| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:00:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-01-2018 à 10:09:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui c'est pour ça que j'ai écrit ma première phrase. En tant qu'homme recruteur prendrais tu le risque d'être seul en entretien avec une femme ? Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 10:15:03 --------------- antithéiste |
vigneuxamsterdam |
|
--------------- antithéiste |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 03-01-2018 à 10:30:29 --------------- Cantor est devenu fou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le presenteisme, cette notion de faignant |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:35:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Rester tard, c'est ne pas avoir de vie, faire du fayotage, ne pas savoir bosser ou être esclave hein --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
Bah malheureusement celui qui part à 18h pile tous les soirs c'est l'impression qu'il donne. Et si on veut donner des responsabilités on les donne à celui où celle sur lequel on pourra tjs compter
En même temps tu crois que ça marche comment la vie ? Le fayotage c'est la base. On va pas récompenser les gens juste parce qu'ils ont une gueule sympa.
Voila --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais en fait vous pensez que les hommes gagnent plus en ne foutant rien ? Que les salaires tombent par magie ? --------------- antithéiste |
vigneuxamsterdam |
|
A quel moment j'ai dit qu'il fallait pas se faire voir quand c'est important ? Il faut : C'est la base. Ensuite on peut ajouter les trucs standards type dépasser ses objectifs, proposer TOUT LE TEMPS des nouveautés etc. edit : et les rares fois (deux je crois) où on m'a proposé un taff à l’étranger (certes pas aux pays bas) on m'a toujours demandé si j'étais prêt à m'investir personnellement en taffant soit de chez moi le soir soit en faisant de gros horaires. Donc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2018 à 10:57:43 --------------- antithéiste |
racingman11 |
|
rastafia sélavi |
racingman11 |
Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 03-01-2018 à 11:03:36 |
racingman11 |
|
Mais bon HS. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 11:05:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
racingman11 | Ouais mais en quoi ils galèrent si ils font les mêmes choix que toi qui ne galère pas ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |