| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 15:00:14 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:59:41 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
alpachinois |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:01:45 ![]()
|
racingman11 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 15:09:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 15:08:56 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:08:25 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-01-2018 à 15:11:10 |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:15:52 ![]()
|
FLeFou |
Prenons 2 jeunes ingé en info. Le premier fait du 8H00-20H00 tous les jours et le deuxième du 9h00-18H00. Les deux sont embauchés au même salaire et ont le même diplôme. Au bout de plusieurs années le premier sera mieux payés que le second car il sera plus impliqué dans la réussite de la société et pourra mieux négocier que le second qui bien que faisant ses heures sera considérés comme un fonctionnaire/glandeur. (bien sur les "heures sup" du premiers ne sont pas déclarés ni payés). Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 02-01-2018 à 15:17:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rastafia sélavi |
Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 15:27:54 --------------- Cantor est devenu fou |
romaint |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-01-2018 à 15:28:51 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
romaint |
|
doublebeurre |
Tu ne comprends pas ce que j'ai dit. J'explique que la mention "a formation et diplomes egaux, toutes choses egales par ailleurs" est improuvable. Il n'y a pas deux jobs identiques ni deux CVs identiques. Une statistique ne peut pas prouver que "toutes choses egales par ailleurs", une F gagne moins qu'un H. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 02-01-2018 à 15:47:58 |
donut78 Stop eating donuts | Bref, que les femmes travaillent autant d'heures que les mecs, tout en s'occupant de la maison et des gamins. Le mec lui fera la vidange de la voiture. Et tout le monde aura le même salaire. c'est pas compliqué pourtant Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 15:49:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
FLeFou |
rastafia sélavi |
lilyz Violon dinde |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 02-01-2018 à 15:57:58 |
FLeFou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rastafia sélavi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 02-01-2018 à 16:03:52 --------------- Cantor est devenu fou |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |