient pouvoir être esclaves si elles le souhaitent, et elles le souhaitent certainement et ne le font pas par "mauvais choix".

Parce que même si toi tu n'as pas fait ce choix, toi t'as eu de la chance donc c'est "un vrai bon choix" par contre.

Le niveau zéro de la logique.

n°51998468
croustibat​31
Posté le 03-01-2018 à 11:49:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moins compétentes à négocier son salaire c’est la meilleur raison d’après moi aussi  [:julian33:4]

Franchement c'est la raison principale, elles se mettent moins en valeur (je parle pas de décolleté et de jupe ralafouf) et ne savent pas se vendre, comme un paquet d'hommes [:spamafote]

Je le vois encore dans la boite actuelle, le gars qui est censé etre en train de bosser en face de moi est toujours pas arrivé, il fait ce qu'il veut, il "est indispensable", il était payé 20% de plus que moi a l'embauche parce qu'il a dit "si j'ai pas ce que je demande je passe pas de sous traitant à employé" et il s'y est tenu.

Le jour ou les femmes oseront ce genre de chose, elles rattraperont le gap de salaire.

alpachinois a écrit :

négocient moins bien OK mais moins compétentes quand tu sais que 90% des jobs n'importe qui peut les faire [:alpachinois:1]

Visiblement le boulot chez nous fait partie des 10% vu que les rares postulantes sont éjectées parce qu'elles savent pas passer un test de logique et de C++.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51998507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:52:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Magnifique mono-smiley.

Toujours est-il que tu considères que bosser beaucoup c'est être un esclave, un choix naze que tu n'as pas fait.

Mais que les femmes devraient pouvoir être esclaves si elles le souhaitent, et elles le souhaitent certainement et ne le font pas par "mauvais choix".

Parce que même si toi tu n'as pas fait ce choix, toi t'as eu de la chance donc c'est "un vrai bon choix" par contre.

Le niveau zéro de la logique.

Je dis simplement que je me sens privilégié et que pour autant j'estime important d'aider les gens qui le sont moins. Vous allez chercher de ses trucs  [:darms:1]

---------------
n°51998528
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 11:54:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être que ceux qui se plaignent de ne pas assez gagner ne le méritent pas en effet. Mais beaucoup surement ne réclament pas mais eux le mériteraient. C'est pas parce qu'un connard ou une connasse va se mettre à porter une cause que la cause est de facto mauvaise.

Mais si tu réclames pas tu n'as pas. C'est aussi simple que ça. On va pas donner des trucs aux gens pour leurs beaux yeux ou quoi.

Tu n'as jamais dirigé d'équipe / de service / d'entreprise ? En fait tu ne sais rien des mécanismes de rémunération dans les boites non ? (et du coup je ne parlerai même pas du libéral ou tout simplement rien d'extérieur aux individus ne peut expliquer les différence de rem')

croustibat31 a écrit :

Franchement c'est la raison principale, elles se mettent moins en valeur (je parle pas de décolleté et de jupe ralafouf) et ne savent pas se vendre, comme un paquet d'hommes [:spamafote]

Je le vois encore dans la boite actuelle, le gars qui est censé etre en train de bosser en face de moi est toujours pas arrivé, il fait ce qu'il veut, il "est indispensable", il était payé 20% de plus que moi a l'embauche parce qu'il a dit "si j'ai pas ce que je demande je passe pas de sous traitant à employé" et il s'y est tenu.

Le jour ou les femmes oseront ce genre de chose, elles rattraperont le gap de salaire.

+1

croustibat31 a écrit :

Visiblement le boulot chez nous fait partie des 10% vu que les rares postulantes sont éjectées parce qu'elles savent pas passer un test de logique et de C++.

Idem ici, environ 80% d’échec aux tests techniques +  la sélection aux entretiens => il faut voir entre 5 et 10 personnes pour un poste en général.

Pour un preste on est moins sélectif en général c'est du 1/3

---------------
antithéiste
n°51998550
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 11:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dis simplement que je me sens privilégié et que pour autant j'estime important d'aider les gens qui le sont moins. Vous allez chercher de ses trucs  [:darms:1]

Et donc si cette affirmation était d'ordre général j'en déduis que tu n'as toujours pas répondu à pourquoi tu voudrais qu'on pousse les femmes à faire un choix (celui de "beaucoup" travailler) quand bien même tu dis avoir fait un choix inverse et en être satisfait.

n°51998599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 11:58:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et donc si cette affirmation était d'ordre général j'en déduis que tu n'as toujours pas répondu à pourquoi tu voudrais qu'on pousse les femmes à faire un choix (celui de "beaucoup" travailler) quand bien même tu dis avoir fait un choix inverse et en être satisfait.

Parce que tu réduis l'égalité des revenus à seulement travailler plus, ce qui n'est qu'une partie du problème hein.

---------------
n°51998629
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 12:00:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu réduis l'égalité des revenus à seulement travailler plus, ce qui n'est qu'une partie du problème hein.

Pourtant lorsqu'on fait des quotas pour les Conseils d'Administration des boîtes du CAC 40, je t'assure que les personnes ne bossent pas 35 heures. Ni avant, ni après leur nomination.

n°51998642
TheCleaner
Posté le 03-01-2018 à 12:01:08  profilanswer

racingman11 a écrit :

Parce-que cette réflexion est personnel et convient à donut, tout le monde n'a pas envie d'être pépère au taf. L'important c'est d'avoir le choix, pas celui de racingman, de donut ou du miens, mais simplement d'avoir les mêmes possibilités

n°51998645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:01:25  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pourtant lorsqu'on fait des quotas pour les Conseils d'Administration des boîtes du CAC 40, je t'assure que les personnes ne bossent pas 35 heures. Ni avant, ni après leur nomination.

Je l'ai déjà dit hier, je suis contre les quotas.

---------------
n°51998654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:02:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Parce-que cette réflexion est personnel et convient à donut, tout le monde n'a pas envie d'être pépère au taf. L'important c'est d'avoir le choix, pas celui de racingman, de donut ou du miens, mais simplement d'avoir les mêmes possibilités

Les opportunités je diras. Mais oui  :jap:

---------------
n°51998675
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 12:03:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais si aucun choix n'est bon, si tous les choix se valent comment dire qu'un sexe est désavantagé parce que statistiquement il fait un choix différent de l'autre sexe ?

Comment quelqu'un qui fait le choix A peut venir dire qu'il est dégueulasse que les femmes fassent moins souvent le choix B que les hommes ?

n°51998693
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 12:04:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais à quel moment en France les filles n'ont pas le choix ? En fait c'est ça que je capte pas.

Jdois venir d'une famille vraiment hors norme mais ma grand mère a fait médecine (ce qui était pas gagné pour une femme à l'époque), ma soeur est directrice en banque, j'ai une tante à HK dans l'IT et une autre ancien chercheur en bio puis prof agrégée. A côté j'ai aussi ma mère qui est instit car les études c'était de la fac useless... Bah elle va pas se plaindre de gagner 4 ou 5 fois moins hein. Tout comme je vais pas me plaindre de gagner moitié moins que ma petite soeur. Elle a su sacrifier sa vie perso quand il le fallait. Maintenant bah elle me fume et elle kiffe. Mais elle a pas de gamins par contre parce que bah ouais taffer à ce niveau ne laisse pas le temps d'en faire.

A quel moment elles ont pas eu le choix ? Quand il a fallu sacrifier sa vie perso pour les études et le taff ? Quand il a fallu rentrer tard chez soi et pas voir ses gamins ? Je comprends vraiment pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 12:07:53

---------------
antithéiste
n°51998722
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:05:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais à quel moment en France les filles n'ont pas le choix ? En fait c'est ça que je capte pas.

Jdois venir d'une famille vraiment hors norme mais ma grand mère a fait médecine (ce qui était pas gagné pour une femme à l'époque), ma soeur est directrice en banque, j'ai une tante à HK dans l'IT et une autre ancien chercheur en bio puis prof agrégée. A côté j'ai aussi ma mère qui est instit car les études c'était de la fac useless... Bah elle va pas se plaindre de gagner 4 ou 5 fois moins hein

A quel moment elles ont pas eu le choix ? Quand il a fallu sacrifier sa vie perso pour les études et le taff ? Quand il a fallu rentrer tard chez soi et pas voir ses gamins ? Je comprends vraiment pas...

Oui tu as une famille hors-norme au premier sens du terme  :D

---------------
n°51998726
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 12:06:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai déjà dit hier, je suis contre les quotas.

Il n'empêche que pour les cadres du privé, le "plafond de verre" (ces postes qui rapportent plus de 100 K par an) nécessitent à 95% de travailler beaucoup.

Donc ne pas faire le choix de l'esclavage, c'est refuser d'aller vers ces postes.

Du coup si un sexe préfère ne pas le faire, il n'aura pas les mêmes revenus.

Et si tu considères que les choix se valent, il est impossible de dire qu'il y a discrimination parce que hommes et femmes n'ont pas les mêmes salaires puisqu'à la base il s'agit de conséquences de choix qui se valent.

n°51998746
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 12:07:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu as une famille hors-norme au premier sens du terme  :D

Si faire des études c'est hors-norme alors on l'est tous.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51998748
TheCleaner
Posté le 03-01-2018 à 12:07:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mais si aucun choix n'est bon, si tous les choix se valent comment dire qu'un sexe est désavantagé parce que statistiquement il fait un choix différent de l'autre sexe ?

Comment quelqu'un qui fait le choix A peut venir dire qu'il est dégueulasse que les femmes fassent moins souvent le choix B que les hommes ?

Parce-qu'il arrive à voir autrement qu'a travers le prisme de sa propre vie, il est capable d'empathie, il est capable de se mettre à la place de qqn qui voudrait faire le choix B mais à moins d'opportunité en raison de son sexe, il se dit que son choix n'est pas LE choix unique et valable pour tout le monde, il est ouvert et se dit que d'autres personnes ont d'autres aspiration que lui et n'ont pas les mêmes attentes ou exigence dans la vie, etc...

Bref, c'est facilement compréhensible dès lors que t'arrive à réfléchir autrement que pour toi même et que tu tente un minimum de comprendre les autres.

n°51998755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:07:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il n'empêche que pour les cadres du privé, le "plafond de verre" (ces postes qui rapportent plus de 100 K par an) nécessitent à 95% de travailler beaucoup.

Donc ne pas faire le choix de l'esclavage, c'est refuser d'aller vers ces postes.

Du coup si un sexe préfère ne pas le faire, il n'aura pas les mêmes revenus.

Et si tu considères que les choix se valent, il est impossible de dire qu'il y a discrimination parce que hommes et femmes n'ont pas les mêmes salaires puisqu'à la base il s'agit de conséquences de choix qui se valent.

Putain mais c'est mon choix  [:fegafobobos:2] (  [:cmonchx] )

Je parle de moi pas des autres, en plus je suis un mec, quel est le putain de rapport ?  [:verdasco pfff]

---------------
n°51998795
racingman1​1
Posté le 03-01-2018 à 12:11:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Parce-qu'il arrive à voir autrement qu'a travers le prisme de sa propre vie, il est capable d'empathie, il est capable de se mettre à la place de qqn qui voudrait faire le choix B mais à moins d'opportunité en raison de son sexe, il se dit que son choix n'est pas LE choix unique et valable pour tout le monde, il est ouvert et se dit que d'autres personnes ont d'autres aspiration que lui et n'ont pas les mêmes attentes ou exigence dans la vie, etc...

Bref, c'est facilement compréhensible dès lors que t'arrive à réfléchir autrement que pour toi même et que tu tente un minimum de comprendre les autres.

Sauf qu'on ne sait pas si les femmes veulent faire le choix B autant que les hommes, donc du coup il se met à la place d'un truc fictif.

A ce compte là je pourrais dire "Faut aider les hommes parce qu'ils ne peuvent pas faire le choix d'être infirmiers. Bon moi j'voulais pas le faire ce job, mais j'me mets à la place des hommes qui voulaient le faire et qui n'ont pas pu le faire à cause de leur sexe, d'ailleurs y'a 90% de femmes et école d'infirmières".

C'est parfaitement débile de défendre la cause d'opprimés qu'on imagine dans sa tête sans preuve tangible.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 03-01-2018 à 12:11:34
n°51998796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:11:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si faire des études c'est hors-norme alors on l'est tous.

Citation :

ma grand mère a fait médecine (ce qui était pas gagné pour une femme à l'époque), ma soeur est directrice en banque, j'ai une tante à HK dans l'IT et une autre ancien chercheur en bio puis prof agrégée

C'est la norme hein ?  [:clooney8]

---------------
n°51998813
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-01-2018 à 12:12:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

ma grand mère a fait médecine (ce qui était pas gagné pour une femme à l'époque), ma soeur est directrice en banque, j'ai une tante à HK dans l'IT et une autre ancien chercheur en bio puis prof agrégée

Alors dommage pour toi mais Flefou me connait IRL (ainsi qu'une bonne partie de ma famille) et je pense qu'il a pu constater lui-même que c'est loin d'être une famille hors norme... Pour le coup il a raison, faire des études n'a rien d'anormal.

Sauf si pour toi les femmes qui font des études sont hors norme. Mais moi je pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 12:13:07

---------------
antithéiste
n°51998849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:15:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors dommage pour toi mais Flefou me connait IRL et je pense qu'il a pu constater luimeme que c'est loin d'être une famille hors norme...

Sauf si pour toi les femmes qui font des études sont hors norme. Mais moi je pense pas.

Non mais tu veux que je te donne le salaire médian des femmes pour avoir une idée de la norme ? Vous vivez dans votre monde, c'est dingue.

C'est malin, tu m'as triggered  [:schimble]

---------------
n°51998850
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:15:01  answer

donut78 a écrit :

Citation :

Ce qui est certain, c'est que c'est souvent dans les memes familles que l'on retrouve ce genre de profils.
Ce n'est pas une question d'intelligence, mais manifestement d'education et d'environnement culturel.

n°51998862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:15:57  profilanswer

n°51998882
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2018 à 12:17:27  profilanswer

elles peuvent faire dev C++, garanti sans copinage (  [:bernard_henrisitas]  ), mais faut bosser.

n°51998915
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:19:18  answer

donut78 a écrit :

Oui. De réseau et de copinage aussi  [:cbrs]

Bof.
Regarde les profils en question, aucun n’exerce dans le meme secteur.
Pour chercher a minimiser l’importance de l’education recue et de l’environnement culturel ?

n°51998941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:21:52  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Je rajoutais simplement les réseaux et le copinage qui existent aussi, faut pas le nier.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 12:22:01

---------------
n°51998966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2018 à 12:23:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Je rajoutais simplement les réseaux et le copinage qui existent aussi, faut pas le nier.

pourtant je pense qu'on peut nier le copinage entre faire médecine en france et IT à Hong Kong

n°51999076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:35:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourtant je pense qu'on peut nier le copinage entre faire médecine en france et IT à Hong Kong

Putain, je répondais de manière générale, si vous voulez que je précise oui dans ce cas ça n'a pas servi. Vous êtes d'un lourd  [:spawn_cqn:1]

---------------
n°51999103
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 12:37:21  answer

Non mais c'est important, parce que cela renvoie l'idee que sans reseaux ni copinage, on ne peut pas y arriver.
Que la situation que l'on a adulte est donc la resultante directe de la reussite sociale de ses parents.

Ce qui n'est pas completement faux bien sur, mais qui sert aussi d'excuse bien confortable a beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 12:42:32
n°51999155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 12:41:47  profilanswer

Peut-être qu'il faut préciser sur Twitter, mais je pense que personne ici n'avait compris que je disais que la famille de Kriloner avait réussi par copinage. Ou alors faut ralentir sur le café.

---------------
n°51999158
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2018 à 12:41:59  profilanswer

Le réseau et copinage familial, dans le monde pro, c'est un épiphénomène hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)